Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Elyana Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Elyana Bloody Vide
MessageSujet: Elyana Bloody   Elyana Bloody Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:13

Nom : Bloody
Prénom : Elyana
Age ( apparent ) : 16 ans et demi physiquement, 265 ans réellement.
Sexe : Feminin
Préférence sexuelle : Hétéro

Armes : Un long poignard éfilé, et deux revolvers.

Pouvoir :
*Transformation en chauve-souris
*Empathique

Description du pouvoir : Une personne empathique peu savoir ce que ressent une personne envers elle, peu l'emplifier ou le retourner contre la personne qui l'eprouve. Mais si l'empathique et une autre personne eprouve le meme sentiment l'un envers l'autre, comme l'a haine ou l'amour, le sentiment s'emplifie de lui meme.

Description physique du personnage :
Forme normale : Elyana est assez mignone et élancée.De longs cheveux gris fer encadre son visage fin au teint pale. Ses levres sont tres fine et blafardes, et ses yeux sont d'un noir profond. De longues canine se cachent sous sa bouche, prete a contaminer d'autres personnes.
Elle est souvent habillé d'une chemise décolté et d'une mini jupe a motifs ecossais, et de botte façon pirates.
Son poignards sont glissés dans ses bottes, et ses revolver sont acrochés a sa ceinture, contre ses hanches.

Forme animale : Lorsque Elyana se transforme, elle se metamorphose en une chauve-souris d'afrique noire ( Deux metre cinquante d'une aile a l'autre ). Ses dents sont plus longue que la normale, environt dix centimetres. ses yeux sont orange vifs et elle peut voir tres loin. Bien qu'elle soit d'une assez grande taille, lorsquelle vole elle ne fais pratiquement pas de bruit.

Description mentale du personnage : Elyana est, comment dire ... bizare. Certain diront compliquée, mais il n'en est rien. Elle se cache juste derriere un façade : Dure, froide, sadique et arrogante. Mais derriere cette barriere de glace se cache une jeune fille sensible et romantique, bien qu'elle ne le montre qu'a ses amis proches. Elle se montre souvent tres joviale et un peu bébette devant ses amis mais elle est quand meme un peu parano et hystérique quand elle s'y met. Elle se garde souvent de montrer son "bon" coté. Bien qu'elle ai deux "coté" elle est dans toute les situation tres fiere et elle a un amour propre tres ... enfin sans egal.

Histoire du personnage : Elyana est née d'une famille assez aisée. Elle était l'ainnée de trois ans de son frere David. Bien que de caractere opposé, Elyana et son frere s'entendaient a merveille. Mais un jour, alors qu'ils se promenaient, en compagnie de quelques amis, dans la foret ils rencontrèrent une etrange femme. Elle avait le teint tres pale. Elyana et les autres pensèrent qu'elle etait mal en point, alors ils s'aprochèrent d'elle. Cette femme etait en réalité un vampire. Elle mordit sauvagement le frere et les amis d'Elyana, mais elle reussi a s'echapper avec seulement une petite egratignure. Mais cela suffit a la transformer en vampire.
Elle ne retourna pas chez elle. Elle s'en voulait d'avoir laissée son frere et ses amis mourrir. Depuis elle se forge une carapace mental pour ne pas etre trop proche de quelqun car en se moment troublé elle redoute plus qu'avant de perdre quelqun qui lui est cher.
Elle se cacha longtemps, cherchant dans diverses biblioteque le moyen de se guerire, mais elle ne le trouva pas. Au contraire, elle trouva des information horrible, comme le fait que lorsque l'on blaisse un vampire, celui-ci se guerri lui meme grace a la regeneration sanguine.
Elyana ère depuis maintenant deux siecle, prisoniere de sa propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyana Bloody Vide
MessageSujet: Re: Elyana Bloody   Elyana Bloody Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:18

Bonjour

j'aime beaucoup ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyana Bloody Vide
MessageSujet: Re: Elyana Bloody   Elyana Bloody Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:20

Merci ^^ la premiere fois je m'etais bien donné du mal ^^°

Au fait, pour la chauve-souris, les mesures ne sont que de vague souvenire d'un doc sur la tv donc si je me suis gourrée dite le moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyana Bloody Vide
MessageSujet: Re: Elyana Bloody   Elyana Bloody Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:23

Elyana Bloody a écrit:
Au fait, pour la chauve-souris, les mesures ne sont que de vague souvenire d'un doc sur la tv donc si je me suis gourrée dite le moi svp

A vrais dir je n'en sais pas plus que toi
J'ai complétement inventé la mienne (qui est plus petite que la tienne XD)

Mais je pense que sa n'a pas une trés garnde imporatnce le but c'est que sa ne te dérange pas lors du rpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyana Bloody Vide
MessageSujet: Re: Elyana Bloody   Elyana Bloody Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:25

bon alors sa va ??? au fait je capte rien aux clans !!! T______________T°
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Elyana Bloody Vide
MessageSujet: Re: Elyana Bloody   Elyana Bloody Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:31

Les clan c'est juste que Gaiki c'est pour les Vampire Mizu pour les humain et etc ... donc voila aussi non tu est acepter tu peut maintenant rp ou tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Elyana Bloody Vide
MessageSujet: Re: Elyana Bloody   Elyana Bloody Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:34

youpiiiii !!!! merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!! ^^
je sais je sais : je suis completement tarée !!! (pars se cacher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyana Bloody Vide
MessageSujet: Re: Elyana Bloody   Elyana Bloody Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:39

Encore une dans mon clan ?!

Vais avoir un boulot moooonstre ! ='(

( a savoir, rien ne vous empêche de poster dans les terrains neutre pour des rp normaux. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyana Bloody Vide
MessageSujet: Re: Elyana Bloody   Elyana Bloody Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:41

Katsuko a écrit:
Encore une dans mon clan ?!

Vais avoir un boulot moooonstre ! ='(

MDR je te dérangerais pas promis XD
faut la métre la ptite boulle qui volle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyana Bloody Vide
MessageSujet: Re: Elyana Bloody   Elyana Bloody Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:43

moi non plus je derange po ... je suis sage comme un diablesse ! heu non ... comme une image ^^° ( boulet Embarassed drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyana Bloody Vide
MessageSujet: Re: Elyana Bloody   Elyana Bloody Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:11

La boule qui vole ?!

Ah !

Heu ... Non

Et en fait faudrait aussi que les gens enlèvent les usebars, elles sont inadaptées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elyana Bloody Vide
MessageSujet: Re: Elyana Bloody   Elyana Bloody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyana Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser