AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Un partenariat avec Neko No Sekai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liver
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Shade Hanger

MessageSujet: Un partenariat avec Neko No Sekai ?   Lun 5 Avr - 0:42

Bouton partenariat =>

Nom du forum => [/b][/u] Neko No Sekai

[b]Lien du forum
=> http://neko-no-sekai.forumotion.com/forum.htm

Brève description/ Histoire =>
Au début de notre ère, les nekos étaient les hybrides les plus répandus mais un jour éclata une rebellion venu des endroits isolés de la ville où vivaient les quelques être rebelles voulant libérer leur espèces des mains des humains parfois vil et cruel. C'est ainsi qu'au cour de cette révolution, apparurent deux nouvelles races : les kitsunes et les usagi.Devanant de nouveau jouets pour les humains en proie à de nouvelle perspective pour leur bien être, ils firent des nouvelles espèces des esclaves rares et chère qui ferait dorénavant plus riches dans les salons. Les usagi furent les plus faciles à duper et exploiter pour le simple amusement et plaisir en tout genre. Ils furent donc capturés en masse et répartit dans les différentes animaleries. Bien sûr ils se vendèrent comme des petits pains et ils fallu vite retrouver des proie pour assurer les commandes des humains toujours plus exigent avec leur esclaves. Les kitsune quand à eux suivirent leurs instant beaucoup plus développé et s'éloignèrent des villes et vivèrent en communautés cloîtrés dans les forêt au abord des villes pour le ravitaillement. Ils réussirent à mettre certains neko sous leurs ordres, se servant d'eux comme de simples jouet bon à jeter à la moindre fautes. En revanche les nekos libre sont incapables et se soutiennent dans leur lutte continuelle pour la véritable liberté. Être maintenant prit en esclavave par d'autres hybrides au ressources plus dévoloppées que les humains peu parfois porter un jugement négatif sur cette nouvelle espèce de maître. Mais attention, les Kitsunes sont très intelligent...Méfiez vous d'eux ! Le RP se déroule à notre époque, dans une ville imaginaire du Japon. Les nekos, usagis, kitsunes et humains partagent la même ville. Mais qui va prendre le dessus sur qui ??

Incanez un hybride ou un maître dans cette ville mouvementé où toutes les règles ont changées pour une nouvelle ère, celle des usagis. Partez au délà de la ville est découvrez les vastes forêts renfermants des êtres surprenants luttanst chaque jour pour leur liberté ou au contraire optez pour l'approfondissement de nouvelles ressources toujours plus amusante les unes que les autres pour faire plier votre loi à vos esclaves. Hybrides et maîtres sont en constance "conflit" pour leur propre liberté, amusement ou plaisir personnel. Mais au final qui détiens la vrai source du conflit ? à vous de juger et d'apporter votre rôle dans le déroulement des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un partenariat avec Neko No Sekai ?   Lun 5 Avr - 23:06

Juste pour savoir Liver... Quel est ton statut sur le forum de Neko no sekai? Admin, modo, simple membre?


Dernière édition par Nil Asra le Lun 12 Avr - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liver
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Shade Hanger

MessageSujet: Re: Un partenariat avec Neko No Sekai ?   Lun 5 Avr - 23:40

Modo, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un partenariat avec Neko No Sekai ?   Mer 7 Avr - 21:08

Je viens de faire une demande de partenariat a ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un partenariat avec Neko No Sekai ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un partenariat avec Neko No Sekai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Nos partenaires :: Partenariats accéptés. -