Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Présentations des Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:56

Coucou gang! J'me suis dit qu'on devrait se faire une section pour apprendre à connaitre un peu les personnes derrière leur personnage!^^

J'commence!

Présentations des Joueurs Letsplay2

Nom:Julie

Âge:17 ans

Sexe: Fille

Ville:Laval(province Québec)

Pays:Canada

Date de fête et signe astro.: 26 mars, Bélier

Livre Préféré: Harry potter(toute la série)

Musique Préféré: Métal, Punk, Rock, Techno

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Vampire Knight, Inu Yasha

Ce en quoi on aimerait étudier: Dessin Animé

Ce en quoi on voudrait travailler: Désigner de personnages en jeux vidéos

Un peu plus sur toi: Bon bin salut, moi c'est July! Je suis une grande loveuse de mangas, d'animes, de dessin, quoi! Bah j'suis aussi une fan du groupe Allemand Rammstein, et de plusieurs autres. Je fais des Grandeurs Natures depuis 2 ans et j'y jou une vampire ainsi que mon personnage principale: Marishka, ma reine Barbare!^^ J'suis dy style pomal Gothic-Punk, ET NON EMO!! GARANTI! Si vous voulez en savoir plus sur moi, hésitez pas! Message privés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:30

j'trouve que c une maudite bonne idée de faire ça! Bon bin je me lâche à ta suite!

Présentations des Joueurs Maxly2

Nom:Maxime

Âge:17 ans

Sexe:Mec

Ville:Québec à Québec Razz

Pays:Canada

Date de fête et signe astro: 18 juin, Gémaux

Livre Préféré: Toute la série "Royaume oublié"

Musique Préféré: Métal, Emo, Goth... toute ce style là...

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Bleach!!! heu... Loveless aussi mais c'est pas tout le monde qui aime ça, c'est... spécial Razz

Ce en quoi on aimerait étudier: Régulation de vol (les avions! Pas les cambriolages!)

Ce en quoi on voudrait travailler: Régulateur de vol!!! C'est clair non Razz

Un peu plus sur toi: heu... salut? quoi? tu veux en savoir plussur moi? heu... attent minutes là... Ça va pas être champion comme renseignement, mais c'est tout ce a quoi je pense... Heu... j'aime bien bullet for my valentine! dison que c'est mon groupe du mois! Je suis pas emo... Je suis un peu goth... En gros, je suis moi Razz Mais bon, dison que je suis spécial pis que c demême que j'aime être Wink

Édit: J'avais oublié, mon idole c'est Synyster Gates (le bassiste de Avenged sevenfold) et si vous avez la chance de voir son chapeau dans un de leurs clips (le meilleur exemple c'est almost easy) bin son chapeau est presque pareil au mien! mais j'ai pas trouver un identique comme le sien... Et Vince trouve que je resemble à Pete Doherty... Moi, j'en sais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:58

Hey mais c'est vide ici ! Allez je me lance, espérant ne pas avoir le denier post de ce topic ... ><

Présentations des Joueurs 155h3010

Nom:Céline

Âge:13 ans -_-'

Sexe: Fille

Ville: Neuchêteau ( un bled ) et Bruxelles

Pays: belgique

Date de fête et signe astro : 8 novembre scorpion

Livre Préféré: Les livres de Marc Levy en général

Musique Préféré: Un peu de tout, mais surtout le rock

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Elfen lied

Ce en quoi on aimerait étudier: La médecine

Ce en quoi on voudrait travailler: Toujours la médecine

Un peu plus sur toi:

http://miss-c-lyne.skyrock.com

( 4eme article, c'est la présentation ^^' la flemme d'en refaire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:54

Bon vu que tout le monde la fait je me lance:

Prénom:Jean-Nicolas

Âge:16 ans

Sexe: Gars

Ville: Sainte-Thérèse

Pays: Canada

Date de fête et signe astro : 28 juillet , Lion

Livre Préféré: Chevaliers d'émeraude, les livres fantastique en particulier

Musique Préféré: un peu de tout

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Elfen lied, inu yasha, naruto, et autre que je me rappelle plus pour le moment

Ce en quoi on aimerait étudier: Technicien en analyse biomédicale

Ce en quoi on voudrait travailler: Technicien en analyse biomédicale

Un peu plus sur toi:

jean-nick.skyrock.com

pour d,autres question envoyer moi un message après le bip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:18

Présentations des Joueurs Ejulvdafq9

(Bon, bon, j'la met pour que vous voyez que j'ai changé depuis que j'avais deux jours hein... >< C'est pas que je me tape pas la pose - j'ai coupé la photo, y'avais mon cher et tendre petit frère qui faisait un doigt derrière moi parcequ'il trouvait ça drôle... >< Bon, bon, j'vous laisse déguster hein...
Dernière précisiton -_-', je suis pas émo, je suis émo-FLUO... nuance...XD... )
Nom: Eleonore (ARRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !)

Âge:15 ans (physiquement hien...paske mentalement... euh...)

Sexe: Fe-mi-nin!

Ville: Paris (-_-)...

Pays: Celui du camenbert et de la baguette de pain ( et de Johnny Haliiday... beark)
Cubbbbbbaaa maiis poouurquoii t'es pass en Franceeuhh??? XD
Date de fête et signe astro.: Hum... 15 Septembre... Et Gémaux (comme par hasard...-_-)...

Livre Préféré: Ca ( avec une cédille mais mon stupide ordi ne daigne pas mettre les cédilles sur les majuscules... Vive la techhnologie)... Têtre bien aussi 1984 de G.Orwell, mais en Cubain, j'ai pas le courage de l'attaquer à un livre pareille en franchouillard...

Musique Préféré: Rock (bon vieux rock hein... s'lui qui me parle de Tokio Hotel je...je...) Un tit peu de Métal du Hard ( Rammsstteeinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)... Et les B.O. (-_-... Surtout celle de Mulan) J-Rock, J-Pop Raa...Ayumii!), [url]Visual Key[/url] ( Mana, Mana... I love you )... Emotional Rock... Métal Symphonqiue (Nightwish :p), Métal progressif (Within temptation pour l'exemple...xD) Tout ça quoi...

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!):MONSTTEERRRRR! YAHHHAAAAAAAAAAA! ( Et Gen d'Iroshima......), sans oublier Tokko, Machines, Comte Cain, God Child, xxxHolic, X, HunterxHunter, Fruit Basket, Venus Versus Virus, CastleVania, La Rose De versailles, parmis Eux, Démons et Chimères, Death Note, One Piece, Getbackers, Tsubatsa, Vagabond, Lady Snow Blood, Oh Great!,Blood, Yakatuori Tsumaka (ou kekschose comme ça, y z'ont pas donner la traduction du film en French... :p)...bref, Tous les Mangas...

Ce en quoi on aimerait étudier: Sais paaaaaaasss... J'ai trois ans pour y penser...

Ce en quoi on voudrait travailler: No Idea... (Tain je m'améliorre en anglais là... ><)

Un peu plus sur toi: Bon...ben...vous savez sur moi tout ce que vous aviez à savoir, que je suis un fan finie de mmanga et de m"tal symphonique (surtout Nightwish...*_*), et que je m'habille n'importe comment! xD Non en fait, si je suis emo-fluo on va dire, c'ets essentiellement pour l'ésthétisme de la chose, même si je ne suis pas quelqu'un de très optimiste (sauf quand je suis bourrée, à ce qu'il, parait je sort des discours digne du plus grand hippie...bref...xD)...Vous avez compris le principe quoi, et puis comme je suis entourée d'imbécilezs, se sentir différentefait du bien ^^


Dernière édition par Ainariel Bartholdy le Sam 15 Mar - 13:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:35

Nom:Gabriel

Âge:17

Sexe: M

Ville:ST-Nicolas (Québec)

Pays:Canada

Date de fête et signe astro.: 27 avril 1991 taurau

Livre Préféré: Tom Clancy toute la cérie (faible panchant pour les rainbow six)

Musique Préféré: Rap français, métal, Techno, pis les vieux clasique ( rolingstone, Pink floyd et jen passe)

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!):

Ce en quoi on aimerait étudier: Génie Aéronotechnique ( sous division Militaire)

Ce en quoi on voudrait travailler: Conception et maintenace d'avion Militaitre dans l'armée canadienne.

Un peu plus sur toi:

Hue bin Heu!!! Bha pas grand chose : Gars ordinaire qui va a l'école et senmerde solide pandna c'est cour de SC phis, d,anglais ( je suis bilingue), d'histoire et d'Ens Religieux ( pour les Français si vous saver pas c quoi vous ne manquer rien a par M. René). Je suis un peut cingler selon les autre pensionaire de Dromundville QC ( Arthure, Shadow, Black pain, et jen passe). Je suis dossile en vers les femme ( elle me font faire ce quelle veulent Sad ). C'est po mal sa ma vie: poche et sans rebondissement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:32

Nom:Julie

Âge:16 ans

Sexe: Fille

Ville: Paris

Pays:Italie

Date de fête et signe astro.: 38 octobre , gémeaux

Livre Préféré: Cathy a plage

Musique Préféré: Rap Japonais

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Les amoures de Candy-girl

Ce en quoi on aimerait étudier: Popstar

Ce en quoi on voudrait travailler: signage d'autographe

Un peu plus sur toi: bon bin salut moi c'est juju , lilie ou july , jsuis trop belle , trop sympas et trop intelligente ! mais par contre je suis tellement populaire que les mps j'ai pas le temp de les lire et encore moin d'y repondre...enfin essayer quant même ! l'espoir fait vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:21

Nom: Gabriel

Age: 14 dans un mois ( 16 physiquement/ -16 mentalement)

Sexe: Malle

Ville: Salon de provence (désolé, j'ai déménagé mais je ne m'y fait pas encore donc c'est ou j'abitait, avant....)

Pays: France

Date de féte et signe astro: Apparement c'est le 27 avril (Larc, je croyait que c'était le 29 septembre) et Sagittaire.

Livre préféré: A la croisée des mondes.

Musique préférée: Metal, Hard rock, J-rock, Symphonique.

Manga préféré: Ouh tellement mais s'il faut choisir: HxH, Mär, Tsubasa reservoir chronicle, Elemental gerad...

Ce en quoi j'aimerait étudier: Chimie

Ce que j'aimerait faire: Chercheur chimiste.

Un peut plus sur mwa: Chu goth dans ma téte, mais j'ai des parents et j'ai encore 13 ans, donc je m'habille skateur mais goth a fond dans ma téte. Je n'arrive pas a croire que je vient de déménagé, je ne peut vraiment pas m'y faire... Je suis un grand fan de manga et de musique Symphonique et de Métal. La je redouble ma 3m et je m'emerde a mort.
En gros, vous connaissait Halloween, vous me connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:08

Nom: Sarah-Maude ( On ne choisit pas son prénom.. )

Âge: Regarde sous mon pseduo, paresseux/se

Sexe: Fille

Ville:Laval

Pays:Canada

Date de fête et signe astro : 13 février Verseau

Livre Préféré: Il y en a trop. =/

Musique Préféré: Vieux rock ( The Beatles, The Who, Rolling Stones, Pink Floyd, The Door )

Anime/Manga préféré : Fruit Basket

Ce en quoi on aimerait étudier: Journalisme/theâtre

Ce en quoi on voudrait travailler: Journalisme/theâtre

Un peu plus sur toi: Bah.. Fille ordinaire, dans une école ordinaire, qui vit dans une maison ordinaire. Cheveux bruns ordinaires, yeux bruns/verts ordinaires. Bref, je crois que vous avez compris le principe. Ah. Passée maître dans l'art des blagues que personne ne comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:03

Présentations des Joueurs Twinswr6

Moi et ma sister...On est-t'y pas meugnons tous les deux?Enfin...surtout moi parce que Eleonore oups pardon AINARIEL était en train de chialer et de casser les couilles de tou ce qui l'entouraient, moi en particulier...

Nom:Chad Sejùlveda

Âge: 15 ans

Sexe: mec

Ville: Paris

Pays: France

Date de fête et signe astro.: je suis né le 22 mai donc mon signe c'est gémeaux

Livre Préféré: Vade retro satanas, une fille comme les autres, et aussi la version gorre d'Alice a pays des merveilles qui m'a fait trop tripper..

Musique Préféré: J'aime bien le rock japonais mais aussi le metal

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): je suis désolé mais c'estle même que ma soeur...

Ce en quoi on aimerait étudier: cascadeur

Ce en quoi on voudrait travailler: films hollywoodiens

Un peu plus sur toi:Un parisien emmerdré par sa twins, normal qui vit sa vie monotone et merdique (chuispas suicidaire faut pas croire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:54

YAHHHAAA affraid

S'quoii cette phottooo! Chad je te somme de l'enlever tout de suite!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:53

Chad tu enlèves cette photo deuxième avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:07

Humm.....Je croit que le bébé bleu c'ets plutot chad (je suis un genie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:52

Nom:Simon

Âge:14

Sexe: Mâle

Ville: Drummondville

Pays:Canada

Date de fête et signe astro.: 22 septembre 1993 Vierge

Livre Préféré: euh ce serait trop long.

Musique Préféré: Je déteste la musique

Anime/Manga préféré: Naruto, Shaman King, Death Note et One Piece

Ce en quoi on aimerait étudier: Dans le dessin

Ce en quoi on voudrait travailler: Faire des jeux-vidéos

Un peu plus sur toi:

Bof c'est banal... rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:45

Cool, quelqu'un qui habite à laval aussi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:49

Nom: Joey

Âge: 20 ans

Sexe: Masculin

Ville: Trois-Rivières

Pays: Canada

Date de fête et signe astrologique: 14 juin 1987, Gémaux

Livre Préféré: Les Chroniques des Vampires (Anne Rice)

Musique Préféré: J'écoute pas mal de tout mais principalement du punk

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Naruto! Je me marre trop a le voir toujours déconner :p

Ce en quoi j'aimerais étudier: Construction

Ce en quoi je voudrais travailler: Briquetage/Maconnerie

Un peu plus sur moi: Un peu plus sur moi... Je suis un mek plutot simple, j,ai pas peur du ridicule (meme que je le suis peut-être trop souvent :p), je ne crois pas en dieu; je crois simplement en moi. S'il y a quelqu'un qui doit choisir mes choix dans la vie, autant que sa soit moi et non un etre créé de l'esprit de quelques brave gens. Je suis un gamerz; mes jeux ces temps-ci : Guitar Hero 1/2/3 (PS2), FFXII (PS2), Guid Wars (PC), WoW (PC).
A part sa, si vous voullez en savoir plus, venez me parler je ne mord pas! (sauf coté Rp, c,est dans ma nature de mordre Razz)

Photo de mon moi : Présentations des Joueurs Pic00121fp2
Présentations des Joueurs Pic00044ta1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:33

Euh...t'as qu'à faire ton travail d'admin dans le temps ça te dit! T'es pas oubligé de toujours venir quand nous on est là! C'est quoi ça......En plus un commentaire comme ça, dit-le pas dans une section de présentation des joueurs......
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:12

Nan car j'ai prefferais laisser le fofo a shadow car je sais qu'il s'en occupera bien et qu'au moins il peut regler les probleme des qu'il a un truc toi sa se voit que tu sait pas ce que c'est d'avoir un forum des qu'y a une insulte contre n'importe qu'elle religion ou autre un admin doit l'enlever car si un gars de forumactif le vois et bien le fofo est suprimer donc ><
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:09

Tu a une grande âme Vince Xook...

(C. si cette photo n'ets pas enlevé demain je prendrai els mesures qui s'impose..pigé?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:51

alors ce post est totalement inutile et pas mal cons, masi dit Ainariel, tu t'est ocupé de ton frère ou pas xD (désoler si je te met dans la merde mec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:02

Nan -_-... je suis totalement impuissante face à ce type, étant donné qu'il pèse environd dis kilos de muscles de plus que moi...Le suel moyen qui marche c'estls moyens d epressions du genre "regarde-mamn-la-photo-que-j'ai-prise-de-Chad-en-train-de-lire-un-magazine
-pas-bien" Mais je trouve ce procéde absolument répugnant...;Résultat...y'a plsu qu'a prouvé que je en ressemble plus à ce truc immonde qui braille maintenant...><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:07

xD lol je vois ^^ pauvre petite, je t'aiderait bien, masis tu est un peu loin xD

au pire fait toi des muscles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:13

Bonne idée tient... Je vais faire des pompes et je reviens quand mes bras ressemblerotn à ceux de ton avatar...:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:36

xD hahah lol jte vois vraiemtn avec ta jolie petite face d'ange et des bras plus gros que ta tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:14

Rôô hein...ça va -_-... XD
De toute manière j'y arriverai jamais... C'est trop dur... Chaque fois que je fait 5 pompes je tombe sur le sol à moitié morte...Pas sportive... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:13

xD lol sa doit être vraiment drôle de te voir faire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:11

Moi jmapel... Oula... O.O

* se pend*

Donc, comme je disais... xD

Nom: Dieu ou maitre, Emmmanuel pour les intimes et Chaton pour les... Oui donc bref...

Âge: Mmmmooouuuuaaaaahahahahahahhaha masquer a jamais dans mon profil!

Sexe: Mas... Masculin!

Ville: Saint-Hyacinthe!

Pays:Canada

Date de fête et signe astro: 16 octobres et balance asendant lion!

Livre Préféré: Ahhh.... Toutes les ouvres de Tolkien ainsi que 1984!

Musique Préféré: System Of A Down c'est un style de musique?

Anime/Manga préféré(S'il y en a un!): Bleach! Tenjo Tenj et puis quoi? Evangilion! Agarta...

Ce en quoi on aimerait étudier: Ce que l'on aimerait? J'en sais rien, mais moi personnellement c'est en science humaine!

Ce en quoi on voudrait travailler: Bah dans un truc qui nécéssite les sciences humaines xD

Un peu plus sur toi: Que dire? Mais que dire d'un être comme moi dont la magnificance illumine le monde? Tout premièrement, je suis quelqu'un de très modeste et je ne me vante jamais, je constate tel est la diférence! Pour certain je suis un mégalomane pour ceux la je réponderais que je n'éxagère en rien mes capaciters physique mental et etc car de toute manière moi elle le sont très élever alors je ne les éxagère pas! Ensuite de cela je dois avouer que je souffre d'un léger complex de supériorité, mais ceci est facillement explicable lorsque l'on est divain comme moi^^

Maintenant que vous venez de voir la partie officiel, voici la vrai XD

Spoiler:

Voila je crois que c'est tout, bah pas vraiment, mais c'est déja sa, je suis un fervant défenceur du: Ya rien de mieux qu'une conversation pour connaitre quelqu'un! Mon msn est dans mon profil donc n'hésiter pas^^

P.S. Voici une vraie fausse photo de moi! :O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:38

tas 18 ans boulet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:49

Shadow j'ai deja dit de ne pas prendre mes photo pour dire que c'est toi XD Razz Nan je deconne enfaite si on enleve des muscle (tout les muscle) si on rajoute de la graisse (Beaucoups) et si on rajoute des cheveux qu'on lme rajeuni et qu'on l'amoche et bien vous avez ma photo enfin bon sur ceux j'aime pas en dire sur moi ,j'aime geuler pour tout et pour rien ,je suis d'un naturel assez franc mais souvent je me retient car j'evite de blesser les personne et oui j'ai un coeur enfin un reste XD sur ceux j'arrete la car apres je serait pas m'arreter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:07

hey Ainariel, en fait t'est plutot charmante ^^ (j'ai jamais pensé que t'était moche, enfin euh, juste un peu, euh, wé bon euh voila quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:35

Moi Moche? Mais tu me prend pour qui sinistre petit et insignifiant humanoïde moléculaire?

Nah mais...

( Blade >>> Non c'ets pas drôle, c'est affligeant... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:51

je dirait méme que si jte connaisait je voudrais sortir avec toi ( Skateur et Emo fluo, sa vas bien ensemble^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:43

Embarassed xDDDDDD
Ne va pas trop vite en besogne Hallou, tu sais ce qui compte c'est la beauté intérieur ( Sleep ), et euh...voilà quoi... MDR
(tant que j'y pense, ba-lan-ceuh ta photo mon grand >< -_-' XD, j'aimerai bien savoir à quoi ressemble un gars skatteur, goth dans sa tête, 16 physiquement et -16 ans mentalement...qui éocute de la J-rock... drunken et pour terminer, quel groupe dans tu écoute dans le J-Rock? Est-ce que t'inclue le Visual Key hein? Hein? Hein? Voilà...J'crois qu's'est tout pour l'apparté, mdr...)


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:12

lol vous être tous un ebande de dévergondé complêtement soul de la vie qui ne demande rien de plus qu'un coup de pénis en pleine figure!!!

... walala... sa je sait pas d'ou sa sort lol ^^ bref a plus! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:16

C'est choquant ce que tu dis là Blade...
Personnellement je suis quelqu'un de très pur et raisonnable, qui pense encore que les enfants ça naît des le choux ou dans les roses et au père noël (nanan, je déconne pas:p), voilà, alors évite de blaisser ma sensibilité naturelle non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:47

c'est pas sa faute Razz Il a été contaminé par la maisaine intervention d'un être qui se fait appelle Bahl... Ça parrait qeu c'est pas toi qui l'a rencontré Aina... Sad C'est vraiment traumatisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:40

Sprout... j'ai mal a l'intérieur de moi >.< ma tête me fait mal... depuis peu, je pense a bahl et au années de déchance extremme de gonthier >.< (c'est vraiment que trop traumatissant mec!!!)

j'ai peur o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:17

Je comprend riiiiiien ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:47

Tope là Miss...

><

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:18

Ne serais je pas la seule ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentations des Joueurs Vide
MessageSujet: Re: Présentations des Joueurs   Présentations des Joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations des Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser