Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Projet : Le Vagabond Assoiffé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alekseï

Alekseï


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Aucun

Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:55

Il s’agit d’une petite idée que j’ai eue au fil de mes RP ici et en voyant l’organisation humaine et lycanne. Je me suis dis alors « Et pour les vampires alors y a quoi donc ? ». Rien du tout. Ou plutôt rien d’actif qui ne leur soit dédié. Du coup, j’ai eu envie de créer une sorte de refuge pour tous les vampires fatigués de se plaquer toute la journée dans des endroits pourris. C’est ainsi que j’ai la joie de vous présenter Le Vagabond Assoiffé.

C’est un genre de bar/hôtel un peu particulier. En effet, il n’accepte qu’une clientèle constituée de vampires. Où peut-on le trouver ? Dans les catacombes. Vous vous demandez sûrement comment faire pour y accéder… Certes, l’endroit est des plus vaste et il est facile de s’y perdre, sauf pour un être capable de sentir le doux fumet du sang humain. De plus, des « sentinelles » ont été mises en place pour égarer un être trop humain qui n’aurait rien à faire ici. Un autre accès plus direct, donnant dans les catacombes juste à l’entrée du Vagabond Assoiffé, et situé dans le cimetière d’une église est en train d’être débattu avec les gérants de la ville (l’équipe d’admins), notamment pour choisir quelle église sera l’heureuse élue.
Les services qu’on y propose ? Les clients peuvent consommer du sang frais prélevé sur des humains garantis vivants (l’une des fierté de l’établissement), mais pas toujours consentants. On y propose une assez large gamme de sangs, allant du banal homme local sans particularité jusqu’au sang de vierge le plus raffiné, relativement rare, en passant par le sang d’un junkie du coin qui contient encore tous ce qu’il a pu ingérer précédemment. La température naturellement basse qui règne dans les catacombes facilite et favorise la bonne conservation du sang, ce qui permet aux clients de savourer un produit de qualité. Il existe aussi la possibilité, moyennant un paiement plus important, de boire directement au cou d’humains qui ont été emmené jusqu’ici. Le maître de ces lieux s’efforce de maintenir un stock d’humains variés qui convienne à ses clients et qui ne soit pas trop compliqué d’entretenir. A peu près une dizaine de personnes. En de rares occasions, on y trouve parfois même un lycan un peu trop audacieux qui s’est aventuré trop loin dans les catacombes.
Il est également possible d’y trouver une nourriture plus conventionnelle, du fait de la présence d’humains vivants. Cette nourriture est toutefois en quantité limitée et sera déduite des rations des « invités ». Les boissons humaines en revanche ne sont pas en reste. Si l’état des stocks de soda laisse parfois à désirer, il en va autrement des boissons spiritueuses, fréquemment rapprovisionnée. A disposition des clients il y a également une liste de différents cocktails que le barman s’empressera de préparer. Attention toutefois, il s’agit du seul membre du personnel apte à vous préparer une boisson élaborée, les autres n’étant là que pour servir des choses simple, pourvu qu’on le leur demande clairement et sans ambigüité.
Ceci nous amène à parler du personnel. Il est vrai que le recrutement d’un personnel qualifié pour ce genre d’endroit peu s’avérer difficile. Qu’à cela ne tienne, le patron peut faire appel à quelques revenants décérébrés obéissant à ses ordres. L’avantage d’un tel personnel est sa loyauté, son coût et son entretient. Il ne faut cependant oublier leur créativité ainsi que toute originalité. Un membre sort quand même du lot. Un jeune vampire, toujours derrière le bar. Il supervise efficacement le travail de ses subordonnés ainsi que l’élaboration de boissons plus exotiques.
Si l’envie vous prend de passer la journée dans l’une des chambres mise à votre disposition, il vous faut traiter directement avec la maître des lieux, seul être habilité à vous donner les clés d’une chambre. S’il n’est pas là, voyez avec le barman. Une fois qu’une chambre vous a été attribuée, vous pouvez très bien aller seul ou accompagné(e), que ce soit avec l’une de vos connaissance ou avec l’un des humains du bar. Si vous prévoyez de le tuer avant de partir, merci de le préciser afin de facilité la gestion des stocks et de ranger le corps dans le cercueil de la chambre après utilisation. La direction vous en remercie.
Les activités artistiques sont gérées par les clients eux même. Ceux qui le souhaite ont à leur disposition une estrade où tout leur est permis. Ils sont assurés de ne recevoir aucun coup de la part d’un public mécontent, seulement s’ils ne l’ont pas provoqué. Cependant, le service d’ordre risque de ne pas réagir si l’artiste reçoit violement des objets du public dut à son incompétence.
Le service d’ordre est d’ailleurs assuré par le personnel même de l’établissement. Les zombies s’avèrent très efficaces pour mater des agitateurs quand ils sont dirigés par le patron ou même le barman, qui devient pour l’occasion chef de la sécurité.
Venons à parler du paiement. La méthode préférée par le personnel reste encore l’argent humain, qui sert principalement à remplir les stocks de boissons et à fermer quelques yeux. Cependant, vous êtes libre de payer de la manière qui vous convient, le paiement en nature étant cependant à exclure car trop hasardeux sauf contre-indication du patron. Vous pouvez très bien échanger des boissons contre des objets d’art, des armes, des munitions, ou même des prisonniers. Dans tout les cas, celui-ci sera transcrit en monnaie humaine, pour éviter toute confusion. L’évaluation d’un paiement autre que monétaire est laissée à l’appréciation seule du patron en ce qui concerne les prisonniers. Pour le reste, le barman, véritable vampire-à-tout-faire, peut s’en charger. Si votre paiement dépasse votre commande, vous bénéficierais d’un crédit qui sera noté sur un carnet. On vous informera du montant de votre crédit.
Du fait de ce troc continuel, le Vagabond Assoiffé dispose de toutes sortes d’objets que le parton se fera une joie de vous vendre ou de vous échanger contre d’autres objets. Il peut aussi faire office de prêteur sur gage si la trésorerie le permet. Prenez cependant bien garde à rembourser en temps voulu, le patron étant très pointilleux sur cela.



Voilà qui sera tout pour le fonctionnement global de mon petit établissement ^^ Je ne mets pas encore de description du lieu puisque je ne sais pas encore exactement où ça va se situer. Si ça vous intéresse ou si vous avez des idées, parlez en ici ! Ca fait toujours plaisir un peu de soutient et je reste ouvert à toute proposition !
Pour les admins, on avait parlé d’accueillir le QG du clan vampire dans cet établissement. Toujours d’actualité ? Faut que je modifie des choses pour que ça colle à ce sujet ? Sur un plan plus technique, l’utilisation du PNJ vous convient ? Ce qu’il fera de pire aux joueurs sera leur taper dessus quand ils feront trop les cons XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:26

J'adore Razz Mon personnage ne pourra pas s'y rendre, mais j'adore quand même !

Quelques petites précisions :

- Attention aux armes que tu peux vendre dans ton établissement. Il ne faut pas que leur puissance entre en conflit avec ce qui est permis sur le forum.

- L'emplacement du cimetière me convient parfaitement. Même si ton bar ne constitue pas le QG des vampires, il pourra très facilement s'y rattacher.

- Pour l'utilisation des PNJ, c'est du tout bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:07

Bon pour erre tout a fait honnête je suis assez contre l'idée dans l'état actuel des chose... Je veux dire aprés que le clan vampire soit installer pourquoi pas... Avant, non...

Ensuite ce que j'ai a dire sur ton bar.

Déjà le fait qu'il vende des armes et des munitions... Non... Sa va pas être possible... Ou sinon des canif et des tessons de bouteille... Car bon sauf les vendeur de clan et ceux qu'on prévoit a cette effet on évite de faire des ventes d'armes en particulier au sans clan.

Pour l'alcool sa n'a aucun effet sur un vampire... La seul manière qu'un vampire peut pour se saouler c'est de boire un humain déjà ivre... Pour les drogues c'est pareil.
En tant que mort-vivant ils peuvent pas manger non plus, ni boire autre chose que du sang... Et le plaisir liée au sexe et bien moindre que pour un être vivants...

L'emplacement de ton bar dans une église sa risque d'être un peu grillé par les humains, non? Néanmoins dans un caveau pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï

Alekseï


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Aucun

Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:30

Eh bah merci Ellëne pour ton soutient ça fait toujours plaisir ^^ Pour le relier au QG j'ai des idées... Et puis rien ne t'empêche de te créer un autre perso pour venir faire un tour XD

Yuan euh j'avoue que la vente de canif comme arme ça m'a fait sourire sur le coup... Dans ce cas, on pourrait envisager des petites armes genre des dagues, poignards, voire des scalpels, pourquoi pas des tazers (j'avoue que c'est moyen comme arme en combat mais bon ^^) ou des petites armes de jet (couteaux de lancées etc...). Côté arme à feu des armes de poing. Et puis je tiens à te signaler que c'est pas une activité principale du Vagabond Assoiffé, une activité annexe SI des gens acceptent de payer de cette façon.
Je suis d'accord pour les effets de l'alcool et de la drogue, c'est pour ça que je propose du sang de junk et que j'aurais du mentionner le sang de poivrot !
Au sujet de la nourriture, j'accueillerais aussi des vampyrs, qui eux de par leur statut d'être "vivant" peuvent s'ils le veulent manger ou boire ce qu'ils veulent. Mais je pensais que les vampires pouvaient manger n'importe quoi mais si tu veux pas, pas de problème.
Et quand je propose une chambre c'est pas que pour niquer ! ><" Y en a qui peuvent préférer un peu d'intimité avec leur victime ou des joueurs qui cherchent un abris pour tailler une bavette.

Pas dans une église à proprement parler. Juste un accès. Le tunnel qui y conduit serait assez long et sans intersection par exemple. Et puis comme je risque d'accueillir assez peu de monde en journée et que les vampires sot assez discret ça devrait le faire. L'accès a proprement parler peut se situer dans un coin à l'écart dans le cimetière. Y a plein de possibilité pour rester dans l'ombre ! Mais le coup du caveau en fait, je pensais m'installer dans une sorte de crypte dans les catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:36

Si ce bar est rattaché au QG du clan vampire, alors il est légitime qu'il propose des armes. Lorsque les membres du clan auront réussi plusieurs missions et acquis le droit d'obtenir une récompense, Alekseï pourrait devenir leur pourvoyeur.

Pour les détails sur l'alcool et le reste, je propose de laisser faire. Si pour se soûler, un vampire doit boire au cou d'un humain déjà ivre, on n'a qu'à dire que les humains retenus dans l'arrière-boutique sont parfois soumis à des traitements contre leur volonté, comme l'absorption d'alcool par intravéneuse. Voyons large puisqu'on a ici la possibilité de développer de nouveaux RP.

Et pour l'accès par l'église, rien n'est grillé. Quelqu'un ici a-t-il l'habitude de se balader librement dans la sacristie ? Dissimuler un passage est loin d'être difficile dans ce genre de bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï

Alekseï


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Aucun

Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:42

Ellëne une fois de plus merci de ton soutient ^^
Ce que tu proposes pour les armes suppose que je sois membre du clan, non ? Si c'est le cas, ça me va !

Oui voilà t'as compris à quoi servent les humains XD Le seul truc c'est que je disposerai de sang de toute sorte sinon donc à part pour ceux qui ont des gouts de luxe, pas obligé de les souler en fait.

Là par contre j'ai l'impression que je me suis mal exprimé... L'entrée dans un sacristie ça m'a paru un peu gros, justement à cause de la justification de la présence des gens à cet endroit. C'est pour ça que je propose une entrée dans le cimetière attenant à l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:27

Alekseï a écrit:
L'entrée dans un sacristie ça m'a paru un peu gros, justement à cause de la justification de la présence des gens à cet endroit. C'est pour ça que je propose une entrée dans le cimetière attenant à l'église.

Sauf si on envisage le fait que tu sois le seul à travailler dans cette église. Mais après, ce n'est qu'un détail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:31

Dans le cimetière pourquoi pas... Dans l'église je préfère éviter juste que le Vatican dépêche parfois des Inquisiteur dans ce genre de bâtiment qui leur appartiens de plus se serait plus un temple shinto qu'une église...

Ensuite...Pour ce qui est des armes je suis totalement contre... Le clan en question ne voudra pas forcément de se bar de plus avant même que ton projet ne soit viable on doit
attendre la création du clan vampire

Néanmoins ensuite pourquoi pas... il faudra voir sa avec le ou les chef de clan...

Pour l'instant mets ton projet en stand bye

Ton idée et cependant bonne... Néanmoins le clan a peut etre d'autre projet pour distribuer les armes... Et a sans doute d'autre lieux afin de nourir ces membre et les vampires en générales...

Une idée d'on on m'a fait par et que le clan vampire pourrait par exemple avoir une boite de nuit afin d'avoir tout les soir du bétail a boire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:06

Admettons que ce bar n'ait aucun lien avec le futur clan vampire, pourquoi Alekseï devrait-il attendre pour le mettre en service ? Dans l'état actuel des choses, les vampires sur le forum sont complètement en rade. Ce serait un bon moyen de leur octroyer un endroit où se retrouver en attendant la création de leur clan qui ne sera pas mis en place avant au moins plusieurs semaines.
L'établissement d'Alekseï ne serait donc que l'équivalent de la Rose Blanche de Khildar, la neutralité vis-à-vis des clans en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:44

Euh La rose blanche n'est pas humaine mais multi-race... Et multi-clan même si elle est dans un quartier qui est sous protectorat Murazaki...

En gros La rose blanche est censé être neutre...
Sa ferait que un second établissement identique au premier mais spéciale vampire...

Si tu veux... Mais dans ce cas il ne fait que Bar... Voir refuge... En aucun cas il ne peut donner/vendre d'arme ou bien confier des missions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:56

Yuan Kay a écrit:
La rose blanche est multi-clan même si elle est dans un quartier qui est sous protectorat Murazaki...

En gros La rose blanche est censé être neutre...

Elle est censée être neutre, mais jusqu'à preuve du contraire, elle est notée en blanc sur le forum, ce qui dénote son appartenance au clan Shiroï. De plus, son patron est un Shiroï. Il ne peut y avoir neutralité dans ce cas.

Yuan Kay a écrit:
Si tu veux... Mais dans ce cas il ne fait que Bar... Voir refuge... En aucun cas il ne peut donner/vendre d'arme ou bien confier des missions...

Moi ça me convient. Attendons de voir l'avis d'Alekseï Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:12

Bah la rose blanc et pas en blanc sur le forum... Néanmoins c'est vrai que sa peut pas être neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï

Alekseï


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Aucun

Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:50

Bah en fait si j'ai proposé des armes, c'était pour ceux qui aurait pas d'argent sur eux en fait mais bon si ça pose problème, on peut l'enlever ça me dérange pas. Si ça pose aussi un problème que ça soit pas multi race eh ben... Je peux modifier tout ça pour que ça le devienne. J'ai quand même du mal à imaginer ce que viendrait faire un humain mais bon je peux toujours essayer ça coute rien. Pour la neutralité en fait je m'en fou j'accueille tous les vampires quelque soit leur clan. Et soyons clair, à l'origine j'ai jamais parlé de donner des missions. Je tiens tout de même à une certaine autonomie, à moins d'être chef de clan Razz Par contre je tiens au côté refuge. Et je dois dire que la boite de nuit me plait qu'a moitié. Sûrement parce que ça met tout ça en péril (quoique, si la boite est ouverte la nuit, je peux toujours accueillir du monde dans la journée) mais surtout parce que je trouve que ça fait trop industriel, genre un gros fast-food à la McDo quoi... Enfin bon.

Ellëne pour te répondre au sujet de la sacristie, oui si je suis seul ça peut le faire mais des allées et venues ça se remarque à mon avis. N'empêche que j'aurais préféré mettre l'entrée à l'intérieur, question de goût ^^ D'ailleurs merci une fois de plus de m'épauler !

Mais sinon au sujet du clan, je pourrais m'adapter à leur(s) demande(s) ou rejet mais avant ça faudrait que ledit clan ait un chef... Cet aspect mis à part, qu'est ce qui dérange VRAIMENT, en fait ? La vente d'arme ok, mais je suis d'accord pour ne pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:51

Pour faire simple la vente d'armes, l'intérieur de l'église non a cause du Vatican et des prêtre. Le multi-race mettre... Donc tu doit trouver la raison de la présence d'humain et ou de lycans dans ton bar refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:14

Ils peuvent être véreux Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_rolleyes et donc ils veulent servir la cause des vampires et toussa...

Moi je tenais à dire que j'aimais beaucoup son idée et qu'il avait mon soutien nah !

(je sais j'ai peut-être pas lieu de donner mon avis mais bon je trouve que c'est bien d'avoir l'avis des joueurs ^^)

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï

Alekseï


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Aucun

Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:02

Mais non la vente d'arme pas dans l'église y a des limites quand même ^^ Non toutes la activités que je parle se passent en sous sol. J'ai peut-être oublié de le préciser d'ailleurs... Justification encours d'élaboration ^^

Et merci Elista ! Ton idée est bonne j'y avais pas pensé ! Et j'aime bien avoir l'avis des joueurs. Après tout ce sont eux qui feront vivre le Vagabond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:19

J'aime ton idée Arkeron... Mais pas d'arme et pas dans l'église... On est au japon... Temple shinto, pourquoi pas... Mais même là il faudra faire gaffe car ton bar va se faire démonter dans l'acte 5 (si il est dans un lieux type église ou temple et je te préviendrais pas a l'avance)...

Pour le reste fait comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
Khildar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:18

Alors, c'est parti pour mon avis !

Ce que tu propose, faut être clair : C'est un bar ou un immense réseau de trafics en tout genre ?

Le principe " repère pour vampires égarés qui peuvent se reposer et se désaltérer", j'adhère.
Le principe " Les vampires peuvent y trouver des armes etc" je suis contre.

Yuan a raison, seul les clans peuvent fournir des armes à leur membres.

Je rappelle le principe de la Rose Blanche :

Un complexe de divertissement qui propose des services en tout genre pour n'importe quels types de clients.
C'est aussi un territoire neutre où les armes sont interdites d'utilisation.
Il n'y a pas de clan, juste des clients dans mon établissement.

POur l'accès, je suis d'accord avec le fait que même si c'est un accès à partir de l'Eglise, c'est trop gros. Le cimetière ou les catacombes, je suis d'accord.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï

Alekseï


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Aucun

Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:44

A ma connaissance, y a des église au Japon. Le catholicisme est très répandu à travers le monde, et le Pays du Soleil Levant n'y fait pas exception pour ce que j'en sais. J'admets que c'est pas la religion principale mais elle est tout de même présence. Et je vois mal en quoi la présence d'une église dérange puisqu'il y a déjà une cathédrale.

Déjà je voudrais clarifier un truc, j'ai l'impression de m'être mal fait comprendre. Le bar en lui même se situera dans les catacombes et pas ailleurs et pour l'accès j'ai propose un accès dans un cimetière d'une église et pas dans l'église elle même.

Ensuite, pour répondre à Khildar, je dirais bar/refuge avec trafic d'êtres humains et de sang (de personnes vivantes je tiens à le préciser) pour la clientèle. Après pour l'alcool et les drogues diverses, achetés sur les réseaux de distribution, sont pour les humains pour que les vampires puissent en profiter. Après si je décide d'accueillir des lycans et des humains (autrement que pour être vidés de leur sang), puisqu'ils se nourrissent de façon conventionnelle, j'aurais qu'à tenir des stocks de vivres plus important. Une chose est sure, ça sera pas pour ceux qui veulent se donner bonne conscience ou les persos "gentil" quelque soit leur race. Ca restera en majorité vampire selon moi.

J'ai bien compris que le trafic d'arme pose problème et j'ai dit que je l'abandonne sans regret, à moins d'un accord passé avec un clan, ce qui n'est pas à l'ordre du jour.

Ah et oui s'il vous plait, ne me dites pas que le trafic d'êtres humains est trop flagrant. Ca existe vraiment de nos jours, parfois d'une ampleur qu'on préfère pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:57

Nan, c'est bon pour le trafique d'être humains... Pour l'église c'est juste que au japon les cimetière sont rarement a coté de l'église... Il préfère les temples bouddhiste ou shinto pour sa... Néanmoins oui des église existe...
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï

Alekseï


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Aucun

Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:04

Yuan serais-tu normand ? En tout cas s't'une réponse de normand que tu viens de me faire XD

Bon plus sérieusement... C'est faisable ou pas l'entrée dans un cimetière ou pas ? Si oui, je peux continuer dans la même voie, sinon faut que je trouve un compromis... A moins que quelqu'un ait un idée providentielle..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:23

Je suis d'accord pour une entrée par le temple, et aussi d'accord pour une entrée par le cimetière. Puisque la première solution ne fait pas l'unanimité, l'accès par le cimetière est sans doute plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:24

Pour moi sa va
Revenir en haut Aller en bas
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
Khildar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:32

Nous sommes donc d'accord pour un refuge/bar pour vampires principalement proposant des humains vivants ou du sang.

Son accès se fera par le cimetière.

Pas de vente d'armes.

J'ai bien tout résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:55

C'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï

Alekseï


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Aucun

Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:15

Khilou t'es l'homme de la situation ^^
Ouais c'est ça. Donc si vous êtes tous d'accord je vais voir comment ajouter des lycans ou des humains. Je reposterai quand ça sera fait, histoire que ça reste cohérent avec l'ensemble du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:03

Super Very Happy Dès que tu auras mis à jour la description des lieux ainsi que le fonctionnement de ton bar, il sera ajouté sur le forum.

J'ai une petite proposition concernant la clientèle de ton bar : si tu souhaites conserver le côté malsain de ton établissement tout en acceptant les joueurs humains et lycans, tu pourrais inclure dans le descriptif de ton établissement que pour venir boire un coup chez toi sans être un vampire, il faut être un peu... fêlé. Des personnages fous, on en a pas mal sur le forum. Et si d'autres personnages, plus posés dans leur tête, on tout de même envie de visiter ton bar, alors c'est à leurs risques et périls.
Ainsi, tout le monde peut venir chez toi, et l'ambiance des lieux est conservée.

Ce n'est qu'une idée jetée au hasard. Libre à toi de t'orienter vers une tout autre voie. Et si quelqu'un a une autre idée, son avis est le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:07

Moui et pourquoi pas des humains fascinés par les vampires *.*

Mais juste une question : Sait-on vraiment qui détient les lieux ? Enfin au premier abord sait-on que c'est un truc de vamp' ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï

Alekseï


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Aucun

Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:27

Ellëne t'as une bonne idée j'en prend note ! Rappelle moi de te faire un bisous un de ses jours XD

Elista, si quand tu rentres et que tu vois un mec bien palot au bar avec un ou deux zombies à côté de lui t'en penses quoi ? ^^ Surtout quand tu vois la tronche des clients après ^^

Cela dit, je m'y met dès demain ! Aucune idée de quand j'aurais finis, pas mal de trucs à modifier. M'enfin je devrais pouvoir y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:28

Si j'entre dans ce genre d'endroit niet je pars direct je tiens trop à ma vie moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï

Alekseï


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Aucun

Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:29

Bon ça fait déjà une cliente en moins.... D'autres amateurs ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:37

Namého je supporte un pseudo prêtre qui m'a insulté de gamine xD alors un tel endroit je vais pouvoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï

Alekseï


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Aucun

Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:42

Oh t'es pas obligée d'être dans la salle principale... J'aurais une jolie arrière boutique pleine d'humains Twisted Evil
À ce sujet, je me demandais si y avait possibilité de mettre des joueurs dans la réserve d'humains, avec leur consentement ! Ça ferait des RP originaux, style ça pourrait faire une évasion ou alors ils rencontrent un vampire qui les prend en pitié....
Revenir en haut Aller en bas
Elista
Humain
Humain
Elista


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 8
Clan:

Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:53

Alors je veux bien être cloitrée dans une chambre sombre Wink et avoir des vampires esclaves xD mais en aucun cas je jouerai l'esclave quoique ça pourrait être intéressant Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:56

Alekseï a écrit:
À ce sujet, je me demandais si y avait possibilité de mettre des joueurs dans la réserve d'humains, avec leur consentement ! Ça ferait des RP originaux, style ça pourrait faire une évasion ou alors ils rencontrent un vampire qui les prend en pitié....

Ma foi, si tu trouves des joueurs consentants, on devrait pouvoir s'arranger Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï

Alekseï


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 4
Clan: Aucun

Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:04

Bon eh bah ça fait déjà une idée de scénario ^^
Je vais peut être un peu vite en besogne, à prévoir un scénario avant même que le cadre soit en place ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Kay
Chef du clan Murazaki
Chef du clan Murazaki



Feuille de personnage
Espèce: Entrez votre espèce
Niveau: 0
Clan: Aucun

Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:36

J'avoue que ce serait intéressant^^ Dommage je le verrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet : Le Vagabond Assoiffé Vide
MessageSujet: Re: Projet : Le Vagabond Assoiffé   Projet : Le Vagabond Assoiffé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet : Le Vagabond Assoiffé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Flood -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser