Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez  | 
 

 Présentations des Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:53

mieux, faut mettre une caméra cachée comme ça ca fait tout le film très naturel et sans retouches...mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:04

oh fait je suis en train de pensser ,je vais etre hors sujet mais bon, ton chat ne se prend toujours pas pour une poule ?in?je suis pas un doué je crois,snif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:23

non, ni poule ni patate...hypnotiser un chat apparament ça ne marches pas, même pas avec une cuillère de nutella, n'est-ce pas Jacob?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:31

xD xD xD...
Hypnotiser un chat!! >< mdr

Et ton idée de caméra cachée me plaît, c'est clair que ça fera plus naturrel mais en même, d'après leur description, faudra quand même leur donner un texte à apprendre, histoire que l'humainité entière ne se rrende ps compte de leur totale débilité...nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:40

non, c'est justement pour montrer la leur débilité juste à côté de toi que c'est interessant, faut montrer le contraste...en + je ne suis pas sur qu'il y ait assez de matière grise pour apprendre un texte de plus de trois mots...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:47

bon just pour dire les gens jveu rppp!!!!alors voila jvous attend si sa vous tente fait le moi savoir !!!!merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:00

t'es pas dans le bon sujet de flood...tu flood dans le flood -_- faut aller dans demande de renforts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:03

pe importe jsuis tout le temps hors sujet et personne me rep ou ke jme mette alr jmet les pieds dans le plat comme sa o moin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:06

Présentations des Joueurs - Page 3 210427qm1

Je suis comme je suis et c'est ainsi...

Prénom: Mélina

Age: 18 ans

Dat de naissance: Le 29/07/89 il me semble.

Ville: Caen (14)

Pays: France

Manga/livre préféré: Il y en a des tas... J'adore lire et de tout ou presque.

Matière a étudier à l'école: des traveaux pratique et des cours sur le sex.

Métier de mes rêves: Tenir ma propre librairie avec ma Best.

Musique écouté: De tout sauf Rap et R'n'B.

Moi en un mot: Folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:24

youpiiiii jt'aime bien toi! mdr dis, t'as les yeux noirs ou c'est la photo qui est mauvaise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:36

mdr dacoord...Jacob s'approche de Brody et lui fait un gros calin ,puis retourne vers ses cubes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:14

Broody mes yeux sont deux perles noirs... et ils sont vraiment noir.... je les aimeuh mes n'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:21

aaaaaaaaah j'suis fane de toi! mdr j'adore les yeux noirs et j'en vois quasiment jamais en vrai...Jacob serait un peu mieu réveillé, il te dirait avec moi "ou vas tu? les yeux noirs! Dans la rue? vers nulle part!" -Chante tes yeux noirs de indochine- (oui, à nous deux, on à la vraie indolove mania...surtout les vieux titres quand ils étaient jeunes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:29

xD xD...

Moi en un mot? Folle!

On va bien s'entendre si je ne m'abuse..Enfin bon, je pense qu'il doit exister autant de follatitude que de métal différents... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:45

le positif mes demoiselles, et je suis fan d'indochine depuis que j'aio des couches culottes mdr wayaaaaaaaaa chui o pays des rêve....

Ah et ya des folleuh... vous devais savoir que j'ai été viré de cours pour avoir ecrit mon rp en cours d'anglais, Rp posté dans le hall du clan wook xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:05

ju? on l'adopte la chtite fan d'indo?Moi c l'indo ma vie et sa on le sait nan?!xd trop fort L'esprit nous poursui!!!!!!waouhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:12

mais vous faites quoi la bordel de merde! ya pas de flood ici!!!

O.o xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:25

Virée en cours d'anglais parceque que t'écrivais ton rrp? xD xD
Vite, faut que j'aille voir ce poste, pour en ressentir l'arrière goût anglisée (oui, ça VEUT dire quelques chose...en cherchant bien... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:44

sa me tente pas de me fendre le cul a trouvé la définition >.< c'est quoi que sa veut dire Ô grande déesse Ainariel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:48

Tu sais, au humble serviteur Blade mdr, le problème parfois c'est que l'on sort des trucs et qu'en se relisant on se dit: Putain de merde,mais qu'ets ce que j'était en train de raconter là... Ben voilà, c'est un bel, exemple... >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:51

xD lol je vois! si seulement tu était un prof! je pourrait passer tout mes cours avec des 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:57

Merci, Merci je sais... J'ai plusieurs dons cachés comme ça mdr... Mais en même tant, après si t'as plus de 0% à présenter à tes parents, le peut d'interêt que représente l'école...ben...pffuuuttt...partit en fumée...Vous avez compris l'image quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:20

xD lol je suis en parfait accord avec ce que tu affirme Ainariel ^^

si seulement c'étai tle cas de mes parents >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:24

xD... AHHH... Les parents...C'est un sujet d'étude TRES intéréssant ça dites-moi... :p Moi mon père et ben il...et ben moi ma reum elle...nianianianinianiania...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:32

*hoche de la tête vigoureussement*

"ah oui tu as totalement raison! c'est vraiment vrai!... ouais exact!..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:36

Nan mais ouai, j'avoue grave... C'est claire que j'ai raison, je me suis à 100%
(En plus de ça c'est un sujet de conversation inépuisable...Il y a un blanc dans la conversations? POUF! Tu places une phrase sur la coupe de cheveux de ta mère et c'est repartit... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:38

je vois que tu es une adepte de cette incroyable technique et que tu l'utilise fréquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:46

O.O? Tu ne fait pas partit du Fan Club Mille Et Une Technique Pour Ranimer Une Converrsation Morte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:02

euh moi si...ma mere feré un sujet de conversation inépuisable mdr c un cas faudrai la voire en vrai...euh en fait non tout compte fait vaux mieux pas la voir du tout ><' mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:33

xD

d'accord je vois! je devrais peut-être penser a m'inscrire a votre club ^^ et pour ma part, les seules choses que je peut dire sur mes parents sont trop explicite pour que je puisse les dire sur ce forum O.o (oui, oui! je suis très vulgaire quand viens face a la stupiditer de mes parents ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:45

Ahh...Ne vous plagniez jamais jamais jamais, de vos parents, qui qu'ils soient s'ils sont encore à vos côtés... C'ets toujrous mieux d'avoir une mère chieuse et ignorante que pas de mère du tout nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:12

c'est claire et puis la mere a ju ,elle est extra !!elle me fait rire ,et jcroi kelle mm bien mdr ,non chai pa mai elle é exelente onetemen mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:06

oui c'est vrai, exelente...on passe notre temps a se foutre de sa gueulle...elle elle passe son temps à se plaindre de tout et surtout de moi...elle arrête pas de gueuller et de m'appeler par tout les noms et dès qu'il y a quelque chose, c'est pas sa faute c'est celle des autres! non serieux dès que j'peux (c a dire dès que jme seré fightée avec tous mes potes de clermont) j'vais vivre à bordeaux avec mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:32

Changez de sujet xD... vu ce que ma mère m'a dit ce soir, je serais capable de meurtre me priver d'écrire mais même pas en rêve...
Ah! je la hais la déteste...

Sinon bien les choses ici, je kiff les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:14

Sa me fait pensé que walalalalalala


*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:44

vive les parents!!!youpi!mdr ,bon ba c'est claire vous avez oas de chance mdr!heuresement ce n'ai pas partout pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:31

:p Je vois que nous allons pouvoir mettre en place l'association "Lutte contre les parents chients"...mdrr...Qui se propose pour être le directeur...

(Shadow>> Ta remarque est pleine de bon sens...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:09

a ce que je vois il y en a au moins un qui a eu de la chance avec ses parents ^^

sinon pour en revenir au sujet principal de ce topic, je me présente... O.o

bah je vais commencer par une photo ^^ (fait chier je peu pas la rapetiser!!! merde!!!... SPOILER TIME!!! O.o)

Spoiler:

oulala! sa commence bien pas vrai xD lol mais non je déconne! je fais une face de con en plus xD bref pour faire ma présentation maintenant:

Nom: Fabien (spécial non? ^^)

Age: 16 ans

Sexe: ouais j'adore le sexe! Very Happy ... Shocked euh! non j'veut dire! je suis un mec tongue

Ville: St-Hyacinte (c'est au Québec sa ^^)

Pays: Canada

Date de fête et signe astro.: 29 Aout, Vierge Shocked xD

Livre Préféré: Tout les Artemis Fowl!!!

Musique Préféré: Heavy Métal, Métal, Punk, Rock, Pop, Hip-Hop, Rap... efin tout les sortes de musique quoi ^^ (sauf le country! sa je déteste encore plus que tout!!!)

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Gundam Seed, Gundam Seed Destiny, Inuyasha, Bleach, Akira, Appleseed, bref il y en a beaucoup lol

Ce en quoi on aimerait étudier: l'Anatomie Féminine ^^

Ce en quoi on voudrait travailler: Gigolo de première classe xD nah mais juste quelque chose qui rapporte BEAUCOUP d'argent ^^

Un peu plus sur toi: bah je suis un charmeur, ma vie retourne presque entierrement autour des filles et je suis prêt a presque tout pour qu'une jolie fille soit contente ^^ j'adore déconner et mes amis sont pour moi une priorité ^^ et vu que je suis trop vedge pour continuer de me décrire, vous avez juste a me Mp si vous voulez en savoir plus lol ^^ sinon mon msn est facile a obtenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:35

xD La photo m'éclate trop de trop (elle est surtout la fin du belle impatiente :p mdrrrr)...
Tout comme le métier souhaiter, j'y avais jamais pensé mais c'est un exellent critère ça ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:04

xd ouais moi aussi fans de la foto mdr ,je me plains de mes cheveux je crois que je vais arété...lol et je n'ai pas dit avoir de la chance avec mes parents xd mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentations des Joueurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations des Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser