Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Le dernier posteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:59

Ne serait-ce pas le nom du film d'horreur avec les marionnettes? Very Happy

Sinon je suis maintenant la reine...parce que je suis jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:24

Et comme je le suis plus... TOUT s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:08

Gabrielle a écrit:
Alors voilà, vous l'aurez deviner, moi je suis la blondasse toute moche xD

Comme je ne suis pas moche mais que toi tu dis toi-même que tu l'es je suis plus belle et je gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:46

Raaaaa les femmes.... incapable de se mettre d'accord. Alors pour le coup ben c'est moi qui gagne et c'est donc moi le plus beau Cool

*Commence à se demander si il a bien fait de jouer les macho alors qu'il est seul au milieu d'une bande de femelle se disputant la place de reine de beauté du forum?? scratch *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:55

Non t'inquiète, il y a sûrement des mâles virils quelque part. Vas voir là-bas si j'y suis. Non mais oh !

*Lui donne un bon coup de pied dans le postérieur et l'éjecte des appartements royaux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:45

Gabrielle dématérialise la planète entière pour que chaque membre de ce topic tombe dans l'espace et meurt par la suffocation ou par le contact du soleil sur lequel ils tombent tous directement, ne laissant qu'une parcelle de planète intacte, celle où se trouve ses pieds.

Rendant à nouveau la planète matérielle, elle reconstruit un trône et s'installe dessus, gagnante, comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:52

Mais grâce au soutient de Dieu, Babylone survit et prend le contrôle du monde en accouchant d'une armée de diablotins, puis elle pousse Gabrielle du thrône et s'assoit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:00

Aujourd'hui Dieu a décidé d'etre clément avec ses enfants!! Et dans sa grande bonté il décida de sauver aussi Nathaniel, qui modifie la mémoire de Babylone et de Gabrielle afin d'en faire ses exclaves, vire Babylone et prend place sur le thrône^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:58

Gabrielle s'assoit sur les genoux de Nathaniel... En tant qu'esclave de la luxure de l'homme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:55

Azimut vint s'asseoir sur le genou libre de Nathaniel et chuchote des projets de révolution à l'oreille de sa comparse. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:53

Nathaniel (qui ne sens plus ses jambes) pique discretement le deriere de son exclave et du révolutionnaire afin de les sortir de ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Vampire
Vampire
Ardath


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: Kurenaï

Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:43

Ardath arrive comme un cheveu sur la soupe et écrase royalement sa cigarette sur le bras de Nathaniel.

And the winner is...
Revenir en haut Aller en bas
http://ardath.bloxode.com
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Nov - 7:17

lady Babylone Maria-Dalila Salomé Erzébeth Jigokukami troisième du nom...quoi une noble dame se doit d'avoir un nom qui ne finit pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:05

Ardath==> " AIE ca fait mal!!"

Babylone==> "Désoler noble dame mais je vous prend votre place de gagnante."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:29

*Chope Nathaniel par le col en lui adressant un regard coquin*

"-Je te laisse partager le trône avec moi, mais il y aura une condition cruciale. Hihihii !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:29

* Voit le regard coquin d'Azimut, dégluti bruyamment et arrive tant bien que mal à se dégager de l'étreinte de son camarade hummain, puis reprend place sur le thrône.*

"-Euh désoler mon vieux mais le throne est à moi et je suis trés égoiste donc j'ai bien peur de pas pouvoir partager quoi que soit^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:32

*Arrive discrètement en défoncant une fenêtre et arrive tout droit sur le trône*

Prosternez-vous devant la grande et magnifique Franchesca =P
Amen. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:19

*Prend Franchesca "gentillement" par la peau du cou, la jette au loin et reprend sa place sur le thrône*

"-Là. J'ai dit que je partageai pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:25

*Sort sa faux de deux mètres*

" - Bah tant pis pour toi, mon chou !"

*Utilise son arme à la manière d'un club de golf pour éjecter l'humain*

" - Oh ! Une étoile filante !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:13

*ce relève et vah ce rassoir sur le trône avec un mal de cou Sad *

Ah lala la gentillesse ici est pas comme chez nous x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:16

Judith fait alors son apparition et en profite pour virer tout le monde de sa nouvelle demeure.

"- Pas mal ce fauteuil !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:20

Gabrielle redématérialise tout pour se garder le throne...

NAN MAIS UN PEU DE RESPECT ENVERS LES ADMIN !!

Surtout envers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:28

Mais Dieu resauve Nathaniel, Nathaniel revire Gabrielle du thrône et s'y réassoie.

"T'a beau être admin je reprend ma place de Roi incontester et incontestable. Et au fait j'avait pas fait de toi mon exclave?? ALORS VA ME CHERCHER A BOIRE ET QUE CA SAUTE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:50

*Babylone arrive, embrasse Nathaniel pour faire diversion et en profite pour planter des aiguilles aux bons endroits de son corps pour le paralysé et le pousse par terre. Elle s'assoit ensuite sur le thrône.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:50

* Sort une canne a peche de ma poche, accroche l'hameçon apres son colet et la projete loin d'ici *

*souffle la poussiere du throne*

king Guess who ?

C'est moi nouveau et frais.
Mon nouveau throne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:26

( Reve en pensant au baiser de Babylone)

* Arrive a se défaire des aiguilles, attrape le nouveau encore plus nouveau que lui et le jette violament au loin puis prend place d'un air triomphant sur le thrône*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:02

Je suis peut-etre nouveau mais je me laissera pas faire Wink

*lache un pete silencieux*

Hahaha Mourrez !!

Reprend le throne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:07

Babylone, de la salle voisine, éclate de rire:

-Ahahaha! dire que l'on se disputait depuis tout ce temps pour le siège de toilette. Very Happy

Elle s'assoit sur le véritable thrône.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:42

Justement on na tous envie de faire caca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:03

Si tu veux, mais pendant ce temps c'est moi la reine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:50

-Moi mon envie elle est passer alors je vait reprendre ma place à coté.

* Passe dans la salle d'à coté, s'approche du thrône, rend son baiser à Babylone et prend discretement la place de roi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:46

-Bah je vais prendre la place aussi.

*Donne un baiser a Nathaniel et prend le throne*

-Eww quoi faire pour etre le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:09

*Devient tout vert, repasse dans la salle a coté et vomi pendant 10 bonne minutes.... Puis revient rouge de rage, trucide Ryu et reprend SON thrône!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:17

-Une chance que j'ai mit une punaise.

*Reprend le throne*

-Ahh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:33

- Je croyais t'avoir trucider toi?!? Bon ben je recommence ^^

*Découpe Ryu en tout petit morceaux, les jette dans les toilette d'a coté et tire la chasse. Puis reprend tranquillement son thrône^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:36

*revien après une lobgue absence,prend tout le monde et les lances par la fenêtre*

-Dehors la vermiine XD 'suis la reiine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:40

Sam charme la dite reine pour gagner sa confiance avant de déverser du poison dans son café.


"I'm the King." king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:41

*Revien en fantom*

,,l,, You, Nathaniel.

*Fait peur a Sam*
*Reprend le throne*

king Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:01

Azimut se téléporte dans la salle du trône et agite son éventail qu'il avait acheté spécialement pour la Gay Pride et vire le roi auto-proclamé du topic pour prendre sa place.

"- Je décrète que les tous les plus beaux garçons du royaume doivent devenir les concubins du roi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:20

Kaine resté caché tous ce temps dans l'ombre sourit, un petit objet dans sa main avec un voyant lumineux. Il appuis sur un bouton, explosion gigantesque, le trone était piégé à la nitroglicérine.

"A bas la monarchie vive l'anarchie!!! Mouahahahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier posteur - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier posteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser