Vampire-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Contrat de sang (ABANDONNÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gabriel Van Helsing

Gabriel Van Helsing


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 4
Clan: Aucun

Contrat de sang (ABANDONNÉ) Vide
MessageSujet: Contrat de sang (ABANDONNÉ)   Contrat de sang (ABANDONNÉ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:42

On m'avais signalé un vampire qui rodâit dans un quartier mal famé de Tokai. Étonnant? Non. Les vampires couraient les rues ici. On les trouvaient à chaque coin de rue, caché dans un arbre, sur les toits, partout. Je ne comprenais pas leur manie de se cacher. Pourquoi ne profitent-ils pas de la nuit comme tout vampire restreint digne de ce nom? Étrange. Si je n'étais retenu qu'a me promener la nuit, je ne resterais pas juché sur un toit. Je me promenais, j'irais au cinéma, quelque chose du genre... Bien entendu, entre deux victimes de sang. Je comprend leur soif de sang. Sinon, je n'aurais pas de travail...

Mais cette fois, le vampire que je pourchassais avait fait trois victimes. Assoiffé, le vampire. D'habitude, avec deux, un vampire était rempli. Mais celui ci continuait à chercher de la nourriture. Un véritable maniaque. Je me devais de l'arrêter. De plus, la voix teinté de panique qui m'avait averti me l'obligeait. Je ne pouvais supporter la panique des autres.

Je l'ai trouvé, à environ deux rues du dernier meurtre, juché dans un arbre, attendant une prochaine victime. Il sembla m'avoir senti, puisque je le vis renifler légèrement avant de tourner la tête vers moi à une vitesse fulgurante. Il descendit de l'arbre et partit en courant, sans demander son reste. J'étais obligé de le suivre, pompant mes jambes pour tenter d'attraper le monstre. Je savais qu'un vampire courait nettement plus vite qu'un humain, mais je courais assez vite, surement à cause d'un entrainement de chasseur de vampire. Pourtant, le vampire ne prit pas longtemps pour me semer, tournant sur une rue que je ne connaissait pas. Je m'arrêtai pour prendre son souffle, s'engageant sur la rue lentement et prudemment. l'Arbalète en main, J'avançai, mes sens en alerte.

La rue était sombre. Les lampadaires éclairaient presque, sinon rien de ce qui pouvait se passer dans la rue. Finalement, ils étaient inutiles. J'avancai, lentement, épiant chaque maison, cherchant quelconque ombre qui tentait soit de fuir, soit de m'attaquer. Je savais le vampire dans les environs; Un vampire de cette soif de sang ne chercherait pas un autre humain, même s'il doit se battre pour avoir son sang.

Là! L'ombre se promena une fraction sur la clôture, me laissant à peine le temps de tirer. Je me mit à courir pour tenter de le rattraper, avant de le voir bondir sur moi, toutes griffes dehors, gueule ouverte, prête à prendre mon sang.

Je tirai instinctivement devant moi, le carreau se fichant dans l'épaule du vampire. Merde! mal visé! Je me lancais vers l'arrière, dégainant mon épée, donnant un énorme coup horizontal, laissant une plaie ouverte sur le visage du vampire, qui rugit de douleur en se tenant le visage. Je fis une roulade, me remit sur pied, puis me lancai vers l'avant, donnant un coup verticale à deux mains. Le vampire l'évita, puis m,asséna un coup de pied aux côtes, qui accompagné de sa force surhumaine, suffit à me propulser sur un banc, dans un parc qui était simplement adjacent à la rue. Le banc brisa sous l'impact, mais je ne m'en souciais guère, déjà le vampire se jeta sur moi. C'était maintenant ou jamais. Je levai l'épée puis l'avanca, empalant le vampire droit au coeur. Il stoppa sa charge, reposant sur la garde de l'épée, la bouche ouverte à environ deux centimètres de mon cou. Un peu plus, et il m'avait. Heureusement, il lâcha un long soupir avant de s'affaiser. Il était mort, le contrat était rempli. Je retirai l'épée de son fourreau vampirique, épuisé, mort de fatigue. Je m'étendais sur le banc brisé, espérant qu'aucun vampire ne viendrait profiter de l'occasion pour m'attaquer.

Je n'avais aucune raison de croire à ca, déja je sentais la présence d'une autre personne qui s'approchait. Je pris mon arbalète, l'arma d'un carreau puis le pointa vers la potentielle menace d'une main, demandant:


-Qui va là?

*T'as toujours pas comprit qu'il faut tirer avant de demander?* demanda l'Ombre, la voix qui l'accompagnait depuis son réveil à l'hopital de Tokai.

*Mon but est de tirer des vampires. Pas des humains.*

*Mais t'as pourtant pas tiré la vampire que tu as rencontré il y a quelques jours...*

*Ta gueule...*


Dernière édition par Gabriel Van Helsing le Ven 23 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contrat de sang (ABANDONNÉ) Vide
MessageSujet: Re: Contrat de sang (ABANDONNÉ)   Contrat de sang (ABANDONNÉ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:21

Je me rappelle de cette nuit ou j’ai voulu tout laisser tomber, partir pour un projet du nom de Pandore… Pour des raisons, je n’ai pas pu alors que j’avais pris contacte avec le colonel Anderson. Bien sur, dès que cela s’est tassé. Que j’ai pu m’échapper de cette île, des semaines après tout ça, ce fameux colonel m’a recontacté un matin vers les 9 heures de l’après midi. Il était intéressé par mes capacités mais il ne voulait pas de moi pour pandore. Il voulait de moi pour autre chose… Le major Cassandre est de nouveau de service mais le secret le plus total… Et que pour rare occasion. Pourquoi ai – je accepter ? Pour une raison, l’ennuie. Cette ville m’ennuie, je m’en lasse. Même si Nohan est là, dans cette ville. Elle m’ennuie quand même. C’est triste à dire mais vrai. Nohan c’est ami cher à mon cœur et peut être plus…Cependant je l’ignore encore réellement ce que je ressens plus lui vraiment….


Donc j’ai accepté d’être pour le projet Equilibryum et être le coéquipier de Ryan pour une nouvelle fois.… Il couvre mes arrières en me donnant les informations nécessaires, par un micro et une oreillette qui sont à peine visible sur mon visage. C’est un projet qui m’envoie en mission pour empêcher les immortelles de faire du mal aux innocents. Un peu comme un chasseur mais pour le gouvernement bien sur… C’est seulement de temps en temps. Et cette nuit, j’étais appelée dans le parc. Je marchais tranquillement dans ce lieu, tout en restant sur mes gardes. J’avais mis sur ma capuche recouvrant mes yeux, mais je voyais toujours devant moi. Je restais calme quand Ryan fit des siennes… Il me dit que mon vampire est mort…. Je soupirais. J’étais sortie pour rien… Enfin c’est ce que je pensais. Ryan qui tentait de se justifier qu’il valait mieux ça qu’un combat. Moi je lui assurais que non mais il était têtu. Deuxième mission et rien… Je n’étais pas disposé à rester calme. Je voulais de l’action…

Lorsqu’un vampire couvert de sang arriva près d’un homme qui était assis sur un banc. Il avait surement senti sa présence, puisqu’il demanda qui va là. Je ne répondis pas mais sortit au moment ou le vampire sauta sur l’homme qui apparemment était fatigué. Le vampire ne m’a pas vu, peut être trop préoccupait par son futur repas. Puis le vampire me regarda, mon odeur l’avait titillé mais je n’attendais pas qu’il me saute au cou, et me mord. J’agissais tout de suite. Je tenais fermement mon katana en main. Je me précipitai vers lui, en tentant de lui couper la tête mais il évita mon coup par un bond. Le vampire se retrouvait derrière moi. Je me retournais d’un geste rapide et je lui coupais la tête. Une tête qui roulait aux pieds de l’homme. Je rangeai mon katana et alla vers l’homme qui parlait tout seul. Je me demandais si, il avait remarqué. C’est vrai que c’est passé assez vite.

- Bonsoir, vous allez bien monsieur ?

Je parlais calmement et avec douceur quand Ryan me cria dans l’oreille. Ce qui m’agaçait. Dès qu’il y a un silence de plus de 5 minutes. Il s’inquiète pour moi. Pauvre chou, n’est – ce pas adorable ? C’est surtout chiant. Je respirais un instant et je décidais de répondre à Ryan… Malgré que l’homme risquait de se poser des questions, ou pire de me prendre pour une folle.

- Ryan chut maintenant… Tu m’agaces ! Je vais bien !

Je tutoyais aussi Ryan. Un des rares avec qui je fais ça. Il était content de ça mais ce soir, il était vexé et coupa la communication. Quel susceptible ! Peu importe. Cependant je gardais le micro contre ma joue. Je n’enlevais pas ma capuche. J’attendais sa réponse. Je me mis face à lui, même si il ne voyait pas mes yeux, je lui fis un léger sourire. Je ne lui voulais aucun mal. A première vue, c’est un humain mais bon je ne suis pas une professionnelle pour reconnaitre un humain d’un immortel… J’espère que c’est bien un humain car bon… Mes rencontres avec les immortels tournent toujours bizarrement, et se fini dans des situations dont je n’aurais jamais pensé.

- Vous n’avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Van Helsing

Gabriel Van Helsing


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 4
Clan: Aucun

Contrat de sang (ABANDONNÉ) Vide
MessageSujet: Re: Contrat de sang (ABANDONNÉ)   Contrat de sang (ABANDONNÉ) Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:51

C'était sûrement la fatigue... Il n'y avait probablement personne sur qui il pouvait soulager sa conscience.

Dans un mouvement exagéré, je mis mes mains sur mes jambes, poussant un soupir d'épuisement. Courir après un vampire n'était pas vraiment de tout repos. D'habitude, un par semaine suffisait. Les autres jours, il attendait des appels, des contrats. Et recherchait des informations sur son amnésie.

*Tout une semaine de recherche pour cinq minutes d'exercices... Je cherche ce qui marche pas...*

*Je sais. Je devrais équilibrer mes activités...*

*Pour plus tard... T'as un copain... Et une copine...*


Je sursautai, me traitant d'imbécile intérieurement: Il y avait bel et bien des gens dans les environs. Deux, de surcroit. Je levai l'arbalète, le bras tremblant. Une arbalète, ca ne paraissait peut-être pas lourd, mais ça l'était. Surtout d'une main.

Là! Le vampire, la bouche en sang, le regard prédateur, voulait se lancer sur lui. Je braquai mon arbalète sur lui, peu désireux de tirer. Il était plus proche que l'autre vampire, celle qu'il ne voyait pas. Je dégainai mon épée, la pointa vers le vampire... Qui tourna la tête vers ailleurs.

Une femme, belle d'apparence, mais un regard d'acier dans les yeux, toisait le vampire, katana en main. Décidément, les vampires devaient mieux apprécier le sang féminin, puisque Gabriel était la cible la plus faible des environs. À moins qu'il ne sous-estimait la femme, grave erreur qui serait fatal pour le vampire. Il voyait que la femme savait se défendre.

Et Shlik! Shlak! deux coups d'épées, et le vampire n'était plus. Je la regardai, une lueur de surprise dans le regard. Le banc sur lequel j'étais assis brisa encore une fois, et je me retrouvai à terre. Je levai la tête, regarda l'appendice cranien qui se trouvait à mes pieds. Le regard du vampire était teinté d'indignation, de stupeur, de honte, comme s'il refusait de croire que la femme eut le dessus sur lui. Elle s'approcha de moi, et me demanda, d'une voix douce:


- Bonsoir, vous allez bien monsieur ?

Je soupirai. J'étais un "collègue", un membre de la même fraternité des chasseurs de monstres que lui. Il avait plus l'air d'un crétin innocent qui semblait sans défense. Je me retournai, accotant mes mains au sol comme appui. En me levant, je répondis, avec effort (j'avais le souffle coupé):

-Bonsoir, bonsoir... Oui, oui, je vais bien... Un vampire me suffit amplement...

Je m'installai sur un genou, reprenant une position plus stable. Je sursautai en l'entendant parler à un certain Ryan. Avait-elle une voix intérieure, elle aussi? Y avait-il quelqu'un d'autre qu'il n'avait pas vu? je me retournai, voyant clairement l'objet noir à son oreille. Un micro, pensai-je. Il sourit. Au moins, elle avait une raison de paraitre folle. Pas moi.

Je me relevai complètement, Essuyant la saleté sur mes épaules, avant de lui adresser un sourire reconnaissant:


-Merci de votre aide, madame. Je ne sais pas si j'aurais survécu à cette attaque. L'autre m'avait épuisé, disons, dis-je en pointant le cadavre de l'ancien vampire empalé.

Elle me demanda si j'avait quelque chose. Je me regardai, le dos, les jambes, et fit une rapide analyse anatomique: J'avais plusieurs bleus, une égratignure à cause d'une chute, mais aucune morsure, aucune blessure majeure.

-Non, je n'ai rien... grâce à vous.

Je soupirai, me laissant le temps de prendre une grande respiration. Je la regardai, curieux d'un fait: M'espionnait-elle? Ou était-elle seulement là par le fruit du hasard? Je demandai:

-Mais même si j'apprécie votre assistance, je me demande tout de même ce que vous faites ici... Vous chassez le vampire aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contrat de sang (ABANDONNÉ) Vide
MessageSujet: Re: Contrat de sang (ABANDONNÉ)   Contrat de sang (ABANDONNÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrat de sang (ABANDONNÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser