Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez  | 
 

 Nouvelle fiche Jankha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Nouvelle fiche Jankha Vide
MessageSujet: Nouvelle fiche Jankha   Nouvelle fiche Jankha Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:00

VAMPIRE


Nom : Inconnu
Prénom : Jankha
Age ( apparent ) : 17 ans
Sexe : Féminin (androgyne)
Préférence sexuelle : homosexuelle

Armes : Des poignards caché un peu partout sur elle.
Ils sont fins et aiguisés. Au premier touché, leurs manches gravent d'une langue ancienne le prénom du porteur. Ainci seul elle peut les utiliser.


Pouvoir : La transformation en chauve souris et l'art du dessin.
Description du pouvoir : Tout dessin que Jankha éxécute prend vie. Bien sur sont pouvoir est réstreint. En effet, il se manifeste seulement en cas d'ultime danger. Le danger non apparent, son pouvoir se transforme en un simple talent.


Description physique du personnage : Androgyne depuis la naissance. Jankha a les cheveux court couleur noir nuit. Elle a hérité de yeux bleu transparent qui lui donnent un regard profond. Ses lèvres sont recouvertes d’une touche de marron. Son teint un peu pâle, lui donne l’impression d’être malade. Elle a le corps élancé et fin marqué par des cicatrices. Son oreille droite est percé d’un anneau incrusté d’écrit d’une langue ancienne (la même que sur ses poignards) et elle porte autour du coup une chaine monté d’un crane. Elle se vétie souvent d'une cape bleue foncée, de mitaines noires et tient serrée entre ses doigts un carnet de croquis pour éxécuter toute sorte de dessin.

Sous la forme d’un vampire, Jankha se féminise beaucoup plus. Ses cheveux deviennent bleu sombre et ses yeux se décolorent pour devenir blanc transparent. Ses canines descendent finement le long de ses lévres. Un tatouage en forme de lune apparaît vers son œil droit le partageant en deux partie égalle.
En cas de transformation, Jankha se méthamorphose en chauve sourit. Elle posséde de grande ailles et un fin corp. On peut malheureusement la reconnaitre car la cicatrise sur son oeil ne disparrait pas.



Description mentale du personnage : De nature calme et réservée, Jankha n’a pas un fort caractère. Elevée dans le respect des règles, elle respecte autant les êtres doté de parole que les objets et les éléments.
Amatrice d’art, elle passe ses journées à dessiner des statues d’ange déchues.
Elle est en sans arrêt en quête de réponses.


Histoire du personnage : L’histoire de Jankha est très vague… Tout bébé elle fut abandonnée par sa famille d'accueil au pied de la grille d’un château à cause de son apparence androgyne et peu banal. Ne voyant jamais le propriétaire du manoir, tout les villageois pensèrent que le bébé ne survivrait pas. Un matin le corps de Jankha avait disparus, seul le drap était resté accroché au portail. Les loups pensèrent tout le village et il ne sen sourcière plus.

Hors ces belles créatures n’y était pour rien. Une nuit de pleine lune, une ombre ramassa le paquet abandonné. Regardant à l’intérieur elle vit un enfant dont le cou était marquer de deux trous. L'ombre ne fut pas effrayée. Elle l’emmena avec elle en direction du château. La, elle se découvrit. Il s’agitait « du maitre » des lieus. Celui-ci, éleva le petit comme son propre enfant. Il lui donna, du son apparence androgyne, comme nom Jankha qui signifie : Jan pour Jana et Kha pour Kharou les deux êtres que le « maitre » avait aimé, mais que le temps lui avait enlevé.
Jankha grandit dans la demeure, elle fut élevée dans le savoir et le respect des règles. Elle apprit toute les formes d’art. Doué pour le combat elle n’y prêta pas attentions et s’orienta plutôt dans le dessin. Malgrés tout elle voulut aprendre le maniment des poignards.
Jankha ne sortait que les nuits avec son « maitre » qui lui expliquait le monde extérieur.
A 16 ans, la jeune fille devenu un personnage à part entière. Ses pensées faisait d'elle un être complet et de nature pacifiste.

Un beau jour son « maitre » lui demanda de lui révéler sa vrais identitée...
Jankha perplexe ne puis si résoudre et dessus de n’avoir pus répondre s’enfuit en direction de la grande porte. En l’ouvrant, un faisceau lumineux l’atteignît et son corps fut marqué à vie. Le soir elle se réveilla dans sa chambre, à ses pieds se trouvais une grande cape (qui ne la quitte plus désormais). Ell la mise, est descendit au grand salon. Son « maitre » n’y était pas. Jankha chercha partout dans la demeure et ne le trouva pas. Durant 1 an, elle resta seul dans le château, s’adossent qu’à son art et ne sortant que la nuit
.
Puis le jour de ses 17 ans, elle entreprit une grande quête ou elle espérait, trouver des réponses sur son passé…



C'est bof mais bon... Voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Nouvelle fiche Jankha Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Jankha   Nouvelle fiche Jankha Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:05

Bof dit tu .... Si toi c'est bof moi c'est carrement dans la merde (Faut que j'arrete avec mes carrement j'arrete pas de le dire ^^')

Bon donc tu est acepter ,je trouve l'histoire super ^^

Bon rp a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Nouvelle fiche Jankha Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Jankha   Nouvelle fiche Jankha Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:28

Duivel a écrit:
Bof dit tu .... Si toi c'est bof moi c'est carrement dans la merde (Faut que j'arrete avec mes carrement j'arrete pas de le dire ^^')

Bon donc tu est acepter ,je trouve l'histoire super ^^

Bon rp a toi ^^



merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle fiche Jankha Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Jankha   Nouvelle fiche Jankha Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:59

Etrange comme ton avatar me fait penser a Nana (la chanteuse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle fiche Jankha Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Jankha   Nouvelle fiche Jankha Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:10

Halloween a écrit:
Etrange comme ton avatar me fait penser a Nana (la chanteuse).

c'est vrais qu'il y a des ressemblance
mais c'est un personnage du manga "model"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle fiche Jankha Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche Jankha   Nouvelle fiche Jankha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle fiche Jankha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser