AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Aya Lin Shun, l'assassin de Jade [Pas fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Aya Lin Shun, l'assassin de Jade [Pas fini]   Jeu 8 Avr - 21:30

Nom : Lin Shun
Prénom : Aya
Age : 20 ans ( en vrai, 570 ans)
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle : Hétéro

Peur/faiblesse : A peur de la modernité pour le moment. Elle a aussi peur de redevenir une statue de Jade… Mais sa plus grande faiblesse réside dans son passé…. Un évènement en particulier, La nuit de sa transformation, trois objets peuvent lui la rappeler… Un croc en Jade, Une perle noire marqué d’un dragon rouge (il en existe 7 dans le monde) et La mélodie impérial de la lune… A ce moment là, elle se souvient de cette nuit, et retrouve dans une panique sans nom, ou le dragon risque de se réveillé, et prendre complètement possession alors Aya n’est plus consciente de rien.


Arme :

Les Eventails du chaos : Deux Eventails, de taille moyenne, en tissu noir, renforcé par des barres en argent pur, passant à chaque pliure et à leur extrémité, des lames triangulaires y sont. Entre chaque lame, les éventails sont renforcés par des plaques en argent pur aiguisé. Sur chaque éventail un dragon rouge oriental, et se trouvant de chaque coté.
[pas fini]

Pouvoir :


Les 7 dragons de jade : Invocation de Cho Nao et La Hun ; deux dragons couleurs jade avec des reflets rouge, des jumeaux, qui peuvent atteindre de 50 centimètre de long a 7 mètres selon la puissance qu’elle a. Ils sont rapides, mais dépende de la santé d’Aya. Ils sont lié à son âme, tout en étant immortelle… Le moyen de briser l’invocation, et d’affaiblir Aya… Alors ils disparaissent. Leurs appariations varient selon, la fatigue, la maladie, et les blessures. Pour protéger Aya, ils feront n’importe quoi… Même à perdre leurs âmes dans le néant… Ils peuvent se réveiller même si Aya dors mais pas quand elle est dans le coma. Cho Nao a la capacité de voler le savoir, et de le transmettre à Aya, le temps de l’invocation… Mais ce n’est que le savoir dit, en claire, le langage… ou montrer, par exemple, comment allumer une télévision. La Hun peut infliger le chaos dans le corps d’un être vivant, lui faisant voir le souvenir le plus horrible de sa vie… Lui infligent par la même occasion, la douleur de 250 morts en une fois.
[pas fini]



Description physique :


Aya mesure 1 mètre 68, c’est petit sans l’être mais pour ce qu’elle est, c’est l’idéal. Elle a les cheveux noire cendre, court avec une longue natte, et les yeux rouge sang, avec une légère teinte bleu… Sous l’œil gauche, elle a le 7 tatoué en noir. Dans son dos, Aya a le dragon oriental de jade tatoué en forme de « S » sur toute la surface, de couleur noire et rouge. Elle porte un kimono court, noir, avec des fleurs rouge, mais elle a tendance à porter d’autre kimono, et quand elle se sera fait au monde, elle portera des vêtements modernes. Elle a un lotus noir, fait de sang, qui lie son âme à celle portant cette même marque. Il se trouve sur son sein droit. La moitié de son sang est mélangée à celui du dragon céleste de Jade, d’où sa marque dans le dos, qui est en faite une tache de naissance. Donc quand il se réveille, a les yeux qui devient de couleur ambre, avec un iris comme les chats, et des mèches rouges apparaisses.

Voici comment elle est vêtu a son réveille :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Aya Lin Shun, l'assassin de Jade [Pas fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -