Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Moi, Virginia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Moi, Virginia. Vide
MessageSujet: Moi, Virginia.   Moi, Virginia. Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:02

FORMULAIRE DE PRESENTATION VAMPIRE


Nom : Liebir
Prénom : Virginia
Age ( apparent ) : 18 ans.
Sexe : féminin.
Préférence sexuelle : Aime les hommes.

Armes : ( merci de ne pas exagérer ) Un poignard.

Pouvoir : ( en plus de la transformation en chauve souris ) Télékinésie. (elle bouge les objets par la pensée)

Description du pouvoir : ( cinq lignes complètes minimum ) Virginia ce consantre intensément pour utilisée son pouvoir le plus dangeureux, la télékinisie. Elle ferme les yeux, ce contantre sur l'objet quel désir, puis l'objet bouge là où Virginia le voulait. C'est un pouvoir très utile car si son poignard est loin d'elle alors avec son pouvoir elle peut avoir son poignard à sa main. Elle peut même utilisée ce pouvoir sous la forme de chauve souris.


Description physique du personnage : ( minimum 5 lignes sous forme normale + 3 lignes sous forme animale (( merci de ne pas mettre les deux descriptions en une )) ) Sous sa forme normal, Virginia est une belle jeune femme au cheveux blonds cendrés, les yeux insroyablement bleu. Elle porte très souvent sa robe blanche fétiche. Une broderie argentée tous le long de son décoletée. Elle a de merveilleuses canines blanches. Son teint blanc, livide révèlle ses merveilleuses lèvres rouges bordeaux.
Sa forme animal est elle beaucoup plus simple, une simple et merveilleuse petite chauve souris blanche. Ses ailes à des reflets bleutées grâce à la lune. Son regards est toujours bleu pale sous cette forme.


Description mentale du personnage : ( minimum 5 lignes ) Virginia n'est loin d'être idiote. Elle est incroyablement intelligente si je peux le dire. Parcontre, elle est quelque peut maladroite. Mais elle est vraiment déterminée. Elle est courageuse . Et son premier défaut est la jalousie, mais elle déteste la jalousie des autres. Au oui, elle est terriblement jalouse, de tous même.


Histoire du personnage : ( minimum 10 lignes )
Virginia est la fille de M. et Mme. Liebir, deux vampires, morent tous deux à cause de la guerre entre les loups-garous et les vampires, lorsqu'elle n'avait seulement que 12 ans. Elle est fille unique mais ne ce sens en aucun cas seule. Elle est heureuse comme elle est. Mais comme toute jeune femme de son âge elle recherche l'amour. Elle adore aussi volait dans les airs, suvolant les plaines et les collines à la recherche de libertée. La vie est quelque peut difficile pour cette jeune femme qui en sais que peut sur tous le monde, mais qui à soif d'apprendre. Une vie de solitaire, une vie de vampire, une vie passionante, mais une vie difficile. C'est comme celà que Virginia veut toujours et encore arrêter la guerre et trouver l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, Virginia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser