Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Katsuko, chef vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Katsuko, chef vampire Vide
MessageSujet: Katsuko, chef vampire   Katsuko, chef vampire Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:33

FORMULAIRE DE PRESENTATION HUMAIN



Nom : Kowagaru ( 恐がる / redouter )
Prenom : Katsuko (
勝つ子 / enfant qui vaint )
Sexe : féminin
Age : 16 ans
Preference sexuel : Bi


Plus grande peur : De perdre ses pouvoirs

Types : Humaine

Clan : Gaiki

Armes : Un shinken et un poignards


Description de l'arme/des armes :

Le shinken est un Katana fait d'acier brute dont la lame est aussi tranchante que solide. La tsuka est de couleur noire et une pierre rouge sang est incrustée dedans. Le manche est également décoré d'une gravure d'argent où on peut lire le prénom de la jeune fille à qui appartient cette arme sublime.

Katsuko possède également un petit poignard d'argent qu'elle ne quitte pas plus que son katana. Mais cette arme est masquée sur elle, de manière à ce qu'elle ait toujours quelque chose pour se défendre...
.

Element contrôle : L'air


Pouvoir 1 : Intangibilité

Description du pouvoir :

Katsuko possède le pouvoir d'intangibilité, c'est à dire qu'elle peut passer à travers de n'importe quelle matière solide. Aussi bien à travers un arbre qu'a travers une porte d'acier.

Grâce à ce pouvoir, il est très difficile de l'atteindre avec une arme de contact, et ça complique aussi un peu la tâche des armes à feu ou des armes de jet.

Cependant, Katsuko ne peut pas maintenir ce pouvoir plus de 2 minutes sans s'arrêter, et si elle force pour parvenir à dépasser cette limite, elle est incapable de le réutiliser dans l'heure qui suit.


Pouvoir 2 : Absorption

Description du pouvoir :

En plus de l’intangibilité, Katsuko possède un autre pouvoir, un pouvoir d’absorption. Celui-ci consiste à « emprunter » les pouvoirs d’une personne avec qui elle à un contact physique pendant cinq secondes minimum.

Ainsi pendant une demi heure, la personne n’est plus capable d’utiliser ses pouvoirs et sa force est donc très réduite, tandis que Katsuko peut, sans s’épuiser, les utiliser autant qu’elle le souhaite. Cependant l’absorption ne dure qu’une heure et elle ne peut le faire qu’une fois toute les trois heures à raison de trois fois par jour maximum.

Caractere du personnage :
Depuis son enfance, Katsuko est une fille plutôt froide et renfermée, restant toujours réservée et méfiante peu importe la personne avec qui elle se trouve, elle peut devenir dangereuse quand elle se sent menacée.


Il va de soit qu’elle préfère nettement la solitude à la compagnie de quelconque personne, mais en ce jour, il est de plus en plus dur pour elle de s’isoler. Elle à finit par s’y faire, bien qu’une ballade dans la nuit accompagnée seulement par la mélodie du vent lui est toujours profitable..

Ainsi, ça fait bien longtemps que Katsuko n’a plus été capable de ressentir le moindre sentiment. L’amour, elle n’en a jamais éprouvé que pour sa petite sœur qui est en ce jour décédée. L’amitié, elle à eu peut être un sentiment semblable avec celui qui lui à enseigner la plupart des choses qu’elle sait, mais lui aussi n’est désormais plus là. Pour le reste, le seul qui ai été capable d’humilier, de blesser ou de faire ressentir quoique ce soit à Katsuko, ce fut son maître, et depuis lui plus personne n’a réussi à éveiller quoique ce soit en cette demoiselle de la pénombre.

Cependant, malgré le fait qu’elle soit taciturne et méfiante, Katsuko est capable de mettre son ego de côté quand elle a le sentiment que la personne avec qui elle se trouve en vaut le coup. Ainsi elle est même capable d’enseigner des choses qu’elle sait à une personne, juste parcequ’il lui à donner une bonne impression. Mais tout de même, ce n’est pas la tâche la plus simple qu’il existe avec cette fille…

Ce qui fait sa force c'est sûrement cette incapacité à s'attacher à quelqu'un... Elle s’est fait une promesse, jamais elle ne céderait aux déclarations d’un homme, car les hommes sont tous des menteurs, et que tombés dans leur griffes c’est la pire des soumissions.


Mais qui dit qu’il n’arrivera pas un jour où quelqu’un lui fera changer d’avis…

Ne vous fiez pas aux apparences, même si elle sait facilement se donner un air appeuré, un air triste ou captivé, rien ne vous dis qu’elle ne pense pas l’exacte opposé… Vous pensez qu’elle va attaquer par la droite, garder vous bien d’omettre la défense de votre gauche, elle est aussi imprévisible que patiente et obstinée.

Description physique :

Réputée pour un visage et un corps parfaitement tracé... Katsuko est plutôt fière de sa beauté mais évite de trop le montrer.


Il fut un temps où les belles femmes étaient vues comme des sorcières, sans doute à cause de la jalousie de femmes moins bien pourvue. Il ne fait aucun doute qu’en cette époque, Kat aurait déjà sentit les flammes embrasés son corps sous le regard d’une foule acclamant une vengeance inexistante…

Doté d'une silhouette souplement tracée, d'une finesse presque irréelle sans pour autant basculer dans l’horreur du corps squelettique d’une anorexique, Katsuko est plutôt petite, dans les 1m65 environ. Sa peau de porcelaine, aussi douce qu’une plume et de couleur diaphane, est convoitée par bien des personnes… Mais jamais aucune d’entre elles ne put s’approcher assez que pour découvrir à quel point les similitudes avec la soie étaient frappantes au toucher…

Bien qu’on ait du mal à l’imaginer, Kat prend grand soin de sa peau, utilisant à chacune de ses toilettes des huiles pour peau sensibles aux odeurs vanillées pour la plupart du temps, oui, sa peau est aussi fragile qu'un pétale de rose qu’elle n’est aussi douce qu'une plume voltairienne.

Mais prenez garde, car la jolie poupée ne supporte pas qu’on la touche. Et jamais elle ne laissera qui que ce soit faire ceci sans se battre. Du moins jusqu’au jour où le désir l’emportera sur la raison, et qu’une personne parviendra à s’attirer l’admiration de cette ange de la nuit.

Sa chevelure aux couleurs de jais se laisse souvent flotter au gré du vent pour caresser promptement son visage mis en valeur par cette couleur de pénombre. Aucun doute ne se laisse jamais entendre, elle refuse d’attacher sa cascade de nuit imprégnée dans une sauvagerie bien audacieuse.

Un regard brûlant baigné dans une couleur peu commune, les yeux de la belle sont si clair qu’on pourrait les penser transparents. Leur couleur est en fait le bleu, mais il est difficile de distinguer cette couleur de loin, et il est rare que quelqu’un la voit de vraiment près. Katsuko aime laisser un coup de pinceau noirâtre mettre en valeur le regard ardent qu’est le siens.

Une démarche distincte par son élégance mêlée à la sauvagerie d’une orpheline, la demoiselle semble toujours traîner derrière elle un petit quelques chose de coquin, d’arrogant et de légèrement osé. Vêtue de ses éternelles tenues noires, pour la plupart des vêtements de soie qui la laisse librement se mouvoir, elle semble avoir une préférence particulière pour le contact directe avec le sol. C’est pour cette raison qu’il est assez rare de voir ses pieds chaussés, et si c’est le cas, les chaussures qu’elle porte sont très fines.

Katsuko, beauté mystérieuse pas encore découverte, laissant un suspens atroce planer sur elle… Arrivera t il un jour où cette muse de fantasmes et de désir se laissera toucher ? Et si c’est le cas, qui sera celui qui pourra discerner cette beauté fatale…

Bonne chance...


Dernière édition par Katsuko le Dim 9 Mar - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Katsuko, chef vampire Vide
MessageSujet: Re: Katsuko, chef vampire   Katsuko, chef vampire Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:53

Histoire du personnage :

Il y a un peu plus de 16 ans, naquit une demoiselle qui se fit appeller Katsuko. Le jour de sa naissance fut déjà un triste jour pour elle, car sa mise au monde fit décéder sa mère.


Son père ayant quitter sa mère quand il avait apprit l'existence de cette enfant, Katsuko se retrouva seule et fut emmenée dans un orphelinat où elle resta plus de trois ans.

Le jour de son quatrième anniversaire fut le jour de son adoption. Les deux personnes qui étaient juste venu voir si un enfant leur plairait dans ceux qui se trouvaient là étaient tombés sous le charme de cette demoiselle dont les cheveux long et d'un noir lumineux s'accordaient à merveille avec ses yeux d'un bleu cristallin.

Elle fut emmenée le jour même et eut pour la première fois son "chez elle". Cependant elle n'accepta jamais d'appeller ses parents adoptif " papa " et "maman". Malgré son jeune âge, elle savait pertinement qu'ils n'étaient pas ses parents et qu'elle n'avait donc pas à les appeller comme ça, même s'ils la voyaient maintenant comme leur propre fille.

Leur propre fille, il est temps d'en parler. En effet, la femme qui s'était toujours pensée stérile finit par tomber enceinte, ce qui effraya Katsuko qui s'était habituée à cet environnement. Malgré le fait que cette demoiselle soit intelligente, une image restait en son esprit... Le jour de sa naissance fut le jour de la mort de sa propre mère, et elle craignait que ce fut le cas aussi pour sa mère adoptive.

Heureusement, la grossesse et l'accouchement se passèrent bien, et Yuriko naquit à son tour.

Au début, Katsuko était jalouse de Yuri. En effet, celle ci avait droit à toute l'attention, quand il y avait des invités ils se regroupaient tous autour de la plus petite, et jamais plus on ne lui offrait de cadeau à elle, ils étaient tous pour le bébé, si ce n'est quelques babioles a quatre sous qu'ils prennaient pour "la forme".

Ce manque d'attention énerva très rapidement Katsuko qui prévu de partir de cette maison où elle avait le sentiment qu'on serait mieux sans elle. Mais au moment où elle allait sortir par la fenêtre de sa chambre, Yuriko, qui apprennait à marcher, entra dans la pièce et prononça son premier mot. Celui ci ne laissa pas le moindre doute planer au dessus de Katsuko... Sa petite soeur venait de dire son nom... Car oui, désormais ce n'était plus Yuriko, c'était la petite soeur de Katsuko.

Et c'est ainsi que d'un jour sur l'autre, Katsuko passa de l'ignorance à un attachement prononcer envers ce petit être sans défence. Elle refusait de s'en séparer plus de quelque minutes, et elle tenait absolument à lui apprendre elle même à parler, à mieux marcher et d'autres choses qu'on apprend aux jeunes enfants.

Les années passèrent et les deux inséparables le restèrent, bien qu'elles ne se ressemblent pas. En effet, du côté physique l'une avec les yeux aussi vert que l'autre les avait bleu, et l'une arborait une chevelure de jais tandit que l'autre laissait flotter au grés du vent des cheveux d'un brun soyeux. Et pour ce qui était du caractère, elles étaient loin de se ressembler également. L'une était patiente, plutôt méfiante et n'aimait pas trop la compagnie des gens, tandit que l'autre ne tenait pas en place, s'attachait facilement et était plus naïve qu'il n'était possible de l'être.

Mais malgré leurs différences, les deux filles s'aimaient et c'était l'essentiel.

Et pourtant... Pourtant à côté de ça le monde avançait, et les humains perdaient peu à peu leur bon sens, enchainant des guerres inutiles et causant la mort de personnes qui ne le méritait pas... Des innocents, des gens comme Yuriko qui se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment.

Il devait être plus ou moins 19h quand les deux filles décidèrent d'aller se promener dans la forêt non loin de chez elle. Leurs parents étaient un peu inquiet mais ils les laissèrent faire, sachant leur adoration pour les paysage de nuit.

S'ils avaient su ...

Alors que les deux filles marchaient main dans la main sur le sentier qui les ramènerait chez elle à la fin de leur balade, un bruit se fit entendre, un craquement de branche.

Simultanément, les demoiselles se tournèrent vers l'endroit d'où provenait le bruit. Un homme était là, tapis dans l'ombre et les observant comme traquant ses proies... Depuis combien de temps les suivait il ? Et pourquoi faisait il ça ? Elles n'en savaient rien.. Mais un instinct dicta à Kat qu'il fallait partir au plus vite, et s'éloigner de cet homme.

S'agrippant plus fort à la main de sa petite soeur, elle se mit à courrir sur le sentier, le plus vite qu'elle le pouvait. L'homme se mit à courrir à son tour tandit que Yuriko suivait sa soeur, les larmes aux yeux.

Soudain passa entre les deux filles ce qui ressemblait à une boule de feu... Yuriko en fut pétrifiée, incapable de continuer à courrir en voyant la boule qui venait de la froler incendier un petit buisson quelques mètres devant elles.

Katsuko, comprennant que sa soeur n'avancerait plus, se plaça entre elle et l'homme qui ralenti sa marche. Elle le regarda droit dans les yeux et tenta de retrouver la voix qu'elle avait perdue un peu plus tôt

" Qu'est ce que vous voulez ?! "

Yuriko serra un peu plus fort la main de sa soeur, tandit que celle ci attendait une réponse.

" Toi ... "

Cette parole fit frémir Katsuko ... Elle ? Mais pourquoi elle ? Qu'avait elle pu faire ??

Elle n'eut pas le temps de réagir, une seconde boule de feu s'échappa de la main de l'homme pour aller se poser aux pieds des deux filles. L'homme fixa le feu et celui ci s'étendit autour d'elles, les piègeant.

Katsuko ne comprennait pas ce qu'on lui voulait, mais elle était sûre d'une chose, c'était elle qu'il voulait et pas Yuriko, elle se tourna légèrement et adressa à sa soeur des paroles qu'elle tentait réconfortante

" Dés que tu le pourra, part en courrant et continue à courir jusqu'à la maison sans te retourner, je ferai tout pour t'y rejoindre...

Je t'aime petite soeur "


Ces paroles étaient un murmure au milieu du bruit des flammes. Yuriko laissa échapper quelques larmes en lançant un regard terrifié à sa soeur, tandit que celle ci se tournait à nouveau vers l'homme.

" Si c'est moi que vous voulez, laissez la partir ! "

L'homme se mit à rire, un rire méprisable... Katsuko n'eut qu'une envie, l'étrangler pour ne plus jamais avoir à entendre ce rire écoeurant...

Les flammes s'écartèrent derrière les deux filles, de manière à laisser partir Yuriko. La petite resta sur place, ne voulant pas quitter sa soeur, mais le regard de celle ci suffit à la rappeller à l'ordre. Elle se mit à courir, pleurant à chaudes larmes et priant de retrouver sa soeur après...

Le cercle se referma et Katsuko serra les poings... Il lui fallait maintenant savoir ce qu'il lui voulait, puis partir pour rejoindre sa petite soeur.

Elle s'apprêta à parler quand un geste de l'homme la fit hurler..

Il venait de lancer une dague qui se dirigeait tout droit vers Yuriko qui tournait le dos à celle ci. Alertée par le cri de sa soeur, elle se retourna mais ne put éviter la dague qui se planta juste en dessous de sa gorge, la faisant tomber au sol.

Katsuko ne put s'exprimer, elle perdait en cet instant précis la personne à laquelle elle avait tenu le plus au monde, sa deuxième elle même. Sa seule et unique famille...

Elle put entendre de loin le mot que prononça la petite avant de décéder... Il fut identique à son premier mot... Katsuko.

La demoiselle aux cheveux noirs se retourna et foudroya l'homme du regard... Celui ci souriait... C'était bien plus qu'il n'en fallait pour faire céder Katsuko qui se mit à courrir vers lui, tandit qu'un vent étrange repoussait les flammes sur son chemin.

L'homme semblait avoir prévu ça et n'en fut donc pas surpris. IL lança une seconde dague qui visait la tête de la demoiselle, mais la dague passa au travers de celle ci. Cette fois ci il fut bel et bien surpris.

Katsuko lui sauta dessus et commença à s'agripper à son cou de toute ses forces pour l'étrangler... L'homme se sentit faiblir, mais ce n'était pas pour cette raison là.

Il tenta de faire apparaître du feu dans sa main pour repousser la demoiselle, mais il n'y parvint pas. Alors il la repoussa et elle tomba à terre. Il s'avança vers elle, décidé qu'il la tuerait d'une manière ou d'une autre, et il sortit une dernière dague qu'il s'apprêta à planter dans le coeur de la fille qui était toujours à terre.

Il n'eut pas le temps de le faire, elle eut pour réflexe de tendre les mains devant elle et des flammes apparurent, embrasant les vêtements de l'homme qui n'en cru pas ses yeux et qui se mit à hurler de douleur avant de s'allonger par terre pour se rouler dans l'herbe et éteindre les flammes qui le brulait.

Katsuko ne réfléchit pas, elle profita de cet instant pour reprendre la dague qu'il avait laissé tombé par terre, et elle courrut vers l'homme.

La dague transperça la gorge de l'homme d'un seul coup, déchitant les cordes vocales et broyant les os de la nuque.

Une fois qu'elle fut sûre que l'homme soit mort, Katsuko utilisa ses dernières force pour rejoindre le corps de sa soeur, et elle s'écroula dessus, épuisée et abattue...


Quand elle se réveilla, se fut dans une salle qu'elle ne connaissait pas. Elle ouvrit doucement les yeux et regarda autour d'elle, ne comprennant pas... Mais bien vite elle se souvint de ce qu'il s'était produit, et elle se replia sur elle même pour fondre en larmes...

Tout d'abord, elle avait perdu sa petite soeur, mais en plus, un homme avait voulu la tuer sans qu'elle ne sache pourquoi... Et puis... Cette force soudaine qui était apparue au moment où le coeur de Katsuko s'était brisé... Elle était fatiguée, elle était perdue... Elle était seule.

C'est à ce moment qu'un homme entra dans la pièce.

Katsuko tourna sa tête vers lui et il lui sembla l'avoir déjà vu... Pourtant, elle n'avait jamais croisé ce visage auparavant...

Il s'avança vers elle et elle put mieux distinguer son aspect. Il était grand, arborait une longue chevelure noire et possèdait des yeux semblables aux siens. On aurait put croire qu'ils étaient de la même famille, mais Katsuko était orpheline, c'était donc impossible.

" Tu n'as plus rien à craindre, Katsuko... Tu es en sécurité maintenant... "

La voix de l'homme semblait se vouloir réconfortante, mais ses paroles ne firent qu'énerver la jeune fille qui se leva du lit sur lequel elle était assise pour commencer à s'énerver sur cet inconnu qui lui faisait face.

" Je n'ai plus rien à craindre ?! Vous vous prennez pour qui ?!
J'ai découvert qu'un homme avait pour but de me tuer, ma soeur est morte par sa faute, j'ai tuer cet homme et je ne sais même pas comment, et je me réveille dans cet endroit en la présence d'une personne que je n'ai jamais vu...

Je n'ai plus rien à craindre dite vous ?!
Voilà qui m'arrange grandement ! "


On sentait dans la voix de Katsuko qu'elle tentait d'exprimer toute la rage, toute la tristesse et tout les remords qu'elle avait sur le coeur. Il va de soit qu'habituelement elle n'aurait pas parler de cette façon à un inconnu, d'ailleur elle n'aurait pas parler du tout, mais elle était à bout et ne savait ce qu'elle devait penser...

L'homme se contenta d'avancer vers elle et dans la prendre dans ses bras sans lui demander son avis. Elle aurait voulu le repousser mais étrangement elle s'en sentit incapable, comme si ce contact l'apaisait...


" Je comprend ce que tu ressens Katsuko... Et je suis désolée de ne rien avoir put faire pour ta petite soeur "

Katsuko était confuse... Elle ne comprennait pas pourquoi cet homme agissait de telle façon avec elle... Il était presque, paternel...

Paternel ?

" C'est vous n'est ce pas ? "

" En effet, c'est moi... "

" Pourquoi ? "

" Je craignais ce qui viens de t'arriver... Je pensais te protéger de cette manière... "

" C'était un échec "

" Je l'admes.. "

Relevant doucement la tête en s'écartant un peu de l'homme, Katsuko chercha le sentiment qu'elle devait éprouver envers lui. De la colère ? De la reconnaissance ? De la tristesse ? De la joie ?

Tout était confus dans sa tête, et la seule chose qu'elle put prononcer ne fut pas vraiment digne d'un scénario de retrouvaille

" Je suppose que vous savez ce qu'il s'est passé ... "

" Oui, je le sais, mais je t'expliquerai tout ça plus tard... Il faut que tu te reposes... "

" Vous m'apprendrez ? "

" Bien sûr. Je reviendrai plus tard, tente de dormir... "

" D'accord...

Père... "


Katsuko s'allongea et s'endormit... Dés le lendemain commencerait un entrainement acharné pour qu'elle devienne la plus puissante. L'homme n'avait aucun doute sur ses capacités, et il avait raison car le jour de la mort de son père, Katsuko était plus puissante qu'il ne l'avait jamais été... Et elle comptait bien utiliser cette puissance...
Revenir en haut Aller en bas
 

Katsuko, chef vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser