AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Vampires City (NC-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kiwi
Invité



MessageSujet: Vampires City (NC-18)   Mer 23 Fév - 18:18

Bonjour ! Je viens vous proposer un partenariat avec mon forum Vampires City. Il débute et je cherche à le faire connaître, je vous remercie donc d'avance de l'aide que vous m'apporterez si vous acceptez ce partenariat ! Smile

Bouton partenariat =>
Code:
http://i73.servimg.com/u/f73/09/03/82/98/88x3110.jpg

Nom du forum => Vampires City.

Lien du forum =>
Code:
http://vampires-city/forumgratuit.fr

Brève description/ Histoire =>
Vampires City, joyaux des ténèbres, bastion des créatures de la nuit, capitale tentaculaire à l'architecture mêlant ancien et moderne, fantastique et incroyable. Ville de tous les vices, mère de la débauche, havre des Vampires qui y règnent en maîtres, régissant la société. Qui aurait pu croire, qu'en 2011, une métropole entière serait le domaine de ces créatures légendaires qu'on appellent les Vampires ?

Vampires City a vu son premier édifice se construire en 1523, le somptueux château de la famille Van Tassën, qui avait pour espoir de créer enfin un lieu où les Vampires seraient rois, et non plus Esclaves des villes Humaines. Ce château fut édifié sur les hauteurs d'une colline, perdue dans les plaines occidentales, qui maintenant domine la ville. Le reste des bâtiments se créa petit à petit autour du château et Vampires City vit le jour. Au fil des siècles, des années, la ville grandit, évolua, tout comme le château qui reçut maintes et maintes améliorations et modifications. On commença par peupler la ville de Vampires (de riches familles de Sang Pur, attelés à la famille Van Tassën), puis on amena des Humains, afin de peupler la cité, et de servir et nourrir les Vampires. Bientôt, Vampires City fut légendaire. La famille fondatrice Van Tassën devint, en toute logique, la famille dominante de la ville, celle qui prenait les décisions, celle qui dirigeait la société, celle qui avait le plus de pouvoir. Un conseil vampirique, composé des premières familles de Sang Pur a avoir suivi les Van Tassën, fut nommé, afin d'épauler la famille fondatrice.

De génération en génération, les enfants Sang Pur de chaque famille, une fois leurs 300 ans dépassés, prenaient la place de leurs parents, afin de garder un conseil vigoureux et renouvelable. Avec, toujours à sa tête, les héritiers Van Tassën. Mais aujourd'hui, un scandale a éclaté au sein du conseil : brutalement assassinés, les derniers Van Tassën à la tête du conseil ont disparu, laissant derrière eux leur unique et jeune enfant, Cécilia, à peine âgée de 65 ans. Celle ci, bien que trop jeune et encore inexpérimentée et totalement incontrôlable, vient de prendre la tête du conseil, malgré les grondements sourds des plus anciens, qui gardaient un œil avide sur le trône de chef. Qui a tué les derniers fondateurs, laissant leur progéniture seule avec autant de responsabilités ? Personne ne le sait vraiment. Mais ce dont tout le monde est certain, c'est du motif de ce meurtre... Le pouvoir. La main mise sur Vampires City. On raconte même que la jeune Cécilia pourrait bien être l'assassin... Quoi qu'il en soit, sa prise de pouvoir annonce un tournant dans l'histoire de Vampires City. Viendrez-vous écrire une partie de cette histoire... ?


Si le partenariat est accepté, je placerai votre logo dans la box des partenaires qui défilent en bas du forum, sur toutes les pages du forum ! Et je posterai votre fiche type si vous en avez une. ^^ Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 

Vampires City (NC-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Nos partenaires -