AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Le commencement de la Fin ~ Event ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Athéna Akuma
Lycan
Lycan
avatar


Feuille de personnage
Espèce: ~ Lycanne ~
Niveau: 6
Clan: ~ Murasaki ~

MessageSujet: Le commencement de la Fin ~ Event ~   Mar 20 Avr - 17:11

Elle avait beau avoir vécu seule - ou plutôt avec un seul lycan pas bavard comme compagnie - depuis sa seconde "naissance", elle détestait toujours autant la foule et l'ambiance de meute qui régnait au sein des Murasaki. Ces loups à l'âme divisée avaient beau la saluer, lui sourire chaque jour et même parfois tenter de se lier avec elle, cela l'horrifiait toujours autant. A chaque rencontre, à chaque fois que son regard se posait sur l'un d'eux, Akuma se dressait, hurlait à la mort en elle. Il lui semblait être entourée de zombis, d'êtres déchirés, morts, comme...
Vides.
Cette sensation l'oppressait, la compressait comme si, à son tour, Akuma lui était arraché par la désapprobation générale. Elle en souffrait. D'une certaine manière, elle les haïssait.

C'est pourquoi elle partait. Pas loin, mais suffisamment pour oublier leurs regards craintifs, désapprobateurs ou colériques. Et là, perdue dans cette étrange liaison qui relie l'homme à ce qu'il y a de plus fort en lui, elle vivait.
Akuma palpitait en elle, étendait sa force et sa fureur animale dans son corps tout entier. Elle l'épaulait, la rendait plus forte, faisait éclater en elle cette fulgurance brûlante qu'est le simple plaisir de vivre, de ressentir la moindre émotion avec une intensité double. De respirer à plein poumons l'air glacial de la neige fraichement tombée, de courir, courir sans jamais s'arrêter dans les hautes montagnes qui entouraient le clan. Sa volonté d'exister, de prouver au monde entier l'éblouissante beauté du règne animal, les portait avec une vigueur que nul ne semblait pouvoir atteindre. Une détermination à abattre n'importe quel obstacle, fut-il aussi banal que la mort.

Elles étaient deux.
Elles étaient liées.
Elles n'étaient qu'une.

Deux entités enracinées au fond d'un même être. Une créature morte à tant de reprises que compter serait inutile. Un duo qui avait toujours trouvé la force de survivre, puisant tour à tour sa puissance dans l'espoir fou de vivre, dans la colère noire entrainée par la mort des seules personnes qui avaient jamais compté pour elles. Une fureur froide, rapide comme le serpent lors de l'attaque qui avait germé dans leur âme métisse.
Et la douleur de la vengeance.

Athéna et Akuma étaient telles un faucon prêt à déployer ses ailes mais inextricablement relié au monde banal par une multitude de liens sombres. Elles n'attendaient que le moment où ces liens seraient tranchés pour s'envoler et vivre, enfin.

Ce fut en revenant d'un de ces départs qu'elle apprit que la fin approchait. Ses yeux d'argent métissés de vert émeraudes luisirent, empreint d'une fureur brûlante qui, mélangée à l'impatience vorace de la louve, lui donnait un air de prédateur à l'affut peu compatible avec son apparence presque frêle.

"Athéna, Je pense pas que tu viendra a l'écclésia vu l'esprit de contradiction que tu as. C'est vrai tu es toujours entrain de faire le contraire de ce qu'on te dit de faire. Mais c'est comme sa qu'on t'aprecie ou pas pour d'autre mais sa on s'en fou.
Pour tout te dire, le clan as besoin d'une statuette qui se trouve dans le manoir Kurenaï, tu la reconnaitra facilement elle pleure tout le temps du sang. A part sa elle est en bronze. Voila tu as je pense compris ce que je voulais te demander.
Pendant qu'une equipe du clan servira de leure et attaquera le manoir. Tu dirigera une equipe d'infiltration. Je veux tester tes aptitudes a t'associer c'est aussi l'une des deux raison qui fait que tu sera avec des humains en majorité. Une autre raison et qu'ils sont sacrifiable. Contrairement a toi.
L'endroit sera sans doute dangereux vu qu'il y aura pas mal de Vampire et la statuette se trouvera dans le coffre de Jade Kuukyo dans sa chambre. J'aurais personnellement préféré t'avoir a mes coté pendant le combat mais je connais tes capacité. Je pense que tu t'en sortira haut la main.
Fait attention a toi et evite de te faire remarquer tant que tu n'as pas la statuette.

Signé Yuan

PS: Je t'aprendrai le Seikuken a ton retour. Avec ta vitesse je pense que tu rivalisera avec les meilleur et que en ce qui me concerne je ne pourrais plus te blesser sans utiliser mes deux sabre et mes pouvoirs
"


Un sourire naquit sur ses lèvres, laissant apercevoir entre ses lèvres couleur de rose deux longs crocs d'une blancheur osseuse, dont l'éclat dur ne laissait aucune ambiguïté sur leur usage. Elle n'avait retenu qu'une chose du mot de son mentor. Un seul détail.

La nuit commençait à tomber, recouvrant le monde d'une chape de ténèbres que même la lune morte ne venait pas éclairer. Les étoiles s'étaient éteintes, laissant aux nuages sombres de l'orage l'univers tout entier
Une nuit de cauchemar. Une nuit annonçant le sang et la mort.

Elle quitta sa chambre, marchant calmement dans les couloirs obscurcis, parcourus au pas de course par les autres lycans, seul îlot de calme dans la chaos ambiant. Mais la force furieuse qui émanait d'elle semblait repousser les autres. Elle paraissait irradier. Comme si une aura sombre l'avait entouré.
Ce n'était pas si loin de la vérité. Peu à peu, tout ressortait, formant sur ses traits pourtant délicats une aura de démence que tous les loups percevaient. Le silence se faisait sur son passage, et tous s'écartaient.
Et ce n'était pas une marque de respect.

Bientôt, la nuit sombre l'entoura, la saisissant presque tendrement dans ses bras opaques. Presque machinalement, elle se dévêtit, laissant peu à peu la nuit prendre possession de son âme, rappelant à son souvenir tout ce qui était de sa faute.
La brume semblait tourbillonner autours d'elle, comme si elle tentait de cacher de ses bras immatériels son corps dénudé, fin et souple comme celui d'une panthère.

Levant la tête vers le ciel, les bras reposant paisiblement sur ses côtés, elle ouvrit la bouche.

S'il te plait.

...

Ensemble

...

Elle se laissa tomber au sol. Son corps était parcouru de spasmes brutaux. Peu à peu, la peau à la pâleur digne d'une porcelaine laissait la place à une épaisse fourrure couleur neigeuse. Son visage s'allongea en un long museau et deux longues trainées sombres virent encadrer ses yeux clos en amandes. Ses doigts se soudaient, ses ongles grandissaient, sa morphologie se modifiait...

Puis ses yeux s'ouvrirent, fascinant mélange de l'argent pur d'une âme humaine et de l'émeraude brûlant de l'esprit farouche de la louve.

Ensemble.
Merci.





Seule le vent fut témoin de cette fusion exceptionnelle. Savait-il ce qui se produirait ensuite?




A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le commencement de la Fin ~ Event ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -