AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Arkie Sanaïo, la destructrice aux plumes noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Arkie
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Arkie Sanaïo, la destructrice aux plumes noires   Sam 18 Oct - 0:35

Nom : Sanaïo
Prénom : Arkie
Age : 900 ans mais en parait seulement 16
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : Hétéro


Armes : Un sabre, et des dagues

Description des armes : Son sabre : Il mesure environ 50cm, le manche est rouge sang et la lame noire. Arkie l'attache dans son dos à l'aide de grandes sangles noires d'encre, qu'elle cachent sous son manteau de manière à ce que personne ne s'aperçoive qu'elle porte un sabre sur elle. Elle a appris à manier ce sabre depuis l'âge de 200ans environ.

Ses dagues : Arkie possèdent dix dagues, cinq dans chaque main, qu'elle cache dans ses gants de façon à pouvoir s'en servir comme de griffes retractables. Ce sont de loin ses armes préférées. Elles ont un manche noir et une lame couleur d'argent, tachée du sang séché qu'elle n'a pas nettoyé.


Pouvoir : Disparition

Description du pouvoir : Le pouvoir d'Arkie lui permet de faire apparaitre des milliers de plumes noires dans les airs qui la dissimulent du regard des autres et l'entourent pour la faire réapparaitre ailleurs. Elle ne l'utilise pas souvent mais le maitrise plutôt bien, quand elle y met sa volonté. Les plumes proviennent des petites ailes noires qu'elle a dans le dos.


Description physique du personnage : Arkie a les cheveux longs et violets pâles. Elle a les yeux marrons, qui deviennent rouges lorqu'elle mord quelqu'un. Elle s'habille le plus souvent en noir et en violet, ses deux couleurs préférées, avec des robes. Elle porte souvent un manteau noir pour cacher ses petites ailes noires et son sabre. Arkie ignore d'où lui viennenet ses ailes, mais elle suppose que c'est son pouvoir qui les a fait apparaitre.


Description mentale du personnage : Arkie est plutôt gentille avec les vampires, mais elle ne supporte pas qu'un lycan ou qu'un être humain essaye de s'approcher d'elle. Elle est un peu sadique sur les bord et prend du plaisir à tuer les lycans. Elle a beau être assez sociable, c'est en vérité une très grande solitaire. Elle est assez intelligente et ses rares amis la trouvent totalement folle. Elle est aussi extrêmement vaniteuse et ne recule devant rien pour se faire connaitre.

Histoire du personnage : Arkie a vécu pendant 20ans chez une humaine qui ignorait qu'elle était un vampire. Elle s'en est débarassée en testant ses pouvoirs quand elle en a eu assez de la supporter. Pendant les 200ans qui suivirent, elle vécu donc seule, s'exerçant à maitriser son étrange pouvoir de disparition, dont elle se servit pour semer la terreur parmi les humains, ce qui lui valut le juste surnom de "destructrice aux plumes noires". Néammoins, à cette époque, il lui répugnait de tuer les gens, aussi les laissait-elle vivre pour devenir une légende dans leur monde. Une centaine d'année plus tard, à l'âge de 320-325 ans, Arkie s'est de nouveau retrouvée à vivre chez une humaine, à qui elle cachait ses ailes noires, et qu'elel a également tuée, 5ans plus tard, agacée par sa trop grande autorité et ses airs supérieur. Depuis, elle vit seule dans un coin sombre, une maison cachée. Elle se refuse tout apartenance, que ce soit à un clan ou à un vampire, fière de sa liberté, dont elle ne se prive pas de se vanter auprès des autres. Devenue totalement folle depuis sa dernière visite chez les humains, Arkie est devenue l'une des personnes les plus sadiques que connaissent ses rares amis. Elle tue les gens pour le plaisirs et plus seulment pour se nourrir et la légende de la déstructrice aux plumes noires court de nouveau dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arkie Sanaïo, la destructrice aux plumes noires   Sam 18 Oct - 10:17

Bienvenue sur le forum ^^

Bonne présentation, je ne serai surement pas la seule à le penser.
Aussi, validée

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
 

Arkie Sanaïo, la destructrice aux plumes noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -