Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Emmy Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Emmy Sullivan Vide
MessageSujet: Emmy Sullivan   Emmy Sullivan Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:50

Nom : Sullivan
Prénom : Emmy
Age ( apparent ) : 17 ans et des poussières (proche des 18 )
Sexe : femme
Préférence sexuelle : bisexuelle à préférence lesbienne

Armes : ( merci de ne pas exagérer ) une simple dague à rouelle, d'une dizaine de centimètres

Description des armes : ( 3 lignes minim par arme )
La dague de Emmy est avant tout un cadeau. D'un métal inoxydable d'un gris froid, son arme est avant tout défensive , elle ne l'utilise que très peu pour une attaque. La garde est enroulée dans une bande de tissu épais pour favoriser la prise en main, la lame est effilée et forme une ondulation , défaut de fabrication qui la rend si unique aux yeux de sa "maîtresse".


Pouvoir : ( en plus de la transformation en loup garou ) peut influencer très légèrement la température de son corps. (mais vraiment très légèrement ^^")

Description du pouvoir : ( cinq lignes complètes minimum )
Le pouvoir de Emmy pourrait être décrit comme peu puissant et inutile. Mais notre lycane n'est pas d'accord avec cette descritpion, son pouvoir est fort utile lors de nuits très froides car elle à ainsi un avantage certain sur sa proie. Lorsqu'elle touche une personne qu'elle apprécie, cela ne marche pas autrement, elle peut avec beaucoup de forces réchauffer ou raffraichir ce compatriote. Sauf que après ceci, il est probable que notre donzelle perde connaissance, ce qui est plutôt embêtant vous en conviendrez. D'un point de vue physique, son pouvoir se fait voir par la couleur changeante de ses iris.


Description physique du personnage : ( minimum 5 lignes sous forme normale + 3 lignes minimum pour la forme animale (( merci de ne pas mettre les deux descriptions en une )) )

Sous sa forme dite normale, Emmy ressemble à toute jeune fille humaine convenable. Ses longs cheveux d'un joli roux clair tombent en belles ondulations jusqu'a sa taille fine. Son visage est fin, ses lèvres pas tout à fait parfaite mais pulpeuses sourient souvent d'un air secret telles la joconde. Ses yeux sont , à la base, d'une belle couleur caramel. Sa peau marmoréenne tranche avec la couleur principale de ses vêtements: rouge. Vous ne verrez Emmy qu'avec un seul bijou, un collier au lourd pendentif...souvenir de ses années de collège. Emmy étant une jeune fille, elle en porte les traces par ses formes que tout mâle (hétéro s'entend) qui se respecte à déja regardé un jour. Pourtant Emmy n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de bimbo, ses formes se remarquent mais sans plus. Emmy n'est pas taillée comme une athlète, elle fait presque "fragile" mais ne vous y trompez pas, ses cours d'arts martiaux ne sont pas à prendre à la légère.


Sous sa forme animale, Emmy est pour tout dire un petit gabarit par rapport à d’autres enfants de la lune. Une fourrure d’un brun frisant le roux recouvre son corps, son côté animal reprend ses droits et vous la verrez plus souvent à quatre pattes plutôt qu’en bipède. Mesurant environ 1m50 au garrot, elle reste tout de même une adversaire redoutable quand ses crocs luisant sont de sortie. Lors de cette transformation, ses pupilles prennent une couleur indescriptible mêlant le brun des sous bois, le vert des sapins et le rouge du sang de ses proies.




Description mentale du personnage : ( minimum 5 lignes )
Emmy à toujours été rejetée de tous , c’est sans doute pour cela que la jeune femme est prête à tout pour plaire à ses homologues. Discrète, elle l’aime pas attirer l’attention sur elle, de peur d’être jugée. Emmy est contre la violence malgré sa lycanthropie , c’est pour cela qu’elle se déteste. Sa plus grande peur est de perdre totalement le contrôle de son elle loup , et de tuer sans discontinuer. On eu beau lui expliquer à quel point les vampires étaient leurs ennemis direct, rien ne pourra la décider à tuer en première. Emmy ne tuera que pour se défendre, et que si elle ne peut l’éviter.
Un peu complexée par son absence totale de relations plus qu’amicale, Emmy à énormément de mal à tolérer les contacts physiques, enfin… à vos risques et périls.


Histoire du personnage : ( minimum 10 lignes )
Emmy est née dans une famille plutôt modeste mais heureuse. Fille cadette d’une fratrie de 5 garçons, autant dire que la jolie rousse avait de nombreux protecteurs. La fillette de 8 ans trouva, par erreur, des livres de sciences occultes appartenant à son frère aîné. Fortement choqué par des choses qu’on lui répétait fausse, comme l’existence des vampires et lycans, l’enfant se mura dans un silence assourdissant. Sa famille ne la comprenant pas, l’enfant se referma un peu plus sur elle même. C’est à l’âge de 13 ans, alors que son meilleur ami venait de mourir sous les crocs d’un vampire, que la demoiselle se fit mordre par une créature. Ayant fugué de chez elle un soir de dispute entre ses parents, l’adolescente se réfugia dans un parc pour enfant, et se laissa choir sur un banc. La lune était pleine, mais quelque nuages épars firent oublier ce détail. Désireuse d’oublier sa famille qui se disloquait par sa faute, Emmy décida de rester sur son banc encore quelques instants. Elle n’avait pas prévu de voir ce monstre sortir du bosquet et se précipiter sur elle à une vitesse ahurissante. Sans avoir eu le temps de penser quoi que ce soit, les crocs aiguisés s’enfoncèrent dans son épaule, l’haleine putride du lycan la faisant plonger peu à peu dans une effroyable torpeur. Emmy sentit à peine la seconde morsure, un peu plus bas sur son bras, qui changerait sa vie à jamais.
Elle fut retrouvée le lendemain matin, et fut emmenée à l’hôpital le plus proche. Ses parents divorcèrent, ses frères la fuirent immédiatement après avoir pris connaissance de son état. Après avoir changé de style vestimentaire, la jeune Emmy se mit à fuir sa mère qui avait sa garde, ne rentrant que lorsqu’elle était au travail. Après l’abandon de cette dernière, Emmy se sentit rassérénée , elle n’avait plus à craindre de mordre sa mère…Elle pouvait enfin vivre presque librement.


Dernière édition par Emmy le Ven 31 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emmy Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Emmy Sullivan   Emmy Sullivan Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:28

J'ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue dans mon humble mais puissant clan miss Sullivan ^^

Bon rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emmy Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Emmy Sullivan   Emmy Sullivan Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:33

merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emmy Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Emmy Sullivan   Emmy Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmy Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser