Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez  | 
 

 New prés de Snake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



New prés de Snake Vide
MessageSujet: New prés de Snake   New prés de Snake Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:19

FORMULAIRE DE PRESENTATION HUMAIN

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom: Snake
Age : 30 ans
Sexe : New prés de Snake Icon_gender_male
Préférence sexuelle : Hétérosexuel

Armes : Tomhpson (arme genre mitraillette portable) 2 x Colts

Pouvoir 1 : Clonage

Description du pouvoir : Snake est muni d'un appareil des forces spéciales japonnaise qui lui permet de copie son code gé.nétique et de faire des clones. Par contre si un clone meurt Snake s'affaiblit. Donc si il se fait tuer (l'original) il peut continuer à survivre grâce aux clones. Mais ils faut que ceux-ci reprenne l'appareil avant sa destruction.

Pouvoir 2 : Métal

Description du pouvoir : Lorsqu'il a du métal, Snake peut s'en servir comme arme en changeant sa structure atomique pour en faire une autre forme.

Description physique du personnage : Snake est quelqu'un de bien batti. Il a les cheveux de couleur brun terre, ce qui lui permet de passer inaperçu dans les forêt. Il porte habituellement un bandeau gris sur son front. Il a une barbe moyenne de la même couleur que sa chevelure. Il a de léger creux dans les joues. Il a les yeux vert émeraude. Il porte habitellement une combinaison lui pemettant de se mouvoir aisément. Celle-ci est de couleur gris comme son bandeau. Il une sorte de salopette sur cette combinaison. Il peut y mettre beaucoup d'armes. Dont la plupart de ses munitions. Il peut ainsi les prendre rapidement et aisément.



Description mentale du personnage : Snake a un tempérament sérieux. Il est souvent négatif. Par contre il aime avoir des allié fidèle. Pour lui la trahison est le pire des actes. Il n'oserait jamais faire de tort a un ami. Il a un complexe d'infériorité. C'est le seul vrai défaut de Snake. Par contre son complexe le mène à toujours se surpasser et devenir plus fort. Sa devise est : Il y a toujours place à l'amélioration. Les gens qui essaye de l'escroquer sont souvent les premiers à subir son courrou. Il est serviable envers les autres. Il est quelqu'un de très apprécier dans son entourage.



Histoire du personnage : Snake était un homme ordinaire qui vivait dans la région de Tokyo. Il exercait le métier de comptable. Il était imposant même avec ce job. Il aimait s'entrainer et prendre soin de son corps. Il se leva de son bureau. Il éteignit la lampe sur son bureau et prit son cartable (sac) il y avait sa calculette et plusieurs papiers divers qui n'on pas d'importance dans cette histoire. Il sortit et femra la porte à clé. Il était le dernier à quitté le bureau. Il entendit soudainement un bruit. Il venait de sa poche. Il prit son portable et vit que sa femme l'appelait. Il écouta la voix mélodieuse de sa femme et lui dit qu'il allait bien amener la bouteille de lait qu'elle lui avait demandé le matin même. Il alla au parking et entra dans sa toyota camry 2003. Cela lui convenait très bien. Il alla à l'épicerie et y acheta le lait que sa femme avait demander. Il sorti de l'épicerie avec le sac et dévérouilla sa voiture. Il y mit son sac. Il entendit alors un bruit de détonation. Il vit un gars s'enfuir tout de suite après de l'épicerie. Snake s'empressa de lui courir après. Ille plaqua au sol et lui prit son arme. Il le pointa sur lui.

-"Debout salot aller!!! J'ai ce pistolet pointé sur toi!

-"Moi aussi"

Un homme ce tenait derrière Snake. Il pointait un 9mm sur Snake. Snake eut alors un boost d'adrénaline et donna un coup au gars en arrière de lui. Le malfrat reçu le coup sur le nez et il se mit à gémir. Snake parti à courir vers sa voiture. Il se planqua derrière. Il tira un peu, mais manqua ses coups. Il entendit des coup de feu derrière lui. Un homme en chemise noir avait tiré sur les gars et les avait abbattu. Il alla voir Snake.

-"Vous avez été témoin d'une scène que vous n'auriez dû jamais voir. Je devrais vous éléminez sauf que je trouve que vous avez de très grand réflexes. Je suis Kyoku Mitarasu. Chef des forces secrètes japonnaise. J'aimerais que vous nous rejoingniez. VOus aurez un nom de code et tout et tout. VOtre famille ne court aucun risque. Alors?"

-"....D'accord. Un peu d'action ne fait pas de tort à personne."

Snake retourna chez lui et sa vie bascula. Il devint alors un haut membres des force secrètes japonnaise et il devint un très bon militaire. On l'affectait aux missions les plus difficiles. Maintenant sa famille l'a quitté à cause qu'il ne vient plus les voir. Il voulut donc faires des missions, mais sans les forces secrètes. Il était prêt à combattre...


Dernière édition par Snake le Jeu 22 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New prés de Snake Vide
MessageSujet: Re: New prés de Snake   New prés de Snake Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:27

Pour ce qui est de la nano technologie, je laisse Duivel juger si on accepte ou pas. Sinon pour l'electriciter, fait une description un peu plus longue si possible. ( bien que j'aurais mieux aimé que tu prennes autre chose, vu que c'est un des deux pouvoirs que possédera Hallou ... )
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

New prés de Snake Vide
MessageSujet: Re: New prés de Snake   New prés de Snake Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:37

Pour les pouvoir si tu veut vraiment un tit truc sympa qui est pareil sa serait le controle nerveux ^^ (Tu peut faire pareil mais diferement ^^) aussi non pour les nano technologie eux sa fait un peut gros limite tu peut dire que tu en a allez 1 au debut et au max apres tu pourra en avoir 5 car aussi non sa sera trops enfin perso je trouve que sa fait too much ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



New prés de Snake Vide
MessageSujet: Re: New prés de Snake   New prés de Snake Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:13

Donc je récapitule :

Pour la nano technologie, c'est accepté mais au départ tu n'as qu'un robot et plus tard tu en aura 5 maximum

Et pour l'electricité, on aimerait autant que tu prennes autre chose vu que le chef humain prend déjà ce pouvoir ( je sais qu'il à fait sa fiche après toi, mais c'était déjà prévu comme ça avant )

Donc on te validera quand tu auras éditer pour les pouvoirs, le reste est bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New prés de Snake Vide
MessageSujet: Re: New prés de Snake   New prés de Snake Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:35

PAS DACORD!!! Le controle de la foudre est mien dsl mais tu peux avoir tout autre pouvoir qui ferait le mm effet. Je tient a mon originalitée, si je ss l'elementaliste et que d'autres ont mes pouvoirs sa sert a rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New prés de Snake Vide
MessageSujet: Re: New prés de Snake   New prés de Snake Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:53

Hallou, de un tu te calme. T'as rien à dire t'es pas admin et t'as bien vu qu'on s'en chargeait.

Et de deux, au cas où t'ai pas remarqué Snake ne s'est pas connecté depuis un bout de temps, donc à quoi ça sert de l'engueuler mnt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New prés de Snake Vide
MessageSujet: Re: New prés de Snake   New prés de Snake Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:13

Dsl pour le pouvoir je savais pas. Là c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New prés de Snake Vide
MessageSujet: Re: New prés de Snake   New prés de Snake Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:30

... yo dsl de devoir te l'apprendre mais ce forum est plutôt mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New prés de Snake Vide
MessageSujet: Re: New prés de Snake   New prés de Snake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New prés de Snake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser