Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Snake (Mister Big Daddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Snake (Mister Big Daddy) Vide
MessageSujet: Snake (Mister Big Daddy)   Snake (Mister Big Daddy) Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:16

Nom : Ne doit pas être connu
Prenom : Ne doit pas être connu
Nom de code: Snake
Sexe : Snake (Mister Big Daddy) Icon_gender_male(male)
Age (Pour les Vampire -190): 29 ans
Hp ( point de vie ) : 100
Xp ( Expérience ) : 0/100
Preference sexuel : Hétérosexuel
Plus grande peur? : Me faire battre par un minable.

Types (vampire/humain/elfe/lycan) : Humain
Clan : Militophique
Arme (arme de contact ou arme a feu /a preciser) :
1X Fn-scarh, 1X sniper riffle, 2X 9mm auto. (41 balles) , 1X flip knife (15cm), Pare-balle classe 9 dragonskin et sac à munition

Caractéristiques: Vitesse accru, endurance accru
Pouvoir : aucun
Description du pouvoir : aucun

Caractere du personnage :

Snake a un tempérament sérieux. Il est souvent négatif. Par contre il aime avoir des allié fidèle. Pour lui la trahison est le pire des actes. Il n'oserait jamais faire de tort a un ami. Il a un complexe d'infériorité. C'est le seul vrai défaut de Snake. Par contre son complexe le mène à toujours se surpasser et devenir plus fort. Sa devise est : Il y a toujours place à l'amélioration. Les gens qui essaye de l'escroquer sont souvent les premiers à subir son courrou. Il est serviable envers les autres. Il est quelqu'un de très apprécier dans son entourage.

Description physique :

Snake est quelqu'un de bien batti. Il a les cheveux de couleur brun terre, ce qui lui permet de passer inaperçu dans les forêt. Il porte habituellement un bandeau gris sur son front. Il a une barbe moyenne de la même couleur que sa chevelure. Il a de léger creux dans les joues. Il a les yeux vert émeraude. Il porte habitellement une combinaison lui pemettant de se mouvoir aisément. Celle-ci est de couleur gris comme son bandeau. Il une sorte de salopette sur cette combinaison. Il peut y mettre beaucoup d'armes. Dont la plupart de ses munitions. Il peut ainsi les prendre rapidement et aisément.

Histoire du personnage :

Snake était un homme ordinaire qui vivait dans la région de Tokyo. Il exercait le métier de comptable. Il était imposant même avec ce job. Il aimait s'entrainer et prendre soin de son corps. Il se leva de son bureau. Il éteignit la lampe sur son bureau et prit son cartable (sac) il y avait sa calculette et plusieurs papiers divers qui n'on pas d'importance dans cette histoire. Il sortit et femra la porte à clé. Il était le dernier à quitté le bureau. Il entendit soudainement un bruit. Il venait de sa poche. Il prit son portable et vit que sa femme l'appelait. Il écouta la voix mélodieuse de sa femme et lui dit qu'il allait bien amener la bouteille de lait qu'elle lui avait demandé le matin même. Il alla au parking et entra dans sa toyota camry 2003. Cela lui convenait très bien. Il alla à l'épicerie et y acheta le lait que sa femme avait demander. Il sorti de l'épicerie avec le sac et dévérouilla sa voiture. Il y mit son sac. Il entendit alors un bruit de détonation. Il vit un gars s'enfuir tout de suite après de l'épicerie. Snake s'empressa de lui courir après. Ille plaqua au sol et lui prit son arme. Il le pointa sur lui.

-"Debout salot aller!!! J'ai ce pistolet pointé sur toi!

-"Moi aussi"

Un homme ce tenait derrière Snake. Il pointait un 9mm sur Snake. Snake eut alors un boost d'adrénaline et donna un coup au gars en arrière de lui. Le malfrat reçu le coup sur le nez et il se mit à gémir. Snake parti à courir vers sa voiture. Il se planqua derrière. Il tira un peu, mais manqua ses coups. Il entendit des coup de feu derrière lui. Un homme en chemise noir avait tiré sur les gars et les avait abbattu. Il alla voir Snake.

-"Vous avez été témoin d'une scène que vous n'auriez dû jamais voir. Je devrais vous éléminez sauf que je trouve que vous avez de très grand réflexes. Je suis Kyoku Mitarasu. Chef des forces secrètes japonnaise. J'aimerais que vous nous rejoingniez. VOus aurez un nom de code et tout et tout. VOtre famille ne court aucun risque. Alors?"

-"....D'accord. Un peu d'action ne fait pas de tort à personne."

Snake retourna chez lui et sa vie bascula. Il devint alors un haut membres des force secrètes japonnaise et il devint un très bon militaire. On l'affectait aux missions les plus difficiles. Maintenant sa famille l'a quitté à cause qu'il ne vient plus les voir. Il voulut donc faires des missions, mais sans les forces secrètes. Il était prêt à combattre...


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snake (Mister Big Daddy) Vide
MessageSujet: Re: Snake (Mister Big Daddy)   Snake (Mister Big Daddy) Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:35

DÉsolé du double-post c'est pour que ça affiche nouveau message!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snake (Mister Big Daddy) Vide
MessageSujet: Re: Snake (Mister Big Daddy)   Snake (Mister Big Daddy) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:16

t'inquiète pour le double post, il est accepté a ouais et tu sait que ta le droit a une super arme non? bref, si tu n'en veut pas, le reste de ta presentation est en ordre! ne reste plus qu'as attendre que Shadow valide, si jamais il ne valide pas dans les 2 prochain jours, je vais essayer de le faire ^^ (jai pas le droit a l'ordi donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snake (Mister Big Daddy) Vide
MessageSujet: Re: Snake (Mister Big Daddy)   Snake (Mister Big Daddy) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:36

Laisse tomber la super arme si je peux avoir l'hélico. Si je peux pas l'avoir j'éditerai pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snake (Mister Big Daddy) Vide
MessageSujet: Re: Snake (Mister Big Daddy)   Snake (Mister Big Daddy) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:49

je doute que tu ait droit a un hélicoptère... mais je vais quand ^mêmde demander a Shadow lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snake (Mister Big Daddy) Vide
MessageSujet: Re: Snake (Mister Big Daddy)   Snake (Mister Big Daddy) Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:02

Bah c'est pas grave. à place je vais prendre un sac bourré de munitions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snake (Mister Big Daddy) Vide
MessageSujet: Re: Snake (Mister Big Daddy)   Snake (Mister Big Daddy) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:17

Oooooooh, j'aime bien !

Je comprend pas grand chose au niveau des armes, mais j'aime bien ! =D

Bienvenue à toi celui qui ne dévoile pas son prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snake (Mister Big Daddy) Vide
MessageSujet: Re: Snake (Mister Big Daddy)   Snake (Mister Big Daddy) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:01

Est-ce que vous allez me valider là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snake (Mister Big Daddy) Vide
MessageSujet: Re: Snake (Mister Big Daddy)   Snake (Mister Big Daddy) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:12

Oh grand admin fait ton boulot et offre moi une nouvelle victime ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snake (Mister Big Daddy) Vide
MessageSujet: Re: Snake (Mister Big Daddy)   Snake (Mister Big Daddy) Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:42

bon et bien je vien juste de ravoir mon ordi et je vois que Shadow n'as pas fait son boulot... alors je te laisse ton sac de munision et je te valide immédiatement, tu as assez attendu après tout!

tu n'as qu'a faire ta fiche de perso dans ton profil et tu pourra commencer!

BIENVENUE SUR VAMPIRE-RPG!!!

j'espère que tu t'amusera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snake (Mister Big Daddy) Vide
MessageSujet: Re: Snake (Mister Big Daddy)   Snake (Mister Big Daddy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snake (Mister Big Daddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser