AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 La Guerre Des Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elena
Invité



MessageSujet: La Guerre Des Mondes   Mer 25 Mai - 15:20

Bouton partenariat =>

Nom du forum => La Guerre Des Mondes

Lien du forum =>

Brève description/ Histoire =>

Histoire

Depuis que ces arbres sont sortis de terre, nous sommes là, dans cette forêt à vivre comme des "animaux " d'après les humains. Nous sommes des monstres immortels et sans pitié mais pourquoi nous en vouloir ? Nous sommes comme cela …Voici l’histoire de nos ancêtres ; l’histoire de ceux qui ont crée ce monde, notre monde !

Tout commence une nuit sans lune, dans cette petite forêt qui sortait de terre. Une femme tout à fait ordinaire marcher, le seul critère qui la différenciait des autres ? Son ventre qui portait le sang de son sang, celui-ci sembler tellement gonfler qu’un seul voire deux enfant n’aurait suffit à combler ce ventre.
Mais très vite cette femme tout à fait inconnu poussa un cri et tomba au sol, morte d’épuisement. Mais l’accouchement des trois êtres ne seraient pas normal car ils n’étaient pas normal pourquoi ? Nous ne savon qui était le père de ces trois enfants mais ceux-ci découpèrent le ventre de leur mère défunte pour sortir. Et trois jeunes enfants sortirent la tête en même temps, trois enfants dont rien ne pouvait nous permettre de dire que ceux-ci venait de naître de la même mère.
Un jeune garçon avait une peau d’un blanc pur, les yeux rouge sang et deux longues canines sortaient de sa petite bouche.
L’enfant du milieu, était une petit fille le teint beaucoup plus matte que celui de son frère et le regard animal, celle-ci avait un aspect beaucoup plus sauvage et violent.
Enfin, celui de droite, était encore un petit garçon celui-ci avait la peau légèrement teinté d’une couleur d’or. La pupille d’une nuance violette et à l’éclat fougueux.

Rien, non rien ne permettrais de dire que ces trois enfants étaient frères et sœur, et ce qui suivit renforcé cette idée. Les trois enfants se regardèrent et se séparent dans la forêt, se répartissant chaque partiel de terre et délimitant leur territoire par des nombreuses frontières.

A peine venaient – ils de sortir du ventre de leur mère qu’ils étaient déjà là s’entretuer et ils avaient même commençai à transformer leur personne en espèce en constituant une tribu avec les humains qui n’étaient pas mort lorsqu’ils se nourrissaient…

Les siècles passèrent et les trois enfants étaient tous les trois morts au combat laissant donc à leur héritier la place de chef. Et les temps passèrent comme cela, laissant nombre de chefs se succédé jusqu’à aujourd’hui où Elena, Morwenna et Eldalòtë règnent sur cette même forêt !

Description

Dans ce forum RPG, vous incarnez un vampire, un loup-garou ou un elfe. Chacun vit dans son coin mais les frontière sont identiques pour tous et une des tribu a toujours envie de repousser cette limite ! Il reste une place d'héritier ( ou héritière) dans la tribu des elfes !
Revenir en haut Aller en bas
 

La Guerre Des Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Nos partenaires -