Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 Vous connaisiez ma forme humaine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Vous connaisiez ma forme humaine ... Vide
MessageSujet: Vous connaisiez ma forme humaine ...   Vous connaisiez ma forme humaine ... Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:28

Nom :Inconnu
Prénom : Aucun , juste un surnom Vald ou Dark-Vald
Age ( apparent ) : son age au premier regard montre 18 années
Sexe :Masculin
Préférence sexuelle : Bisexuelle

Armes :

Alors il y as : -2 Couteaux d'argent.
-Une petite lame de Rasoir ( normale)
-Un "Flingue"

Description des armes :
Alors on va faire simple et pas trop compliqué au cas ou on aurait deux trois cas x)

-Les couteaux Ont un manche de Bronze recouvert de Tissus , lui même recouvert de Cuir.La lame est maniable et possède Deux crochet au bout de la poignée reliés par une chaine aimantée Qui s'active si on presse l'œil droit de la tête de mort d'argent qui permet de fixer la lame.

-La lame de rasoir Bon ,elle est normale , rien ,mais a quoi ça peut servir ça ? Surtout pour un vampire hein ?Mais le truc , c'est que cette lame de rasoir ça peut servir a boire son propre sang ou a le faire boire a quelqu'un.Quoi qu'on peut aussi se mutiler avec...

-Le flingue , Alors lui il est spécial , le nom est effacé , on distingue encore une inscription " 1985 " ... Il est équipé d'un viseur laser a UV qui , naturellement est équipé d'un cache UV.


Pouvoir :

-Lévitation.

-Une sorte de regard a la médusa sauf que ça vous transforme en "goule" a mes services . Malheureusement ça fonctionne pas sur les vampires et lycan ...

Description du pouvoir :


-Le regard perceur d'ame , je prend l'ame de mon adversaire et m'en sert comme Arme en ataquant avec . je peut garder son ame et en faire mon esclave aussi.Sauf que si c'est pas un humain ça marche pas ...



Description physique du personnage : Cheveux noirs et mine glaciale . Sous sa tenue noir il a Des symboles vampires .On peut distinguer dans ce regard une haine ainsi que l'envie de vengeance.Ce regard est glacial . Des muscles a peines visible Mais qui sont bien la .Une tenue noire a faire froid dans le dos pour se camoufler dans l'obscurité.Un ceinturon a trois poches , deux pour ses dagues situées sur les cotés et La derniere poche est ariere et fermée , elle contient des recharges pour le flingue qui ,lui est situé dans le dos de vald , glissé entre le ceinturon et ses vetements.
Vetements noirs et rouge. Ce rouge est du sang Que vald met sur ses fringues .


Description mentale du personnage :

La mentalitée de vald , peut se résumer , grossièrement en deux mots maintenant. Tuer ou etre tué ( meme si ça fait 4). Mais seulement .. c'est très grossier ça , Vald est sympa. Même avec les lycanthropes des fois ... Des fois faut pas abuser ... Il n'est pas une ame sensible et peut entrer dans une salle ensanglantée recouverte de boyaux et autres ... ça ne lui fait ni chaud ni froid.Il est sans cesse a la recherche des "Dagues d'argent" pour se venger.Il aime un peu le rap mais préfère le rock.Il hait les gens qui considèrent les autres comme des moins que rien. et s'en passe volontier ...


Histoire du personnage :

Un Lycan voltige contre un mur , Vald s'avance , "ses lames de mort" comme il les appelle. Ces trucs auraient appartenu a louis "j'saispluscombien"Vald est a l'époque un humain. chef du gang
" Bloodyhearth".Un clan constitué de vampires et d'humains.Le lycan se relève et Bondit sur Vald en agitant les "pattes" pour le griffer. Vald soupire et fait un saltot , range ses dagues et sort son flingue avant de tirer une balle dans la tete du pauvre monstre.Qui hurle de douleur avant de se relever et d'attaquer.Vald s'écarte et lui enfonce sa dague dans le ventre. Ce dernier la retire car le lycan bouge trop. Il le décapite d'un simple geste ...

-Ouai !! Vald t'es le meilleur !

Un vampire du clan s'avança et fit la poignée de main du clan avec lui , et ce fut ainsi tout le gang qui la fit. Mais,vald lui , n'avait pas le coeur a rire ...

-Bon ... écoutez ce que j'ai a vous dire ...

Un silence ce fit entendre ... Tout le monde écoutait attentivement ce que le "chef" avait a dire .Vald prit un air sérieux et attendit le silence le plus total , meme un chuchotement était une "insulte"a Vald.

-Pour affaire familiale , je dois partir en Bretagne . et j'y reste 4 ans .

La , ce fut Un bruit immense qui se fit entendre , parmi les" mais on fait quoi nous ?" ou encore " Le gang est dissous" On entendait plus grand chose.

-c'que vous allez faire ... c'est simple ... Pour commencer ... Kahrne va ... crever ...

Dit-il glacialement en sortant son flingue et en étalant le front d'un vampire a environ 5 M de lui.

-Bon ,maintenant que ce sois-disant "humain" et lycan est crevé ... Jukio... Tuprend le commandement pendant ces 4 ans.

Un vampire sortit de nul part pour apparaitre au cotés de Vald.Mais il y eu comme un probleme ... une émeute de ... " Pas content !"Et 8 vampires apparurent aux cotés de Vald.

-Je m'en doutait ... Tss Tss Tss ... j'lesais que vous êtes une bande de connards qui rêvent que d'un truc, de prendre le contrôle du clan le plus important en chasse de lycan du pays. Pour ça que j'y file a Jukio qui est de confiance. Le premier qui l'ouvre tâte des Dagues d'argent.

Ces "dagues d'argent" étaient en fait l'élite des Bloodyhearth , ils combataients avec des dagues en argent pur volées a un musé historique ...Tout le clan arriva sur les dagues d'argent ... c'était pas malin ça ...

Vald ne bougeait pas , il restait la , immobile , le vampire ayant été le premier a lui serrer la main allait etre le premier a mourir pars sa main ... Vald tira sa dague d'un trait et traversa la gorge de ce vampire la , avant de sortir l'autre et de traverser la poitrine d'un autre. Il était doué pour ce genre de combats. Il continuait d'avancer , les vampires et humains se faisaient tués du premier coup de Vald. Il rangea ensuite sa dague , ils avaient traversé les rangs et abattu le plus gros du clan.Vald sortit un boitier et le pressa . On entendis une grosse explosion et le reste était Kapout. Mais lorsqu'il vérifia les morts , un vampire se releva et lui mordit la main juste avant s'être fait achevé ... Les dagues d'argent se jetèrent alors sur lui , qui n'était pas encore vampire et le tranchèrent en mille morceaux ... Un doigt !! un seul doigt , il ne restait que ça ...Qui l'eut cru ? Les mois , les années passèrent , jusqu'au jour ou cet imeuble fut abatu et que la lune put enfin ateindre Vald. Enfin Dark-Vald Il se releva et regarda la lune tout en retrouvant l'autre moitiée de son buste.

-ça a commencé avec un lycan ... Ma nouvelle vie les Exterminera sans pitiée ...

Fiou j'ai finit ! °_°


Dernière édition par Dark-Vald le Dim 9 Nov - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous connaisiez ma forme humaine ... Vide
MessageSujet: Re: Vous connaisiez ma forme humaine ...   Vous connaisiez ma forme humaine ... Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:59

Alors, assez bonne fiche mais j'ai quelques petites remarques à faire tout de même...

Avant tout, désolée de te dire qu'on est pas sur Dofus... L'avatar ne convient pas du tout au forum je trouve, je suis désolée de te dire qu'il faut en changer

Sinon pour tes armes, deux tout petits problèmes. Aucune ne me pose problème mais pour le flingue, j'aimerais que tu supprime la phrase : on dirait qu'il vient du futur. Ca pourrait être considéré comme une arme inexistante, et pour ce qui est de la seringue, que tu possèdes sur toi une sorte de drogue ça se peut bien que je n'aime pas trop, mais on se passera des ingredients fantasques ainsi que de l'oeil dedans.

Pour ton pouvoir, il me semble un peu trop facile de pouvoir contrôler les gens comme ça et ce pouvoir ne donnera à mon avis pas envie aux autres de poster avec toi. Aussi je te propose, si tu tiens à ce pouvoir, de pouvoir prendre le contrôle de pnj, des personnages que tu inventes dans tes rp comme un vieille qui promène son chien ou un petit garçon avec un cornet de glace. Comme ça, pas de contrôle sur les autres roleplayer et tu gardes quand même ton pouvoir.


A part ça, et je sais que ça commence à faire beaucoup... Tes descriptions mentales et physiques, j'aime pas. Déjà, beaucoup trop court, mais je vois que tu as un morceau d'or t'immunisant contre la religion alors que les objets bénis ou ce genre de trucs ne font, ici, pas le moindre dégats aux vampires tout comme l'argent n'est pas plus fatal pour un lycan qu'une autre arme.

Sinon pour l'histoire, elle est un peu spéciale mais ne me dérange pas.

J'espère que tu ne me trouvera pas trop chiante... ^^"

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous connaisiez ma forme humaine ... Vide
MessageSujet: Re: Vous connaisiez ma forme humaine ...   Vous connaisiez ma forme humaine ... Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:20

non c'est bon , tu reste dans le contexte du RPG Wink , j'édite ça desuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous connaisiez ma forme humaine ... Vide
MessageSujet: Re: Vous connaisiez ma forme humaine ...   Vous connaisiez ma forme humaine ... Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:17

Toute dernière remarques, après j'arrête mais tu n'as pas suffisament de ligne pour la description de ton pouvoir et la description physique ne correspond pas à ton avatar ( il n'a pas les cheveux oranges... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous connaisiez ma forme humaine ... Vide
MessageSujet: Re: Vous connaisiez ma forme humaine ...   Vous connaisiez ma forme humaine ... Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:46

Hahem , je change ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous connaisiez ma forme humaine ... Vide
MessageSujet: Re: Vous connaisiez ma forme humaine ...   Vous connaisiez ma forme humaine ... Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:19

Fiche validée, tu peux faire ta fiche de personnage et commencer à poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous connaisiez ma forme humaine ... Vide
MessageSujet: Re: Vous connaisiez ma forme humaine ...   Vous connaisiez ma forme humaine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous connaisiez ma forme humaine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser