Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Shiin Kazan'bai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Shiin Kazan'bai Vide
MessageSujet: Shiin Kazan'bai   Shiin Kazan'bai Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:31

Nom: kazan'bai ( 火山灰 cendre volcanique )
Prenom: Shiin ( 死因 cause de la mort )
Sexe: masculin
Age: 20
Hp ( point de vie ): 100
Xp ( Expérience ): 0/100
Preference sexuel: hétéro
Plus grande peur: la peur elle même

Types: démon
Clan: Clan Orion

Armes:

Tsumechi : un gantelet qui possède des griffes de plus ou moins 14 cm qui débuttent au milieu de chaque jointure pour se recourber un peu sur leur longueur. Les lames sont très tranchantes et d'un couleur métal étincelante... ( Shiin ne possède cette arme que sous sa forme de démon )

Nairan' : une longue épée dont le manche noir est orné d'une grâvure en or où est noté le nom : Nairan ( Shiin ne possède cette arme que sous sa forme humaine )

Sous sa forme animale, Shiin à comme n'importe quel animal des crocs et des griffes accérés.

Pouvoir : Maîtrise du feu

Description du pouvoir : Shiin possède une connaissance assez grande de la maîtrise du feu, il sait créer des boules de feu, bien que depuis son dernier combat, elles soient beaucoup moins puissante qu'avant. Il sait faire fondre les métaux par un simple toucher et il est capable de porter à ébulition un étang en moins de quelques secondes.

Caractere du personnage :

Shiin est particulièrement calme, il possède un sang froid à toute épreuve et se vexe difficilement. Il à tendance à ne jamais refuser un défis mais il est tout de même rare qu'il provoque les autres.

Cependant, quand un supérieur lui donne un ordre, Shiin obéit sans hésitation, prêt à tuer, à torture autant homme que femme, vieillard qu'enfant... Il possède un sens de l'honneur qui fait de lui un très bon élève pour un maître qui ne veut pas se salir les mains...

Description physique :

Démon : Sous forme de démon, Shiin possède une peau noir de suie et écailleuses, ce qui lui permet de passer inaperçu dans la nuit noire et lui fournit une armure dure à brisée avec une lame.


Il a des yeux d'une couleur jaune qui semblent s'illuminer lorsqu'il commence à se battre et ses crocs sont aussi assérés que les griffes de son Tsumechi.

Aussi, comme tout démon, il a une paire d'ailes sublimes d'un noir aux reflets rouge sang qui lui permettent de voler par dessus les paysages. Celles-ci, tout comme le reste de son corps d'ailleur, s'enflamme quand il commence un combat. Plus il est concentré sur le combat, plus les flammes deviennent brulantes et impressionnantes.

Pour finir, au sommet de son crâne trônes des cornes d'une couleur rouge aussi foncées que du sang coagulé...

Animal : Sous forme d'animal, Shiin à des airs de félins et est recouvert d'une épaisse fourrure noire de jais aussi douce et soyeuse que pratique pour amortir les coups.

Les pupilles de ses yeux sont d'un rouge sang qui semblent s'illuminer quand débute un combat, lui offrant une vue très précise et nette, ainsi qu'une parfaite vision dans la nuit la plus noire.

Ses crocs sont assérés et au bout de ses pattes se trouvent des griffes plus tranchantes que des lames de rasoir.

Il possède six queues d'une longueur d'un mètre et demi dont le bout, semblable à celui des lions, s'enflamme dés qu'il sent une menace règner, comme une mise en garde si quelqu'un voulait s'en prendre à lui.

Quand ils ne sont pas enflammés, le bout de ses queues est d'une couleur rouge foncée, la même que celle des corne de sa forme démoniaque.

Pour finir, il a des ailes semblanbles à celles qu'il possède sous forme de démon.

Humain : Sous forme humaine, Shiin est un homme dont le physique pourrait sans aucun doute faire craquer n'importe quelle demoiselle... Il a dans le regard un mystère à vous couper le souffle, et ses yeux sont d'une couleur vertes absolument sublime.

Et puis, qui pourrait résister à ce sourire irrésistible qui laisse apparaître des dents d'une blancheur éblouissantes ?


Rien à repprocher a l'homme dont les cheveux ont la couleur de l'argent pur, il est sans aucune hésitation l'un des hommes les plus convoités par les demoiselles.

Musclé sans l'être trop tout de même, son torse à lui seul saurait mettre en sueur la reine des glaces

Pour finir, ses vêtements sont tous, sans aucune exeption, noir avec parfois quelques traits rouges, ce qui ne retire rien au mystère qu'il dégage...


Histoire du personnage:

Né de deux démons qui étaient eux mêmes les descendants de sang-pur, il n'y avait pas la moindre question à se poser quand au chemin que suivrait le jeune garçon dont les aptitudes et le charmes ont et seront sans doute toujours enviées de beaucoup...

Dés son plus jeune âge, le jeune démon fut entrainé sans relâche par le meilleur maître qu'on puisse trouver dans les enfers pour qu'il devienne, tout comme le reste de sa famille avant lui, un démon puissant, cruel et sans reproche.

C'est ainsi qu'à l'âge de ses 6 ans seulement, il reçu sa première arme personelle des mains de son maître... C'était prévisible, il ne put s'empêcher de la tester et, deux secondes seulement après la remise de la dague, le maître en question ne fut plus, la gorge tranchée face au sourire dément de l'enfant qui éclata d'un rire sadique. Le jeu semblait à son gout...

Comme tout démons l'auraient été, les parents de Shiin furent fier de voir que l'élève avait surpasser le maître à 6 ans seulement, alors qu'il n'avait jamais pu s'entraîner sans la présence de son sensei...


Les années passèrent et Shiin semblait devenir chaque jour plus puissant, n'hésitant pas à combattre n'importe quelle personne le provoquant, sans même se soucier de leur force comparer à la sienne...

Et c'est ça qui le perdit...

En effet, un jour le jeune démon décida de s'en prendre à quelqu'un dont il avait mal estimer la force... Et ce quelqu'un n'était nul autre que son propre père...

Ainsi, il se retrouva blesser et faible et son père réussit ainsi à l'envoyer dans le monde des humains pour qu'il comprenne la leçon... Il était un combattant d'exeption, mais il devait arrêter de se surestimer.

C'est depuis ce jour que Shiin est particulièrement calme et garde son sang froid face à beaucoup de situation... Dans le monde des humains, il existe des races qu'il n'a encore jamais combattue... Mieux vaut rester vigilant et les analyser avant de s'en prendre à eux.

Aussi, il lui faut se trouver un maître pour parvenir à regagner la puissance qu'il à perdu en rejoignant ce monde et pour devenir assez fort que pour se venger de son père... Et quand il retournera en enfer, il le tuera...


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 23:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shiin Kazan'bai Vide
MessageSujet: Re: Shiin Kazan'bai   Shiin Kazan'bai Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:57

J'aime beaucoup ton perso mais bon je crois qu'il manque au moins une ligne en description physique et dans l'histoire de ton parsonnage, je te le dis avant que les admins le voyent^^ sinon j'te souhaite la bienvenue et j'ai hâte de RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shiin Kazan'bai Vide
MessageSujet: Re: Shiin Kazan'bai   Shiin Kazan'bai Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:27

en effet il manque quelques lignes, mais surtout il y aurait d'autres petit changement que j'apprécirait que tu fasse, dont quelques uns facultatif...

les premiers ne le sont pas: allonge tes lignes et trouve toi une pic en forme humain (tu n'est pas oubligé de la mettre en tant qu'Avatar, tu peut simplement la rentré dans ta fiche de perso) sinon pour les prochains changement que j'aimerais que tu fasse, ce serait de me donner une attaque de basse que tu aurait en utilisant le feu (mais ne t'inquiète pas tu aura quand même un contrôle sur le feu), après j'aimerait que tu donne un description vraiment VISUEL de ton personnage (couleur de cheveux, des yeux, etc,...) et cela en forme humaine, animale et démone (PS: je ne suis pas sûr que tu aura droit a une forme animal, ce sera a Shadow d'en décider) et pour ton Clan, tu pourrait choisir le Clan Hell (il se basse entierrement sur le feu) sinon si tu ne choisi aucun Clan, tu sera un vagabond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shiin Kazan'bai Vide
MessageSujet: Re: Shiin Kazan'bai   Shiin Kazan'bai Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:15

Bienvenue à toi, nouveau démon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shiin Kazan'bai Vide
MessageSujet: Re: Shiin Kazan'bai   Shiin Kazan'bai Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:08

Bienvenue a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shiin Kazan'bai Vide
MessageSujet: Re: Shiin Kazan'bai   Shiin Kazan'bai Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:35

ôô...Mais on a plein de nouveau là!
Mais se que je comprend pas c'est la nécéssité que vous avez tous d'être foncièrement méchant... Et les zentil tous beaux tous propres alors? Hein?
Ohoh...Désolé Natsuké, j'voulais pas tre faire peur hein...Bienvenue à toi ô cruelle démone des enfers infernaux souterrains...Hinhinhinhin... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shiin Kazan'bai Vide
MessageSujet: Re: Shiin Kazan'bai   Shiin Kazan'bai Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:41

NATSUUUUU !!!!!

*saute au cou de Natsuké*

Contente de te savoir parmis nous !!!


( celle qui touche, elle tient pas à sa vie ... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shiin Kazan'bai Vide
MessageSujet: Re: Shiin Kazan'bai   Shiin Kazan'bai Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:22

Alors, Natsuké Akumuki, il paraît que l'enfer te manque ? Moi, pas du tout. J'ai failli y laisser ma peau...

J'envisage déjà quelques bons rp avec toi. On verra ce que nous réserve l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shiin Kazan'bai Vide
MessageSujet: Re: Shiin Kazan'bai   Shiin Kazan'bai Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:00

Pas avant que je ne sache ta préférance sexuelle ...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shiin Kazan'bai Vide
MessageSujet: Re: Shiin Kazan'bai   Shiin Kazan'bai Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:40

Je m'adressais à Natsuké... mais pour te répondre en ce qui concerne mes préférences sexuelles, je t'invite à consulter ma feuille de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shiin Kazan'bai Vide
MessageSujet: Re: Shiin Kazan'bai   Shiin Kazan'bai Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:53

hun!?! bah ok sa dérange pas lol mais sinon dsl que sa soit si long avant de te valider Natsuké, il faut juste attendre que Shadow ait le temps d'examiner ta fiche (et aussi il te reste des choses a changer, mais j'ai vu ta pic humaine dans ta fiche de perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shiin Kazan'bai Vide
MessageSujet: Re: Shiin Kazan'bai   Shiin Kazan'bai Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:53

Haramyah -> je sais que tu parlais à Natsuké... Et justement ! xD

Blade -> je vais essayer de lui faire changer quelques trucs que j'aime pas ... Donc pas de prob pour la validation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shiin Kazan'bai Vide
MessageSujet: Re: Shiin Kazan'bai   Shiin Kazan'bai Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:33

ok c'est bien je te fait confiance Katsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shiin Kazan'bai Vide
MessageSujet: Re: Shiin Kazan'bai   Shiin Kazan'bai Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:31

Je n'en doute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shiin Kazan'bai Vide
MessageSujet: Re: Shiin Kazan'bai   Shiin Kazan'bai Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:42

Désolée du double post mais je préviens que la fiche est terminée.

Donc, le nom à changer parceque ( dsl ptit bonhomme mais je suis obligée de le dire ), son nom de famille voulait dire plumme d'été... XD

Aussi, je l'ai mis dans le Clan Orion parceque je pense avoir plus facile à lui donner un coup de main de temps en temps si il est dans le même clan que moi ... J'espère qu'on ne refusera pas ça.

Donc, pour la forme animale il attend toujours le verdict et pour la présent, je pense qu'il ne manque rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shiin Kazan'bai Vide
MessageSujet: Re: Shiin Kazan'bai   Shiin Kazan'bai Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:10

Si tu le prend en charge alors... Bienvenue parmis les Orion! Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shiin Kazan'bai Vide
MessageSujet: Re: Shiin Kazan'bai   Shiin Kazan'bai Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:14

Je comprend par là que pour la forme animale ça ne pose pas problème ?

( comme c'est parti, il tardera pas à m'appeller maman ... >-< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shiin Kazan'bai Vide
MessageSujet: Re: Shiin Kazan'bai   Shiin Kazan'bai Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:27

Aucun problème, je te dis qu'il est touuuut a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shiin Kazan'bai Vide
MessageSujet: Re: Shiin Kazan'bai   Shiin Kazan'bai Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:59

Hourra ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shiin Kazan'bai Vide
MessageSujet: Re: Shiin Kazan'bai   Shiin Kazan'bai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiin Kazan'bai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser