AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Quand le cauchemar devient réalité °_° [ Fenrir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Amatiah

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: ...

MessageSujet: Quand le cauchemar devient réalité °_° [ Fenrir ]   Lun 12 Avr - 23:33

Je venais d'arriver à Tokaï depuis peu de temps, et je ne m'étais pas du tout attendu à ça, tout d'abord, c'était immense. Beaucoup plus grand que ce à quoi je m'étais attendu, je m'étais même perdue et cela faisait au moins une ou deux heures que je cherchais un endroit où me reposer car je commençais à sentir la fatigue prendre le dessus sur la faim, et sur ma propre volonté. Ma tête me tournait et je titubais la moitié du temps, je me tenais aux murs dans les rues, depuis combien de temps n'avais je pas mangé ? J'aurais donné n'importe quoi pour quelques gouttes de sang tant que c'était celui d'un humain. Au bout d'un moment, je ne tenais même plus sur mes jambes et ma vue devenait floue, je dus m'assoir sur de la pierre froide, ou plutôt mis allonger, j'étais au bord du malaise. Je regardais la lune qui n'était pas tout à fait pleine et implorait mon amant en silence, je fermais les yeux et cru sentir une main délicieusement chaude caresser mon visage puis le noir m'envahit.


Lorsque j'ouvris les yeux, il faisait un noir d'encre, je ne voyais absolument rien à un mètre, je me redressais et me rendit compte qu'il faisait terriblement froid, je regardais mes mains qui étaient d'une couleur mauve, presque bleues et sursautais, ça ne m'étais jamais arrivé. Je n'avais presque jamais froid ! Je passais une main dans mes cheveux qui me restèrent entre les doigts, je les regardais avec une mine dépitée. Je haussais les épaules puis me mis à avancer en gardant les bras devant moi, je marchais à l'aveuglette. Au bout d'un temps terriblement long je heurtais quelque chose, du verre. Ou peut-être une fine couche de glace, en tout cas c'était si froid que ça me brulait, je retirais mes mains en grimaçant de douleur. Je tapais plusieurs fois contre la glace dans l'espoir de la briser sans arriver à rien, la colère montant en moi. Je voulus hurler mais me rendit compte que mes lèvres étaient cousues et mis mes mains à la bouche, j'essayais de retirer les fils mais la douleur était si vive que j'en fus incapable, des larmes vinrent perler sur mes joues. Je crus entendre un bruit derrière moi et me retournais mais je ne vis rien, je me mis à courir dans la direction du bruit qui, lorsque je réussi à le comprendre, se révéla être un Ave Maria, je tombais assise sur le sol et recula le plus vite que je pouvais tandis que le son s'amplifier et qu'une légère lumière apparaissait dans le "ciel" ou en tout cas ce qui était au dessus de moi. La lumière en question s'approchait dangereusement de moi et, lorsqu'elle vint caresser ma peau, me brula, ou plutôt m'enflamma, mon corps tout entier brulait, je me mis à hurler à pleins poumons, du moins ce qu'il en restait.



Je me réveillais en sursaut et en poussant un cri de terreur, ma tête me faisait toujours aussi mal et je mis la main sur mon front. J'étais glacée, ce qui me rassura, je regardais mes bras et caressais mes lèvres du bout des doigts pour voir si je n'avais plus les lèvres cousues. Je me rallongeais sur les escaliers et soupirais de soulagement.

-
Ça va ce n'était qu'un rêve. murmurais-je pour me rassurer.

Le seul truc ennuyeux, c'est que j'avais toujours cette impression dérangeante qu'on me regardait, cependant je fermais les yeux et essayais de me détendre pour ne plus penser à ce cauchemar.


Dernière édition par Amatiah le Sam 17 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tial Llydson
Lycan
Lycan
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

MessageSujet: Re: Quand le cauchemar devient réalité °_° [ Fenrir ]   Mar 13 Avr - 0:12

Libre... enfin... la prison d'esprit de Tial c'était défaite et j'étais libre, libre de toute entraves, de toute morale, moi-même à nouveau. Le terrible démon était de retour et j'allais faire payer à cette chère planète, Pas grave si j'étais dénudé de tout pouvoirs... j'étais suffisamment puissant, suffisamment habile pour tuer et détruire. Peut-être pas avec autant d'éloquence qu'entant, mais avec fureur tout de même, avec toute la violence dont son être était constitué. C'était cette pauvre femme qui avait été ma première victime... je l'avais accosté, assommée... amenée dans une ruelle, puis je l'avais violée sauvagement, puis torturée, reviolée et finalement tuée. Je avais laissé là, son corps démembré et à moitié dévoré dans la ruelle. Mes mains, mes vêtements et ma bouche étaient pleins de sang. On aurait dit un bête sauvage... bon j'étais une bête sauvage, sans fois ni loi, qui ne respectait aucune règle, même pas celles des dieux. Après son meurtre il alla se nettoyer dans une fontaine... laissant le sang salit e sa victime dans ce lieu publique. Il vola un chandail, son pantalon étant propre, il s'habilla juste à côté de la fontaine jetant le vêtement souillé dedans...

[HRP:(La je passe au Il... finalement pas capable d'écrire au Je dsl... ^^')]

Il marchait dans les rues sombres de cette ville, encore plein de sang, quand je vis une délicieuse femme sur les marches d'une... berk... Une église... cette religion était une honte... elle avait annihilé les autres, proclamant être la seule, vraie religion, tuant les membres des autres. Fenrir s'était battu contre les anges, ile en avait tuer beaucoup... même violer... c'était exquis violer un ange... manger leur chaire... mais depuis qu'il était enfermer jamais il n'avait pu en gouter a nouveau. Mais il pourrait surement se venger... une idée germa dans sa tête, une idée digne de lui... et cette femme étendu devant l'église serait le vaisseaux de sa vengeance. Il s'approcha d'elle et pris un air gentil, enfin du mieux qu'il pu... mais il savait si bien jouer la comédie, ça pour ça il était un vrai professionnel. Pour faire croire qu'il était gentil pour mieux abuser des gens, il n'y avait rien de mieux, qu'un visage d'ange... et Tial lui en procurait un..., le beau visage de Tiasl... car ne cachons rien... Tial était effectivement bel homme, ses cheveux d'un blanc si pur, son visage aux traits doux et fins... personne n'aurait pu croire qu'il se cachait un violeur et un tueur la dessous...

Il s'approchait donc de cette femme magnifique avec nul autre intention que de la violée... dans le temple de ce dieu... une grave insulte... et s'il le pouvait il crucifierait le prêtre, s'il était la... Et puis... pourquoi pas sacrifié la jolie jeune femme à son père? Il serait surement content. Et puis cela fesait si longtemps... cela permettrait de renouer avec les anciennes traditions, de montrer à ces stupides humains qu'ils étaient toujours là, les véritables dieux, à les surveiller. Il marchait donc vers la femme, qui, qui plus est était très légèrement vêtue, puis arriva à côté et dit avec une voix douce et qui amenait à la confiance... :


"Mademoiselle? Mademoiselle? Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amatiah

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: ...

MessageSujet: Re: Quand le cauchemar devient réalité °_° [ Fenrir ]   Mar 13 Avr - 0:52

J'étais encore au bord de l'évanouissement, j'avais l'impression que le sol bougeait sous moi je cru entendre des bruits de pas mais ne réagis pas, me contentant de déglutir, je devais être pitoyable à voir. Enfin je m'en moquais, le premier qui me ferait une remarque, humain ou non je le viderais de son sang. J'allais à nouveau sombrer lorsque j'entendis une voix masculine m'interpeller :

" Mademoiselle? Mademoiselle? Vous allez bien ? "


Je sursautais et me redressais brutalement, un vertige s'empara de moi et je retombais allongée sur le sol, je grimaçais de douleur lorsque ma tête heurta la pierre. Pour le moment j'ignorais la personne à mes côtés et me redressais sur mes coudes, les yeux toujours fermés, j'attendis que ça aille mieux pour enfin les ouvrir et regarder le jeune homme en face de moi. Tout de suite, un sourire ravi illumina mon visage, je le détaillais de la tête aux pieds en m'humectant les lèvres comme à mon habitude, plutôt mignon mais pas mon genre. Il avait trop une bouille d'ange, je détestais ça. Je m'étirais longuement et me redressait lentement, mais je manquais de retomber et m'accrochais à ses vêtements. Je fus surprise que son odeur soit aussi prenante, il sentait le... Le sang, une odeur légère, à peine présente, mais suffisante pour me redonner faim et pour que la tête me tourne à nouveau. Était-il un vampire ? Non. Sa peau n'était pas froide mais chaude, c'était surement un humain. Je m'asseyais sur les marches et le regardais.

-Ça peut aller, juste un malaise rien de plus. Qui êtes vous ? Que faîtes vous ici à une heure pareille ? C'est dangereux par ici..
murmurais-je avec une pointe d'agacement.

En effet j'aurais aimé être seule à ce moment là, il avait beau être craquant, je ne voulais voir personne et avais l'impression d'avoir pris LA cuite de ma vie. Enfin je n'allais pas le renvoyer se faire voir, pour le moment vu qu'il n'était pas trop collant. Je me décidais à me lever pour de bon, lorsque je sentis que je pouvais tenir debout sans difficultés, je me tournais vers le jeune homme et avais l'intention de lui demander de partir lorsque mon regard fut attirer par un détail gênant. Un vitrail.. Plusieurs... Je regardais le bâtiment immense et arrivais à distinguer la croix qui surplombait le toit. Je poussais un cri aigu et reculais le plus vite possible pour descendre les marches de pierres mais trébuchais sur la dernière et me retrouvais sur le dos. Je redressais la tête et gémit de peur, si mon cœur avait battu, il aurait battu la chamade, mes jambes et mes bras étaient engourdis et des larmes vinrent perler sur mon visage.

-Diable mon prince..
Dis-je d'une voix faible à peine audible.

Je reportais à nouveau mon regard apeuré sur le jeune homme, je le pointais du doigt et fronçais les sourcils.

-Qu'est ce que tu fais encore là ? Vas t-en ? lançais-je
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tial Llydson
Lycan
Lycan
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

MessageSujet: Re: Quand le cauchemar devient réalité °_° [ Fenrir ]   Mar 13 Avr - 2:41

Fenrir ne pouvait que sourire, elle ne se doutait pas de ce qu’il allait lui arriver, elle ne se doutait pas que, bientôt, elle ne serait qu’un jouet entre ses mains… il senti… sa non odeur… une vampire... tiens donc, encore plus excitant. Ce serait encore mieux, elle était d’une telle blancheur… il était clair qu’elle avait soif, il pourrait en plus avoir un plaisir de plus, car oui il partageait avec Tial ce goût des morsures des vampires. Cela procurait un plaisir sans nom, plus intense qu’une jouissance… ou presque. Elle allait être victime de son sadisme intense, de sa cruauté sans limites, de sa bestialité sauvage et de mauvaise gentillesse, ce mélange explosif ne ratait jamais, les femmes en sortaient brisées, soumises à sa volonté souvent… Il se régalait de la soumission des autres face à sa terrible puissance.

Il la soutien doucement plaçant ses mains dans son dos évitant soigneusement ses fesses ou trop loin sur ses côtes… il risquerait de toucher sa poitrine… il sourit à ses questions… et surtout lorsqu’elle dit que c’était dangereux… oui c’était dangereux, mais la maintenant elle croyait que c’était elle le prédateur et Fenrir la proie… Évidement Fenrir s’assurait qu’elle le croit jusqu'à ce qu’il décide que c’était assez, alors elle connaîtrait l’enfer et si elle était assez forte pour survivre jusqu’à la fin, elle deviendrait son esclave, qu’elle le veuille ou non, elle ferait tout ce qu’il demande, une chance pour elle il était un bon maître, oui un très bon maître, il prenait soin de ses esclaves, les chérissant, inévitablement elles devenaient atteintes du syndrome de Stockholm, elles devenaient attachées à lui et le vénérait tel le dieu qu’il était.

"Ah… tant mieux si vous allez bien… je me nomme Fenrir et je me promène simplement, j’allais rendre visite à mon ami qui est prêtre dans cette église justement, et même si c’est dangereux dieu me protègera"

Il dit les derniers mots pour mettre plus de force dans ses paroles même si elles étaient toutes des mensonges, sauf pour son nom. Puis lorsqu’elle dit ses derniers mots avec ce regard perdu il sourit… ce serait encore plus facile… des fois il aimait la résistance des fois non… aujourd’hui il voulait un coup facile. Il fit un visage inquiet… et s’approcha de la jeune femme… :

"Vous allez bien? Non non… je ne partirai pas… vous n’allez visiblement pas bien, alors je vais vous aidez…"

Il la souleva en la prenant dans ses bras… puis se dirigea vers la porte de l’église… :

"Venez avec moi… le père de cette église pourra sans doute vous aidez…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amatiah

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: ...

MessageSujet: Re: Quand le cauchemar devient réalité °_° [ Fenrir ]   Mar 13 Avr - 3:13

En entendant son nom, quelque chose s'éveilla en moi, de la méfiance, où avais-je déjà entendu parler de lui ? Qui était-ce ? Je fouillais ma mémoire, mais on ne se souvient pas toujours de tout ce qui s'est passé en plus de quatre milles ans. Mais je savais que je devais m'en méfier, ou pas. De toute manière je n'en avais rien à faire, ce n'était pas un vulgaire petit humain qui allait m'impressionner.

-Fenrir ... murmurais-je encore sonnée par ma chute.

Il avait un ami prêtre ? Quelle horreur ! Ça me répugnait, en plus il croyait en.. Ça ? Je me tournais et manquais de vomir, je dus mettre ma main devant ma bouche et m'allonger complétement sur le sol en gémissant.

"Vous allez bien? Non non… je ne partirai pas… vous n’allez visiblement pas bien, alors je vais vous aidez…"

Je soupirais, me contentant de relever la tête et de le regarder avec pitié et mépris, je le vis s'approcher et me redressais sur mes coudes pour reculer mais je ne fis qu'un mètre avant que la tête me tourne à nouveau. Je devais vraiment avoir l'air pitoyable mais je m'en foutais, ça ira mieux dans quelques minutes, une fois que je serais vraiment agacée

"Venez avec moi… le père de cette église pourra sans doute vous aidez…"

J'ouvris de grands yeux, il voulait quoi ? M'emmener là dedans ?! Il me prit dans ses bras avant que je n'ai pu dire ou faire quoi que ce soit et je commençais à me débattre pour qu'il me lâche, nous nous approchions de l'église et la peur commençait à me tétaniser de nouveau. Je lançais un regard effrayé vers la porte et lui planta mes ongles dans le dos.

-Non je ne veux pas rentrer là-dedans ! Lâche moi ! Lâche moi tout de suite c'est un ordre espèce de larve !


Je gardais mes ongles plantés dans sa chair, s'enfonçant un peu plus à chaque pas qui nous rapprochait du lieu saint, je pleurais toutes les larmes de mon corps en me retenant de hurler et cette odeur de sang.. C'était un supplice... Peut-être s'arrêterait-il si je le mordais, et c'est ce que je fis, je plantais sans aucune douceur mes canines dans son cou en attendant qu'il me lâche, lui, j'allais le tuer, le vider de son sang jusqu'à ce qu'il s'évanouisse et lui arracher les yeux. Gueule d'ange ou pas. Je ne profitais même pas du liquide carmin qui coulait dans ma gorge, me contentant de me nourrir pour reprendre des forces et lui arracher le cœur ensuite. J'avais bel et bien l'intention de le faire souffrir et le donner en offrande à mon tendre amant pour lui montrer que je pensais à lui, et me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tial Llydson
Lycan
Lycan
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

MessageSujet: Re: Quand le cauchemar devient réalité °_° [ Fenrir ]   Mar 13 Avr - 21:15

Fenrir n'aimait pas plus cet endroit qu'elle en fait, l'envie pressante de le souiller et de le détruire le pourchassait sans cesse. Il soupira lorsqu'elle se débattit, voulant l'assommer pour qu'elle arrête, il n'avait pas envie de se battre, pas l'envie d'endurer des cris et des coups. Il était comme ça, les deux lui plaisait, que la femme se débatte ou non, qu'elle crie ou non, qu'elle supplie ou non, peut lui importait, il aimait simplement souiller leur chaire, voir leur dégout dans leur visage. Il se régalait de tout, peu importe, il trouvait son plaisir, dans les cris ou le stoïcisme de ses victimes, puis de leurs mines déconfites lorsqu'elles voyaient que cela ne donnait rien. Ses mensonges agrémentant cette souffrance qu'il causait... leur promettant des choses, comme qu'il arrêterait si elles étaient gentilles... mais jamais... jamais il n'arrêtait, jamais il ne laissait une victime s'en tirer, surtout pas une aussi jolie et vampire qui plus est.

Lorsqu'il senti les canines de la vampire pénétrer doucement sa chaire, il frémit de plaisir, entrouvrant ses lèvres, retenant presque un gémissement. Les ongles de la vampire lacérant son dos augmentant son plaisir... Il frémit et frissonna de plaisir... mais il ne devait pas trop la laisser boire, sinon elle reprendrait toute ses forces et ce serait plus dure la contrôler. Il la laissa boire un peu, sentant ses propres forces décroître il décida que c'était suffisant. Il appuya sa main sur le front de la vampire, et utilisant toute la force de son corps et de son poids il appuya fortement sur la tête de la vampire pour la frapper contre la porte de l'église. C'était si soudain, un instant il était doux comme un agneau, totalement inoffensif et maintenant le voila avec un visage démoniaque, fracassant la vampire contre la porte... donnant des coups de genoux dans son ventre... la frappant au visage.

Il ricanait comme un dément, il était un dément ou un démon à vous de voir. Il continuait sa pluie de coups, à partir de cette instant, la douleur était source de plaisirs pour lui. Son entre-jambe protéger par une coquille... trop habituer à ce que les femmes utilise ce moyen lâche de se débattre. Il dit à la vampire...:

"Que croyais-tu idiote? Que je n'étais qu'un simple humain stupide qui aime... ça?"

Il pointe l'église...

"Oh non... non crois moi je hais l'église... et j'ai eu une excellente idée... je vais souiller ce temple avec ton corps... je vais t'utiliser comme objet de débauche... oui... la nuit est dangereuse... mais pas pour moi..."


Il agrippe sa chevelure...frappant son visage avec son genou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amatiah

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: ...

MessageSujet: Re: Quand le cauchemar devient réalité °_° [ Fenrir ]   Mer 14 Avr - 2:43

Je ne compris pas ce qui se passait, du moins pas tout de suite, il s'arrêta de marcher mais nous étions beaucoup trop près des portes de la cathédrale à mon gout. Le sang de Fenrir était délicieux, j'avais tellement faim que je ne pouvais m'arrêter de me nourrir, je sentais mes forces revenir peu à peu et reprenais confiance en moi. Mais ça ne dura pas, je me retrouvais bientôt collée contre la porte de l'église et la froideur du bois était si glaciale que ça m'en brulait la peau. Les coups se mirent à pleuvoir sans que je ne comprenne quoi que ce soit. J'aurais eu le souffle coupé si j'avais eu besoin de respirer, mais comme ce n'était pas le cas je restais parfaitement consciente malgré la douleur, et j'entendais très bien ce qu'il disait. Bon au moins, chose rassurante il n'aimait pas l'horreur qu'était la religion catholique. Par contre la suite ne me plaisait pas, mais alors pas du tout.

"Oh non... non crois moi je hais l'église... et j'ai eu une excellente idée... je vais souiller ce temple avec ton corps... je vais t'utiliser comme objet de débauche... oui... la nuit est dangereuse... mais pas pour moi..."

J'écarquillais à nouveau les yeux, m'utiliser comme objet de débauche .. ? Il voulait se servir de moi, sans mon autorisation et dans ce lieu saint ? Non.. C'était hors de question, je ne voulais pas, je ne survivrais pas à ça, tout mais pas ça ! Il se remit à me frapper, des coups de genoux dans le visage, je sortis ma dague et lui plantais dans la cuisse pour le faire s'arrêter, profitant de cet instant de surprise, je me jetais sur lui et plantais à nouveau mon arme d'un geste vif dans son épaule puis lui mettais sous la gorge, assise sur lui, en position de supériorité. Je lui crachais au visage et dit à voix haute, presque en hurlant.

-Jamais une vulgaire larve ne me touchera sans mon accord, et encore moins là dedans !!

L'odeur du sang me prit à nouveau, j'avais toujours faim et je dus me mordre la lèvre inférieur pour m'empêcher de lui sauter dessus, je devais rester concentrée bien que ça soit difficile. Je plantais mon regard dans le sien, j'étais en colère mais la présence du bâtiment juste dans notre dos m'angoissais au plus haut point. Je pressais le métal froid sur sa peau et poursuivais :


-C'est moi la prédatrice tu as compris ? Espèce de tâche, d'erreur de la nature, de sous-merde quoi que tu soi,s tu as compris !?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tial Llydson
Lycan
Lycan
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

MessageSujet: Re: Quand le cauchemar devient réalité °_° [ Fenrir ]   Mer 14 Avr - 22:19

Douleurs et plaisirs se confondaient pour Fenrir, bien sûr, une lame de couteau et des ongles ne sont pas la même chose. Mais croyez-vous vraiment qu'un combattant viking, qui à eu bien plus graves blessures au cours de sa vie, incommensurablement longue se soucie d'une plaie comme un coup de dague? Enfin... il avait beau se foutre de la douleur, cela avait tout de même affaiblie sa jambe, on ne peut échapper aux dégâts d'une blessure. Il eu à peine le temps de réagir, et ce uniquement grâce au fait que ses réflexes étaient très aiguisés, il sorti le couteau de Tial, la plaçant juste contre le ventre de la vampire quand elle planta sa lame dans son épaule. Il se laissa faire, lorsqu'il senti l'acier sur la maigre peau de sa gorge, mais il ne fit rien, laissant la lame sur le ventre de la vampire. Il écouta avec agacement les paroles d'Amatiah, canalisant la force dans son bras totalement opérationnel...

"Un démon ma chère... je suis un démon..."

D'un coup rapide il remonta son couteau sous, la lame de la vampire, s'écorchant la peau au passage. Il monta la lame de la vampire vers la gorge de celle-ci, la poussant violemment sur le côté avec sa jambe complètement valide, suivant le mouvement pour être sur elle, ses pieds bloquant les jambes de la vampire... sa main à l'épaule blessée attrapa le bras libre d'Amatiah le plaquant sur le côté. Il gardait la lame de la femme contre sa propre gorge appuyant violemment avec son propre couteau... si elle tentait de retirer sa lame, son arme se planterait dans la gorge de la vampire. Il ricana... et ne prit pas de temps frappant la vampire au visage avec sa tête... a quelques reprises. Puis la regarda dans les yeux... une lueur énorme de folie brillait dans ses yeux... :

"Méchante vilaine... moi qui voulait être gentil et pas trop te faire de mal... mais dit moi... entre une chauve-souris et un loup... lequel est le meilleur prédateur?"

Il ricana avec puissance lui redonnant un coup de tête, puis regarda les possibilités d'action... il devrait agir vite... il sourit trouvant un plan. Il bougea sa lame rapidement lacérant les doigts de la vampire qui tenait son arme... juste pour qu'elle la lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amatiah

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: ...

MessageSujet: Re: Quand le cauchemar devient réalité °_° [ Fenrir ]   Jeu 15 Avr - 18:22

J'étais mal, vraiment très mal. Mais ça n'empêchait rien, je n'avais pas l'intention de le laisser faire, d'abandonner. Il réussit à me maitriser sans grande difficulté, mince il en avait de la force ! Je ne m'attendais pas à ça venant d'un vulgaire humain. Il me dit qu'il était un démon, mais que voulait-il dire par là ? Je restais sans réaction et continuait de le fixer avec colère, il commençait à sérieusement m'énerver celui-là. Il osait, il osait se prendre pour une créature semi-divine ? Je ricanais, je me retenais même d'éclater de rire, pauvre larve, il me faisait vraiment pitié, enfin je ne pouvais pas le contrarier pour le moment. Quand je retrouverais une position de supériorité je pourrais m'amuser. Car là, j'avais son couteau sous la gorge, me prendre un coup n'aurait pas été mortel mais je ne pouvais pas me permettre de perdre du sang, ça m'affaiblirais encore plus que je l'étais déjà.
Il me frappa à nouveau au visage, ça faisait mal, mais pas plus que ça, par contre la tête commençait à me tourner et c'était désagréable. Il planta son regard dans le mien, et la lueur qui régnait dans ses yeux ne me rassurait pas, mais je n'eus aucune difficulté à soutenir son regard.

"Méchante vilaine... moi qui voulais être gentil et pas trop te faire de mal... mais dis moi... entre une chauve-souris et un loup... lequel est le meilleur prédateur?"

Un frisson de colère me parcourut, il me comparait à un vulgaire animal, quel arrogant celui là. Il me fit une entaille et niveau des doigts et je lâchais ma lame sous l'emprise de la douleur, grimaçant, je regardais le sang couler le long de ma main puis le regardais lui. J'étais dans une situation critique, mais l'avantage, c'est qu'étant énervée j'en avais complétement oublié la cathédrale contre laquelle j'étais bloquée. Je ne pouvais même pas bouger mes pieds, et il tenait mes mains d'une seule. Au point où j'en ai été, autant lui dire ce que je pensais. Un sourire narquois s'étira sur mes lèvres.

-Ne pas me faire TROP mal ? Es-tu juste capable de me faire mal sale tâche ? Quant à ta vulgaire comparaison, tu peux te la mettre où je pense.

Sur ces paroles, je lui crachais au visage et eut un petit rire amusé, il était vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tial Llydson
Lycan
Lycan
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

MessageSujet: Re: Quand le cauchemar devient réalité °_° [ Fenrir ]   Jeu 15 Avr - 23:59

Incapable de faire du mal? Ceci était une insulte qu'il ne pouvait prendre sans broncher, c'est qu'il a beaucoup d'égo Fenrir. Lui qui avait appris avec la meilleure des tourmentrice de tout les enfers connus, celle à qui rien ne résiste, qui peut faire d'un seul tour de main avouer tout les crimes du monde à n'importe qui... sa grande soeur... la seule et l'unique Hela... Torturer faisait parti de lui, autant des tortures mentales que physiques, il était né en souffrant et il avait appris à rediriger cette souffrance sur les autres. Il savait autant tuer rapidement et avec violence que torturer lentement et avec douceur. Et cette vampire allait s'en rendre rapidement compte, personne ne se sortait indem d'insinué que Fenrir ne savait pas faire souffrir. Oh il ne ferait pas que la violer finalement... non... il l'humilirait, la torturait et le lui rappelerait sans cèsse... il s'arrangerait pour que son acte reste graver dans la mémoire de la vampire et dans sa chaire. Il agrippa ses cheveux, et se leva, secouant le corps de la vampire pour l'empêcher de se débattre, il ouvrti la porte de l'église d'un coup de pied... et tirant la vampire derrière lui il entre dans celle-ci en boitant un peu.

Puis il arrête... une idée traversant son esprit... il se retourne et dit... :

"J'ai eu une jolie idée..."

Il se retourne et plante directement son couteau dans le poignet droit de la vampire... la lame vers la main. Le sang gicla du au fait qu'il ai toucher une veine, il s'en brbouilla les mains, tenant toujours la vampire d'une main... il dessina un signe cabalistique sur la porte de l'église. Puis tira la vampire dans le sanctuaire de dieu... laissant une traîner de sang derrière lui... ne se souciant pas si elle se débattait ou si elle l'insultait... puis une fois à l'intérieur il botta violament sa tête et alla fermer la porte... bloquant l'accès... il se retourne... ses yeux noirs semblant étrangement emettre une lueure dans la pénombre. Il s'avança vers la vampire... d'un pas lourd... imposant.

Une porte s'ouvrit dans le fond du monastère, une nonne arrivant dans la pièce demendant d'une voix douce... :

"Ou peut vous aider?"

Fenrir releva rapidement la tête et ne perdit pas de temps sortant son pistolet et lui tirant une balle dans la tête. Voila comment il tuait rapidement, sans état d'âme ni rien, aussi sèchement qu'une catastrophe naturelle, aussi froidement qu'une arme. Puis baissa la tête ;a nouveau pour regarder la vampire... :

"Que la fête... commence!"

Il se mit à rire comme un dément, sautant sur sa victime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amatiah

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: ...

MessageSujet: Re: Quand le cauchemar devient réalité °_° [ Fenrir ]   Sam 17 Avr - 16:38

Le poignard qu'il m'avait planté dans le poignet ne m'avait presque pas fait mal, j'étais habituée à la mutilation et je ne ressentais plus vraiment la douleur à cet endroit, ce qui n'empêcha pas une grimace sur mon visage pendant quelques secondes. Par contre, il m'avait surement touché une veine, et une grosse car je voyais mon sang s'écouler en grande quantité. Enfin, je ne m'inquiétais pas trop, je guérirais, et j'avais de plus grosses préoccupations là tout de suite : m'enfuir.
Il se mit à me trainer dans le lieu saint, je me débattais comme je le pouvais, envoyant des coups de pieds dans tous les sens, me tordant et hurlant des insanités mais rien n'y fit. Nous entrâmes dans l'église et je me mis à pousser un cri strident, ma peau commençait à me bruler, je me sentais faible mais j'avais le besoin vital d'appeler Satan au secours, bien que je sache qu'il ne pouvait pénétrer dans une cathédrale ou quoi que ce soit qui représente Dieu. J'allais me redresser lorsqu'il m'envoya un violent coup de pied dans le visage, je sentis ma nuque craquer lorsque ma tête tourna pratiquement à 75 ° et ma vue se flouta quelques instants, je cherchais ma lame sur ma cuisse puis me rappelais qu'il me l'avait arraché des mains. Je jurais puis essayais de redressais sans voir quoi que ce soit, j'entendis un coup de feu et sursautais, puis j'entendis la voix de Fenrir et tourna la tête pour le voir me sauter dessus. Par miracle, je réussis à me décaler tandis qu'il arrivait vers moi et l'esquivais, je me redressais et manquais de glisser sur mon propre sang, puis je m'assis sur son dos et j'attrapais le bras de la larve qu'il était malgré la douleur au niveau de mon poignet droit que j'essayais de ménager et lui tordais du mieux que je pouvais puis tirais dessus d'un coup sec. J'entendis un craquas écœurant et quelque chose se déchirer, peut-être des ligaments, ou de la peau. De toute façon je m'en foutais, du moment qu'il souffrait, ça me détendais les nerfs.

-Alors tu es calmé ?!
hurlais-je de toutes mes forces

Je continuais de tirer jusqu'à ce que mon pieds glisse sur le liquide carmin et tombais à côté de lui, épuisée. Mon poignet continuait de saigner et je ne sentais plus le bout de mes doigts, cependant je les bouger pour éviter d'être trop endoloris pour repasser à l'action. Je reculais en rampant jusqu'à ce que je heurte un banc, je tournais la tête pour le regardais sans vraiment comprendre, ma vue revenait lentement mais surement. J'essayais à nouveau de relever mais en fut incapable, j'étais prise de vertiges et retombais assise. Je n'étais vraiment pas dans mon assiette, je continuais de ramper du mieux que je pouvais pour essayer d'atteindre la porte, lorsque je pus toucher le bois, je me redressais en m'y accrochant avec difficulté, je n'avais plus qu'à l'ouvrir et m'enfuir le plus vite possible. Je tirais la porte, qui refusa de s'ouvrir...

-Hein !? C'est pas possible ! Ouvre toi !! criais-je en tirant comme une hystérique sur la poignée.

Je continuais de m'épuiser en essayant de l'ouvrir, mais pourquoi est-ce que ça ne s'ouvrait pas ! Je me mis à taper sur la porte comme une dingue en la suppliant de s'ouvrir puis me retournais en me rendant compte que j'avais oublié Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tial Llydson
Lycan
Lycan
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

MessageSujet: Re: Quand le cauchemar devient réalité °_° [ Fenrir ]   Sam 17 Avr - 21:44

La douleur d'un bras luxé était énorme, même pour Fenrir, mais pas insurmontable, surtout lorsque sa proie essayait de s'enfuir. Il regarda le bras droit de Tial qui pendait lamentablement sur le côté... bah pas grave c'était le bras peu important, celui que Tial pouvait réparer. Il tenta de le bouger... à tiens ce n'était qu'un os de déboité, il tira violemment sur son bras pour le remettre en place, serrant les dents sous la forte douleur. Il était utilisable mais plus avec la même puissance que d'habitude, il était faible, presque inutile. Celles qui osait lui faire du mal le payaient chèrement et de façon atroce. Ne se rendaient-elles pas compte qu'il leur offrait un honneur sans borne de s'accoupler avec elles? Elles allaient recevoir la bénédiction de sa semence, c'était un honneur pour quoi certaines personnes tueraient.

Il regarda la vampire essayer de s'enfuir... ce qu'elle aurait pu faire la porte n'étant pas verrouillée... il ricana un peu... et alla rapidement, enfin aussi rapidement que possible vers la nonne , il déchira ses vêtements pour en faire les languettes de tissus solides. Il retourna vers la vampire d'un pas calme, la regardant avec sadisme, son visage étant défigurer par la colère, il la regardait s'écorcher les mains à frapper sur la lourde porte de bois. Lorsqu'elle se retourna il était debout juste devant elle, sa main droite tenant les lambeaux de tissu, il frappa avec une violence extrême la vampire au visage... allant la faire frapper contre la porte. Il s'avança vers elle, se saisissant de ses mains pour les attacher ensemble, s'assurant que la blessure saignait encore pour affaiblir la vampire... Puis agrippa ses cheveux de sa main gauche, la droite étant trop faible et la tira au travers de l'allée centrale. Arriver devant il donna un autre violent coup de pied dans la tête de la vampire... avant de se saisir de deux banc et de les rapprocher un peu... poussant un cri de douleur lorsqu'il força du bras droit. Il se pencha ensuite sur la vampire se saisissant de ses jambes les tordant avec violence pour ne pas qu'elle puisse se débattre et l'attacha aux bancs, les jambes écartées...

Il regarda la vampire en ricanant... et lui susurra... :

"Tu es à ma merci petite sangsue..."

Ce serait terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amatiah

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: ...

MessageSujet: Re: Quand le cauchemar devient réalité °_° [ Fenrir ]   Sam 17 Avr - 22:08

Lorsque je me tournais, il était juste en face de moi, à quelques centimètres à peine, je redressais lentement la tête pour le regarder dans les yeux, la bouche entrouverte, comment.. Pourquoi s'était-il relevé aussi vite ? Je me collais contre la porte, son visage déformé par la haine m'impressionnait, cependant j'essayais de ne pas le montrer, ou en tout cas le moins possible. Je descendis mon regard vers les tissus qu'il tenait dans la main et déglutis, j'avais un mauvais pressentiment, qu'allait-il faire avec ça ?
Je me pris un nouveau coup au visage et ma tête heurta violemment la porte, sonnée, je crus que j'allais m'évanouir et commençais à glisser le long de la porte mais il attrapa mes deux mains, au niveau des poignets ce qui m'arracha un cri de douleur, il me les attacha avec les morceaux de tissu. Ma vue était de nouveau floue, mais je pouvais distinguer un cadavre nu sur le sol, j'ouvris de grands yeux surpris : il avait tué une nonne ? Bah ça m'importait peu de toute façon, je m'en moquais, tant mieux d'ailleurs. Une représentante de ce Dieu en moins. Je gémis de douleur, le tissu appuyait trop fort sur la plaie à mon poignet, le vêtement blanc devint vite rouge et il m'attrapa pour me trainer je ne sais où, je sentis qu'il me lâchait et ma peau toucha le sol glacé, me rappelant que j'étais dans une église, des larmes de peur se mirent à rouler sur mon visage et je suppliais en silence Satan en sachant pertinemment qu'il ne pourrait venir m'aider. Il m'écarta les cuisses et je gémis de douleur, je me tordais dans tous les sens pour me débattre jusqu'à ce qu'il me les attache. Je rouvrais les yeux et le fixais avec colère, son rire m'insupportais, je le détestais.


"Tu es à ma merci petite sangsue..."

Je lui fis un sourire dédaigneux, comme si il allait me faire quoi que ce soit, pauvre petit humain, pauvre larve. Je lui crachais au visage puis répliquais :


-Attends que je sois détachée sale tâche et je vais te faire regretter d'être né !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tial Llydson
Lycan
Lycan
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

MessageSujet: Re: Quand le cauchemar devient réalité °_° [ Fenrir ]   Dim 18 Avr - 22:53

Fenrir regarda la vampire attachée sur le sol... il s'amuserait bien... il le sentait... il ricana comme un dément, en fait il riait tellement que ça faisait peur, il ne faisait que rire, riant à la face de dieu. Il regarda Jesus clouer sur sa croix et l'injure, proliférant des sacrilèges cabalistiques, il frappa la vampire avec son pied encore et encore sur à peu près toute la surface de son corps, y compris son sexe et se seins. Puis il passa encore sa main sur la plaie du poignet qu'il s'amusa à jouer dedans, enfonçant un doigt dans la plaie, la faisant saigner d'avantage... se barbouillant les mains de sang, il alla dessiner sur la représentation du christ, des dessins cabalistiques rituels nordiques.

Puis revient vers Amatiah... souriant comme un fou, il se pencha pour la regarder dans les yeux... il pose sa main sur le sein droit de la vampire, le tâtant un peu... puis parcourra d'un doigt le corps entier de la belle suceuse de sang. Son sourire se fit plus doux... presque compatissant pendant l'opération, ce juste avant d'empoigner ses vêtements et de tous les arracher un après l'autre, avec violence. Après cela il prend quelques secondes pour observer le corps de la vampire puis dit en un murmure... :

"Tu es si belle... Grande sœur va t'aimer... je vais te violer ma douce... dis moi ton nom..."

C'était une voix calme... cela faisait peur, il était si calme, il caressa le corps de la vampire formant quelques runes sur son corps. Un doux sourire sur ses lèvres....

"Je vais prendre soin de toi grande-sœur..."


Il reprend son couteau... et trace de fines lacération sur le corps de la vampire... si elle se débattait c'était elle la pire cela ferait plus mal... en fait peu importait qu'elle se débatte ou non, il ferait ce qu'il avait envie, elle souffrirait plus c'est elle la pire. Il répliqua d'une voix douce à Amatiah... :

"J'ai déjà regretter..."

Puis il retira lentement son chandail... les nombreuses cicatrices parcourant son dos... enfin celui de Tial furent révélés à la vampire... il retira son pantalon... restant en boxers devant elle... et dit... :

"Je suis Fenrir... le loup... et je vais te faire l'insigne honneur de t'accoupler avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amatiah

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: ...

MessageSujet: Re: Quand le cauchemar devient réalité °_° [ Fenrir ]   Jeu 22 Avr - 21:58

Cette sale larve m'avait eu, j'étais épuisée et incapable de résister, il essayait de me faire mal, mais je ne sentais plus grand chose, faute d'un corps endolori. Je savais que j'étais au bord de l'évanouissement, mais la terreur m'empêchait de sombrer dans les abysses. Je vis Fenrir aller dessiner quelque chose sur une croix avec le Christ crucifié dessus, ma vue étant floue, je n'arrivais pas à voir la forme des dessins. Je fronçais les sourcils sans arriver à voir quoi que ce soit, en vain.. Je vis la silhouette de la tâche qu'était ce jeune homme s'approcher de moi et ses traits étaient à nouveaux distincts. Un frisson de colère me traversa lorsqu'il vint caresser mon sein et je serrais les dents. Je le haïssais, lui, ses gestes et son sourire m'horripilaient, lorsqu'il m'arracha mes vêtements, j'essayais de me redresser mais mes attaches m'en empêchèrent, je me contentais d'échapper " Espèce de .. ! " coupée par les paroles stupides de Fenrir. Grande sœur ? Qui était-ce ? Bah.. Je m'en fichais de toute manière, et lorsqu'il me demanda mon nom, je me contentais de le foudroyer du regard. Sa voix était beaucoup plus calme qu'auparavant, mais je ne m'interrogeais pas plus que ça. Il pouvait faire ce qu'il voulait pour essayer de me faire peur, c'était raté. La seule chose qui me faisait peur, c'était l'endroit où nous étions..
Je ne compris pas les signes qu'il dessinait sur mon corps avec un couteau, je ne bougeais pas, je ne voulais pas que les estafilades qu'il me faisait ne soient trop profondes si je me débattais, en sachant très bien que je ne pourrais pas me détacher de toute façon.


"J'ai déjà regretté..."

Je haussais un sourcil, que voulais t-il dire par là ? Je soupirais et levais les yeux au ciel comme si je m'ennuyais à mourir. Jusqu'à ce qu'il se commence à se déshabiller, je le regardais à nouveau dans les yeux, une lueur de rage traversa mon regard, l'insigne honneur ? Je lui servis un sourire sarcastique, le loup. Pff.. Je roulais des yeux sans cesser de sourire puis plantais mon regard dans le sien.


-Comment peux-tu me faire un quelconque honneur alors que toi même tu n'en as pas ?
vociférais-je

Je ricanais, mon corps se secouant de léger spasmes, puis lui crachais au visage pour couronner le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tial Llydson
Lycan
Lycan
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Lycan
Niveau: 9
Clan: Murasaki

MessageSujet: Re: Quand le cauchemar devient réalité °_° [ Fenrir ]   Sam 24 Avr - 22:35

Fenrir lécha le coin de ses lèvres la ou la bave de la vampire l'avait toucher... puis ricana... passant son doigt sur toute les marques qu'il avait fait, son esprit déformer par la folie ne pensant plus correctement... Ses doigts se rapprochait inexorablement se l'entre jambe de la vampire... caressant presque avec une douceur infinie. Son petit manège lui rappelant moult souvenirs, lorsqu'il était plus jeune, s'amusant avec les ames damnés dans femmes, c'était drôle de les voirs le supplier d'arrêter leurs tourments et comment elle s'empressait de le servir... Il était dommage que les femmes aillent évoluées et qu'elles n'ai plus ce bon sens de ne pas s'opposer aux hommes.

Ses blessures que la vampire lui avait infligés l'entravait, surtout son épaule, elle lui faisait un mal de chien, mais lorsque qu'il commencerait ses supplices rien n'aurait plus d'importance... ses doigts passèrent sur le sexe de la femme, il sourit en sentant l'humidité, prenant cela pour une invitation... Il écarta les lèvres du sexe avec ses deux doigts... puis chuchotta à l'oreille d'Amatiah... :

"Es-tu vierge?"


Un autre doigt entrant odieusement en elle... alors qu'il alla mordre avec force l'oreille droite de la femme. Son autre mains lacérant avec ses ongles la douce peau de la vampire... partout ou il pouvait... ses ongles pénétrait la chaire, infligeant des blessures grossières. S'attardant ensuite sur la poitrine de la femme... pressant avec force ses seins, s'amusant de juste penser à la douleur qu'elle devait ressentir.

Il redressa sa tête pour la regarder, puis la recula vivement et lui donna un coup de tête, l'obligeant à reculer la tête, pouvant mordre son cou avec force... un peu étourdit à cause de ce coup il lâcha son sein, même si sont doigt toujours en elle caressait sans douceur même avec violence l'intérieur de son sexe...

Fenrir était parti... il n'était même plus violent, il était méthodique, il venait d'entrer dans la partie du jeu ou plus rien n'avait d'importance que de satisfaire ses envies perverses et sadiques. Malheureusement pour Amatiah, il avait envie de jouer longuement, de se délecter du corps ,magnifique de la vampire...

Il retira lentement son boxer, révélant un membre de bonne taille... il se plaça au dessus de la femme... plaçant son membre à l'entré du sexe d'Amatiah, poussant un peu sans pénétré caressant avec rage l'entré sacré de la femme.


"Tu auras du plaisir... ne t'inquiète pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand le cauchemar devient réalité °_° [ Fenrir ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le cauchemar devient réalité °_° [ Fenrir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -