Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Lou , l'enfant aux sang glacée ]|fini|[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Lou , l'enfant aux sang glacée ]|fini|[ Vide
MessageSujet: Lou , l'enfant aux sang glacée ]|fini|[   Lou , l'enfant aux sang glacée ]|fini|[ Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:07

Nom : Marie-isabelle Victorine
Prénom : Louise
Age ( apparent ) : 16 ans
Sexe : féminin
Préférence sexuelle : ne sais pas vraiment



Armes : Poignard

Description des armes : Le poignard … cette arme blanche si fine , si délicate , si douce , si tranchante , si parfaite en soi. Son miroir tranchant , la poignée violine , son regard persan comme si toute ses victime se lisais en elle. Et qu’elle tueuse! Finement aiguisé , finement décoré , finement travaillé. Un petit bijoux dans un écrin ensanglanté. Sa vie ne se résume qu'a retiré celle des autres …


Pouvoir : Onirisme

Description du pouvoir : On ne vous a jamais dit que le pouvoir d’une personne se fait ressentir dans son caractère? Non? En tout cas , c’est le cas pour Lou. Aucun autre pouvoir n’aurais peu plus lui servir , et l’enchantée autant que celui de l’onirisme. Onirisme?Cela ne vous dit rien? Pourtant il est si simple. Grâce a se dont Lou peu torturé ou plutôt s’amusé avec ses petites victime , jusqu’à les rendre fous , tout sa a l’aide de quelque illusions.


Description physique du personnage : Certains disent que la beauté est éphémère ; quand on vois Lou on se dit que la beauté ne peut durée qu’une éternité. Son teint laiteux , semi allée donne une harmonie irréels a son corps aux formes si parfaites. Ses petites taches rousse tombant sur son nez fin. Ses longues mèches châtain foncée , aux reflet violine bleuté , son le plus souvent détachée , arrivant jusqu’au milieu du dos de la belle. Ses yeux bleu cristal , comme des miroir , reflète son âme. Et oui le regard parle. Et quand a ses lèvre , rosée , pulpeuse et douce.


Description mentale du personnage : Lou , malgré ses siècles passé a errée sur cette planète reste une adolescente. Elle aime s’amusée. Les études , les lois et tout se qui peut si rapportés : connaît pas. Ou plutôt aime l’ignorés. La jeune demoiselle reste très enfantine , que se soit dans ses pensée ou bien ses manière. Elle croit que tout lui est du et que rien ne peut l’atteindre. Elle a cette impression perpétuelle qu’elle sais tout , et que la vie n’a plus de secret pour elle , se qui souvent énerve. Néanmoins elle est très sadique! Lorsqu’elle peut menée un combat , le gagnée tout en fessant souffrir son adversaires , là elle prend son pied comme on pourrait dire. Elle est très manipulatrice. Et adore plus que tout , le goût d’un jeune homme a la fleur de l’âge , vers 20 ans il sont bien frais , comme dirait-elle , vigoureux et plein de rêve Se qui rend leurs chaires fraîche mais somptueuse , quand a leurs sang , c’est le meilleurs. Juteux , frais , parfois ils fondrait presque sous la langues , et qu’elle amertumes délicate. Rien de comparables. A la fois amer , acide , sucrée , salée , fraîle , chaud … ‘‘le sang c’est comme une drogue , une fois qu’on a goûté on arrive plus a sans passée’’ , comme elle aime le répété aux jeunes vampires.


Histoire du personnage :

1604 ; le 2 mai ; un enfants naît. Sa mère les yeux perlant de goûte salée , son père absent , comme toujours. Les yeux bleu cristal , des cheveux châtain , une mère aimante , un père absent … un bébé ; une fille. Voilà les souvenir , ou plutôt rêve , que Louise retient de sa naissance.

1604 ; le 20 décembre ; Alors que Noël arrive , une enfants fut abandonnée , bercée dans un couffin de retins , sur les marches d’une église , accompagnée comme seuls amie , une couverture violine , sobre , blanchit par les flocons de neige , et deux lettre. Une destinée au sœur de l’église , l’autre a l’enfant , une fois âgée de quatorze années. Quelque minute plus tard , des sœurs s’empressèrent de récupéré l’enfant bien aux chaux. Elle lire la lettre.

'' Chère personne aimable d’adopter mon enfant ;

Ma fille , Louise , née le 2 mai , est âgée de quelque mois. Son père mort , quelque mois après que j’eu accouchée , je ne sais subvenir a ma petite Lou. Si vous saviez comme je l’aime , c’est cette amour démesurée qui me pousse a commettre cette actes. Je ne souhaitent pas , que ma fille me retrouvent. Du moins tant que ses quatorze année ne seront passé je ne veut absolument pas qu’elle ouvre la deuxième lettres. Je vous demande d’approuvé se vœux.

Je vous implore de toutes mes larmes de mère , de veillée a ma petite Louise Marie-Isabelle Victorine.
''

1618 ; le 2 mai ; Lou grandit dans l’amour. L’Église lui servant de famille. Mais voilà , voici sont quatorzième anniversaire. Lou , restent l’enfant chérie que sa mère a laissée , cette enfant toujours le sourire aux lèvres. Elle fut gâté , tel une princesse , il faut dirent qu’elle ne vécut jamais dans la pauvreté , mais son plus beaux cadeaux fut une lettre …

'' Ma chère enfant ;

Lorsque cette lettre t’arriveras , tu auras enfin atteint ton quatorzième anniversaires , j’espère que tu serra devenir cette belle jeune fille , mûre et attentive. Si se n’est le cas , j’espère que tu deviendras tout se qui pourrais me rendre fiers de toi. Ton histoire est longue , je ne t’en écrirais que de brève partie. Ton père , étais soldat , pour l’empereur. Il n’étais jamais là , c’est de cette façon que j’ai passé mes neuf moi en couches , seuls. Quand a moi , je ne suis qu’une sobre jeune roturière , du nom de Marie-Isabelle.

Je t’embrasse , je ne sais quoi t’écrire , ou peut-être simplement que je t’aime.
''

1620 ; le 16 décembre ; une nuits sans lune. L’obscurité plus reine que jamais. Une jeune fille , âgée de 16 années. Une enfant , dans le corps d’une jeune femme. Pourquoi elle? Pourquoi lui a-t-il fait sa? Pourquoi de tel péchés? Mais pourquoi sa …

Un cri volé retentit dans cette nuit. Une jeune fille tremblant avec peine , sur le sol ou elle gisait noyé dans son propre sang. La bête lui ayant fait sa se retourna. La bouche gorgée de sang , celui de l’enfant. Lou passait par la , par hasard , a son grand regret …

Elle trouva , cette fille , les yeux implorant de tué celui qui lui a fait sa. L’eau coulant de ses beaux yeux émeraude. Lou , ne comprenant pas , mais qui étais terrifié.

'' Qu’est-ce … qu’est-ce qu’on ta fait? ''

Elle était complément dépassé. Ne savait pas quoi faire.

" Je vais cherchez du secours. Tiens bon Eleanor ! "

Mais lorsque Lou se retourna , elle se retrouva fasse au mal incarné. Celui qui de deux dents aiguisée tua celle qu’elle considérai comme sa sœur! Serait-ce sont tour? Oui. Non. Oui. Non. … Oui! L’homme aux regard charbon planta ses dents dans le cous de l’enfant aurifié. L’homme en extase devant son deuxième repas de la soirée. En essuyant sa bouche , léchant les dernier résidus du sang de ses victimes.

'' Hum …qu’elle sang avez-vous les filles. Celui des adolescente est bien le meilleurs. Dommage qu’il soit ''interdit''. Tant pis. Alors préférez-vous mourir ou bien vivre une éternité? ''

Eleanor , son cœur ne battait plus , quand a Louise , elle gisait a son tour dans se qui restait de son sang , agonissant.

'' Mince , et une de moins. Allez décide toi vite avant que tu y passe aussi. ''

Du peux de souffle qu’elle arrivait encor a laissé s’enfuire de sa gorge elle fit sortir un soupçon de mots.

'' oui ''

L’homme , le sourire aux lèvre.

'' Tu est sûre? Un être éternel mais semi mort! ''

Tentant de hoché la tête , comme un signe positif , à peine visible , mais que le vampire remarqua , et puis plus rien. Elle s’évanouie. L’homme pris un de ses ongle , le plus pointue et aiguisé. Se tranchât une veine. Suréleva la tête de l’adolescente et lui fit boire son sang , amer , le plus amer qu’elle connut. Frais , ou plutôt froid , et cette chaire. Glacé , granuleuse , en décompositions , celle d’un macabre. Et elle repris connaissance. Ses yeux animé d’une innocence tel un nouveaux née. Prenant de sa main la plus habile le poignet de l’homme. Le serrans fermement , et buvait son sang , encor , son premier repas. Jusqu’à en faire mal aux jeune vampires a l’apparence si jeune. Il ne devait avoir a peine plus de 20 ans lorsqu’il fut infanté. Il étais si beaux. Son sang si sophistiqué. Et elle s’arrêta. L’homme lui caressa la joue.

'' Qu’elle est ton nom ?

- Louise , Louise Marie-Isabelle Victorine , mais appelé moi Lou. ''



1695 ; un jour parmi tant d’autres ; Lou avait été chassé. Comment un être du diable pourrait-il vivre dans la maison du seigneur?! Elle partit avec l’homme. Il lui appris tout se qu’un vampires devait savoir et la laissa , sans lui dire son nom. Elle l’appelait juste ‘’ Maître‘’ ou bien par divers petit surnom. Mais la , elle allait se retrouver seuls. A erré. Abandonné , livré aux lycan. Mais Lou c’est se défendre. Et apprendra a vivre seuls et enfin fera la rencontre de Jade. Une jeune vampires ,a avec qui elle partage beaucoup de point de vue. Et entra dans le clan de Jade , et fera la connaissance de nombreux autres vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou , l'enfant aux sang glacée ]|fini|[ Vide
MessageSujet: Re: Lou , l'enfant aux sang glacée ]|fini|[   Lou , l'enfant aux sang glacée ]|fini|[ Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:50

Très bonne fiche, contente de te savoir dans le forum.

Je risque de me faire encore une fois engueuler par Jade pour m'occuper des validations de son groupe mais je n'aime pas laisser les gens attendre, donc...

VALIDEE !

Tu peux commencer à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Lou , l'enfant aux sang glacée ]|fini|[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser