AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 

Présentations des Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Mer 16 Jan - 21:14

aaaaaaaah enfin une foto! mais c'est toi que j'avais vu en arrière plan chez emman avec son frère le ptit blond l'autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Ven 18 Jan - 3:22

hehe ouais c'était moi avec fred lol ^^

merci pour les commentaire sur la photo xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Ven 18 Jan - 22:07

bon tant pis je me pose la ,jen ai marre je veux rpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!ya jamais personne kan suis la c oribllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!snifffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!"atchoummmmmmmeuhh"!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Ven 18 Jan - 22:32

Nom:Jennifer

Pays:Suisse

Date de fête et signe astro.: 11 Novembre (Scorpion)

Livre Préféré: Harry potter, les livres d'Anne Rice, d'Amélie Nothomb, de Stephen King

Musique Préféré: Métal, Punk, Rock,

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Naruto, et d'autres que je sais plus trop le titre mais je sais que j'avais adoré!^^

Ce en quoi on aimerait étudier: la littérature, le dessin,...

Ce en quoi on voudrait travailler: dans les jeux vidéos,

Un peu plus sur toi: Bah...Chui juste une petite (sens propre) paumée en Suisse. J'adore lire, écrire, dessiner. Autrement, je sais pas trop quoi dire!^^' (rolala je suis une grande timide...) bah, autrement, j'aime pas: sortir de chez moi, mon ordi quand il s'éteint tout seul, les gens de ma classe, le trop de monde,...^^'

Je pensais que, vu que je suis nouvelle, ce serait bien que je me présente!^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Sam 19 Jan - 0:00

attend un peu... t'est suédoise? Shocked

^^ dit je pourrait avoir une photo xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Sam 19 Jan - 0:07

Nom: Julien

Pays: France

Date de fête et signe astro.: ** Juillet---> cancer

Livre Préféré: Druss ( de David Gemell ) et tout les livres de David !

Musique Préféré: Métal, Rock, Hard Techno, Visual Key

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Oulala, j'ai 360Go de manga sur l'ordi ... Eu je dirais Elfen Lied et Ares

Ce en quoi on aimerait étudier: Médecine

Ce en quoi on voudrait travailler: Chirurgien Plastique

Un peu plus sur toi: Ben voila j'ai bientot 17 Ans, et oui -_- Enfin voilà quoi, ben sinon j'adore la vodka et la clope ( une chicha de temps en temps sa se refuse pas) , j'ai arreter le pet depuis un mauvais bad, et pi sinon, j'adore le métal et le visual key. Chui du genre à pas me prendre la tête mais si on me fais un peu trop chier, je pars en live. Sinon, je trouve Anairiel très mignonne en dépit que d'habitude j'aime pas les émos. ---> comme dirais mon pote cyril...les émos et les hyppie on les brules... *Humour* xD Perso, je trouve que j'ai un humour un peu bizarre qui ne plait pas à tout le monde... Vala vala !! A si... j'ai les chveu long et attachés !! PS: jfé 1m 69 ( taille merdik ) pour 60 Kg ( 58 de muscle, 2 de graisse ) chuui un bon vivant --> piscine / karaté !!

Je laisse ma foto un ti moment et jlenleve après, j'aime pas la laissé, sa me rends parano xD !

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 13:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Sam 19 Jan - 5:40

Humour ou pas jumou, tu diras à ton copain Cyril qu'il tient là des propos passibles de lourde peines pour incitation à la discrimination.
Il fallait absolument que place une ligne sérieuse de toute la journée...:p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Sam 19 Jan - 13:13

moi je suis jamais au courant de rien comme dab.... *Jacob retourne joué avec ses cubes en boudant..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Sam 19 Jan - 13:39

xD Ainariel, il dit sa mais il a des potes émos...et hyppi xD
Faut laisser tomber car se mec est un ours xD Une fois qu'il a pris son rail de codéine ( médicament initialement pris pour dormir ) i plane toute la journée et raconte des connerie... Du style : " Woaaaaa, regarde ta vu comme il est joli le ciel " xD
Enfin pour moi, le style émos, c'est pas mon truc...trop...FLUo justement xD
Enfin par contre je kiff les deux labrais décalés !!
Enfin voila bon aller j'enleve la tof ! la paranoïa revient xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Sam 19 Jan - 19:25

Blade Of The Immortal a écrit:

Moi? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Sam 19 Jan - 21:21

Citation :
moi je suis jamais au courant de rien comme dab.... *Jacob retourne joué avec ses cubes en boudant..*

Pauuuvreuh Jacobbbb! <
Allez, allez, pleure pas va, ça arrive à tout le monde d'être à la masse ^^...

Ivana, j'ai une question, tu es suisse, ou suédoise??? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Sam 19 Jan - 21:46

Nom: Sandra mais j'aime pas ^^

Pays: France

Date de fête et signe astro.: 27 mai 1989

Livre Préféré: les Yaoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

Musique Préféré: Rock japonais, sum 41, linking park

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Vampire Knight, fruit basket, brother X brother, et d'autre mais j'ai la flemme de tous les mettre

Ce en quoi on aimerait étudier: Autre que la comptabilité T_T

Ce en quoi on voudrait travailler: Euh....toujours hors comptabilité ^^

Un peu plus sur toi: j'aime dessiner, faire les forums rpg en tout genre, ma créature préféré est le dragon quoique le neko n'est plus trés loin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Sam 19 Jan - 22:54

eh Ama !jvais taplé ama c'est plus court et sa mevite de faire des fote ,tu veux pas rp avec moi?jsuis jamais au courant de rien et en plus je mennuis snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Dim 20 Jan - 16:00

Et si tu te présentais "Jacob" mdr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Dim 20 Jan - 16:04

non sans façon ,je préserve le mystere lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Dim 20 Jan - 16:16

MDR ca depend pour qui^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Mar 22 Jan - 5:26

Ivana Bathory a écrit:

Moi? ^^

ouais ^^ les suédoise c'est habituellement très jolies ^^ je n'ai pas encore été décu et je doute l'être un jour ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Mar 22 Jan - 14:29

Nan nan, je suis pas suédoise, je suis Suisse!^^ Et je suis pas jolie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Mar 22 Jan - 15:21

mdr suede et suisse ne donne pas la meme chose mdr!j'avais pas osé contredir ma sa ma bien fait rire en tout cas !!mdr mais ce n'ai pas parce que tu n'ai pas suedoise que tu n'es pas jolie...lol

Et Brody espece de patateuh toi tu me connais alors ya pas de mystere forcement lol ,a si ya le bouquet mystere lol mdr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Mar 22 Jan - 19:00

bah moi j'en ai vraiment marre d'etre le bouquet mystère! mdr bah sinon c une jolie suisse, c pas mal non plus! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Mar 22 Jan - 22:47

mdr ,oui pourquoi se serais moche?apres tout ya de tout partout lol ,mdr xd!!Alos va t'acheté une vie t'es pas dans ma liste d'amis...
mdr..mais non brody t'es dans ma liste d'ami jte jure!!!!mdr!!!patateuh!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Mar 22 Jan - 22:56

ouéééé j'vais d'venir OMO O. M. O.! euh...FBI Fausse Bonne Idée! mdr n'est-ce pas ma seucisseuh!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Mer 23 Jan - 0:08

ouais trop fort mdr xd !!!toi et moi on la paire mdr!!!surtout pr la conerie!!!xd mdr!!alalala ,fodra kon se refass un poulet ball o ft ctai tro bien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Mer 23 Jan - 8:25

Ivana Bathory a écrit:

pfff n'importe quoi >.< je veut quand même une photo lol ^^ je veux voir ^^ surtout qu'a chaque fois qu'une fille prétend être pas jolie je la trouve jolie lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Mer 23 Jan - 15:24

mdr ,regarde le l'autre! dans le genre je fais mon marché ya pas mieux xd!!!trop lol , alala moi aussi faudrait que je fasse mes courses mdr...je me comprends chercher pas plus loin donc voila xd!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Mer 23 Jan - 20:18

Ivana Bathory a écrit:

pfff n'importe quoi >.< je veut quand même une photo lol ^^ je veux voir ^^ surtout qu'a chaque fois qu'une fille prétend être pas jolie je la trouve jolie lol

Ah mais moi, chui une exeption...XD Bon, j'vais essayer de trouver une photo potable, j'ai pas envie que votre ordinateur se désagrège d'horreur parce que ma photo s'affiche sur l'écran...^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Jeu 24 Jan - 6:38

lol Jacob tu sait que t un fou ^^ j't'aime bien comem sa lol

Ivana tu devrais aps te sousestimer a un tel point merde!!! je trouve sa vraiment chiant!!! le seul juge sera moi! et moi SEUL!!! xD je te dirais si tu est à rêver, canon, trop sexy, vraiment belle, incroyable, un ange etc... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Jeu 24 Jan - 11:37

Jacob, il te fo un sac de patate? psk maintenant tu sais pour ça plus besoin d'aller en courses! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Jeu 24 Jan - 14:42

oui mais moi je vis come un ange moi rien ne me derange...lol jdelire je suis un fou!!!!enfin ouais mais j'ai pas besoinde sac...!mdr ruputure de stock de patate ,jsui dans les peluche pr vieux...Petit caniche peluche pour vieux la peruk a mémé c tout ski retse deta mereuhhh!!mdr vive le join!mdr et jvai pas dire peace and love ,sa craint mais war and peace!guerre et paix waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Jeu 24 Jan - 15:46

domage, j'ai un ptit faibler pour "peace (and) love!" toi aussi il ma semble...même jpe dire qu'en ce moment t'es à fond dedans! rahlala petit caniche peluche pour vieux quand tu cries c'est tellement aigu que tout l'monde croit qu't'es une femmeeeeeelle! jm bien aussi la version petit anarchiste casse couille pour vieux tu portes des bracelet à clous pour faire peur tellement qu't'as pas d'muscles! petit anarchiste casse couille pour vieux quand tu danse à des concerts de neométal eh bin on dirait bambiiiiiieuh!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Jeu 24 Jan - 18:57

mdr trop fort non mais l'idée du caniche sa ma marké c comme le poulet ball joublirai jamais!!mdr tro tro bien ,mais en smomen suis tres war and peace ,paske(warren peace)mais tu le savais c'est entre nous cependant lol mdr trooooooooop fort!!!!!xdhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Jeu 24 Jan - 19:59

moi c surtout les bonus de la maison sur l'ocean qui reviennent...arrète de bouffer les copaux cluster, tu va chier des buches! mdr et vive pico le poulet rond Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Jeu 24 Jan - 20:55

Ivana tu devrais aps te sousestimer a un tel point merde!!! je trouve sa vraiment chiant!!! le seul juge sera moi! et moi SEUL!!! xD je te dirais si tu est à rêver, canon, trop sexy, vraiment belle, incroyable, un ange etc... ^^

Nan mais en fait quand toute la journée les autres te bourrent le crane en te rabaissant, on prend l'habitude!XD Et puis on peut pas nier la vérité! Bon, comme je l'ai dit, je trouve une photo, et je la mets!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Ven 25 Jan - 1:30

et voila jsuis pas la seule à le dire, quand on te repete à longueur de temps que t'es moche, tu te di forcement ke c vré! pui sufi dse regardé dans le mirroir pr se le prouvé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Ven 25 Jan - 7:12

ralala mais ils en savent rien vos cons a vous!!! ils sont des enfoirés un point c'est tout! moi j'ai bien meilleur gout et vala! bon bien, j'attend tjrs pour ta photo Ivana lol ^^

(PS: Jacob et Brody... vous me faites peur vous savez ^^ mais sa dérange pas! au moins vous vous comprenez!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Ven 25 Jan - 8:01

Mais de quoi vous vous plaiiiignezzzz?
Quand on nous dit qu'on est belle on est obligé de répondre merci! REt puis après il faut qu'on invente un nouveeau complimentpour l'immonde babouin (je parle pas pour toi Blade... :p) qui vient de nous le dire, et qu'on fasse semblant d'apprécier le compliment...Bref, c'est du d'ê^t^re belle, je ne le souhaite à personne...
(-_____-' Pardon...je suis fatiguée.... xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Ven 25 Jan - 15:02

Blade tu as peur de nous ?mdr on se comprend parce qu'on se connait donc c'est normal ,mdr , in patate?il va chier des buchesmdr!!!jai triper aussi sur Coline??george??beuaaaaaaaaahhhhhhhh!!mdr
ctai tro for!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Ven 25 Jan - 18:28

mdr Blade, c'est que des bouts de DVD et de chansons qu'on a vu en commun et qui nous ont fait triper...rien de grave encore! et pour toi ma saucisse, rapelles toi de Shuyaaaa! Nobuuuuu! psshhhhhhhhh!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Ven 25 Jan - 22:17

shuyaaaaaaaaaaa!!nobu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pshhhhhhhhhhhhhh!!!a pu nobu!!mdr jlai kiff les battle royale ,o é aussi ...euh...kan il lui done le paraplui elle est trempé lotre aussi et il lui donne lol ,ou a la fin ,il lui on tiré dessus et le portable sonne alr i se leve come si de rien nété et va repondre et apre .." ...jtemerde" et pouf le telephone..et apres "i sont bon tes gato" et pouf lai mort!!xd

Et oui c ke moi et ju on en a vu d film tout les deux ,ché elle ché moi ,surtou ché elle mdr ,jlui le premier homme a marcher dans la compote!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Mar 29 Jan - 18:47

par pitiée, remet ton ancien avatar! celui là on dirait frodon dans le seigneur des anneaux c'est horrible!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   

Présentations des Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant