Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Le dernier posteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:24

Et d'Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:06

Et par la même occasion de Katsuko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:41

Mais encore plus de Ainariel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:23

et de tous le monde sauf arthur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:51

Mais pas le Arthur de vampire-rpg...nan nan nan , un AUTRE Arthur, donc CE arthur là de ce forum...Zou dehors..Embrassez-moi les pied smes loyaux sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:09

Mais tout le monde ceva dans une affreuse éruption volcnique alors Chad en profita pour filer une pattée à sa soeur et gagner (gagner quoi au juste?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:01

moib je suis le roi king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:46

moi je suis le roi de la plaine d'hyrule


(J'ai délimité mon territoire maintenant a vous dn faire autant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:11

chèvre rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:11

bon daccord, le territoire a Larc est celui des ch.vre, ont va lui laisser je crois...ya t'il quelqu'un ici qui si oppose???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:19

Pendant que tout le monde s'amusait à dire des conneries, Kat en profita pour aller se faire une petite sieste sur le VRAI trone qui n'était ni en fromage, ni une illusion. Non, c'était le vrai trone anti bombe atomique qui résiste au feu, à l'eau, au givre au ténèbre et à tout autre élément.

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE F***** JE GAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:12

*Blade se ramene voit tout le chaos et décide simplement de tasser Kat... étant un mec et emplie de muscles, c'était très facile... bref tout sa pour dire que maintenant que son cul est bel et bien assis sur le throne, Blade décide tout simplement de tout péter en créant un mini trou noir dans le millieu de la place...*

oups... je vient de tout détruire... enfin presque tout...

*Blade voit sa belle bande d'idiot écrasser un peu partout dans la place et décide de détruire le throne... sort tranquilement Névan de son esprit et écrasse le throne en rien de plus que de la poussière qui s'envole ensuite dans les airs...*

maintenant mangez tous du caca!!! j'ai pas que sa a foutre moi!!! en complêt, je gagne quoi ^^ a plus bande d'attardé! je vous adore tous!!! (pas vrai xD)

*sort sans que personne ne puisse rien y faire xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:30

*se réveille, car en effet l'apparition de Blade n'était qu'un cauchemar et tout est encore en place bien rangé ( pour le peu que c'était rangé ) *

* regarde autour d'elle puis se renfrogne, toujours allongée sur le trone *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:39

*Blade cacher derrière le throne avait enlever ses ténèbres de la tête de Katsuko et commenca alors a la chatouiller*

mwahaha!!! tu va périr par l'attaque EVIL-GUILIGUILI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:41

*Eclate de rire sous les chatouilles de Blade et s'agrippe à lui pour essayer de l'arrêter. Mais parvient juste à le faire tomber sur elle, allongé... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:47

*commence a rougir comme un con... et n'est pas assez futée pour se taser...*

euh... euh... euh....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:52

*Reste figée sans rien dire, jusqu'au moment où un sourire franchi la barrière de ses lèvres.

Le pousse pour le mettre par terre et lui tire la langue *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:09

Mon Dieu! Mais vous tenez des propos hautement choquant là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:54

*se relève de par terre et décide d'arrêter de déconner... prend Kat par la taille et la soulève pour la lancer au loin*

hehe mon tour!

*s'assis doucement sur le throne avec un sourire triomphale afficher au visage...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:01

*Vose la tête de Blade avec son bête de bazooka...*
*Booommm la tête de Blade!*
*Miam, maim, de la purée de sangsue! S'installe sur le trône ensanglanté...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:15

*ressort de derrière le throne ou il s'était caché depuis le début en laissant un sac de sang a sa place et sort une télécommande... pèse sur le boutton et KABOOM!!! le throne explose avec ainariel dessus*

bah maintenant passons au choses serieuses!!!

*monte dans son chateau a 6969 étage et s'installe sur le lit qui sert de throne*

voila ce que MOI j'appelle gagner la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:21

Ehhhh! Mais c'est pas du jeu ça!
Mammmmaaann!!! laaa Blade illaa triichhhééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:25

hey c'est pas vrai maman d'ainariel!!! j,ai juste été futé!!! c'est pas triché sa!!!

*tire la langue a ainariel en cachette ^^ tout en pointant tout les canons de son cahteau vers ainariel...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:26

*Va acheter un aspirateur géant, aspire toutes les personnes présentent puis s'assois sur le trone, pénarde *

I'm the best queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:30

*regarde Katsuko qui s'était assise sur lui sans se rendre compte qu'il était toujours sur le throne...*

MAIS TU PEUT ME DIRE CE QUE TU FOU!? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:57

Réduit la population du ventre de l'aspirateur à l'eslclavage, devient le maître incontesté...

Donc je gagne...
Point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:04

d'accord tu gagne dans le monde aspirateur que n'impôrte qui peut détruire n'importe quand... sa me va xD

*commence a sentir son corps réagir au geste de kat...*

hehe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:38

*S'en fou et reste assise sur Blade, toute façon, Kat n'est pas lourde et puis c'est plutôt confortable comme coussin ce truc XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:05

*se détend un peu et décide de rien n'y faire, pourtant il a un peu peur qu'elle décide de prendre la place pour elle seule et décide de faire kkchose de violent O.o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:26

*s'allonge sur Blade pour être plus à l'aise et ferme les yeux, restant tout de même attentive au moindre mouvement suspect de sa part ou de la part d'une quelquonque concurrence*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:04

*se disant qu'elle veut bien partager le throne la laisse prendre autant d'espace qu'elle veut et passe sa main autour de sa taille*

un reigne a deux? qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:06

*Rouvre doucement les yeux et se crispe un peu, puis se détend doucement avant de lui adresser la parole d'une voix calme*

" Le règne ne m'importe que peu, c'est juste le confort qui m'amène ici... Et la seule chose que j'ai à te dire, c'est que si tu descend ta main plus bas, je t'étripe ... "

* Sourie et se blottit doucement contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:43

*laisse parraitre un air a moitié décu et a moitié amusez*

d'accord alors! un rêgne a deux! et je ne descenderai pas ma main... dommage...

*sourit a son tour et regard tout les autres imbéciles qui veulent leurs place et rit d'eux!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:27

*Endormie, laisse doucement ses bras entouré le coup de Blade pour se resserrer contre lui ( sans l'étrangler bien sûr )

Tremblote un peu, devant subir la froideur d'un courrant d'air qui passe par là ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:56

*regarde tranquilement l'effet que le courrant d'air a sur Katsuko et décide de la réchauffer un peu en prenant une couverture qui traîne près de la et la déposse par-dessus elle...*

dors bien jolie petite fille ^^

*décide d'essayer de dormir a son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:45

*Fait mumuse, endormie, en faisant planer la couverture autour d'elle. Puis se lasse de la couverture et, toujours profondément endormie, soulève le trône avec la seule force de l'air, pour aller le placer sur un muret ( on ne sait pas d'où sort ce muret, faut en parler avec le scénariste dés que sa secrétaire sera sortit du bureau et qu'il aura fumer sa cigarette... )*

* Se blottit mieux contre Blade, voulant l'empêcher de tomber ( et puis aussi, s'il tombe elle va devoir planer toute seule, ce qui est beaucoup moins délirant... )*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:35

*remarque que le throne commence a bouger et ouvre les yeux pour découvrir qu'il est maintenant sur un muret...*

mais qu'est-ce que O.o

*sent Kat qui se blottit un peu plus contre lui...*

mais bien sûr...

*utilise ses pouvoir gravitationnel pour bouger le thrône plus haut dans les air et comence a le faire bouger comme si ils étaient couché sur une balancoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:31

*est appaisée par le doux balancement du trhone qui, dans les airs, fait de doux mouvements de vas et viens.

Sentant la température ambiante devenir trop élevée à son gout, Kat, toujours endormie, reprend possession de la couverture par son pouvoir aérien et la place en partie sur Blade pour lui tenir chaud sans être recouverte, puis elle laisse doucement une brise glacée raffraichir sa peau diaphane qui semble briller sous la splendeur de la lune*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:25

Shadow arriva alors. Attrapa Blade par les testicules et le lança en lui arachant, puis il détruisit le throne a grand coup sur Blade qu'il mengea en même temps que la couverte.

''Mouette...''

Tel furent ses divines paroles alors qu'il mengea Katsuko aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:23

pkoi mes testicules mecs!!!! pkoi!!! xD

bref, je gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier posteur - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le dernier posteur   Le dernier posteur - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier posteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser