Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Abhorash, l' Ombre du Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Abhorash, l' Ombre du Jour Vide
MessageSujet: Abhorash, l' Ombre du Jour   Abhorash, l' Ombre du Jour Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:28

Nom : Na'Gash
Prénom : Abhorash
Age ( apparent ) : 25 ans
Sexe : Homme
Préférence sexuelle : Bisexuelle

Armes : Deux cimeterres de style orientales

Description des armes : Des epées en acier, forger à l' époque de la Première Croisades des Chrétiens contre les Musulman. Elle sont toutes les deux recourbées et allient avec perfection l' efficacité et la rapidité, pour qui sait les manier bien sur.

Pouvoir :
-Levitation
-Nécromancie

Description du pouvoir : Abhorash peut communier avec les morts, et ainsi connaitre le passé, le présent et l' avenir. Il lui arrive, la plupart du temps, de communier avec les esprit des personnes qu' il as tuer au cours de sa vie, c' est d' ailleur toujours une expérience amusante! Mais il peut aussi, par un sombre rituel des temps anciens, rendre un semblant de vie aux cadavres, mais cela à un prix: Une incroyable depense d' energie, comparable à une vie entiere. Et surtout, ce n' est possible que lorsque le cadavre en question est une ancienne victime d' Abhorash.

Description physique du personnage : Grand et musclé, de longs cheveux chatains foncés à la racine s' eclaircissant en allant vers les meches, lui tombant jusqu' au épaules. Abhorash ne porte que de beaux habits, la plupart du temps dans la plus pure tradition de Dracula. Evidemment, on ne peut oublier ses canines plus devellopé que les autres races et qui sont la preuve de son appartenance au monde des Immortels. Aristocratique et charismatique sont les deux mots qui résume le mieux Abhorash.


Description mentale du personnage : Son son apparence fragile se cache en fait un escrimeur hors-pair qui renvoya tout ses maitres d' armes, ne les trouvant pas assez bien pour lui. C' est cette arrogance et cette froideur à l' égard des autres qui est la cause de beaucoup de ses soucis, car il ne se rend pas compte qu' il devrait parfois tenir sa langue, bien qu' il fasse des progrès de ce côté. Mais sa plus grande aversions, ce sont les Lycans, à peine eut-il entendu un simple discours de Jade qu' il decida de se rallier à elle, et de l' aidé de tout son possible dans la lutte contre ses monstres.


Histoire du personnage :

27 Octobre 1096
Le pape Urbain II appel les Chrétiens d' Occident à la Guerre Sainte, et de liberer la Ville Sainte de Jérusalem du joug Sarrasins qui interdisent au pelerins de ce rendre en pélenrinage jusqu' au tombeau du Christ, le Saint Sépulcre. Moi, fou de joie à l' idée de pouvoir être pardonner de tout mes pechés, me joint aussitôt à l' armée afin de partir guerroyer en Terre Sainte contre les Infideles. Mon père, le Duc de Bretagne, me donne un armure et une épée, ainsi que sa bénédiction.

18 Decembre 1096

Le départ est donné, je m' en vais avec mes compagons protée la parole du Christ jusqu' en Teres Saintes dans l' espoir de convertir ses paiens au Saintes Ecritures. Nous allons jusqu' à Paris, et de la, nous marcherons jusqu' à Jérusalem en suivant la route des Pelerins.

25 Avril 1099

Nous penetrons dans la terre Sainte, et la ville de Jérusalem est en vue. Sur les cent-milles hommes qui avaient répondu à l' appel d' Urbain II, nous ne sommes guère plus que dix-milles, mais poussés par notre Foi et notre conviction, nous donnerons l' assault demain.


28 Avril 1099

L' assault est enfin donné! Je les vois, devant moi et sur les côtés, les dix milles hommes de Dieu courir dans les plaines, courant vers Jérusalem afin de la liberer. Au loin, les infideles tirent de leurs arcs, prouvant ainsi qu' ils sont lache. Quelqu' un d' entre nous meurent, mais cela ne freine en rien notre avancée, car les remparts sont desormais très proche!

Sa y' est! Nous y sommes! Les tours de siège sont en place et les echelles misent. Je pousse le croisé devant moi et grimpe aussitot à l' echelle, j' atteint bientôt le haut des remparts, et va dessus. Un sarrasin tente de me tuer de son épée, mais je sort la mienne et lui tranche le bras au moment où il le levait. Sans lui jeter un regard, je cours vers le suivant, tuant tout ses infideles.

Le soir tombe et la bataille fat toujours rage sur les remparts. Les sarrasins semblent innombrables, car chaque ennemi tués et aussitôt remplacé par un second! Quand est-ce que Dieu nous donneras la victoire? En me posant cete question, je baisse ma garde et un des ses infideles en profite pour me porter un coup au ventre. La douleur est intolérable, je n' arrive plus à respirer! Au loin, j' entend le son des cors Francs, l' armée de Dieu sonnent la retraite.

Je me vois jeter dans les prisons de la Ville que j' était venue liberer, sans arme et cuvert de honte. Je souffre toujours, mais les sarrasins m' ont soigner. Je ne voulais pas au début, mais la douleur ma vite fait changer d' avis!

Nuit du 28 au 29 Avril 1099

Il fait froid, il fait sombre et la nourriture est infecte. J' ai été jeter dnas une des plus lugubre cellule de Jérusalem, et mon compagon semble être là depuis longtemps. Je tente de faire la conversation, mais il ne dit mot. Epuisé par une journée de combat et ma capture, je m' endors profondement, sur le sol humide de la prison. Dans la penombre de la cellule, la silhouette de l' homme se leve peu à peu. Elle s' approche de moi et, chose étrange, les tenebres semblent l' accompagner. Il se penche vers moi, me souleve par ma cote de maille et au moment où je me reveille, il plante ses crocs dans mon cou, sur le côté.

La sensatiosn est étrange... C' est d' abord une grande douleur, puis c' est l' extase, comme si j' étais au paradis. Mais cette créature sort de l' enfer, cela ne fait aucun doute. Quand il m' eu vider de mon sang, il me lache sur le sol. Je suis encore ne vie, mais mes secondes sont compter. Et la, chose que je n' ai jamais compris, il s' ouvre la veine et me donne quelques gouttes de son sang. Je n' ai d' autre choix que de boire, car je n' ai rien d' autre pour m' abreuver. Et là, sans que je ne comprenne comment, mon souffle se fait plus fort alors que mon coeur scesse de battre, et le peu de sang qui me restait se glace. C' est... c' est... la Malédiction des Vampires! Le Nosferatu ma transformer en ce monstre des peurs ancestrales, mais je n' en épprouve aucune peur, et aucune haine envers mon créateur.

Il me regarde lui aussi et, dans un élan d' héresie et de peché, nous nous anlacames, nous etreignames et finalement, firent cet acte que dans ma vie de mortel je n' aurais jamais fait, la crainte du supplice de Dieu lors de ma mort me couvrant de sa fatalité. Mais maintenant que je ne peux plus mourir, je n' ais plus cette crainte du purgatoire.

La nuit s' écoule, jusqu' à ce que le soleil ne soit plus loin de montrer ces première lueur.

Un garde sarrasin ouvre le porte afin de me conduire au poteau d' exécution, et à peine eu t-il penetrer dans la cellule que je lui saute à la gorge, la déchire et m' abreuve de son sang. Le second garde reste là, figer comme une statue, térrorisé par mon amant qui avance vers lui, canines en avant.

Après ce petit-dejeuner, nous sortons, en ayant prit soin de prendre les affaires des infideles et de cacher leur corps. Nous parcourons ensuite quelques couloirs et finissons par sortir de la prison.

C 'est toujours la nuit, mais à l' horizon, l' aurore commence à apparaitre. Il faut nous cacher, et vite! Je ne sais pas comment cela est possible, mais il as suffit que mon amant me donne quelques goutte de son sang pour que je sache immédiatement l' étendue de nos pouvoirs, et nos faiblesses.

Nous faisons à peine quelque pas que déjà, l' alerte est donné dans la prisons. L' alerte met toute la ville en ébulition, pensant surement que nous sommes des traitre à la solde des Croisés, mais moi, je n' ai plus aucun sentiment d' appartenance à la France et à Dieu. Il nous faut partir de la ville, car la situation devient dangereuse.

Quelques heures plus tard, les croisés donnent l' assault. L' attaque est fulgurante! AU point que quelques heures plus tard, les remparts sont au mains des Croisés. Il ouvre la porte et l' armée de Dieu penetre dans la ville, tuant tout mususlman sur leur passage. Le soleil commencent à se coucher quand les croisé commencent le massacre, et nous avons du mal à nous contenir de ne pas s' abreuver du sang qui coule dans les rues. Les Francs ont massacré tout ce qui n' étaient pas chrétiens, et il ne reste que peu de personne dans la ville. Il nous faut fuir, car nous n' avons plus notre place ici.

La nuit tombe, et nous en profitons pour aller vers la porte, grande ouverte. Mais on ne peut faire quelques pas vers cette dernière que les agrdes nous barrent la route. Nous n' avons pas de temps à perdre et c' est pourquoi nous les tuons avec les armes que nous avons prit au garde sarrasins. Les croisés appel au secours, et resultat, des dizaines de mortel nous attaquant, pour la gloire de leur Dieu. Nous en tuons beaucoup et le combat est en notre faveurs, mais il fallut une fleche, un coup de chance et un moment d' innatention de mon créateur pour que la fleche filent et se plante dans son coeur. Il pousse alors un dernier cris d' agonie, me regarde une dernière fois et, dans une gerbe de flamme, explose. La tristesse et la colère me tiraillant les sens, je prend l' épée de mon amant, tue l' archer qui l' as tué et sort de la ville et me refugie dans le desert.

Depuis ce temps, je parcourt le monde, cherchant un but. Et je l' est trouvé! Anéantir les Lycans et defendre au prix de ma vie Jade!


Dernière édition par Abhorash le Dim 19 Oct - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abhorash, l' Ombre du Jour Vide
MessageSujet: Re: Abhorash, l' Ombre du Jour   Abhorash, l' Ombre du Jour Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:07

Le début de ta présentation est très plaisante à lire et j'espère qu'elle le restera jusqu'à la fin ^^

Cependant, je dois t'avouer que ton pouvoir pose un petit problème.


En effet, l'onirisme est un pouvoir qu'une personne {Louise} à déjà demander à avoir ( c'est de ma faute, je n'ai pas penser à le retirer de la liste ) et vu que j'aimerais une bonne diversité au niveau des pouvoirs... Je m'excuse de te dire qu'il faudra changer ou, si tu tiens vraiment à ce pouvoir, tenter de t'arranger avec l'autre personne qui le détient pour qu'elle en change.

Je reconnais mes torts et m'en excuse, en attendant je te souhaite la bienvenue sur le forum en espèrant que tu ne m'en tiendra pas rigueur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abhorash, l' Ombre du Jour Vide
MessageSujet: Re: Abhorash, l' Ombre du Jour   Abhorash, l' Ombre du Jour Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:59

Voila c' est finit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abhorash, l' Ombre du Jour Vide
MessageSujet: Re: Abhorash, l' Ombre du Jour   Abhorash, l' Ombre du Jour Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:47

Je t'aime X_X

Euh non,>.< Pas grâve X_X C'est ma façon de te dire bienvenue! XD

Enfin, j'aime bien ton histoire et tu es tout naturellement validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abhorash, l' Ombre du Jour Vide
MessageSujet: Re: Abhorash, l' Ombre du Jour   Abhorash, l' Ombre du Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abhorash, l' Ombre du Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser