Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Matias Sombrecoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Matias Sombrecoeur Vide
MessageSujet: Matias Sombrecoeur   Matias Sombrecoeur Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:15

Nom : Sombrecoeur
Prénom : Matias
Age : 17 ans
Sexe : homme
Préférence sexuelle : hétérosexuel

Armes : DSR-1 / deux Walter P99 / deux matraques rétractables de 26po

Pouvoir 1 : implants

Description du pouvoir : Lors d’un accident, ce jeune homme a perdu le contrôle de ses jambes et ses bras. Etant devenue tétraplégique ainsi que la piteuse état de ceux-ci, le laboratoire décida de les lui amputer pour y greffer des prototypes cybernétiques. Lui conférant une force inouï ainsi qu’une protection de choix du a la solidité de ce matériel.

Pouvoir 2 : cloaking device

Description du pouvoir : nouveau concept pour le matériel militaire. Plus souvent utiliser dans les appareil de chasse a la fine pointe de la technologie, ce système permet de refléter tout ce qu’il l’entoure lui donnant ainsi un camouflage peu importe son emplacement. Comme un caméléon en fait, mais ce changement se fait dans une rapidité surprenante. ( meilleur exemple que je puisse donner, c dans le film prédateur lors qu’ils sont invisibles, c comme sa.)


Description physique du personnage : : Jeune homme indépendant et solitaire, ayant suivi le chemin de sa mère et non le sien, il cherche maintenant a rattraper le temps perdu. Toujours sur ses gardes, il ne parle pas beaucoup de lui, au contraire, il tente de cacher au maximum ce qu’il est réellement. Ne faisant jamais confiance a personne, il arrive parfois qu’il se laisse charmer par une jeune femme et se fasse manipuler un peu par cette dernière., tant que sa bouche n’approche pas trop près de sa gorge.


Description mentale du personnage : Mesurant 1m 73 et quelque pu de 120 lb, sa silhouette serait comparable a celle d’un gymnaste. Les épaules larges, la taille fine et bien découper, il se fait facilement remarquer parmi les autres hommes a la carrure plus carrée. Il ne porte jamais de camisoles ou de shorts, il préfère cacher son corps des yeux indiscrets et peut-être trop attentifs. Sous cette chaire artificielle de ses bras et jambes se cache un exosquelette en fibre de carbone et plusieurs circuits bien protéger lui permettant de bien se mouvoir comme tout humain, mais malheureusement il a encore certains problèmes dynamométriques. Toujours vêtu de noir, il a souvent près de lui un casque de moto sport en poly carbonate.


Histoire du personnage : : Né du fruit d’un teste de manipulation génétique, puis inséminer dans une mère porteuse travaillant dans le laboratoire, tout fut en normes jusqu’à ma naissance. Diagnostique parfait, aucune avarie ou manque d’oxygène durant l’accouchement, je fus alors sélectionné.

Elever dans une ville passablement calme, j’allai a l’école comme tout les autres jeunes de mon âge. Etonnamment, l’apprentissage se fit rapidement, chacune des fois ou j’eus la possibilité d’en apprendre d’avantage fut saisie. Comme du chocolat donner a un enfant, j’en voulais toujours plus, en bas âge, je lisait des livres dont certains adultes ne comprendraient peut-être pas grand chose. Mais je ne m’intéressaient pas du tout a tout ce qui portait sur la science politique ou sur les religions. Ma mère était beaucoup occuper, et lorsqu’elle revenait, elle était toujours trop fatigué pour daigner me prendre en charge, a 9 ans, je préparait le soupé pour elle avant qu’elle n’arrive. Elle était secrétaire et elle me disait que c’était crevant. A 11 ans, je fit parti d’un équipe de tir de compétition et je faisais quelque fois des arts martiaux, mais rien de bien gros, plus du maniment d’arme a vrai dire. Au secondaire ,je commençais a me refermer de plus en plus sur moi même, je semblais être un encombrement a ma mère et a l’école le monde ne me parlaient pas. Il disaient que j’étais étrange et ce simplement parce que mes notes étaient presque parfaites et que j’excellais dans les sports. Mais je n’éprouvais plus le moindre plaisir a apprendre et l’entraînement que je suivaient devint plus intense. Beaucoup plus intense et les instructeurs, ne voulaient pas que nous parlions de ce que nous faisions a personnes, c’était notre secret. Chaque pratiques, certaines personnes ne venaient plus, du moins c’est ce que je pensait puisque je ne les voyaient plus. Je fus bientôt le seul et l’enterrement devenaient de plus en plus intense. J’avaient l’impression que j’étais tout le temps évaluer, ils prenaient des notes en permanences.

Un matin, vers l’âge de 15 ans, je décidai de ne pas aller a l’école. je voulais savoir ou ma mère travaillait alors je la suivit en cachette, elle s’arrêta et rentra dans une banque. Alors c’était dont la qu’elle travaillait tant. Je rentrai et demandai de voir le gérant de la banque. La femme me regarda l’air surprise, comme si elle ne comprenait pas ce qu’elle voyait. Elle ne voulu pas appeler le directeur pour une si tierce personne que moi, alors je retournai a la maison. Le soir en arrivant ma mère était furieuse, alors je lui demandai pourquoi. Elle me répondit par une gifle du revers de la main et que je n’était qu’un imbécile et que si je recommençait a sécher les cours a l’école et de tir, sa irait mal.

Dépasser par les événements et le cœur briser devant le fait que ma mère ne s’intéressait vraiment pas a ce que je ressentais, je couru hors de la maison et continuai jusqu'à ce que je ne soit le temps se dérobe sous moi et que l’adrénaline ne s’estompe. j’avait un goût de sang dans la bouche tellement j’avais pousser mes limites. Le froid se fit sentir peu a peu et je n’avait que le goût de pleurer tout les larmes de mon corps. Je marchais lentement sur la ligne jaune sans but précis, probablement aller le plus loin possible. Mais un bruit attira mon attention et je me revivrai rapidement, puis je fut aveugler. Le silence fut total, pas le moindre bruit, même pas le son de mon cœur dans mes oreilles. Je fut retrouver par les ambulanciers dépêcher sur les lieux de l’accident. jetait dans un bien triste état. Mais, je ne fut pas transporter a l’hôpital. quand j’ouvris les yeux, j’était dans une cuve translucide et complètement immerger dans un liquide visqueux ressemblant a de l’huile. je sentais de l’air influer dans mes poumons a un rythme régulier, je me rendit compte que je sentais un tube qui passait pas mon pharynx. Je voulu l’enlever, pour me libérer, mais je ne fut pas capable de bouger mon bras. En fait, je ne ressentais maintenant ni mes jambes ni mes bras. Je fit une crise de panique et j’entrai en convulsion, puis perdit de nouveau le son et l’image. Lorsque je me réveilla, j’étais coucher sur une grande table de métal, je ressentais une intense douleur au niveau des épaules et des jambes, comparable a des engelures. C’était insupportable. Pris de panique, j’arracha mes liens avec une facilité hallucinante. Le monde autour de moi, essaya de me retenir tant bien que mal, mais sans résultat, des instruments de chirurgicaux tombaient au sol et des saros se déchiraient sous cette lute effréné. Des gardes armé arrivèrent et l’un d’entre eux me tira en pleine cuisse avec une seringue hypodermique, mais je ne senti pas l’effet de la seringue ni de la pénétration. Je désarma un des grade comme ont me l’avait enseigner et ouvrit le feu avec un aisance remarquable. Bientôt , le seul son que l’on pu entendre fut celle d’une douille retomber au sol. Je pris mes jambes a mon coup et réussis a sortir de ce bâtiment étrange, je couru encore et encore. Mais je ne ressentais ni la douleur ni l’épuisement. Je me cacha dans une voie de maintenance entre deux bâtiments, mais qu’est-ce que j’étais devenu. Du sang recouvrait mes mains, je regardai mon arme, il me restait encore une balle. Je la rangeai puis en leva la tête , je vis mon reflet dans une vitre de l’un des bâtiments. Je n’étais plus le jeune garçon de 15 ans, mais maintenant un jeune homme de 17 ans. Ils m’avaient fait perdre 2 ans de ma vie, 2 ans envolé en poussière. Mais je ne pu que ressentir une différence flagrante dans ce corps ne ressentant plus mes bras ni mes jambes, je ne compris pas exactement ce qui c’était passer pendant le temps qui m’avait été volé. Mais il ne profiteraient pas de cette expérience, pas cette fois ci. Je compris que maintenant, j’était seule et unique maître de mon destin.


Dernière édition par ethernel le Ven 7 Mar - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matias Sombrecoeur Vide
MessageSujet: Re: Matias Sombrecoeur   Matias Sombrecoeur Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30

Salut mec! ENfin un autre militopique, mais es clan seront modifié et je ne sait pas si les militopiques seront encore là. Mais sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matias Sombrecoeur Vide
MessageSujet: Re: Matias Sombrecoeur   Matias Sombrecoeur Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:27

moi tout ce que j'spere c etre approuver le plus vite possible pour enfin pouvoir m'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matias Sombrecoeur Vide
MessageSujet: Re: Matias Sombrecoeur   Matias Sombrecoeur Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:45

Alors là... J AIME !!!

Approuve totalement la validation ! ^^

Par contre, je confirme qu'il n'y aura plus de militopique... En fait, il y aura un clan humain, un clan vampire, un clan lycan et un clan elfe...

Mais de toute façon les humains seront en quelques sortes des militopiques... Enfin c'est compliqué, vous verrez quand tout sera en place.

En attendant je te valide, bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matias Sombrecoeur Vide
MessageSujet: Re: Matias Sombrecoeur   Matias Sombrecoeur Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:50

Re kikou ^^

bien la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matias Sombrecoeur Vide
MessageSujet: Re: Matias Sombrecoeur   Matias Sombrecoeur Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:45

merci, en passant , nox sombraugure, sa te dit qqc XD
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Matias Sombrecoeur Vide
MessageSujet: Re: Matias Sombrecoeur   Matias Sombrecoeur Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:50

Huumm ...

J'ai rien a dire sa m'embete ....

Je peut dire seulement que t'est valide ..... hum a nan !!!!

J'ai trouver !!!! Niark Niark !!!!!

Tu pourra mettre une majuscule a ton pseudo stp Very Happy

Aussi non tu est valider cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Matias Sombrecoeur Vide
MessageSujet: Re: Matias Sombrecoeur   Matias Sombrecoeur Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:56

Wa ah ah ah les gars, vous vous souvenez de moi é_é ben maintenant je suis LE CHEF DU CLAN DES HUMAINS!! Donc ben voila quoi.

Bienvenu sur notre bon fofo. (ya pas moyen que ton nom ais une majuscule, sa me trouble ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matias Sombrecoeur Vide
MessageSujet: Re: Matias Sombrecoeur   Matias Sombrecoeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matias Sombrecoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser