Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 A. Bartholdy [ En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



A. Bartholdy [ En cours] Vide
MessageSujet: A. Bartholdy [ En cours]   A. Bartholdy [ En cours] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:54

Nom : Bartholdy
Prénom : Ainariel Sephora Irae
Age : Elle paraît une trentaine d’année tout au plus, mais c’est sans compter l’indéfinissable marque du temps qui empreint ses traits… ( Je vais pas vous faire un tableau hein ? :p)
Sexe : Féminin (La question ne se pose même pas mais bon… * Aïeuh* D’accord… D’accord je me tais… :s)

Préférence Sexuelle : Très volages et particulièrement détachés de tout, les elfes sont peu enclins aux passions violentes que les humains prônent, et se plaisent à satisfaire leurs pulsions charnelles avec un homme, un femme, qui que ce soit …

Armes : Très peu portée sur les nouvelles technologies, contrairement à ses semblables, les armes dont elle use semblent tout droit sortie du lointain 20ème siècle, à l’aube même de la création des pistolets automatiques. Ainariel se bat essentiellement avec de longues dagues, qui sont ses armes de prédilections pour leurs tranchants acérés et leur esthétisme, mais elle ne néglige pas non plus les rapière flamberge, ou bien même les jian fraîchement importés des dernières armureries authentiques japonaise, qui ont le mérite d’être plus longues, peut-être plus lourde mais hautement plus meurtrières. Bien sûr, pour reluire aux stéréotypes de l’elfe des bois, l’arc fait aussi parti de ses armes, mais on ne peut pas tuer correctement avec un arc, comme on ne peut pas se battre avec hardiesse et courage suffisante en usant seulement d’une arme de distance. Et pour finir, ne parler pas à l’elfe de blaster, de mitraillettes ou d’autres jouets tels que ceux-ci. Elle les méprise, d’une part, et, bien que ceci reste pour elle un fait inavouée, reste incapable de s’en servir.

Pouvoir : La Terre est son alliée, depuis toujours le clan des elfes y est étroitement lié, notamment pour ce qui est de leur chef (je suis chef ! Waaaouuuuhhh! Hinhinhinhinhin … * BOOOOOOM* D’accord… D’accord :-x), car si ce pouvoir peut ce montrer dévastateur, il n’est pas sans retour. C’est un véritable pacte que l’elfe à signé avec la Mère (Hum…), un pacte indissoluble et infini, ne pouvant être brisé que par la seule force d’une puissance noire et supérieur à celle même de la mère de l’Humanité ( Ok, j’arrête… C’est plus fort que moi… >< ). En échange du contrôle sur tout élément lié à la Terre, tels que les arbres, les roches, ou bien le sol en lui-même, le détentrice de ce Don s’engage à ne jamais blessé une seule plante, à ne jamais arracher une seule feuille, une seule fleur, à ne jamais couper un seul tronc. Et à exterminer tout ce qui pourrait nuire au bon vouloir de cette Mère là. C’est donc un privilège, mais aussi un fardeau pour Ainariel que ce pouvoir, qui la rend à la fois d’un peuple de belliqueux invétérés et bouillonnants de la rage contre la race humaine, et de la Forêt que la guerre prend d’assaut. ( On comprend pourquoi après c’est une stressée de la vie… Ben oui quoi… :p )


Description Physique Du Personnage : Grande et très mince, Ainariel porte les traits elfiques, empreint de cette indéfinissable sagesse et de l’usure du temps. Sa peau diaphane fait ressortir la rougeur de ses deux grands yeux fendus et épouse la chaude couleur de la masse de mèche qui reluit autours de son corps. Créatures mythiques, les elfes sont entourés de bien des mystères quant à leur physique, et alors que se mêlaient légende et réalité, leur découverte dissipa les doutes les plus incertains. Souvent cachée derrière sa crinière mordorée, les oreilles d’Ainariel, redoutablement pointue, captent tous les sons alentours, triant les bons des mauvais, définissant le bruit du vent et des feuilles qui craquent. Comme tous ses semblables, c’est une arme autant que c’est un défaut, qu’on se le dise, les elfes n’apprécient que très peu ces deux protubérances qui déforment leurs visages osseux et anguleux. Elle arbore comme ses pareils la carrure élancés et peut-être un peu faiblarde que le manque de lumière leur confère, les mains nerveuses, cet air hautain et méprisant qui déforment leur trait et cet ai vieux et usé que le temps confère à ceux qui n’ont pas avancés avec le reste de l’Humanité. Mais la s’arrête la comparaison avec les autres, car Ainariel n’est pas qu’une simple elfe, et son pacte envers quelqu’un n’est pas unique, ou plutôt il est double. Il lui fallait la puissance, il lui fallait la grandeur, et le fait qu’elle ne soit pas chef l’empêchait de passer la cérémonie rituelle qui la lierait ad libitum avec la Terre. Et cela, le Bien et la Luminosité elfique ne pouvait pas lui conférer, il lui fallait descendre, descendre plus bas vers la noirceur. Le pacte qu’elle signa avec le vampire ne fit pas qu’assombrir sa mentalité et agrandir le gouffre béant que la soif de pouvoir agitait en elle, il modifia son physique, quoi que très légèrement. Ses yeux, par exemple.
Depuis que la découverte des elfes bouleversa le monde humain, il s’établit bien vite que les elfes avaient tous les yeux verts pensifs, et les rares qui naissaient avec la malencontreuse chance de les avoir violets, ou encore pire bleus, terminaient esclaves, abandonnés, ou exécutés sur le champs, aucun des sorts n’étant plus enviable que l’autre. Fort contentée de sa pair d’émeraude déterminée qui éclairait sa peau blafarde, Ainariel les fit bientôt connaître, on en admirait la fraîcheur et la jeunesse, et malgré les années qui passaient, il restaient toujours aussi éclatants. Il ne fallut pas plus de deux secondes à ses iris pour fondre littéralement, et prendre la couleur écarlate du sang. Oui, traité qu’elle passa avec un vampire, celui qui lui conférait la force, la détermination, la grandeur et la victoire sur son rival inné changea la couleur de sa fierté, comme on appose sur un esclave la marque au fer blanc de sa domination. Dominé par un vampire, par la seule soif l’animant. Ils ne brillent pas, contrairement à ce que l’on pourrait penser, et longtemps, ils furent l’objet de plus de fascination encore que sa précédente couleur d’yeux. Jamais personne n’eut vent de ce qui s’était passé entre une créature de l’ombre et une elfe désireuse de s’affirmer. Jamais personne ne sut donc pourquoi ses yeux avaient changés de couleur. Et jamais personne, au bout d’un certain temps, ne vint à contester que le chef de ce clan marginal n’ait pas la couleur d’yeux requise, on fini par s’y habituer.
On comprend donc l’étrangeté, quoi que légère, du physique d’Ainariel par rapport aux autres elfes, il se perde en réalité vite dans les autres traits de son visage aquilin et méprisant, animé par cette sorte de rage sourde, qui pulse à sa mâchoire animée d’un léger tic nerveux, agitant tout ce visage. Est-elle belle ? Tous les elfes le sont, d’une manière ou d’une autre, par leur prestance, leur grandeur, ou peut-être simplement par la pureté de leur traits, la douceur de leur forme, la brillance de leur regard. Ainariel, elle, n’est pas qu’un simple elfe, elle n’est donc pas qu’une simple beauté. Elle est l’étrangeté du contraste entre les créatures de l’ombres et celles de la lumière, elle est l’opposition du vieux avec la modernité de sa provocation, et elle le choc de ses peur les plus secrètes avec son indolence et sa hargne, et sa haine.

Description Morale De Votre Personnage :Hautaine, dure et presque hargneuse, Ainariel porte sur ses épaules les trois fardeaux que sa soif de pouvoir lui ont fait endosser, ses deux pactes et le commandement d’un peuple difficilement contrôlable. La fatigue, la fatigue de devoir secourir ce qui est constamment blessé, la fatigue de devoir tuer ce qui blesse la forêt, ceux qui arrachent une feuille ou qui piétine une racine flétrie. Et fatigue engendre colère, colère exaspération, exaspération méchanceté, méchanceté pure sadisme. Aidée par la part d’ombre qui vit encore en elle, Ainariel demeure tout ce que son peuple dit rejeter, la violence par la colère, les impulsions et qui plus est le plaisir de tuer. Un elfe tue pour son honneur, pour sa liberté, pour sa vie ou pour celle des autres. Jamais un elfe ne s’abaisserai à faire gicler le sang pour écouter le bruit de l’hémoglobine tachant la terre sèche, pour sentir le poisseux liquide venir chatouiller ses pieds nus, pour le voir se répandre en de compliqués motif ou pour même sentir l’âpre odeur de la rouille. Et pourtant, et pourtant il lui arrive, à cette personne aux allures si douce, aux airs apeurés de tuer comme cela. Très paradoxale, voilà sans doute ce qui la caractérise le mieux. Il lui arrive de passer de la douceur d’un agneau, de la pureté des gens de sa race, pour en arriver à la cruelle femme qu’un vampire à un jour contaminé de son venin pour assouvir sa soif de pouvoir. Juste et droite, ou du moins se considère-t-elle, elle mène son peuple du long de la longe de sa domination, use de son charme profond, enjôleur et dégoûtant pour séduire ceux qui oseraient la contester, tue ce que le chant de ses yeux ne parvienne pas à convaincre.

N’a-t-on jamais vu aucune personne désirer ce qu’elle ne pouvait atteindre ? C’était une femme, la fille d’un général qui venait de céder son trône à un homme autre que son unique enfant car elle n’était pas ce qu’il voulait, et elle n’avait pour chance de gagner qu’une infime partie peut-être d’un grain de sable. Il lui fallut donc deux pactes pour réussir à monter sur au commandement de la forêt elfique. Et commencer la guerre qui devait s’étendre et monter les quatre plus puissants clans d’être vivants les uns contre les autres. Car la guerre joue elle aussi le rôle clé dans le devenir
.


Dernière édition par Ainariel Bartholdy le Lun 10 Mar - 21:06, édité 6 fois (Raison : Je termine ma fiche, don't worry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A. Bartholdy [ En cours] Vide
MessageSujet: Re: A. Bartholdy [ En cours]   A. Bartholdy [ En cours] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:18

Je te rapelle que tu es chef de clan Aina, donc l'élément que tu maîtrise ( la terre ) doit paraître dans ta présentation ^^

Contente de savoir que t'es toujours en vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A. Bartholdy [ En cours] Vide
MessageSujet: Re: A. Bartholdy [ En cours]   A. Bartholdy [ En cours] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:04

Atttend, attend, tu sous-entendait que je puisse être morte? Moi? Mais voyonsje suis immortelle tant que ce forum existera... Du moin je le suppose bref, je m'attelle et je vais vous faire une bête de présentation...><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A. Bartholdy [ En cours] Vide
MessageSujet: Re: A. Bartholdy [ En cours]   A. Bartholdy [ En cours] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:06

J'ai eu un peu peur vu qu'on te voyais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A. Bartholdy [ En cours] Vide
MessageSujet: Re: A. Bartholdy [ En cours]   A. Bartholdy [ En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Bartholdy [ En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser