AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Nouvelle mission [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ritsu Taiki
Humain
Humain
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Murasaki

MessageSujet: Nouvelle mission [Event]   Dim 18 Avr - 19:13

L’homme tomba au sol, une lame venait de transpercer son cœur, un autre eu la tête tranchée et le dernier fut éventré. Ritsu venait d’accomplir sa mission avec facilité, il avait obtenu les infos voulues et avait éliminer les cibles. Il essuya la lame de son précieux Katana, s’assurant qu’aucune tache de sang ne souillait la lame et la garde, comme d’habitude aucune goutte de sang ne perlait sur sa peau ou ses vêtements. Il tuait avec précision et netteté sans aucune effusion de ce précieux liquide carmin, jamais une parole ou une action de trop, un assassin silencieux qui tuait d’un seul coup, sans même sourciller ou une seule pointe de remord. Les émotions étaient un luxe que Ritsu ne pouvait se permettre de se payer à aucun moment, restant de marbre face aux supplications, ne faisant pas souffrir ses victimes inutilement.

Il soupira en regardant les trois corps étendus autour de lui, puis cacha les corps dans une benne à ordure, avant de nettoyer le sang qui s’était écoulé, effaçant les traces de ses meurtres. Il déposa son regard spécial sur la scène vérifiant que rien ne sera laissé au hasard, que tout est bien caché et puis se retourna pour sortir de la ruelle sombre, ses armes à la ceinture, évitant les coins trop passants. Marchant d’un pas régulier vers la montagne, ce lieu où il était chez lui, il était un des seuls à connaître par cœur tout le réseau des montagnes, connaissant chaque passage et chemin menant vers l’imposant manoir des Murasaki.

Sa seule famille, ses seuls patrons, son seul chef, tout était à cet endroit, il passa par l’arrière du manoir, évitant habilement toute les patrouilles et les gardes, grimpant sur le mur de l’imposant bâtiment et ce jusqu’à sa chambre. Il s’assura que rien n’a changé durant son absence, précaution inutile mais c’était, pour lui, une déformation professionnelle, fouillant dans toute la pièce, chaque centimètre de tous les objets que composait sa chambre. Sa chambre était plutôt vide, seul le nécessaire y était, rien de superflu, un lit dur, une table, une commode, quelques coussins et c’était tout, rien d’inutile. Il va vers la commode pour en sortir du papier et un stylo, puis va s’asseoir à la table et commence à rédiger son rapport, chose qu’il pouvait faire que depuis peu, avant il devait toujours parler de vive voix avec quelqu’un qui retranscrivait ses paroles, mais maintenant il pouvait voir les contours de l’encre sur le papier.

Après quelques heures à retranscrire le rapport il se lève prestement, se armes toujours à la ceinture et sort de sa chambre spartiate. Il parcourt les couloirs d’un pas souple et rapide, évitant toute personne qui marchait trop près de lui, se dirigeant vers la salle du trône du palais Sekkan, il ouvrit la porte doucement, sans faire de bruit et alla déposer son rapport sur le trône de Yuan, puis ressorti presque aussitôt.

Il avait encore le temps pour s’entraîner un peu, il sorti du palais et se rendit dans le village de Mangetsu, plus précisément au dojo du village, il ne perdit pas de temps, allant se changer dans les vestiaires, enfilant son Judogi. Puis alla lentement vers la salle d’entraînements, la salle était à moitié pleine de Lycans qui s’entraînait au combat… Il fut poliment salué par ceux-ci, Ritsu abhorrant sa ceinture noire quatrième danne, gardant toujours son bandeau sur les orbites vide. Un adversaire courageux se proposa, Ritsu le salua poliment, puis ils se mirent en position. En un coups tout fut finit, Le Lycan avait habilement avancer sans ce précipiter et voulant agripper l’humain mais Ritsu attrapa son doigt, le tordit violemment l’obligeant à mettre un pied à terre. Il plaça sa main sur sa gorge comme s’il avait eu un couteau ou simplement le tranchant de sa main était suffisant. Après ce combat très court il en eu quelques autres pendant près de 2 heures.

C’était l’heure à laquelle Yuan avait donné rendez-vous à l’ecclésia, il courait rapidement aux travers les rues du village, se dirigeant vers le palais, il y arriva en quelques minutes, on le laissa passé évidement. L’aveugle se dirigeant donc vers la salle de discussion, ses armes magnifiques toujours à sa ceinture, sans fourreau, c’était inutile et faisait du bruit pour rien lorsqu’on tirait la lame. Il alla simplement s'assoir près de l'homme qui lui avait sauvé la vie, l'homme à qui il devait en presque totalité ce qu'il était aujourd'hui... l'écoutant avec attention.

À Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nouvelle mission [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -