AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

MessageSujet: Humains   Dim 1 Aoû - 18:55

Description d'un humain


Un humain est un être bipède possédant une intelligence suffisamment développé pour avoir évolué à un point impressionnant et presque effrayant. Les progrès considérables dans beaucoup de domaines sont dus aux réflexions des humains. Ils ont apporté la technologie et la guerre.

Le physique d’un humain :

Il est composé d’un agencement complexe d’os, de chair, de muscles et d’organes divers aux fonctions nombreuses. Il marche sur deux jambes, possède un pouce opposable à chaque main, ce qui lui a permit de fabriquer des outils de plus en plus performant grâce à son intelligence.
La peau peut être de différente couleur, tout comme les yeux ou les cheveux.
Un humain reste fragile de constitution mais il a compensé cela par la capacité de se soigner via la médecine ou par la capacité à se protéger par des armures ou autre matériels solides.
Toutefois, l’humain dispose de parties de son corps extrêmement solide composé de carbone comme ses dents ou ses ongles.

Le mental d’un humain :

L’être humain est fascinant par sa manière de penser, car elle diffère suivant les individus. Il y a ceux qui se plient aux ordres sans sourciller, ce sont les moutons. Il y ceux qui commandent, ce sont les lions. Il y a les sournois qui utilisent leur cerveau pour élaborer des plans afin de survivre, ce sont les serpents. Et il y a les inclassables. Ils ne possèdent pas de principes ou si peu, sont considérés comme fou et déséquilibrés car ne pensant pas comme l’ensemble de la population et ne se conformant pas au moule établi par la société. Ce sont les parias.
Un humain peut être considéré fragile psychologiquement et prédisposé à la folie. Mais pas tous. Certains peuvent faire preuve d’une foi inébranlable en une entité et ne jamais être détourné de la voie qu’ils se sont donnés.
Un humain peut faire preuve de compassion autant qu’il peut être sadique.

En définitif, un être humain possède un mental changeant et imprévisible, mais fragile également.

Force d’un humain :

Il a une capacité de socialisation que les autres races n’ont pas. En effet, un humain peut tromper plus facilement qu’un vampire un autre humain, car il le comprend mieux. De plus, un humain peut réellement faire preuve de compassion et se lier à d’autre afin de se faire des amis. Chose plus difficile (mais pas impossible pour les autres races)
Il peut se mouvoir librement le jour et la nuit, même lorsque la lune est pleine. Il n’a aucune contrainte de ce côté-là. Ce qui lui donne un avantage certain contre les vampires ; il peut les attaquer en plein jour, ouvrant leur cercueil ou les débusquant dans leur cachette et ensuite les exposer au soleil.
Il peut faire preuve d’une monté d’adrénaline qui lui permet d’acquérir une force considérable si il se sent en danger pour une période de 10 secondes. C’est ce qu’on appelle l’instinct de survie.
Il dispose de la technologie. Armes spéciales, exosquelettes, lunettes infrarouges, tout ce matériel dont peut disposer les humains leur permet de compenser leur faiblesse physique.
Il est en supériorité numérique. En effet, près de 7 milliards d’humains peuplent la Terre. Ce qui n’est pas négligeable.
Il est sous estimé par les autres races. Parfait pour tromper son adversaire trop sûr de lui.

Faiblesse d’un humain :

Il est mortel, c’est un fait. Fragile physiquement et mentalement, il est à la merci de n’importe quel type de chocs, émotionnels ou physiques.
Il a peur de l’inconnu et de la différence. Il rejette donc ce qu’il ne connaît pas ou tente tout du moins de le classifier. Ce qui empêche toutes réelles associations sincères entre vampires et humains ou humains et lycans, il fera toujours preuve de méfiance.

Une caractéristique inhérente à la race des humains possédants des pouvoirs et connaissant l’existence des immortels est qu’ils peuvent reconnaître d’un seul coup d’œil si une personne est un vampire ou un lycan.

En effet, il faut bien différencier les humains normaux et ceux qui savent la vérité. Les normaux possèdent toutes les caractéristiques présentés plus haut, sauf celle concernant le pouvoir de savoir si un être est un vampire ou lycan ou non. Ceux qui savent la vérité peuvent ne pas disposer de pouvoirs, mais même dans ce cas, ils ont celui de reconnaître un immortel.

_________________
Thème de Khildar

La folie a un nom ...

LE MIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Univers du forum (Races, clans, histoires...) :: Races -