AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Liÿu'xeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Liÿu'xeï   Mer 7 Avr - 9:38

Nom : Qalween
Prénom : Liÿu'xei - Mais tout le monde l'appelle simplement Li ou Liÿu
Age : 19 ans
Sexe : F
Préférence sexuelle : Hétéro
Faiblesse/peur : Il suffit de jeter un coup d'œil sur "armes" et "pouvoirs" pour comprendre ses faiblesses.

Armes : Aucune.

Description des armes : -

Pouvoirs : Aucun

Description des pouvoirs : -

Description physique du personnage :

Un visage tout à fait charmant, mélange d'orient et d'occident en raison des origines de ses parents, Liÿu n'a pas spécialement de complexe. 1m75 et silhouette élancée, elle ne possède en revanche aucune force physique. Ses longs cheveux sont châtain clair et ses yeux d'un mélange de marron et de vert sont légèrement bridés. Ne se maquillant que peu, elle se ressemble en rien à ces poupées barbies étouffant sous leur fond de teint et adoptant de ridicules démarches lors des périodes de soldes. S'il vous arrivait de la croiser dans rue fréquentée, vous ne la remarqueriez probablement pas. En effet, son style vestimentaire (bien qu'il change en fonction de son humeur) ne sort pas souvent de l'ordinaire. Jeans, débardeurs, elle a l'art de se fondre dans la foule et aime se faire discrète, histoire de voir sans être vue.

Description mentale du personnage :

La première chose à savoir sur Liÿu est qu'il est extrêmement difficile de l'influencer. Elle suit ses convictions, se bat pour ce qu'elle estime être une juste cause, et cela peut importe ce que les autres lui diront. Elle a une très bonne maîtrise de soi en ce qui est de garder son sang froid, même dans les situations où d'autres auraient déjà laissé place à une colère sans limites ou une panique incontrôlable. Notons qu'il lui arrive tout de même de céder, car comme la grande majorité des humains, elle se laisse aisément porter par ses sentiments. Ses sentiments... Par moments, ils s'expriment tellement que n'importe quel être vivant serait capable de lire en elle comme dans un livre ouvert. Sincère et franche, elle manque de temps à autre de confiance en soi. Grande actrice, elle sait se glisser dans la peau de n'importe qui et en un minimum de temps. Prenez garde à ses paroles car lorsqu'elle ment, elle est si convaincante qu'il est impossible de se rendre compte de quoi que ce soit. Elle n'est nullement rancunière et pardonne facilement. Par moment un peu trop facilement, ce qui a parfois la fâcheuse manie de lui en faire voir de toutes les couleurs.

Histoire du personnage :

Pouvoirs? Aucun signe ne s'étant jamais manifesté chez Liÿu, elle en conclu rapidement qu'elle n'en avait aucun. Par malchance, cette conclusion s'avéra réelle.
Les armes? Non non non, les armes, elle n'a jamais apprit à en utiliser. Elle possède bien un petit couteau suisse bon marché qu'elle garde toujours au fond de sa poche, mais il lui sert d'avantage à découper des petites choses qu'à se défendre contre l'ennemi.
Sa force physique ne dépassant pas la moyenne des filles de son âge et ne sachant pas non plus se battre, nombreux sont ceux qui pourraient se demander comment Liÿu fait pour rester en vie et en parfaite santé. Elle non plus n'en a pas la moindre idée.
L'histoire de Liÿu n'a rien d'extraordinaire. Elle est même tellement banale qu'il est possible de la résumer en quelques petites phrases. Une enfance ordinaire avec des parents comme tous les autres, son adolescence fut elle aussi la même que pour la plupart des autres humains de cet âge. Rentrant toujours de l'école avec de très bon résultat sans jamais être la meilleure, tout, absolument tout jusqu'à maintenant avait été vécu dans la plus banale des banalités banalitement banalitaires. Le récit de sa vie serait un bien ennuyeux roman, sans aucun rebondissement. Avant Tokaï, elle ignorait même jusqu'à l'existence des vampires et compagnie. Venant juste de déménager pour ses études, Liÿu vit maintenant seule dans une petite chambre du campus universitaire. Son premier lycanthope, elle ne l'a croisé il n'y a que quelques mois sur le campus, s'en sortant de justesse avec seulement quelques égratignures. Elle n'a jamais réussit à retrouver l'identité de cette mystérieuse silhouette masculine l'ayant secouru juste à temps, mais espère bien le découvrir un jour pour pouvoir lui exprimer sa gratitude. Et depuis? Notre Liÿu évite de trop sortir la nuit ou de se rendre dans des endroits trop peu fréquentés, d'autant plus que la demoiselle est absolument sans défense. Même un simple agresseur humain lui poserait pas mal de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Liÿu'xeï   Mer 7 Avr - 9:45

Mince... je viens de remarquer que les inscriptions pour les humains étaient censées être close. Désolée. Ça va quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Liÿu'xeï   Mer 7 Avr - 14:31

Oui, les inscriptions Humaines sont malheureusement fermées à l'heure actuelle. Seules les inscriptions Loups-Garous sont encore ouvertes. Si tu le souhaites, tu peux copier le contenu de cette fiche afin de rejoindre les Loups-Garous, en posant ton message dans la zone appropriée.

Désolé pour la gêne occasionnée, mais il est nécessaire que toutes les espèces du forum soient équilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liÿu'xeï   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liÿu'xeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -