AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Deuxième Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

MessageSujet: Deuxième Histoire   Jeu 2 Sep - 12:23

Une ville côtière paisible du nom de Tokai aux habitants normaux et soucieux de réussir dans la vie. Des nuits calmes sans incident. Une utopie des plus pathétique.
Cette ville aux apparences sereines n’est que le théâtre d’affrontements sanglants. Des meurtres, des crimes et bien pire encore … une population menacée … Et un autre monde qui vit à ses côtés
.


Bienvenue à Tokai, la ville tourmentée !


Il y a quelques années de cela, une histoire s’écrivait en lettres de sang. L’histoire de deux races qui se déchirent depuis la nuit des temps. Cette histoire était celle de deux êtres que tout opposait. La chef de clan vampire et celui du clan lycan. Un amour impossible digne de Shakespeare. Le fruit de leur amour qui en vient à vouloir se tuer. Deux jumelles, l’une vampire, l’autre lycan.
La guerre était déclarée entre les deux factions, chacune des deux jumelles jurant la perte de l’autre.
Cette histoire a prit fin sans qu’on l’apprenne …

Les choses n’ont que si peu changé. De ces conflits sont apparus des chef de clan prestigieux ou tout simplement incompétent. La mémoire est si capricieuse. Peu retiendront l’ensemble de l’histoire et les noms de ceux qui y ont joué un rôle
.

Au cours de ces affrontements, trois clans étaient présents.

Les Kurenaï, clan vampire. Dont la seule volonté semblait être l’asservissement des humains et l’anéantissement des lycans.

Les Murazaki, clan lycan. Dont le but paraissait la volonté de se comprendre et de se défendre contre ceux qui les agressaient.

Les Shirois, clan humain. Dont l’objectif apparent était de protéger la population de Tokai de cette guerre sans merci.

La haine viscérale animant ces races existent toujours.

Cependant, il est temps d’écrire une autre histoire …

Un exode inexplicable de la population humaine toucha la ville prospère. Pourtant, le nombre d’habitants ne baissa pas pour autant. Car ils sont remplacés par d’autres créatures. Les vampires, les lycans et les humains possédant des pouvoirs surnaturels se sentent étrangement attiré par la ville de Tokai. Une concentration d’énergies des plus fascinantes et inquiétantes semble émaner d’un lieu proche de la ville.

Les clans demeurent. Mais certaines choses peuvent changer
.


Les Kurenaïs, dont le dernier chef se trouve être Aellis, n’offre plus aucun signe de vie.
Les Murazaki, dont le dernier chef se nommait Yuan, cherchent toujours des réponses.
Les Shirois, dont le dernier chef disparu du nom de Rilhan, ont l’image d’incompétents. Un nouveau chef a prit la relève, il se nomme Khildar.

La ville semble baigner dans une sorte de flottement. Un calme étrange et inquiétant avant une tempête des plus meurtrière. Des forces insoupçonnées par les factions déjà présentes se mettent en place. Leur but ? Faire de Tokai la nouvelle porte des Enfers afin que le début de l’invasion de la Terre par les pires créatures démoniaques commence …


Alors, que ferez vous ?


C’est à vous décrire l’histoire de cette ville avec de l’encre … ou votre sang !

_________________
Thème de Khildar

La folie a un nom ...

LE MIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Deuxième Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: News -