Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 *Être humain , c'est un rêve!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
CoeEmoReal

CoeEmoReal


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 1
Clan: Vampire

*Être humain , c'est un rêve!* Vide
MessageSujet: *Être humain , c'est un rêve!*   *Être humain , c'est un rêve!* Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:25

Je suis Laurey. Je vis la nuit. Je ne suis pas humaine. Je suis vampire. Ma mère est un vampire , mon père est humain. Mon père a rencontré ma mère dans un club de nuit. Mon père y travaillait. Ils sont tombés amoureux. Ma grand-mère Vammira , la mère de ma mère , n'était pas contente de cela. Le père de ma mère est mort d'un suicide. Les parents de mon père étaient contents pour eux. Damien leur a caché que sa femme était vampire. Jusqu'à leur mariage , tous étaient restés silencieux pendant quelques minutes. Puis il y a eu moi. Née 3 ans après leur mariage. À l'âge de 5 ans , ils ont pu confirmer que j'étais un vampire , je fais partie de Clan des Vampires.


J'ai découvert mes pourvoir depuis peu. Quelques semaine. J'avais faim , mais je ne pouvais pas manger tout de suite.J'ai donc mordu dans ma proie , une souris , tout d'un coup , elle était glacée. Je suis capable de glacer le sang. Les vampires ne se transforment pas en chauve-souris , nous nous télé-transportons. Je ne le métrise pas encore , je suis jeune , 8 ans pour être précise. Je suis fille-unique. Ma mère aussi , mon père a une soeur du nom de Jamie. Elle est gentille et cache un gros secret. Elle sort avec un loup-garou.


J'explore encore qui je suis. Je me cherche , mais à mes 12 ans , j'aurai un test à faire pour évaluer où je suis dans mon évolution. La nuit , je vis. L'école des humains , je ne peux pas y aller. Quelques fois , j'aimerais être comme mon père : humaine. Mon ami , Joan , va à l'école des humains , car il vit le jour , des fois la nuit comme moi , je l'envie. Il est Loup-Garou. Je n'ose pas trop en parler , de peur qu'on me juge.


Joan et moi sommes allés au parc , nous essayons de nous faire des amis. Le monde nous pointe du doigt. Grossière erreur! Ce soir , je vais me venger. Je le jure. Ils vont le regretter. Je devrai me lever le jour. Pendant que mon père travaillera et ma mère dormira , je vais me venger! Ce monde m'enrage. Pourquoi je ne peur pas être humaine? Je suis une créature.


7:15 , les humains sont là pour aller à l'école. Je suis prête , j'ai très faim. Je n'ai pas mangé il y a 3 jours. J'attendais ce moment depuis longtemps. Je vois la gang d'humains qui m'ont dit des méchancetés. Il vont le regretter. J'appelle
Kacey , j'ai faim. Nous avons une conversation normale jusqu'à ce que je lui dise que j'ai faim. Elle m'offre des fruits. Je lui dis que j'avais quelque chose de meilleur devant moi. Je sentis sa peur. En lui donnant un câlin , je lui mordais dans le cou. Elle cria , son ami arriva , puis je le menaçais de le tué. Le corps de Kacey trainnait sur le sol. Je l'amène chez-moi.


23 heures , ma mère sentit l'odeur de corps dégeler. Elle vient dans ma chambre pour me parler. :

-Maman : Quelle est cette odeur?

-Laurey : Je dois nettoyée.

-Maman : Ce n'est pas normal...On dirait un corps mort. As-tu...

-Laurey : Tuer? Les humains ont du bon sang.

-Maman : Non! Faut pas tuer pour manger.

-Laurey : Trop tard. Demain sera une autre personne , je déteste le humains!

Sur ce , ma mère partit. Quand Joan rentre par la fenêtre.

-Joan : Désolé , je n'ai pas pu venir plus tôt....

-Laurey : Ma mère est au courant.

-Joan : #@%$!* , pas vrai!

-Laurey : Allez , faut apporter le corps dans la forêt.

La forêt fait peur la nuit. Quand on est humain! Joan et moi avons mangés ce corps. Sadiquement , nous avons apportés le corps devant la porte de sa maison. En fait , il restait que les os et quelques organes.... Je sonnais puis m'enfuyais.


La mère de Kacey , Nynie , a appelé la police. Ma mère ne nous a pas défendu. Nous sommes en prison. Je ne peux rien faire pour Joan. Mais moi , je m'enfuis.


Je me télétransporte. Je suis maintenant en dehors de la prison. Prête à tuer à nouveau. Le sang froid , je retourne chez-moi. Ma mère en me voyant fût surprise. Mon père rappela à ms mère que les vampires se télétransportent. Je suis méchante , mes parents sont des personnes biens. Comment? Je déteste mon père , car il est humain. Vengeance.


Mon père mort dans les bras de ma mère en vie. Je partis loin. Où notre chef est. Vampara , je vais chez toi. Adopte-moi.
-Vampara : Laurey , je ne peux t'adopter. J'ai plus de 100 ans!

-Laurey : Et alors? On es immortel!

-Vampara : Presque...

-Laurey : Oui , je sais...

Vampara me morda , je tombe endromit , je me réveiller en prison avec Joan. Quelques minutes plus tard , Joan partit , il n'était pas coupable. Seule moi l'était. Ma mère me donna une lettre de la part de Vampara.


- Chère Laurey ,

Tu ne méritais pas d'être des nôtre. Nous ne sommes pas mal. Pas comme toi. Tu es humaine. C'était ton rêve. Maintenant réalité.

Vampara.

Ah , merde! Je comprends tout maintenant.

-Maman : Désolée , L. Je ne t'es pas élevée comme ça. Tu me dégoûtes , je ne tu compterai plus jamais comme ma fille. Tu es cruelle!

Ces dernières paroles de ma mère.... Je vais pourrir en prison.
Merci Joan!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CoeEmo
 

*Être humain , c'est un rêve!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Univers du forum (Races, clans, histoires...) :: Univers -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser