Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Snake come back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Snake come back! Vide
MessageSujet: Snake come back!   Snake come back! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:07

Avant de commencer ma présentation je tiens à dire que je suis l'ancien Snake sur le forum avant. J'ai reprit ma présentation et l'aie modifié afin de devenir un lycan. J'espère que je serai accepté car j'aime vraiment ce forum. EN esperant qu'il y aie des anciens comme Katsuko qui s'était donné à fond pour le forum. En tout cas le nouveau concept est interressant et j'aimerais y faire parti alors, ENJOY!:

Nom : Ne doit pas être connu
Prénom : Ne doit pas être connu
Surnom: Snake
Age ( apparent ) : 57 ans
Sexe : Homme
Préférence sexuelle : Hétérosexuelle


Armes : couteau de chasse

Description des armes :

Couteau de chasse: Comme seul arme que Snake a c'est un couteau de chasse. Un simple couteau qui tranche merveilleusement bien. Il a quelques entailles dessus, rappellant la journée de sa transformation et un peu de sang seché se trouve dessus.


Pouvoir : Télékinésie

Description du pouvoir : Snake a la faculté de pouvoir soulevé divers objets et personnes sans les toucher et pouvoir ainsi garder une certaine force malgré le fait qu'il ne soit pas en lynx-garou. Sinon ce pouvoir lui permet de ne pas entrer directement en contact avec les autres et ainsi de ne pas se faire toucher par des attaques à courte porté. Snake se sert aussi de se pouvoir afin de sauté plus haut et plus loin avec un petit boost.



Description physique du personnage :

Humain: Snake est quelqu'un de bien batti. Il a les cheveux de couleur gris métal, ce qui lui permet de passer inaperçu dans les villes et autres endroit urbaniser. Il porte habituellement un bandeau gris sur son front. Il a une barbe moyenne de la même couleur que sa chevelure. Il a de léger creux dans les joues. Il a les yeux vert émeraude. Il porte habitellement une combinaison lui pemettant de se mouvoir aisément. Celle-ci est de couleur gris comme son bandeau. Il une sorte de salopette sur cette combinaison. Il peut y mettre beaucoup d'armes. Dont la plupart de ses munitions. Il peut ainsi les prendre rapidement et aisément.

Lynx-Garou: Lorsqu'il se tranforme en homme mélangé en une bête, il est plus grand et plus lourd aussi. Il a une gueule immense avec des crocs ascéré lui permettant de morde por combattre. Il a de large pattes griffu, lui permettant d'escalader des murs de terre et autres matières plutôt molle, donc il faut évité la roche. Il a un dos arcé et il peut se tenir mieux à quatre pattes, ce qui augmente sa capacité pour la course.


Description mentale du personnage :
Snake a un tempérament sérieux. Il est souvent négatif. Par contre il aime avoir des allié fidèle. Pour lui la trahison est le pire des actes. Il n'oserait jamais faire de tort a un ami. Il a un complexe d'infériorité. C'est le seul vrai défaut de Snake. Par contre son complexe le mène à toujours se surpasser et devenir plus fort. Sa devise est : Il y a toujours place à l'amélioration. Les gens qui essaye de l'escroquer sont souvent les premiers à subir son courrou. Il est serviable envers les autres. Il est quelqu'un de très apprécier dans son entourage


Histoire du personnage :
Snake était un homme ordinaire qui vivait dans la région de Tokyo. Il exercait le métier de comptable. Il était imposant même avec ce job. Il aimait s'entrainer et prendre soin de son corps. Il se leva de son bureau. Il éteignit la lampe sur son bureau et prit son cartable (sac) il y avait sa calculette et plusieurs papiers divers qui n'on pas d'importance dans cette histoire. Il sortit et femra la porte à clé. Il était le dernier à quitté le bureau. Il entendit soudainement un bruit. Il venait de sa poche. Il prit son portable et vit que sa femme l'appelait. Il écouta la voix mélodieuse de sa femme et lui dit qu'il allait bien amener la bouteille de lait qu'elle lui avait demandé le matin même. Il alla au parking et entra dans sa toyota camry 2003. Cela lui convenait très bien. Il alla à l'épicerie et y acheta le lait que sa femme avait demander. Il sorti de l'épicerie avec le sac et dévérouilla sa voiture. Il y mit son sac. Il entendit alors un bruit de détonation. Il vit un gars s'enfuir tout de suite après de l'épicerie. Snake s'empressa de lui courir après. Ille plaqua au sol et lui prit son arme. Il le pointa sur lui.

-"Debout salot aller!!! J'ai ce pistolet pointé sur toi!

-"Moi aussi"

Un homme ce tenait derrière Snake. Il pointait un 9mm sur Snake. Snake eut alors un boost d'adrénaline et donna un coup au gars en arrière de lui. Le malfrat reçu le coup sur le nez et il se mit à gémir. Snake parti à courir vers sa voiture. Il se planqua derrière. Il tira un peu, mais manqua ses coups. Il entendit des coup de feu derrière lui. Un homme en chemise noir avait tiré sur les gars et les avait abbattu. Il alla voir Snake.

-"Vous avez été témoin d'une scène que vous n'auriez dû jamais voir. Je devrais vous éléminez sauf que je trouve que vous avez de très grand réflexes. Je suis Kyoku Mitarasu. Chef des forces secrètes japonnaise. J'aimerais que vous nous rejoingniez. VOus aurez un nom de code et tout et tout. VOtre famille ne court aucun risque. Alors?"

-"....D'accord. Un peu d'action ne fait pas de tort à personne."

Snake retourna chez lui et sa vie bascula. Il devint alors un haut membres des force secrètes japonnaise et il devint un très bon militaire. On l'affectait aux missions les plus difficiles. Maintenant sa famille l'a quitté à cause qu'il ne vient plus les voir. Il voulut donc faires des missions, mais sans les forces secrètes. Il était prêt à combattre.

20 années plus tard...

Snake a démissioner de l'armée voulant prendre du recul sur tout ça. Vingt ans à combattre, à tuer, il en était las. Il prit donc un chalet au Canada et continua à faire un de ses passe-temps favori, la chasse. Un jour, il s'aventura trop loin, il se perdu et rencontra ce que l'on appelle un... LOUP GAROU! Celui-ci le mordit, lasscerant Snake et il eu une grande plaie. Il entendit un bruit, une autre attaque. Un lynx s'approcha de lui et sentit le sang. Il avait fait... il bondit sur Snake et celui--ci ne parvint pas tout de suite àle repoussé. Il sortit son couteau de chasse et tua le lynx rapidement. Cependant, beaucoup de sang du lynx revolèrent et allèrent dans sa plaie. Et c'est à ce moment que le loup-garou finit par achever Snake.

Snake se réveilla chez lui avec les vêtements déchiré. Il se souvint de tout en un instant. Il était maintenant un loup-garou sauf que le mélange de sang avec celui du lynx avait influencé sur son état le rendant un lynx-garou. Snake tenta l'expérience dans les bois à chaque pleine lune. IL se sentait renaître. Il se sentait en vie!


Dernière édition par Lycanosnake le Jeu 6 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snake come back! Vide
MessageSujet: Re: Snake come back!   Snake come back! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:16

Je vais t'éttonner bonhomme, Kat, c'était moi xD

Pour ta fiche, tout est ok sauf une petite chose. Pas de maîtrise élémentale, il faut donc que tu changes ça désolée

Contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snake come back! Vide
MessageSujet: Re: Snake come back!   Snake come back! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:15

What!?

Katsuko est le chef de notre clan. Yeah! xD
J'me demandais comment se retrouvait le forum après tout ce temps et je vois que tout était modifié alors je me suis inscris voir comment c'était et c'est bien je trouve.
J'ai modifié ma pres en passant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snake come back! Vide
MessageSujet: Re: Snake come back!   Snake come back! Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:04

Tu es validé, rebienvenue chez toi Snake ^^

( par contre, vu que ton surnom est Snake, tu peux te débarasser du lycano dans ton pseudo... Non ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snake come back! Vide
MessageSujet: Re: Snake come back!   Snake come back! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snake come back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser