Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez  | 
 

 Vlad: Le Prince Mandragore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Vlad: Le Prince Mandragore Vide
MessageSujet: Vlad: Le Prince Mandragore   Vlad: Le Prince Mandragore Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:10

Nom: ???

Prénom: Vladimir

Age ( apparent ): La vingtaine

Sexe: Masculin

Préférence sexuelle: Hétero

Armes ( merci de ne pas exagérer ): un long Katana et garde a la taille une paire de dagues

Description des armes ( 3 lignes minim par arme ): Accroché dans son dos, un long Katana d'un mètre cinquante, un masamune, noir aux étranges reflets vert, une lame tranchante, gravé de rosier et surmonté d'un étrange emblème, mêlant runes et autre symboles ésotériques. Le manche, tout aussi travailler, dissimule sous les longues bandes de tissus qui le recouvre, un oeil au regard sombre, parfois, sous les reflets verts qui le parcourent dans ses larges et précis mouvement, on pourrait le croire vivant, d'où sous nom, Oeilvert.
La paires de dagues qu'il porte à la taille et quant à elle sans grande importance, courtes, en argent, aux lames vierges de toutes gravure, elles sont là afin d'agir en toute discrétion. Elles restent, généralement dans leurs gaines de cuire noir, décorées de laçages en vinyl.


Pouvoir ( en plus de la lévitation ): Démonologie

Description du pouvoir ( cinq lignes complètes minimum ): La démonologie permet à Vlad de faire appelle à différentes créatures des ténèbres. Il possède a ses poignets, deux anneaux d'argent qu'il entrechoque afin de créer une étincelle, donnant les première notes de l'invocation, quelques mots suffisent alors à faire venir à lui, chimères, démons... Mais ce pouvoir n'est pas infinie, et lui demande beaucoup d'énergie, il ne peut en user autant qu'il le désire.
Par ailleurs, certaines invocation demande d'avantage, comme des ingrédient, chèrement négociable au marché noir.



Description physique du personnage ( minimum 5 lignes ): Grand, sa silhouette élancée trahis rapidement sa race, il est en effet la caricature même du vampire, élégant, fin, gracieux, a l'allure hautaine, au regard supérieur. Ses longs cheveux blancs lui tombent jusqu'au milieu du dos, dans un léger dégradé, souvent surplombé d'un chapeau ou d'une casquette au style particulier. Ses yeux, gorgés du sang de ses nombreuses victime arborent une teinte rouge, un regard sanglant sur une peau de porcelaine, pure comme un neige fraichement tombée un soir de noël.
Être de la nuit, il porte des couleurs sombres afin d'être le plus discret possible dans les ruelles sombres des villes animées, cuir et vinyl sont ses choix vestimentaires préféré, décorés parfois de chaines et de ceinture en tout genre.



Description mentale du personnage ( minimum 5 lignes ): Charmeur, voilà un mot qui le décrirai fort bien. Pour lui la chasse ne consiste pas seulement à se nourrir, non, c'est un jeu, un jeu de séduction "Le sang chaud d'une jeune fille, il n'y a rien de meilleur" affirme-t-il souvent, c'est d'ailleurs la dernière phrase que ses victimes entendent avant de mourir. D'un naturel amusé, il n'aime pas se cacher, il va donc en centre ville, au cinéma, voir en boite de nuit afin de trouver du divertissement, il se montre "au grand jour".
Il semblerait presque gentil d'ailleurs, mais ca n'est la qu'une apparence bien entendu, son coté manipulateur. Il profite de chaque situation, et tout comme la chasse et pour lui un jeu de séduction, il ne se privera pas non plus de charmer ses semblable afin de se divertir, mais jusque la il n'a jamais été jusqu'à mordre l'une de ses sœurs.



Histoire du personnage ( minimum 10 lignes ):
Paris 1892

C'est ici que ma nouvelle vie a commencé. Dans cette vieille taverne de Paris. Rah je savais qu'il ne fallait pas que je prennent cette dernière pinte! Je ne serais jamais partir avec cette prostituée sans cela. Le décolté plus que provocant, cette généreuse poitrine qui s'offrait a moi. J'étais un homme plutôt pas mal, mais aux vues de mes pauvres revenus, je n'arrivait pas a trouver de femmes qui veuillent de moi. Je n'aurait même pas eu de quoi payer cette catin d'ailleurs...
Complètement saoule elle m'a trainé avec elle, même pas dans une chambre, ni même une grange, elle m'a juste emmené au bout d'une rue, pas possible de me rappeler laquelle d'ailleurs. Je commencé a enlever mon ceinturon, prêt a faire mes petites affaire, que déjà elle posait ses lèvres sur mon visage. Je me battais toujours avec cette foutue ceinture, quand ses lèvres descendirent plus bas, jusque dans mon coup. L'alcool toujours présent dans mon sang, ne m'aidait pas a tenir debout, je flanchais petit a petit. Ses baisers me semblèrent de plus en plus sauvage, jusqu'à se que je ressentis un douleur sans pareil.

"La salope!!"

Avais-je hurlé, elle m'avait mordu jusqu'au sang, et comme si cela ne suffisait pas, elle s'en abreuvait!
Je commençais a perdre connaissance, la dernière image que je vis avant de m'endormir, fut son poignet ensanglanté qu'elle me porta a la bouche.

Quelque jours plus tard, d'après ce qu'elle me dit, je me réveillais. Je me sentis étrange.
Elle m'expliqua alors, ce qui c'était produit. Je ne put l'accepter et la tua de la façon dont elle le fit pour moi.
Une nouvelle sensation m'envahis, je pris vite gout a ce nouveau mets, et accepta mon sort... De vampire...

Depuis, je parcoure le monde, et tout comme je m'étais fait avoir par la séduction d'une femme, je m'amusais a séduire mes victime avant de m'en nourrir, mais sans jamais engendrer de nouveau vampire. Car, jusque la je n'avais trouvé personne qui en soit digne a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vlad: Le Prince Mandragore Vide
MessageSujet: Re: Vlad: Le Prince Mandragore   Vlad: Le Prince Mandragore Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:19

Bonne fiche, présentation validée

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
 

Vlad: Le Prince Mandragore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser