AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 ]| Présenation de Jade |[ + Chef du clan Kurenai +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: ]| Présenation de Jade |[ + Chef du clan Kurenai +   Mar 14 Oct - 21:13

Nom => Satsubatsu
Prénom => Jade
Sexe => féminin
Age => 19 ans, en apparence
Préférence sexuelle => bisexuelle
Plus grande peur => affronter sa sœur
Type => vampire
Clan => Kurenai

Armes => un katana ainsi que deux dagues.

Description des armes => L’arme principale de cette jeune femme se trouve être un katana dont la longueur est largement au dessus du mètre cinquante. La lame, de couleur grise avant néanmoins des reflets bleutés, est aussi tranchante qu’un rasoir, mais aussi solide que la pierre. Le poids de cette arme est inférieure à celui qui qu’elle laisse paraître, donnant d’autant plus d’agilité à son hôte. Le manche, lui, est de couleur noir principalement, un long bandeau bleu nuit y reste constamment accroché et à son bout, un saphir vient donner une petite touche d’esthétique à cette humble arme.

Sur elle, Jade porte également deux dagues aux lames noires, telle leurs ombres les inspirent. Il est difficile de les repérer dans l’obscurité de la nuit. Sur chacune de ses lames, un sigle y est gravé. L’un signifie l’espoir, l’autre le chaos… Leurs lames ne sont pas spécialement bien aiguisées, au contraire, on peut voir le traces de longues années de combat, et l’odeur du sang restent incrustée dans le tissus noir des manches de ceux-ci…


Pouvoir 1 => lévitation

Description du pouvoir => La lévitation est un pouvoir inné mais dont Jade n’aime se servir. Elle n’en a besoin qu’en cas d’urgence, et ne s’en sert pas pour son propre jeu, trouvant cela inutile. Mais quand elle s’en sert, elle est capable de passer d’un endroit à un autre en seulement quelques secondes. Elle peut jouer avec sa proie en allant de gauche à droite, mais elle n’aime guère cette méthode. Par contre, elle peut aussi aller d’un endroit à un autre plutôt éloignés l’un de l’autre, pouvant même emporter quelqu’un avec elle…

Pouvoir II => Dissimulation

Description du pouvoir => Jade adore particulièrement user de se don. Adorant se mêler à la foule sans que personne ne la remarque, elle usera ce don bien souvent pour suivre une proie jusque dans une ruelle où elle réapparaîtra dans l’ombre ou encore simplement promener sans le danger d’être repérée par un lycan. Aussi, vous l’aurez compris, la dissimulation lui permet de devenir invisible et irréparable en n’importe quelle circonstance. Donc Bien plus intéressant que la lévitation, du moins, à ses yeux.

Caractère du personnage => Jade a ce que l’on peut appeler une double personnalité, car entre ce que tous pourrait connaître d’elle, et ce qu’elle est vraiment, il y a un monde de différence. Mais commençons par ce que vous pourrez découvrir d’elle…

Sauvage, froide, téméraire, sans peur, cruelle, impartiale, sadique… Quelques mots seulement pour décrire son comportement. Elle se montre éternellement distante avec quiconque lui semblera sans intérêt, elle ne ressent ni pitié ni crainte pour ses victimes, elle aime se joue de celles-ci, hésitant seulement si la façon de les tuer : vite ou lentement ? Elle n’est pas du genre à sourire, sauf si c’est pour afficher un air cruel. D’ailleurs, dans ses yeux se lit rarement autre chose que de l’indifférence ou voir l’amusement. Il est difficile de savoir ce qu’elle pense vraiment, si elle est sincère ou en colère, ce qui la rend bien évidemment associable et solitaire. Malgré son doux visage d’ange, elle a des réaction sanguinaires, une tueuse à temps partiel, elle aime entendre crier ses victimes avant de les faire taire une bonne fois pour toute. On pense souvent d’elle qu’elle est sans cœur, qu’elle n’a jamais aimé et qu’elle n’aimera sans doute jamais mais d’un côté, elle ne fais rien pour changer cette idée, dont elle est d’ailleurs fière de refléter l’image.

Mais sa véritable nature est tout autre… Qui peut se vanter d’avoir déjà vu un vampire pleurer ? Et pourtant, cette vampire à l’âme en guerre en est encore capable. Lorsque l’on parvient à casser cette coquille pratiquement indestructible, on découvre une jeune femme sensible et douce à la fois. Avec un cœur comme il est rare d’en trouver, pure et impénétrable, où l’amour n’a encore laissé aucune trace. Son sourire, autre que celui inspiré par la soif de sang, est doux et sucré, il est généreux et tellement sincère qu’on en oublierait son image de démon. Le jours où vous aurez la chance de connaître cette partie de notre chère Jade, vous saurez alors à quel point elle peut être sincère et digne de confiance, au point où sa fragilité donne l’envie de la protéger. Si vous saviez pourtant combien cette partie d’elle-même prend souvent le dessus, car dès qu’elle est seule, elle oublie cette partie sombre et rancunière d’elle-même pour pleurer la mort qu’elle venait de causer pour sa propre survie.
Voilà à peu près notre douce enfant.


Description physique => Dans ce visage impassible et impénétrable, on découvre une peau de porcelaine, douce et sans aucune impureté. Elle est claire, pour ne pas dire blanche, contrastant avec ses deux fines lèvres de couleur rose et ses cheveux noir. Ceux-ci sont longs et soyeux, tantôt lisses, tantôt ondulés de manière naturelle. Elle n’a pas de mèche pour cacher son front, mais uniquement deux ou trois perdues pour le parsemer. Sous celui-ci se retrouve deux yeux d’un bleu si pur qu’il est difficile de croire que cette propriété de deux pareils saphir aie pu faire couler tant du sang. Les deux yeux en questions sont pour la plupart du temps maquillés tout de noir, sans pour autant étouffé ce visage de soie. Ses cheveux bien souvent viennent se perdre devant son visage, au gré du vent, ce qui ne la dérange pratiquement pas, car ne pouvant ressentir la douceur de ce don de la nature, elle aime en voir les conséquences.

Pour descendre doucement sur ce corps de rêve, on découvre à son cou un pendentif en croix, contradictoire pour une caïnite, respectueuse de son espèce. Mais cela ne la dérange pas, que l’on puisse penser quoi que ce soit pour un simple collier, à elle, elle lui plait, et puis, il lui tombe si bien sur le torse avant même que n’arrive ses vêtements. Adorant s’habiller, elle portera toujours divers vêtements, mais la plupart du temps, ceux-ci sont fait de tissus noir ou bleu marine. Son allure ne va en rien avec les deux personnalité qui lui a été accordées, car en effet, ses vêtements lui donnent une certaine classe, un certain glamour auquel plus d’un homme a du mal à résister.

En plus de ce visage d’Ange, de cette allure plutôt saillante, elle a aussi un corps, dirons-nous de rêve… Pas grosse pour un sou, elle n’est pas pour autant une planche à pain, car le long de ce mètre soixante deux, de jolies formes se font remarquer. A commencer par une poitrine alléchante qui met si bien en valeur son décolleté habituel, ou bien cette autre partie remarquable pour les hommes qui est plutôt de belle forme. Elle a un ventre parfaitement plat, mais pas musclé pour autant, ses côtes sont visibles, mais si légèrement que ça n’en est pas dérangeant. Ses quarante-cinq kilo lui font honneur comme le reste de ce qu’elle parait.

Pour protéger ce corps alléchant, Jade a pour habitude de ne jamais sortir sans sa veste noire, dont la capuche recouvre son visage et dont la longueur arrive à la hauteur de ses genoux. Sous cette veste qui lui va à ravir, on découvre ses deux dagues qu’elle aime cacher pour garder la surprise si elle venait à être désarmée de son précieux katana qui lui, se trouve être par-dessus la cape. Pour en finir avec sa description, justifions qu’à ses pieds, elle porte la plupart du temps des bottes de cuir noir et à talon aiguille, qui lui arrive au dessus du genou, sous ou au dessus de ses vêtements, tout dépend ce qu’elle pourrait porter.

Ce petit cadeau fait par le firmament est pourtant indomptable, intouchable et ceux qui pourrait prétendre avoir eu un quelconque contact avec cette douce femme sont tout simplement mort de par son courroux. Qui voudra donc tenter une conquête de cette femme pleine de mystère ? Personne ? Sinon, à vos risques et périls…


Dernière édition par Jade le Mer 15 Oct - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ]| Présenation de Jade |[ + Chef du clan Kurenai +   Mer 15 Oct - 17:36

Histoire du personnage => La richesse d’un monde pauvre est sans doute le bonheur de mettre au monde l’espoir d’un monde nouveau… Certains vous diront cela en décrivant le jour magnifique d’une naissance, d’autres diront simplement que c’est une nouvelle bouche à nourrir, un soucis de plus, un poids supplémentaire sur terre. Jade naquît dans l’imagination débordante de ses parents qu’elle finirait par changer le monde. Ils n’étaient pas spécialement pauvre, mais leur histoire les avaient rendu bien malheureux sur cette terre où demeurait encore les deux espèces ennemies du nom de vampire et de lycanthrope. L’histoire en question ? Pour résumer, deux êtres de bonne famille qui se rencontrent, censés se haïr, l’homme se sentit pourtant attiré par la demoiselle, la demoiselle ayant le cœur battant face à cet homme… La nature est faite pour que les deux espèces se haïssent, et pourtant, ce lycan et cette jeune vampire tombèrent amoureux l’un de l’autre…

De cet amour illogique, voir dégouttant pour certains, arriva cette enfant aux yeux bleu saphir, la douceur même de l’océan dans ses yeux, une pureté rare pour une union de deux espèces n’existant que par le sang coulé. Mais elle n’était pas la première, elle n’était pas enfant unique… La miss avait une sœur, une sœur jumelle. Si proche de son père, cette jeune fille était opposée à Jade. Un lycan, un vampire… Deux sœurs, deux espèces, allait-elle se haïr ? Avec l’éducation que leur apportaient leurs parents, il était impensable que ces deux filles aux cheveux de jais puisse un jour avoir l’envie de faire la guerre à l’espèce adverse… C’est l’histoire de cette jeune vampire que je vais vous raconter, mais bien après son enfance, lorsqu’elle était devenue une jeune femme en fleur, habile de ses mains et ses armes, usant de ses dons et de sa beauté pour se nourrir et jouer avec k’espèce banale des humains…

Nous voici donc un ou deux siècles plus tard, là où la photographie et la télévision noir et blanc commencent tout doucement à faire son apparition. La jeune femme était aimée de sa mère, qui tout simplement admirait sa manière de sourire à la vie, de faire comme si son cas était banal, alors qu’elle était vampire, alors qu’elle était le fruit de l’union de deux espèces ennemies. Jusqu’à maintenant, elle avait toujours fuit l’attaque des lycans, bien qu’elle avait rarement l’occasion de le faire, protégée par sa grande sœur, qui malgré son appartenance à l’espèce lycane, restait proche d’elle. Leur père avait une préférence pour cette jeune femme qui avait toute la force et l’agilité des lycan, mais qui pourtant n’avait encore jamais eu recours à cette apparence bestiale. Pour revenir à Jade, elle n’avait rien de bien différent aux autres vampires, sauf peut-être sa capacité à supporter la lumière du jour en temps de pluie. Elle adorait sortir les jours de rafales pour voir ses cheveux se mouiller sous la pluie, ou les flocons blancs lui tomber sur la peau qui lui semblait alors beaucoup moins laiteuse. Elle avait un esprit parfaitement saint, pour une fille espiègle est criminelle… Sans faire attention à ce détail, on la clarifierait même d’enfant pure et innocente…

Mais malgré cette illusion de bonheur parfaite, il y avait le côté sombre de cette famille un peu trop différente… Car même si au cœur de cette union demeurait l’harmonie, tout autour se faisaient entendre diverses remarques et pire, avec le temps, les deux espèces commencèrent à s’attaquer à eux. Le père refusant d’obéir aux lycanthropes, de même pour la mère qui refusait allégeance aux caïnite, la sentence fut donnée, la guerre fut déclarée. Ils n’avaient plus de choix, se séparer pour se battre, ou mourir…

L’histoire raconte que les parents avaient tout fait pour éloigner des deux filles, juste le temps d’une nuit… A leur retour, elles découvrirent les deux êtres mourants, d’un côté et de l’autre du salon. La vampire allant vers sa mère aimante, La lycan allant vers son père chérissant, elles eurent pourtant le même discours avant qu’ils ne soient prit tout deux d’un sommeil éternel…


    - Méfies-toi de l’espèce ennemie…


Chose étrange, les deux personnes défîntes le furent eu même instant, cela cachait-il une attente de l’être aimé, ou simplement un hasard ? Les deux femmes n’y pensèrent même pas, pleurant le sort de leurs parents, elles ne voyaient plus qu’une chose, affronter cette espère infâme qui avait osé tué leur parent favori… Mais déclarer la guerre de telle façon, voulait aussi dire abandonner l’amour qu’elles avaient l’une pour l’autre, car chacune, dorénavant se battrait pour sa propre patrie.

    - Une nuit, je te retrouverai et tu mourras tout comme tu as fais mourir mon père, Jade... …Je ne t'oublierai jamais...


Tels furent les derniers mots qu’accorda cette femme passant de l’amour à la haine, deux sentiments proches en quelque sorte… La vampire resta là auprès de sa tendre mère, pleurant pour elle, mais aussi pour la sœur qu’elle aimait tant, et qui pourtant, venait de lui déclarer la guerre… Etant la plus faible des deux, elle n’avait plus qu’une seule solution, s’entraîner, encore et encore, trouver des fidèles pour l’aider dans cette guerre éternelle. Elle n’avait pas peur d’exécuter pareilles manœuvres, seul la confrontation l’effrayait vraiment… Mais tout ça ne commencerait pas avant le deuil pour sa chère et tendre mère…

Les années passèrent et Jade changea du tout au tout. Son visage ne reflétait plus aucune peine, les seuls sourires perceptibles sur son visage d’Ange devinrent des sourire narquois. Elle était devenue l’exemple même des vampires, plus forte et téméraire de n’importe quel autre de ses alliers. Elle infanta divers humains, pour qu’il deviennent vampires, qu’elle leur enseigne ce don de la nature, avant qu’eux-mêmes n’engendrent d’autre infants et ainsi se fit sa grande lignée, sa propre armée… Elle n’avait plus besoin de demander à l’aide, plus besoin d’être défendue, à ses yeux, il n’y avait plus que sa survie qui comptait. C’est tout ce qu’elle laissait comprendre du moins… Car tout au fond d’elle demeurait encore la peine et le manque de celle qui avait été auparavant sa meilleure amie, mais avant tout sa sœur…

Encore quelques décennies et Jade devint plus forte encore qu’il n’était pensable. Malgré cette amélioration, son caractère froid n’évolua pas. Son apparence sans cœur demeura celle que tout le monde connaissait et que tout le monde croyait l’idée même d’un bon vampire. Au fil des connaissances, elle eut celle, si particulière, avec un homme si mystérieux que la belle caïnite appréciait les moments passer avec son confrère, envieuse même de découvrir tout ce qu’il pouvait caché… Un soir de pleine lune, ils se retrouvèrent tous les deux, pour la première fois depuis un an, seuls. Il était tout aussi expérimenté qu’elle, tout aussi froid, dur, aucune expression ne trahissait son visage. Et pourtant, Jade se sentait si bien avec lui. Il apportait une certaine sécurité qu’elle s’était pourtant promis de ne plus jamais laisser s’approcher d’elle. Et pourtant, elle était là, avec lui, souriante comme elle n’avait plus été depuis de nombreuses années. Elle se sentait en confiance et cet homme semblait le ressentir…

Doucement, il s’approcha d’elle, pour la première fois depuis qu’il se connaissait, il lui frôla la main, afin de l’attraper et la glisser dans ses bras. Chose étrange venant d’un être aussi froid, un sourire tendre était apparu sur son visage. D’une allure aisée, il s’approcha de l’oreille de la jeune femme pour lui murmurer trois mots avec douceur, qui la fit rougir doucement sous cette peau de porcelaine. Doucement, elle approcha son visage de celui de cet homme, faisant tomber sa capuche et laisser découvrir de longs cheveux bouclés d’une couleur noir intense. Yeux dans les yeux, ce vampire pouvait découvrir les étoiles parcourir l’infinité bleutée des yeux de celle qu’il tenait tout contre lui… Mais la romance ne dura pas, un bruit les sortit de leur doux rêves et les fit se mettre en garde. Face à eux, trois bêtes féroces, accompagnées d’un belle femme aux cheveux soyeux. Elle portait sur son visage un sourire amusé de par son intrusion au mauvais instant.


    - Deux vampires seuls en amoureux, bien risqué quand on sait ce qui rode la nuit… Surtout lorsque la lune est pleine.


Jade sans attendre attrapa son katana, prête à se battre contre cette femme élégante dont l’intrigue la laissa sur place. Les trois lycanthropes sous forme bestiales commencèrent à courir en leur direction et avant même qu’ils ne puissent attendre la belle aux yeux de saphir, l’homme s’interposa, tombant sous le poids massif de ces trois molosses. Jade tenta d’intervenir, mais déjà, la femme ténébreuse l’attrapa par le cou pour la tenir éloignée. Elle la serrait fermement de sa force colossale, faisant étouffer peu à peu la belle caïnite. Quand les loups se dissipèrent enfin, la femme lâcha la demoiselle.

    - La confrontation approche Jade. Prépares-toi à te retrouver face à elle…


Jade n’y prêta pas réellement attention et s’approcha directement de celui qui l’enlaçait encore deux minutes plus tôt. Sans même prendre le temps de reprendre son souffle, elle ferma les yeux pour se concentrer, et d’un instant à l’autre, les deux êtres disparurent sous les yeux des lycans qui ne semblaient pas effrayés pour autant… La femme réapparut l’instant d’après, l’homme au visage blessé dans ses bras, dans une forêt morte. Elle pleurait comme elle ne l’avait jamais fait. Cela dura plus de trois heures. Quand enfin elle se calma, elle enterra le corps sans vie et se releva, l’air plus déterminé et ténébreux que jamais.

    - Je t’aurai Gabrielle… Un jour où l’autre. Je suis prête…
Revenir en haut Aller en bas
 

]| Présenation de Jade |[ + Chef du clan Kurenai +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -