Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Delta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Delta Vide
MessageSujet: Delta   Delta Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:31

Bonjour

Nom : non spécifié
Prenom : Delta
Sexe : féminin
Age (Pour les Vampire -190): 22
Hp ( point de vie ) : 100
Xp ( Expérience ) : 0/100
Preference sexuel : hétéro
Plus grande peur? : l'échec

Type : vampire
Clan : Orion ?
Arme : une épée et un magnum
Pouvoir : électricité
Description du pouvoir : L'électricité est un élément qui est partout dans l'environnement humain. Delta absorbe l'énergie électrique alentour pour s'en servir contre l'ennemi en l'électrifiant à une intensité qu'elle ne sait pas encore très bien réguler. Elle peut alors décider de simplement picoter l'ennemi ou de le tuer. Elle essaye d'apprendre à utiliser un bouclier d'énergie pour se protéger mais elle n'en est encore qu'au stade de l'apprentissage. Elle est également en apprentissage pour générer naturellement de l'électricité par elle-même sans avoir besoin d'électricité aux alentours (l'eau du corps favorisant le déplacement dans le corps). Lorsqu'il n'y a pas d'électricité, elle utilise alors ses 2 armes principales.

Caractère du personnage :
D'un tempérament plutôt calme, elle s'énerve difficilement mais si elle s'énerve mieux vaut ne pas être dans les parages. Son calme fait d'elle un être de sagesse malgré sa rage grandissante en elle et sa soif de vengeance qui ne cesse d'augmenter depuis son enfance. Elle observe et analyse beaucoup l'environnement dans lequel elle se trouve pour pouvoir parer à une éventuelle attaque et surtout pour vérifier si une source d'énergie est à proximité. Lorsqu'elle s'approche d'un possible ennemi, elle prend son temps et essaye de discuter le maximum possible afin de pouvoir mieux analyser la situation et avoir un maximum de chance d'être vainqueur. Elle est très solitaire de par l'enfance qu'elle a vécu. Elle apprécie la solitude et le silence.

Description physique : D'une élégance naturelle, son regard ne laisse personne indifférent. Sa démarche assurée et calme la rend encore plus impressionnante. Elle est plutôt grande, cheveux blancs et très courts. Ses yeux sont bleus et sa corpulence est plutôt mince, mais elle n'est pas pour autant maigre. Elle s'oblige un entrainement physique régulier ce qui lui procure sa force, ses muscles et ses jolis abdos Wink

Histoire du personnage : Delta est issue de parents vampires eux aussi. Quand elle avait 6 ans, des humains détestant les vampires ont tué ses parents sans aucune pitié et très sauvagement. Ses parents avaient toujours caché son existence pour la protéger. C'est pourquoi, la nuit où ses parents furent tués, elle put survivre, cachée dans la cave. Elle a développé une grande solitude en étant complètement coupée du reste du monde. Une fois ses parents morts, elle partit et survivait seule en ramassant ce que les humains jetaient. Elle devînt très peu sociable et ne parlait à personne (mais vu que la nuit il n'y a pas grand monde...). Elle dormait le jour dans des lieux abandonnés et sombres. A l'age de 11 ans, elle fut découverte par un clan de vampires qui décida de s'occuper d'elle. Elle accepta tant bien que mal. Ils étaient eux aussi comme elle, elle comprit alors qu'elle serait bien protégée. Depuis ce jour qui bouleversa sa vie, elle n'a qu'une idée en tête : venger ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delta Vide
MessageSujet: Re: Delta   Delta Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:48

Je valide ^^

Cependant, je te préviens à l'avance que dans peu de temps, le forum va un peu changer. Tout le monde devra modifier sa fiche en fonction ( logiquement, vous serez mieux qu'avant xD )

Donc pour le moment, plus de clan Orion qui tienne, si t'as envie de faire du rp pour passer le temps, ce n'est pas dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delta Vide
MessageSujet: Re: Delta   Delta Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:11

Ok très bien!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delta Vide
MessageSujet: Re: Delta   Delta Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:51

Bonjour

j'aime beaucoup

surtout ton image de Enkil Billal <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delta Vide
MessageSujet: Re: Delta   Delta Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:29

Maintenant que le forum à été rénové, tu peux faire un nouveau topic de présentation avec les nouveaux formulaires ( après avoir été lire les règles, ça va de soit )

Tu peux garder une grande partie de ce qui était dans cette présentation, il y aura juste des détails à changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delta Vide
MessageSujet: Re: Delta   Delta Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:43

Pas d'accord nn plu!!!

Mes pouvoirs me sont exclusifs plz essayez de trouver autre chose svp. Si klkun d'autre controle les mm truks ke moi mes tecknikes sont trop facilement contrées.
Merci de votre compréhension. Sinon j'm bien ta presentation, domage que tu ne soit pas dans mon clan ^^ on a pas bcp de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Delta Vide
MessageSujet: Re: Delta   Delta Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:54

Hallou t'es chiant là... Elle non plus elle s'est pas connec depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Delta Vide
MessageSujet: Re: Delta   Delta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Delta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser