AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Le voleur de sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

MessageSujet: Le voleur de sac    Lun 30 Aoû - 18:35

Nom de Code de la mission : Vol de sac

Difficulté : Gamma

Nécessite 1 personne.

A partir du niveau 1

Gain (en xp) : la notation en xp non multiplié avec une récompense de la part de la vieille dame dont vous aurez ramenez le sac ou du voyou que vous aurez aidé à s'échapper.

Description de la mission :
Récemment, il a été constaté qu'un voleur de sac à main sévit au sein de la ville de Tokai. Opérant tout aussi bien de jour comme de nuit, il arpente les rues affluentes pour repérer sa cible, un sac à main. De marques ou tout à fait banal, il suffit que le propriétaire de ce sac soit une personne âgée ou sans attention particulière (comme téléphonant par exemple) pour que notre voleur se précipite.
Il arrache des mains des victimes le sac et court comme un fou, se perdant dans le foule et laissant sa victime sur place
.

Vous en entendez parler autour de vous ou bien tout simplement dans le flash info des médias, mais vous êtes au courant de ce voleur et décider d'agir. Vous arpentez donc à votre tour les rues passagères du centre ville en espérant que le voleur agira.

Informations relatives à la mission que vous ne savez pas mais que vous pouvez apprendre au cours de la mission :
Le voleur est de race blanche, humain. Cheveux bruns et longs, yeux noirs. Il connaît parfaitement la ville. Taille fine et allure élancée, se mouvant de manière féline. Pas de pilosité faciale.

Récompenses : deux types de récompenses en fonction de la fin que vous choisissez.

Soit vous arrêtez le voleur de sac alors que vous venez de le prendre sur le fait après une course pursuite épique à travers les rues de Tokai et vous allez au commissariat pour prendre votre récompense de 1000 xp.
De ce fait, la police vous fait un peu confiance et sera indulgent envers vous si vous commettez un méfait moindre (stationnement incorrect par exemple)


Soit vous décidez de le suivre et vous vous proposez de l'aider dans ces méfaits. Dans ce cas, il vous faudra faire preuve de persuasion pour qu'il ne se méfie pas de vous et ainsi obtenir sa confiance.
Une fois celle-ci acquise, il partagera avec vous le butin, soit 1000 xp. De plus, les voleurs vous feront confiance et vous pourrez peut-être dans un autre rp avoir un coup de main de leur part.
En contrepartie, vous serez désormais automatiquement recherché par la police .

Lieux pour poster : Les rues de Tokai, le Centre Ville, le Commissariat.

_________________
Thème de Khildar

La folie a un nom ...

LE MIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le voleur de sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Demandes de RP :: Demande de missions -