Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Halloween maitre de sabre ]|en cours|[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Halloween maitre de sabre ]|en cours|[ Vide
MessageSujet: Halloween maitre de sabre ]|en cours|[   Halloween maitre de sabre ]|en cours|[ Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:07

Nom : Ash
Prénom : Halloween
Age ( apparent ) : 18
Sexe : 18cm Masculin
Préférence sexuelle : Toutophile

Armes : Comme son nom l'indique Halloween est un maitre de sabre et en possede 8 de tailles, de fonctions et de type differents 2 a 2

Description des armes : Surprise Rp

Pouvoir : Aucun

Description du pouvoir : ...


Description physique du personnage : Il as les cheveux mi longs (cf avatar) il est tres beau et parait tout a fait normal malgré que son bas touche completement le sol etson bandage au bras gauche qui cachent tout deux l'absence de membres.


Description mentale du personnage : Il est psychopate et s'interesse a tout, il est homme libre qui aime la vie et les petits plaisir de la vie comme de la mort


Histoire du personnage : Plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Halloween maitre de sabre ]|en cours|[ Vide
MessageSujet: Re: Halloween maitre de sabre ]|en cours|[   Halloween maitre de sabre ]|en cours|[ Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:26

Je voudrais déjà te dire, mon cher Hallou, que le pouvoir en plus de la lévitation n'est pas facultatif et que j'ai placé un minimum de ligne demandé pour les descriptions ( pour les sabres, je veux bien que tu laisses la surprise pour le rp mais c'est une exeption pour toi )

Sinon, contente de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Halloween maitre de sabre ]|en cours|[ Vide
MessageSujet: Re: Halloween maitre de sabre ]|en cours|[   Halloween maitre de sabre ]|en cours|[ Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:20

Ok ok mais je doit prevenir je serais pas la tout le temps donc tout ce que je ferais sera partie par partie =) Mais sinon merci de m'avoir re re (...) acceuillit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Halloween maitre de sabre ]|en cours|[ Vide
MessageSujet: Re: Halloween maitre de sabre ]|en cours|[   Halloween maitre de sabre ]|en cours|[ Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:17

Je pense pouvoir affirmer que la fiche à été abandonnée.

Pour cette raison, fiche déplacée dans les anciennes fiche, si pour finir tu désires la continuer, il suffira de m'envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Halloween maitre de sabre ]|en cours|[ Vide
MessageSujet: Re: Halloween maitre de sabre ]|en cours|[   Halloween maitre de sabre ]|en cours|[ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Halloween maitre de sabre ]|en cours|[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser