Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Le dernier posteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:28

c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:24

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:05

je gagne
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:12

Je me diser bien que midnight postera jamais donc je gagne pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:09

il serait plus juste que JE gagne pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:37

xD je vois laisser moi gagner je suis si gentil!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:41

peut être mais pas moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:47

xD je voit! alors je gagne!!!! un roi (ou reine) doit être gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:52

alors je suis une tyrante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:18

alors si tu est une tyrante tu ne peut gagner! donc je gagne!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:15

voyons les tyrans sont ceux qui ont le plus de chance de créer un empire....donc je gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:26

... pas vraiment c'est ceux qui conquèrent les royaume un après l'autre et ils sont tellement nul que quand il détruisent leur propres royaumes ils doivent allez en concquérir d'autre lol

alors je gagne étant un prince!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:28

Oui le prince des con Blade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:38

ouasi mais sa me dérange pas xD je gagne quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:48

Blade Of The Immortal a écrit:
... pas vraiment c'est ceux qui conquèrent les royaume un après l'autre et ils sont tellement nul que quand il détruisent leur propres royaumes ils doivent allez en concquérir d'autre lol
Mais ça c,est pas des rois gentils ^^ mais je gagne!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:58

va geller au paradis!!! c'est moi qui gagne!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:25

Si tu le dit mais pas a 1h25 cette minute mets reserver XD alors je gagne a stheur la c tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:32

O.o Vince vien d'inventer une manière de toujours gagner pour un temps précis...

O.O je suis a tes pieds xD

lol enfin tes minutes sont passées! la ce sont mes minutes de victoires xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:57

Il y a beaucoup de place vide dans les jeux...étrange..loll..et moi je poste n'importe quoi pour que ça parle un peu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:17

que Satan de bénice xD j'attendai que quelqu'un le fasse!!! je t'Adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:33

Ouais..Je sais! Cool Je te l'ai dit..tout le monde m'adore!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:48

lol sa ce comprend xD mais bon je t'adore mais c'est moi qui gagne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:18

Nah c'est moi!!!! Razz Tu m'aura pas aussi facilement! Evil or Very Mad Il faut se méfier des petites personne! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:25

xD lol mais la c'est moi!!! tu devrais aussi te méfier des grandes personnes comme mwa! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:26

Nah le pouvoir est au nains!! xD..Heu..Je suis pas naine..mais petite..Alors vive les petites personnes!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:35

xD lol moi je dit vive les grands ^^ mais les petits sont correct aussi... mais je préfère les grands xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:41

Nah nah nah!! Les petits je te dis!!..Un jour..Tu vas rencontrer une petite personne..et tu vas regretter ce que tu as dit...(peu-être que la petite personne va être...moi! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:44

Vive moi serais plus convenable ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:49

Ouais!! Razz Vive Shadow!..Mais..il est grand.......pas grave..Vive Shadow!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:53

Vive Vicky aussi! Moi je suis le juste millieux entre toi et Blade Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:53

loll Ouais..mais..t'es quand même grand pour moi! loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:59

Maisssss nnnnoooooonnnnnn! C'est une illusion XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:00

loll..Ouais...surement...Moi je suis la plus grande au monde!!....Mais..Pourquoi ma cousine de 12 ans est plus grande que moi!!!!!!!!!?? loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:21

Pour la même raison que Blade qui est plus jeune que moi et bien plus grand que moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:33

Y'a quand même une différence d'age! loll..12 ans..et 15 ans..Nah mais c'est injuste!!!!!>.<

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:42

Moi je t'aime comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:31

et c'est tout ce que sa prend! et maintenat je gagne mwahaha!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:41

dsl j'aime pas ton mechant rire !!! Niark niark le mien non plus jel'aime pasT_T XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:00

lol je te comprend, aucun méchant rire est assez méchant tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Duivel

Duivel


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Kurenaï

Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:02

Oui seulement l'acte compte enfin un acte de mechanceter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Le dernier posteur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier posteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser