Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Vlad Von Kain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Vlad Von Kain Vide
MessageSujet: Vlad Von Kain   Vlad Von Kain Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:55

Nom : Von Kain
Prenom : Vlad
Sexe : Masculin
Age : Une centaine d'années
Hp : 100
Xp : 0/100
Preference sexuel : Hétéro mais peut importe
Plus grande peur : Le tourment de son passé

Types : Vampire
Clan : aucun pour l'instant
Arme : Son épée transmise de génération en génération, on raconte qu'elle emprisonnerait les âmes de ceux qu'elle pourfendrai...

Pouvoir : Télékinésie et contrôle de l'esprit
Description du pouvoir : Vlad possède le don transmit par le vampire qui l'a mordu, la télékinésie: il possède le pouvoir de faire mouvoir les objets et ses adversaire par le seul biais de son esprit. De plus il peut aller jusqu'à controler l'esprit d'un humain pour en faire sa marionette mais ce pouvoir étant encore peut développer il ne peut controler que de faible esprit.

Caractere du personnage :

Froid, cruel et sans pitié, Kain n'as que faire de cette guerre que se livrent les différents clans vampiriques, humains ou lycans, son égoïsme n'as d'égale que la noirceur de son âme tout ce qui lui importe c'est sa soif de sang, de pouvoir et son implacable désir de vengeance...


Description physique :

Kain a en tout point les caractéristique physique des vampires : peau blanchâtre, canines accentuées, mais aussi de longs cheveux blanc qui lui tombe dans le dos.
Il a des yeux jaune, reflétant tout son sadisme, et sa cruauté.
Il est vêtu d'habits de noble quant à son ancienne condition, et porte en permanence une grande cape brodée d'écritures appartenant à des temps anciens: des glyphes...


Histoire du personnage :

Vlad naquît pendant le reigne, il goûtait à une vie paisible reclus dans un château dissimulé dans une forêt où personne n'osait aller de peur de ne jamais en revenir...
L'âme charitable des parents de Vlad les conduisi à héberger, un soir de tempête, un vagabond qui leur demandait asile, mais l'identité du vagabond fût très vite dévoilée car un vampire il était...il mordit les parents de Vald mais l'enfant il ne trouva point et Vlad continua sa vie de mortel innocemment...
Pour les parents de Vlad, ces dons vampiriques ont toujours été perçu comme une malédiction et leur entente avec les quelques rares humains qu'ils côtoyaient était le seul moyens de ce tenir au courant du monde extérieur n'osant pas sortir hors de leur domaine.
Une vie sans histoire, loin de toute civilisation était l'idéal que ce faisait chacun, se nourrissant du sans des animaux qui peuplaient la forêt, et de quelques pillards qui osaient s'aventurer dans le châteaux, il était hors de question de s'attaquer à d'autre humains, cela apaiserais leur conscience et effacerais petit à petit cette abominable malédiction pensaient-ils !!!
Ces parents lui avait toujours caché la vérité sur leur condition de vampire pour ne pas l'effrayer et ainsi le préserver de tous problèmes mais ce ne fut qu'un temps car un grand secret ne peut être que dévoilé...
Vers ces quatorze ans, alors qu'il se promenait à l'aurait du bois, il se fit attaqué par un maraudeur, alors qu'il se débattait, le mystérieux individus le mordis au cou avant de s'enfuir à l'arrivée du père de Vlad qui avait entendu les appels au secours de son enfant.
Le soir même, forcé de constaté que leur enfant venait de ce faire mordre par un vampire, ses parents lui racontèrent toute la vérité et la malédiction qui s'abattait sur quiconque se faisait mordre par une de ces créatures...mais étrangement Vlad ne fût pas affecté par cette nouvelle, au contraire il se sentait plus fort, plus robuste lui qui n'avait jamais été très courageux il se sentait invincible maintenant mais tout pouvoir à ces faiblesses...
Au fil du temps, la soif devenait de plus en plus présente, oppressante, intenable, provoquant souffrance et désarrois dans l'esprit de Vlad alors qu'il grandissait et atteignait l'âge adulte, le sang des animaux ne lui suffisait plus il lui fallait plus du sang frais...du sang humain, mais plus le temps passait et plus cette soif se tarissait, son père lui avait expliquer que lui même était passé par ce moment là, c'était en quelque sorte la puberté des jeunes vampires, et que la vie pouvait continuer ainsi... mais... si seulement il n'était pas arrivé...
Un soir alors que Vlad et son père discutait sur le balcon d'une des chambre, un hurlement surgit de nul part, déchirant le silence de la nuit, aussitôt le père de Vlad regarda par dessus la plus haute tour du château et son regard resta à jamais gravé dans l'esprit de Vald... jamais il n'avait vu autant de peur dans ses yeux qui restait fixé sur... une pleine lune rousse...
En un éclair, le père de Vlad empoigna son fils et l'entraîna à l'intérieur de la demeure en prenant soin de fermer les fenêtres... quand un bruit de verre brisé résonna dans le châteaux...

"Trop tard !!!" exprima le père de Vlad éprit de désespoir.

Il regarda son fils et lui demanda de se cachait et surtout de ne pas bouger de sa cachette, il ouvrit un passage escamoté dans un des murs de la chambre et y plongea Vlad qui paralysé par la peur n'osa pas bougé.
Pendant plusieurs minutes un grand silence s'installa dans la demeure, jusqu'au moment ou un cri retenti glaçant d'effrois le jeune Vlad...c'était la voix de sa mère, plein d'agonie, de douleur et de mort...Vald se précipita hors de la chambre au secours de sa famille mais rien ne l'avait préparer à la scène à laquelle il allait assister :

Son père était méconnaissable, armé de son épée, il combattait avec tout sa rage vampirique un monstre qui ressemblait à la fois à un loup et à un vampire ou un homme, les deux combattants se livraient à une lutte sans merci et devant eux gisait le corps de la mère de Vald baignant dans une marre de sang qui s'écoulait de deux grandes plaies sur son abdomen et à sa jugulaire.
Vlad se jeta sur le corps inerte de sa mère tentant de la réanimer mais il était trop tard, elle expira son dernier souffle en disant à son fils :

"Je...je...t'aime...mon...fils........................"

A ce moment les yeux de Vlad devinrent rouge sang et ses canines ainsi que ses griffes sortirent démesurément en même temps que ce dernier poussait un cri rageur et démentiel !
Il se retourna vers le monstre qui venait de prendre le dessus sur son père et s'apprêtait à lui asséner le coup de grâce...le monstre leva le bras et le rebâti violemment sur le père de Vlad...

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Le monstre poussa un hurlement de douleur alors que son bras gisait sur le sol les doigts affectés par des spasmes, il se retourna vers son agresseur, la bave aux lèvres, et vit Vald tenant l'épée de son père dans les mains, le souffle rapide et saccadé...

Soudain le lycan se jeta sur le jeune Vlad, puis s'immobilisa aussi soudainement qu'il n'avait bondi, son regard s'ouvris d'un coup et ses yeux commencèrent à s'injecté de sang, puis devinrent de plus en plus vitreux...
Vlad se tenait devant lui, son épée brandit en direction du monstre, la lame transperçant le thorax de la créature, mais le lycan encore vivant tentait de donner des coups de pattes aveugles, les deux protagoniste tournait sur eux même et le lycan se retrouva dos à la grande cheminée qui ornait la salle...sans comprendre pourquoi Vald poussa un cri et, dressant sa main vers le lycan, l'envoya brutalement vers la le feu qui crépitait bruyamment dans l'âtre de la cheminée, le lycan s'enflamma et en quelques minutes se consuma entièrement sur le sol de pierre...

Vald s'écroula à son tour sur le sol, après quelques instant, s'aidant de l'épée il se releva et déambula en direction de son père qui était lui aussi étendu...grièvement blessé par le monstre.

Mais à ce moment, des cris humains retentirent de dehors !!!!

Des chasseurs avaient suivi le lycans, et c'était la raison pour laquelle il avait trouvé refuge dans le château, à la plus grande peine de Vlad qui maudissait ce qui venait de ce produire, les humains commencèrent à tambouriner à la porte tentant de la forcer à l'aide d'un bélier de fortune, son père lui pris la main et s'y agrippa comme si il n'allais jamais pouvoir la tenir de nouveau.

"Vald...Vald...écoute moi...je...je ne vais pas m'en...sortir..va...va t'en pendant qu'il en ai encore ...temps...mais promets moi que tu vivras...tu es puissant et…et... moi j'ai été tellement naïf de croire à notre rédemption par la paix alors que la guerre règne…au...autour de nous !!!
Prend cette épée...puisse-t-elle t'amener à la victoire, ne...ne...fais pas confiance aux autres...ce sont tous des traître un jour ou l'autre...ne compte que sur toi...ahhhhhhhh...que sur toi... que sur ....sur ...toiiiiiiiiiiiii..."

Vald était seul à présent et les humains si nombreux que la fuite était la seule solution, alors il se leva le regard à la fois serein et perdu, il empoigna l'épée et se faufila par l'arrière du château alors que les humains investissait les lieux...après plusieurs centaines de mètre il se stoppa et contempla les yeux empli de larmes le château brûlait au loin dans un brasiers immense et au dessus la lune rousse...cette maudite lune rousse...

Depuis ce tragique soir, Vald mène une vie de errance, tuant par faim, par envie, par plaisir mais surtout par VENGEANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vlad Von Kain Vide
MessageSujet: Re: Vlad Von Kain   Vlad Von Kain Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:44

YEAHHHH !!! Un vampire de + !!!!

Pas YEAHHHH !!! J'ai un contrôle en math et je suis en retard à l'école

mdr

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vlad Von Kain Vide
MessageSujet: Re: Vlad Von Kain   Vlad Von Kain Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:15

ENcore un vampire?! Merde. Personne ne veut etre un humain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vlad Von Kain Vide
MessageSujet: Re: Vlad Von Kain   Vlad Von Kain Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:37

Ne t'inquiètes pas pour cela mon personnage vous réservera quelques surprises dont j'ai le secret !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vlad Von Kain Vide
MessageSujet: Re: Vlad Von Kain   Vlad Von Kain Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:15

HEYYY =)
Bienv'nue ici, cher vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vlad Von Kain Vide
MessageSujet: Re: Vlad Von Kain   Vlad Von Kain Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:35

Pk ENCORE ?

Je suis pas vampire moi, mais c'est facile de se moquer d'eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vlad Von Kain Vide
MessageSujet: Re: Vlad Von Kain   Vlad Von Kain Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:54

BOON! C'EST OFFICIEL! JE REVIENS SUR LE FORUM! XD

Bienvenue à toi cher nouveau!!!!^^ Hope you will have fun!! BECAUSE I DO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vlad Von Kain Vide
MessageSujet: Re: Vlad Von Kain   Vlad Von Kain Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:23

Ben ils sont où les admin jaimerais bien commencer à jouer moi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vlad Von Kain Vide
MessageSujet: Re: Vlad Von Kain   Vlad Von Kain Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:12

Surtout, ne pars pas... Je vais tenter d'éveiller celui que je vois parfois sur msn. Pour l'autre, tu n'es pas le seul à attendre sa venue...

Moi il doit toujours me répondre ! ><

Quoiqu'il en soit, je vais essayer de participer à l'accélération de ta validation ^^

EDIT : Orion m'a signalée que j'étais devenue sa porte parole vu que pour le moment, Blade a plus de pc... Donc, tu es validé, tu peux commencer à poster ^^

( et je sais toujours pas combien je suis payée pour ce boulot ? )

Bon, par contre j'ai pas de pouvoir autre que ceux d'un membre apprécié par l'admin, donc pour ce qui est dans mettre dans le groupe et tout ça et tout ça, faudra attendre le retour de Blade à mon avis ...

Quoiqu'il en soit, tu peux aller poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vlad Von Kain Vide
MessageSujet: Re: Vlad Von Kain   Vlad Von Kain Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:11

Merci bien je le ferais dès que possible je penses plus en fin de semaine car la j'ai beaucoup de boulot dans mon magasin mais si j'ai un peu de temps à tuer je posterais !

A bientôt dans les rues sombres du forum... Vlad Von Kain Vampire6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vlad Von Kain Vide
MessageSujet: Re: Vlad Von Kain   Vlad Von Kain Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:18

je te dis bienvenue et te souhaite un très bon RP surtout à TOI, adorateur de mon groupe favoris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vlad Von Kain Vide
MessageSujet: Re: Vlad Von Kain   Vlad Von Kain Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:24

Merci beaucoup de votre acceuil et surtout du tiens miss Brody adoratrice de The Distillers, un de mes groupes punk préféré aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vlad Von Kain Vide
MessageSujet: Re: Vlad Von Kain   Vlad Von Kain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vlad Von Kain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser