Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 contes et légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chugo

Chugo


contes et légendes Vide
MessageSujet: contes et légendes   contes et légendes Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:44

Ce que je vous propose est très simple: déposé ici toute les histoires ou autre, en lien ou non avec le forum .

Je vais donc commencé par une histoire que j'aime bien.
Ici, je ferai le sommaire des histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chugo

Chugo


contes et légendes Vide
MessageSujet: les Sacré de Birmanie.   contes et légendes Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:00

Vous connaissez tous ces félins que l'on nomme "sacré de Birmanie"?
Ces chats à poils long et aux pattes blanche comme neige et aux yeux d'un bleu si profond qu'on croirait voir le ciel.
Je m'en vais raconté la légende de leur apparition.


Dans une ville birmane, du temps des chevaliers, un homme possédé un chat somptueux au poil long. Cet homme était prêtre dans le temps de cet ville ou il vénérait une déesse ayant pour particularité des gants de velours blanc et des yeux bleus saphirs. Ce chat se trouvé être son seul compagnon de cet homme qui prié avec ferveur cette déesse somptueuse. Les jours passa et l'homme profita autant de son temple que de son chat jusqu'au jours ou la ville fut assiégé: des barbares venu du nord se mirent a pénétrer dans la ville.

Alors que ces monstres approché du temple en saccagent et en pillant, le prêtre pria, pria, pria... pour aller barricader la pour sauver tout les êtres entré dans son temple. Le chat, le voyant faire se mit fasse a la statut de la déesse, pendant que l'homme aidait les réfugier. Personne ne vit le chat devant la statut et personne ne pensa a un instant que le miracle qui se produisis pouvait être possible:
Le chat, aimant plus que tout le prêtre se vie offrir par la déesse ses gant et ses yeux, signe de son appartenance en échange de sa vie. Alors que la porte céda, le chat marcha, d'un pas souple et emplie de volonté vers les barbares qui s'était arrêté. A peine ces dernier la virent qu'il commencé a fuir, permettant aux soldats de les jeter en dehors de la ville sans ménagement. le chat les repoussas jusqu'aux portes, causant une frayeur sans nom aux hommes sauvage du nord. Ainsi, la ville était sauve, grâce a un chat. Le prêtre courue prendre son chat entre ses mains: la bêtes semblait faible, comme vieillit ou épuisé. Il ne fallut pas quelque jours pour qu'elle s'en aille...

Il est dit, que lorsque le prêtre fit son enterrement comme si ce chat appartenais a ceux aux croyant humains, tout les chat de la ville, sans exception, vinrent a cet enterrement avec pour particularité une robe soyeuse et longue, des patte blanche comme neige et des yeux bleus saphirs. Et tous passa sur la dépouille du chat endormie a jamais, au coté de sa nouvelle déesse.


Dernière édition par Chugo le Jeu 22 Juil - 5:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelia Phaedra

Zelia Phaedra


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 1
Clan: Aucun

contes et légendes Vide
MessageSujet: Re: contes et légendes   contes et légendes Icon_minitimeMer 21 Juil - 5:17

Vraiment simpa ,mais quelques tournures de phrases étrange :O
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

contes et légendes Vide
MessageSujet: Re: contes et légendes   contes et légendes Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:58

bleu émeraude...la couleur émeraude c'est le vert...bleu c'est saphyr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chugo

Chugo


contes et légendes Vide
MessageSujet: Re: contes et légendes   contes et légendes Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:59

raaa! je savait que j'avais fait une erreur ... en même temps, ma pierre préféré, c'est le rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne Janakté
Humain
Humain
Vivianne Janakté


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 11
Clan: Shiroï

contes et légendes Vide
MessageSujet: Re: contes et légendes   contes et légendes Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:05

hihih moi cest à cause que l'émeraude est ma pierre favorite Smile mais jaime lhistorie cé beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




contes et légendes Vide
MessageSujet: Re: contes et légendes   contes et légendes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

contes et légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser