AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bella
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Bella   Mar 11 Nov - 1:13

Nom => Cullen

Prénom => Bella

Sexe => féminin

Age => 18 ans en apparence

Préférence sexuelle => bisexuelle

Armes => un arc et une dague.

Description des armes => La principale arme dont se sert Bella est un arc que lui a fabriqué son amoureux après l’avoir transformé. Elle peut tirer avec de très loin, étant donné qu’elle a une vue très développée. L’arc est fait d’un alliage de plusieurs bois différents ce qui fait qu’il est très résistant tout en étant léger à porter. Sa couleur est noire, ce qui fait qu’on ne le voit pratiquement pas quand elle le transporte dans son dos. Ses flèches sont taillées dans un acier indéformable, elles pourraient transpercer n’importe quoi.

La puissance de ses flèches font qu’elle n’a pas besoin de transporter d’arme avec elle. Pourtant, pour rassurer son mari, elle garde avec elle une dague noire qui est dans la famille depuis des millénaires. Sa lame est grise à force d’avoir servit à tout et à rien, en effet, si elle ne s’en sert pas pour tuer, Bella s’en sert pour le quotidien.

Pouvoir 1 (de base) => La lévitation

Description du pouvoir => Comme tout vampire, Bella peut léviter, elle n’apprécie pas énormément ce pouvoir, ainsi, elle ne s’en sert que pour sauter aussi haut que son énergie le lui permet. Elle s’amuse d’ailleurs à sauter d’arbre en arbre, cela lui permet d’être invisible à qui ne penserait pas à lever la tête.
Lorsqu’elle veut vraiment se servir de son pouvoir de lévitation, elle peut rester en l’air une dizaine de minutes environ, ce qui lui est largement suffisant pour s’éloigner le plus loin possible.

Pouvoir II => Animagus

Description du pouvoir => Bella se sert de ce don très souvent, ainsi, on ne la voit que rarement sous sa forme humaine. Elle se sert de ce pouvoir pour paraître invisible dans une foule, se faisant passer pour l’animal d’un passant, ou tout simplement pour un animal sauvage. Ainsi, je pense que vous l’aurez deviné, elle peut se transformer en animaux, pour cela, il lui suffit de l’imaginer, elle a une forme préférée, et, même si elle n’a pas tenté tous les animaux, il semble qu’elle n’ait pas de restriction d’espèce…
Il y a une chose qui pourrait la différencier de n’importe quel autre animal si on y faisait attention, c’est que, lorsqu’elle se transforme, quelque soit l’animal qu’elle choisit, il a les yeux rouges et la couleur noire de pelage.

Caractère du personnage => Bella est un personnage à la fois intriguant, terrifiant, mais pourtant si attachant.

Commençons par ses bons côtés…
Bella est une jeune vampire, ainsi, elle a encore en elle toutes ses réactions d’humaine, pensant rougir lorsqu’on la complimente, elle se croit inférieure aux autres alors que cela n’est pas forcément quelque chose de fondé… Elle n’est pas pour la violence, en effet, elle préfèrera s’éloigner doucement sans provoquer la bagarre que de se battre juste pour le plaisir de se battre.
Elle s’attache rapidement aux autres, n’hésitant pas à les défendre quand il leur arrive quelque chose de mauvais…

Bon, maintenant, passons à quelque chose de moins drôle…
Bella est très très lunatique, elle peut passer d’un état d’esprit à un autre en un rien de temps, il suffit pour cela de prononcer un mot, un seul mot et elle sort de ses gonds… le mot « Edward »…
Lorsqu’on le prononce, elle devient incontrôlable, encore pire qu’un chien enragé, elle saute sur qui se trouve en face d’elle, oubliant tous ses propos de non – violence, elle tue pour le plaisir, riant lorsqu’elle entend des cris d’agonie, mais généralement, elle fait de son mieux pour qu’on ne connaisse pas son histoire, préférant rester froide en apparence…

Description physique => Décrivons Bella d’une manière organisée, en allant de haut en bas…
Commençons par ses cheveux, quoi qu’il n’y a pas grand-chose à dire dessus mis à part que leur couleur est assez originale puisqu’ils sont roses pâles, très souvent raides, dans lesquels sont attachés deux rubans violets de chaque côté de sa tête. Lorsque l’on descend légèrement, on tombe sur un visage aux traits fins, comme s’ils avaient été dessinés un par un par un peintre très perfectionniste. Sa peau est pâle, sans lui donner un air livide, juste un petit peu plus blanc que la normale. Ses yeux sont très intéressants à regarder, ils sont généralement d’une teinte rouge – violette. Mais quand elle s’énerve, ils deviennent totalement rouges, comme si la teinte violette représentait la douceur qu’il y a en elle, c’est très intéressant… Elle a un petit nez et des petites lèvres que l’on a envie d’embrasser lorsqu’on la fixe, les vampires ne sont – ils pas dotés d’un charme surprenant ? Pourtant, lorsqu’elle était humaine, Bella n’était pas comme ça, mais bon, comment elle était avant, on s’en fiche non ? Elle porte peu de maquillage, quand elle en met, c’est souvent du noir, ce qui met terriblement en valeur ses yeux trompeurs.
Elle porte autour du cou un collier en cuire noir, collier, qui, même quand elle se transforme, ne la quitte pas, ce collier masque sa cicatrice de morsure, elle l’a cache pour oublier le passé…
Passons maintenant à son style vestimentaire. Bella a bon goût, elle doit certainement cela à sa belle – sœur, enfin bon, elle porte souvent des robes noires ou violettes qui sont sophistiquées et qui lui donne une certaine classe et un charme inconsidéré, si l’on oublie le fait qu’elle moulent toutes à la perfection ses formes attrayantes, on peut dire qu’elles ont été taillées pour elle, ce qui n’est pas faux à vrai dire. Revenons sur ses formes voulez – vous. Bien qu’elle ne soit pas très grande (1m60), ni très grosse (45kg), la jeune vampire à des formes très attirantes, une belle poitrine, une taille fille et des jolies fesses, elle ne s’en plaint pas.
En ce qui concerne ses jambes, elles sont fines, ce qui ne l’empêche absolument pas d’être extrêmement rapide.
Au niveau des pieds, elle n’est pas difficile, elle porte les chaussures qui lui tombent sous la main, très souvent noires.

Histoire du personnage => Mon histoire ? Vous voulez vraiment l’entendre ? Bon, si vous y tenez tant que ça…
Je suis née dans un pays de la pluie, là où il fait moche 360 jours par an. Ma mère, ne supportant plus la pluie incessante, quitta mon père et partit avec moi sous le bras, en direction d’une ville ensoleillée. Je grandis donc là – bas, vous n’avez pas besoin de connaître le nom de cette ville…
Mais un jour, ma mère rencontra un homme qui certes, était très gentil, mais travaillait aussi très loin. Ne voulant pas partir avec eux de peur de « tacher » leur bonheur parfait, je décidais - à contre - cœur, de partir vivre chez mon père.
Lorsque j’y arrivais, je fus accueillit par la pluie, youpi… Je commençais donc mon année de première au lycée dans un petit blède paumé où tout le monde me connaissait déjà sans que je ne sache encore le prénom de personne, et où en plus il faisait moche… Oui, mais voilà, il était là, lui… Des yeux magnifiques, une peau pâle à vous couper le souffle, un physique de rêve… Pourquoi tout le monde l’évitait ainsi ? Lorsque je croisais son regard, je restais clouée sur place, il m’avait remarqué, moi, la gamine maladroite, pas spécialement jolie…
Peu à peu, nous apprîmes à nous connaître, même si c’était plutôt lui qui me laissait parler, je me rendis alors compte que je ne connaissais rien de lui. Mais je n’osais pas lui poser des questions, il m’impressionnait, je devais l’avouer…
Un jour, j’ai enfin osé lui avouer mon amour, il m’a semblé déchiré, comme s’il avait voulut me répondre mais que quelque chose le mangeait de l’intérieur, il partit sans me dire un mot. Fonçant dans ma voiture, je tentais de le rejoindre, je ne voulais pas que ma déclaration nous ai séparé ! Mais une autre voiture vint percuter la mienne, je fus éjectée à plus de 10 mètres de là, presque morte sur le coup. Soudain j’entendis une voix :
« Bella ! Non Bella ! Mon amour ne meurt pas ! Ecoute, je peux te sauver la vie, je t’aime, je ne veux pas que tu meurs, mais je ne veux pas non plus te faire subir ce que j’ai subis, écoute – moi bien et hoche juste la tête dans un sens ou dans un autre pour répondre à ma question d’accord ? »
Je hochais tout doucement la tête, signe que j’avais compris, tout était noir autour de moi, j’avais mal de partout, une douleur sourde. Les mains d’Edward semblaient glacées sur moi, je ne les avais jamais touché auparavant, mais j’étais certaine que c’était la douleur qui me provoquait ça. Il continua, sa voix me paraissait être affolée, s’inquiétait – il donc vraiment pour moi ?
« Ecoute Bella, je sais que c’est fou, mais je suis un vampire, oui, tu m’as bien entendu, un vampire, je ne devrais pas t’aimer, tu es une humaine, tu devrais ignorer mon existence, mais je ne peux m’empêcher de ressentir une amour puissant pour toi, écoute, je peux te sauver, mais pour cela, il faudrait que tu deviennes un vampire… »
Mon cœur cessa de battre pendant quelques secondes, un vampire ! Lui ! Comment cela était – il possible ? Consciente qu’il me parlait encore, je l’écoutais, sentant la douleur engourdir mes sens.
« Je sais que cela te paraît étrange, oui, ça l’est, mais si tu souhaites devenir un vampire, sache que je ne te lâcherais pas… »
Je hochais une dernière fois la tête avant de m’évanouir. Je sentis une pression dans mon cou, tellement inférieur à la douleur que je ressentais que cela me parut être une caresse, j’entendis une sorte de « glouglou » très désagréable avant de sentir deux gouttes tomber dans ma gorge, j’avalais sans m’en rendre compte.
Peu à peu une douleur intense me submergea, comme si de l’acide coulait dans mes veines, c’était atroce et j’eu l’impression que cela durait des jours…
Ouvrant les yeux, je me rendis compte que j’avais changé, tout mon physique avait changé, comme c’était étrange !
Edward m’expliqua avec une patience infinis ce qui m’étais arrivé, puis il m’embrassa longuement, je sentit mon corps défaillir, oui, j’avais bien fais de lui demander de me transformer, je l’aimais tellement ! Je rencontrais sa famille, une famille formidable qui m’accueillit tout de suite. Une de ses sœurs, Alice, devint ma meilleure amie, elle m’apprit à me servir de mon pouvoir avec Edward.
Une nuit, alors qu’Edward et moi nous baladions dans le jardin de sa maison, une meute de loups garous nous attaqua, Edward me sauva mais lui et sa famille disparurent, je partis donc, avec dans l’idée de les venger.
Je marchais sans but lorsqu’une autre nuit de pleine lune une jeune femme vint à moi en me disant avec un sourire narquois :
« Alors c’est ton Edward qui te manque tant que ça ? »
Et la ma fureur déborda, je me jetais sur elle, l’égorgeait, me réjouissant de sa douleur, ainsi je comprit que cette part de mon histoire devait être gardée au fond de moi, je partis, loin, tellement loin que je pensais avoir quitté tout ce qui me rapportait à cette histoire, avec, tout de même à l’esprit que je vengerais la mort de ceux qui m’avaient permis d’avoir une nouvelle vie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bella   Mar 11 Nov - 2:06

Fascination de Stephenie Meyer... Le classique ^^

Tu as de la chance que je sois sous le charme de ce livre, on n'est pas sencé accepter les personnages de film ou de roman, on va dire que je ne connais pas le roman en question.

Cependant, juste une petite remarque avant de te valider, n'oublie pas pour ton pouvoir d'animagus que pour le moment, étant niveau un tu n'auras la capacité que de te transformer en un seul animal, ce sera au fur et à mesure des niveaux que tu parviendras à découvrir d'autre forme qui te sont possible.

Bienvenue parmis nous, fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 

Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -