Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Gabrielle Vide
MessageSujet: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:40

FORMULAIRE DE GABRIELLE





Nom : Satsubatsu
Prénom : Gabrielle
Age ( apparent ) : 19 ans
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : Bi

Armes :

Deux Tantōs et un shinken

Descriptions des armes :

Shinken :Le shinken de Gabrielle est un sabre japonais dans la panoplie des katanas si ce n'est qu'il est considéré comme le plus tranchant qui existe dans tout le japon.

Il a été forgé par le forgeron le plus habile, sous les ordres du père de Gabrielle, alors qu'elle était enfant, pour qu'elle puisse suivre avec celui ci un entrainement intensif aux côtés des maîtres les plus réputés qui avaient comme ordre d'enseigner tout leur savoir à l'enfant jusqu'à ce qu'elle soit capable de les faire périr de ce sabre, ce qu'elle ne tardait jamais à faire, amusée par la vue du sang de ses supérieurs.

La lame est faite d'argent pur dont l'angélique brillance semble lutter contre le noir chaotique de la tsuka dans un affrontement interminable pour la distinction de cette arme. Cette tsuka fut forgée d'une façon très minutieuse de manière à convenir à la perfection à la poigne de Gabrielle qui est donc la seule à pouvoir se servir de toute l'agilité de l'arme.

Très légère malgré la réputation des sabres, la jeune fille n'a pas le moindre problème pour déguainer dans une rapidité presque excessive et pour enchainer directement avec un coup qui sera sans aucun doute aussi douloureux que nocifs à la proie de la demoiselle qui n'a jamais laissé une seule victime en vie...

Tantō : Gabrielle possède, en plus de son funeste shinken, deux autres sabres de 40cm chacun qui portent le nom générique de tanto, bien que les deux possède une légère différence et ainsi deux noms différents.

En effet, le premier est accroché à la taille de la demoiselle, qui lui vaut d'être l'unique sabre à réellement se nommer tanto. La particularité de ce sabre est qu'il est très facile d'accès et que la demoiselle peut donc s'en servir dans n'importe quel reflex qui lui serait nécessaire, si elle n'a pas l'occasion de ce savoir de son shinken.

L'autre petit sabre se nomme haiken, pour la simple raison qu'il se trouve dissimulé dans les vêtements de la demoiselle, de cette façon, il est certe plus difficilement accessible bien que ça ne l'empêche pas de s'en servir assez rapidement, mais il n'en est pas moins très utile si jamais l'adversaire crois l'avoir désarmé en lui coupant la portée de son shinken et de l'autre tanto.

Tout comme l'arme principale de la demoiselle, les lames sont faites d'argent et les tsuka sont noires, sans doute car le forgeron de la première arme eu aussi forgés les deux autres, mais quelle importance tant qu'il lui est possible de s'en servir pour protéger son corps et d'étancher son désir de sang...

Pouvoir :

Dématérialisation

Description du pouvoir :

Lycanthropie : Le pouvoir de Gabrielle est semblable à celui de n'importe quel lycan peut on croire, mais hormis son nom seuls quelques détails peuvent paraître semblable.

En effet, si quand la pleine lune se reflète sur le visage de la demoiselle elle ne peut s'empêcher d'en attrapper les yeux rouges, une concentration facile à adopter pour elle peut également la transformer, mais peut importe la façon dont la transformation à lieu, cette mutation n'est que très peu éclatante par rapport aux autres de son espèce...


La transformation n'est en fait que la transition d'un bleu célèste à un rouge sanglant au niveau du regard de la demoiselle, ainsi que la métamorphose d'une bouche parfaitement anodine à une machoire remplie de crocs acérés capable de perforer quelque matière qui s'y oppose. A part ça, rien, nul poil qui envahi le corps de l'adolescente qui est parfaitement imberbe, si ce n'est au niveau de sa chevelure. Elle ne possède pas plus de griffes que de pattes disgracieuses et reste donc dans son corps avec simplement une machoire plus tranchante et un regard qui glacerait le sang d'une statue de givre.

A part ça, il va de soit que ce pouvoir lui apporte une force et une vitesse décuplée, ainsi que de sens presque irréels tant ils sont fins...


Ainsi, elle parvient à ne pas perdre totalement la raison sous sa forme lycane et tente d'apprendre peu à peu aux lycans de maîtriser également leur transformation, bien que la première chose à leur enseigner sera sans doute de ne pas pulvériser tout ce qu'ils croisent lorsqu'ils se couvre des poils qui auraient apparu sur son corps également si elle n'avait pas été fille de vampire...

Dématérialisation : Le pouvoir de dématérialisation consiste à dématérialiser une matière quelconque pour la rendre parfaitement intangible. De cette manière Gabrielle est capable de traverser murs et portes, autant qu'armes et personnes.

Ce pouvoir, elle le détient de sa mère qui en était également capable, mais ce que Gabrielle a put découvrir, c'est que si elle est capable de rendre le matériel immatériel, l'inverse est également possible, aussi elle s'entraine à créer autour d'elle un bouclier invisible mais bel et bien tenace, mais également, elle tente d'améliorer ce pouvoir pour, un jour, être capable de rendre l'air matériel et d'ainsi pouvoir marcher sur un sol de sa création et ainsi ne pas avoir le désavantage de la lévitation des vampires par rapport aux attributs des lycans qui, certe très puissant, ne lui donnent pas d'ailes pour autant.

Description physique du personnage :

Humaine : Si Gabrielle est de race lycane, elle n'en est pas pour autant aussi belle que sa soeur jumelle, bien qu'elle ne lui ressemble que très peu. Aussi, le regard céleste qu'elle arbore est à la fois percant comme une étoile filante qui traverse la nuit, et pourtant si profond qu'on croirait qu'il n'est que l'infinie du bleu et du noir qui s'entremelle dans une danse machiavélique.

Son visage, sans doute grâce à cet aspect sublime de sa mère, est si clair qu'on pourrait la croire morte lorsqu'elle s'endort, ses lèvres sont assez sombre, souvent recouverte d'un maquillage funeste qui vise à prolonger l'aspect chaotique de son visage terne et pourtant parfaitement attirant.

Plus bas, on peut découvrir une poitrine tout à fait raisonnable qui contraste allèchamment avec un ventre parfaitement plat. Certe, elle n'est pas l'une de ces filles cent fois refaites qui se pavanent en couverture de magasine, pas plus qu'elle ne fait partie de ces top model dont on ne discernera bientôt plus le profil, mais elle est fière de son corps ne serait ce que pour les convoitise qu'il lui attire de la part de la gent masculine, et même parfois de la féminine.

Tout doucement, on redescent sur des courbes finement tracées, des hanches peu large qui laisse apparaître une sublime chute de rein, des jambes qui semblent ne jamais finir dans leur finesse et leur sensualité.

En fait, l'impression animale que dégage Gabrielle, sans doute en partie grâce à sa nature, est tout sauf déplaisante au regard de ceux qui s'y interessent. Et ça, ce n'est pas sa chevelure bouclée d'un noir de jais soyeux qui le changera...

Lycan : Lorsque la transformation de la jeune fille à lieux, son corps désirable ne change que très peu par rapport aux autres de son espèce, et c'est peut être ce qui la rend capable de meilleurs entrainements que ceux ci, car si elle possède autant de capacité qu'eux, qu'elle à entraîner depuis plus longtemps, elle ne perd pas l'agilité de main fine et agile et ne grandi pas plus qu'elle ne gagne en carrure.

Et oui, même lorsqu'elle se change en "monstre", elle n'en perd pas son charme, voilà qui dégouterait plus d'une villageoise, mais qu'importe, vu que le rouge sanglant qui s'empare de son regard glacial ne laisse pas de possibilité à qui pense du mal d'elle de continuer à penser très longtemps.

En effet, si elle ne perd pas son charme, elle n'en perd pas pour autant les adorables quenottes qui se trouvent derrière ses lèvres sensuelle. Non, là on peut en cet instant de mutisme découvrir une gueule pleine de crocs d'une blancheur pur qui ne tardent jamais à se couvrir du sang d'un traître ou d'un rival...

Description mentale du personnage :

Depuis son enfance, Gabrielle est une fille plutôt froide et renfermée, restant toujours réservée et méfiante peu importe la personne avec qui elle se trouve, elle peut devenir dangereuse quand elle se sent menacée.

Il va de soit qu’elle préfère nettement la solitude à la compagnie de quelconque personne, mais en ce jour, il est de plus en plus dur pour elle de s’isoler. Elle à finit par s’y faire, bien qu’une ballade dans la nuit accompagnée seulement par la mélodie du vent lui est toujours profitable..

Ainsi, ça fait bien longtemps que Gabrielle n’a plus été capable de ressentir le moindre sentiment. L’amour, on lui interdisais de le ressentir, jugeant qu'un futur chef de clan ne peut se permettre d'exprimer ces sentiments au risque d'y perdre la vie et le pouvoir. L’amitié, peut être le ressentira t elle parfois pour l'un ou l'autre membre de son clan qui lui semble plus prometteur, en qui elle à plus confiance que les autres, mais jamais pour autant elle ne le démontrera, elle sera froide avec quiconque l'approche, autant pour un enemi que pour un allié, car c'est ainsi qu'on lui à enseigner à se battre, en n'ayant jamais confiance en personne.


Pour le reste, le seul qui ai été capable d’humilier, de blesser ou de faire ressentir quoique ce soit de douloureux mentalement à Gabrielle, ce fut son père toujours si froid et détaché de sa fille malgré l'amour qu'il lui portait, et depuis lui plus personne n’a réussi à éveiller quoique ce soit qui puisse blesser cette demoiselle de la pénombre... C'est ce qu'on peut croire en tout cas.

Cependant, malgré le fait qu’elle soit taciturne et méfiante, Gabrielle est capable de mettre son ego de côté pour se mettre à pleurer, à faiblir face à quelques souvenirs qui la blessent. Elle est même parfois capable de se dévoiler à une personne en qui elle peut avoir confiance, bien que ces personnes là soient loin d'afflués autour d'elle.

Ce qui fait sa force c'est sûrement cette incapacité à s'attacher à quelqu'un ou cette facilité à se replier sur elle même pour se battre alors que quelques secondes plus tôt elle pleurait d'une douleur passante.


La voir rougir est tout simplement irréel ou comédie, mais la belle est bonne actrice, et pourrait bien vous tendre un piège si vous entrez dans son jeu.

Mais qui dit qu’il n’arrivera pas un jour où quelqu’un transformara le surréalisme en une réalité qui sera surement troublante pour Gabrielle ? Peut être qu'un jour arrivera où la froideur laissera place à un sentiment d'admiration, de compation ou même d'amour, mais en attendant, elle n'imagine même pas ce que peut être le sentiment de remord.

Ne vous fiez pas aux apparences, même si elle sait facilement se donner un air appeuré, un air triste ou captivé, rien ne vous dis qu’elle ne pense pas l’exacte opposé… Vous pensez qu’elle va attaquer par la droite, garder vous bien d’omettre la défense de votre gauche, elle est aussi imprévisible que patiente et obstinée, si elle vous à choisi comme proie, elle pourrait bien passer trois ans dans l'ombre avant de surgir devant vous pour vous trancher la gorge.


-------------------


Dernière édition par Gabrielle le Sam 18 Oct - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabrielle Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:30

Histoire :

Et si une naissance suffisait pour que la paix naisse entre deux clans purement opposés ? Et s'il avait suffit que leurs chefs tombent fou amoureux l'un de l'autre pour qu'il n'y ai plus jamais de conflit entre les deux races dominantes de la terre ? Qui sait ce qui aurait pu se passer, si tout c'était passer comme le désirais Kateline, fille du plus puissant chef vampire, et Edward, fils de la prodigieuse lycane qui avait réussi à amener sa race à la hauteur de celle des vampires...

Quand Gabrielle naquit, rien de tout celà n'était important pour elle, pour la simple raison qu'elle se persuadait que chaque race était capable de s'entendre aussi bien qu'elle ne s'entendait avec sa petite soeur jumelle, même si celà devait prendre du temps. Elle était sûre qu'un jour, si ce n'était ses parents, elle et sa soeur parviendrait à rétablir l'harmonie entre les deux clans qui pourraient ainsi dominer ensemble la terre entière. Après tout, si elle, lycane était capable d'aimer sa soeur, vampire, et que leur parents furent capable de s'aimer au point d'en laisser naître ces deux adorables filles, qu'est ce qui pourrait empêcher cette symbiose de se généraliser ?

Quoiqu'il en soit, la demoiselle aux yeux célèstes et aux cheveux d'un noir de jais somptueux était sans nul doute, avec Jade, la force de cette union qui rassemblerait un jour les deux races. Si seulement c'eut été l'avis de chaque créature peuplant les deux clans ...

Durant de nombreuses années, Gabrielle s'entraina donc avec un acharnement qui rendait fier son père adoré, préféré de ses deux parents, sans doute pour la nature qui les liait tout deux. Elle apprit à manier le sabre, Edward lui fit forgé le shinken que, des décénies plus tard, elle portait toujours attaché dans son dos, et elle parvint à surpasser tout ses maîtres avant l'âge de 20 ans, ce qui pour un lycan est relativement jeune, surtout sachant que sa soeur ne semblait avoir aucune aptitude spéciale en combat, sans doute un aspect de la nature lycane ou le hasard que ce fut elle la plus puissante. Quoiqu'il en soit, déjà jeune elle connaissait bien la couleur du sang pour l'avoir fait couler, vu qu'il lui fallait prouver qu'elle était parvenue à devenir plus habiles de son sabre que ses maîtres en les exécutant par les techniques qu'ils lui enseignait. Sans doute quelque chose de difficile à accepter pour les maîtres, vu que c'était prévu, mais a choisir, vivre pour la puissance d'une futur chef de clan quelques mois valait mieux que de mourir sur le champ pour ne pas avoir exécuter les ordres d'un supérieur...

Mais une nuit, Gabrielle sentit que quelque chose se trâmait, pour la simple raison qu'elle sentit son père fort proche d'elle, lui qui était toujours si distant, pour plus tard l'envoyer guetter les alentours avec sa soeur. Elle n'eut pas besoin de rentrer pour le ressentir, l'odeur du sang fut puissante au moment où ses parents furent tuer, déjà un coup de poignard s'enfonçait en son coeur qui, suite à cette perte, ne verrait jamais plus sa soeur où n'importe quel vampire de la même façon, sans doute aussi pour la dernière phrase que lui adressa son père " méfie-toi de l'espèce enemie... "

Il ne mourrut que quelques secondes plus tard, tandis que sa mère à l'autre bout de pièce abandonnait également son corps sous les yeux de Jade, la petite soeur qu'elle avait tant aimé, qu'elle avait protégée des attaques lycanes qui se produisaient relativement souvent... Gabrielle aimait sa jumelle, mais le destin devait les séparer, bien que ça la fasse souffrir surement autant que sa soeur.

Aussi, au lieu de la tuer sur le champ, comme elle aurait du le faire pour respecter la dernière volonter de son père, elle ne fit que lui adresser une dernière phrase, suffisament rageuse de la perte de ce père qu'elle aimait tant qu'elle n'eut pas à jouer la comédie pour que sa phrase paraisse réelle...

" Une nuit, je te retrouverai et tu mourras tout comme tu as fais mourir mon père, Jade... …Je ne t'oublierai jamais... "

Et elle s'en alla sans rien ajouter, prennant la décision de ne pas faillir à la demande de son père. Elle exterminerait chaque vampire pour la mémoire du grand Edward, tué par cette race de barbares suceurs de sang, mais tout d'abord, elle perfectionnerait son entrainement auprès des humains, persuadées de pouvoir y trouver de bon maître qui lui enseignerait un combat différent de celui des lycans.

Il se passa des années, des décénies même avant que Gabrielle ne réaparaisse, plus puissante que jamais. Elle avait appris avec les humains, à se battre aussi bien sous une forme que sous l'autre, certainement plus rapide et plus forte lorsque ses pupilles viraient au rouge, mais tout aussi capable de détruire un vampire lorsqu'elle était sous forme humaine... Par la même occasion, elle réunit quelques fidèles qu'elle choisit en fonction de ce qu'ils pouvaient lui apporter, la sagesse d'une bonne stratégie, la capacité à se faire respecter, ou tout simplement une force dépassant celle d'un humain malgré leur nature primaire. Et ainsi, le clan de lycan qui s'était défais lors de la mort de leur chef put reprendre son cours pour devenir la race dominante, sous les ordres de la puissante lycane qu'était devenue Gabrielle, plus renfermée et solitaire que jamais, elle ne vivait plus que pour venger son père, même si parfois les souvenirs de sa soeur venait la hanter, elle tiendrait parole, si elle devait la recroiser, elle la tuerait.

Ainsi, la meute se reconstitua, entrainée intensivement par Gabrielle qui leur enseignait la haine de la race barbare, qui leur transmettait une rage si prennante qu'il ne pouvait que la suivres dans ses fantasmes de combat sanglant qui mènerait chaque vampire à une mort certaine.

C'est de cette façon que des rondes commencèrent à avoir lieu chaque nuit de pleine lune pour guetter les vampires vulnérables et les exterminés. Les récolte n'était jamais bien grande, mais une seule mort dans le clan opposé ravissait Gabrielle qui avait désormais sous ses ordres une jeune humaine qui désirait faire partie des leur mais qu'elle refusait obstinément de transformer en lycan, allez savoir pourquoi. C'est cette femme qui dirigeait les lycans lors des rondes nocturnes, et c'est elle qui leur ordonnait d'attaquer quand elle savait qu'ils auraient le dessus. Cette habitude continua jusqu'au jour où Kimberly, c'était le nom de l'humaine, vint l'avertir qu'elle avait fait la rencontre d'une vampire qui lui ressemblait et qu'elle pensait pouvoir affirmer qu'il sagissait de Jade.

Le sang de Gabrielle ne fit qu'un tour en entendant ses paroles, Kimberly finit de lui raconter les détails, la présence d'un vampire qui accompagnait sa soeur et qui semblait flirter avec elle, l'ordre qu'elle avait donné aux lycans de ne pas tuer la femme mais seulement l'homme, la façon dont elle avait retenue Jade pour être sûre que les lycans ne risquent pas, suite à la perte de raison qu'engendrait la pleine lune, de tuer celle dont seule Gabrielle aurait le droit d'avoir la peau et pour finir, la disparition soudaine de Jade, tout comme Gabrielle l'avait prévenue avant de commencer les recherches pour tuer la race vampire. Gabrielle demanda à Kimberly de disposer et la remercia pour ses informations, lui demandant également de redoubler de vigilance au niveau des rondes de lycans pour que sa soeur ne puisse pas mourir d'une autre main que la sienne. Kimberly aquiessa et partit, refermant la porte du bureau de Gabrielle derrière elle, celle ci se leva pour s'approcher d'un coffret qu'elle ouvrit. A l'intérieur, deux petits sabres brillaient d'un éclat pur. Elle s'en saisit, en attacha un à sa taille et dissimula l'autre dans ses vêtements, malgré son obstination à avoir la peau de sa soeur, elle eut les larmes aux yeux en se saississant des deux tantos, mais elle savait qu'un jour ou l'autre ça arriverait, et elle était prête à voir sa jumelle mourir...

" Comme promis, je ne t'ai pas oublié Jade... "
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser