Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Youka Hataku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Youka Hataku Vide
MessageSujet: Youka Hataku   Youka Hataku Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:12

Nom : Hataku
Prenom : Youka
Sexe : Féminin
Age (Pour les Vampire -190): 19 ans
Hp ( point de vie ) : 100
Xp ( Expérience ) : 0/100
Preference sexuel : N'a pas d'expérience donc ne la connait pas ^^
Plus grande peur? : Les rires sadiques et cruels au creux de son oreille ^^

Types (vampire/humain/elfe/lycan) :
Humain
Clan : Au service de quelqu'un à qui voudra ^^
Arme (arme de contact ou arme a feu /a preciser) : un simple pistolet ^^
Pouvoir : Ses sens du toucher, de l'odorat et de l'ouie
Description du pouvoir : Kaya est aveugle pour une raison que vous verz plus tard, a force se sautres sens se sont dévellopés, lui permettant de remplaçez son handicap visuel.

Caractere du personnage : Elle est d'une nature faible, et fuyarde, au moindre danger elle part se cacher quelque part, toute tremblante, mais n'ai pas vraiment doué pour se planquer, se qui fait qu'elle se fait vite retrouver. Lorsqu'elle est contente ou confiante, ce qui est arrivée peu souvent dans sa vie, elle est possésive, presque trop collante envers la personne qu'elle porte en affection, elle n'ai pas bavarde, disons même elle ne parle jamais, elle ne fait que répondre aux gens par des signes de tête souvent assez confus.

Description physique :
Youka est une adorable, certes maigre, portant un kimono bleu, s'harmonisant parfaitement à sa couleur de cheveux vert marécage, avec son habit, une ceinture à la taille de la couleur de ses cheveux, un regard tellement innocent qu'elle semble supllier tout le temps, elle est nue pieds tout le temps pour pouvoir toujours sentir si quelqu'un la suit.

Histoire du personnage : Youka ne se souvient de rien avant ses 18 ans. Il a du lui arrivée quelques chose pour qu'elle oublie sa passée et aussi comment parler car depuis ce jour, elle ne parle plus du tout, sans doute le choc d'avoir perdu la vue. Le premier souvenir qu'elle a, est une nuit sombre où il pleuvait fortement, elle était endormit par terre le long d'une route, dans la boue, après quelques minutes, à refaire surface grâce au passage des voiture et plus particulèrement des phares qui l'avait réveillée. Bizarrement son corps était parcouru d'une douleur indescriptible, et sa vue flou, ne voyant presque plus rien. Avec un peu de force, elle tenta de se lever, mais retomba lourdement, s'étant sans s'en rendre compte approché du bord de la route, après un deuxième essai, elle réussie à se lever mais à présent elle se trouvait sur la route. Une voiture fit son apparition alors que Youka était cachée par le tournant, Suite aux chocs violents qu'elle eut, s'étant fait litthéralement éjecter à plusieurs mètres, la voiture décida de s'arrèté, voyant que c'était une jeune fille en mauvaise état quasiment à l'agonie, il la mit sur le coté et continua son chemin. Le lendemain matin, un camion charger de la propreté des routes, retrouva la jeune fille bléssé sur le bord de la route, et l'emmenèrent à l'hospital, pour la faire soigner, lorsqu'elle se réveilla, elle ne voyait plus rien, elle avait totalement perdue la vue, et les médecins ne pouvait rien faire... Pendant plusieur mois, elle fut plaçée dans une clinique pour apprendre le braille, et apprendre à marcher sans aucune aide quelle soit animale ou humaine, car ce qu'elle voualit surtout était sortir d'ici, et faire une nouvelle vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Youka Hataku Vide
MessageSujet: Re: Youka Hataku   Youka Hataku Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:04

Tu devrais aller dans les militopiques. C'est là où je suis aller avec mon dernier compte. C'est le meilleur clan selon moi! Y'a Raviel Uria comme chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Youka Hataku Vide
MessageSujet: Re: Youka Hataku   Youka Hataku Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:03

Enfin un personnage dénué de pouvoirs extravagants. Tes faiblesses sont des forces et ta fragilité commande le respect. J'ai bien hâte de voir comment tu vas faire évoluer ton personnage en tenant compte de tes limites. Je te lève mon chapeau pour l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Youka Hataku Vide
MessageSujet: Re: Youka Hataku   Youka Hataku Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:06

Moi j'ai pas de pouvoir extravagant. Je suis un militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Youka Hataku Vide
MessageSujet: Re: Youka Hataku   Youka Hataku Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:05

le clan militopique est intéressant c'est vrai mais avant de l'intégrer je veux servir soit un vampire soit un lycan de préférance cruel pour que mon perso se rends compte du danger de ses monstres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Youka Hataku Vide
MessageSujet: Re: Youka Hataku   Youka Hataku Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:14

Niveau cruel, je pense qu'Orion est très doué...

Faut dire qu'il à failli tuer mon ancienne perso à plusieurs reprises XD

M'enfin, n'ayant pas été chez les lycans, je ne peux pas donner un avis valable...

En tout cas, bienvenue à toi et je trouve ta perso très originale... Prometteur pour une rencontre en rp peut être ? ^^

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Youka Hataku Vide
MessageSujet: Re: Youka Hataku   Youka Hataku Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:35

Pourquoi pas mais j'ai pas tout compris t'es humaine ou vampire ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Youka Hataku Vide
MessageSujet: Re: Youka Hataku   Youka Hataku Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:47

je ne suis qu'une pitite humaine ^^

Mais j'ai le pouvoir de la maîtrise de l'air, donc on m'a accepté dans le clan d'Orion ...

Enfin... C'est peut être aussi parceque mon ancienne perso était une vampire du clan Orion qu'on à bien voulu me reprendre, je sais pas trop...

Dans les deux cas, j'ayyyyme, ce clan !

*mode amoureuse du clan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Youka Hataku Vide
MessageSujet: Re: Youka Hataku   Youka Hataku Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:42

Quelqu'un pourrai me valider ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Youka Hataku Vide
MessageSujet: Re: Youka Hataku   Youka Hataku Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:07

Il n'y a que Shadow qui est en mesure de le faire, mais il faut lui secouer les puces pour qu'il se bouge un peu... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Youka Hataku Vide
MessageSujet: Re: Youka Hataku   Youka Hataku Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:30

* Boude *

Méchant admin qui fait pas son travail .......

* se barre vite fait derrière Haramyah pour éviter une réaction iréversible *

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Youka Hataku Vide
MessageSujet: Re: Youka Hataku   Youka Hataku Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:49

Yo... je n,ai pas eu l'ordi pendant deux jour et je vois que Shadow a DÉJA laisser tomber ses responsabilité xD lol nah pas vrai... bon et bien vu que Shadow ne t'as pas encore valider, je vais le faire...

ouais je suis bel et bien un admin qui peu valider xD (seulement quand Shadow ne peu pas le faire par contre ^^)

alors vu que toute ta fiche est en ordre, je te valide!!!

va faire ta fiche de personnage dans ton profil et tu pourra commencer le rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Youka Hataku Vide
MessageSujet: Re: Youka Hataku   Youka Hataku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Youka Hataku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser