AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Amatiah, ange ou démone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Amatiah

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: ...

MessageSujet: Amatiah, ange ou démone ?   Dim 4 Avr - 3:30

Nom : Je n'en ai plus.

Prénom : Amatiah

Age ( apparent ) : J'ai quelques milliers d'années derrière moi.

Sexe : Féminin

Préférence sexuelle : Hétérosexuelle

Faiblesse/peur : Tout ce qui a un rapport avec la religion catholique me rend
malade, l'eau bénite me brule, les crucifix me font peur, et j'ai très peur des prêtres et autre représentants de cette religion.


Armes : Un arc et une dague.

Description des armes :

Mon arc, je le possède depuis que peu, on va dire un petit millénaire, j'en ai eu d'autres avant mais celui-ci est de loin mon préféré, forgé dans un acier très résistant, je l'ai consacré il y a déjà un bon bout de temps. Il y a quelques gravures dessus, des incantations surement, elles sont écrites dans une langue que je ne connais plus et j'ignore à quoi elles servent. J'ai aussi une douzaine de flèches dans mon carquois, elle sont faites avec des plumes de corbeau et leurs pointes sont en argent.

Et maintenant ma dague, elle est belle n'est-ce pas ? Belle et tranchante, faite en acier elle aussi, consacrée elle aussi, la lame est tranchante comme un rasoir mais heureusement je la manie avec dextérité. Et heureusement, ça fait plus de trois mille ans que je l'ai et elle est toujours comme neuve. Cadeau de mon cher et tendre amant.



Pouvoir : ( 1 seul +lévitation )

Invocation noire


Description du pouvoir : ( cinq lignes complètes minimum )

Ce pouvoir m'offre la possibilité d'invoquer l'un des 72 anges de l'abîme afin de m'aider dans une quête ou quoi que ce soit de ce genre. Au premier stade, je peux en invoquer un qui me suivra pendant 1 jour entier sans me laisser une seconde. Une fois que celui-ci s'en est allé, je suis épuisée pendant vingt quatre heures et ne peux invoquer que trois jours plus tard. Si j'invoque des anges de l'abîme, c'est parce que ceux-ci, selon leur spécialité, m'aide à influencer sur le comportement des gens ou leur vie, mais cela ne dure que le temps où ils sont sur terre (donc 1 jour au stade 1) . Et ils ont leur libre arbitre, ils doivent répondre à mon appel certes, mais ce sont eux qui choisissent ce qu'ils veulent faire. Ils sont invisibles aux yeux de tous, sauf moi, ne sont que des êtres éthérés mais ils arrivent à certains de m'attaquer car je suis la seule à pouvoir les voir, les entendre et les toucher.
Au deuxième stade, l'ange que j'invoque sera un peu plus obéissant, les durées sont toujours les mêmes.
Au troisième stade, mon pouvoir est exactement le même. Mise à part que l'ange reste 2 jours et je récupère plus vite de ma fatigue (une douzaine d'heure suffit)
Au quatrième stade, l'ange que j'invoque peut choisir d'apparaitre aux yeux des autres êtres que je croise et ne m'attaquera plus, question de respect. Il doit rester 3 jours.
Au cinquième et dernier stade, je peux choisir d'en invoquer deux, la durée de fatigue et d'invocation reste la même (3 jours présents, une bonne demi journée voire plus selon mon état de santé, de repos). Ils peuvent apparaitre aux yeux de quiconque quand bon leur semble mais seule moi peut les entendre et les toucher.

Ah aussi, petit ennui pour moi. J'ai toujours été entourée d'une aura étrange bien entendu, mais lorsqu'un ange de l'abîme est à mes côtés, les êtres ayant de mauvaises intentions ou qui pratiquent la démonologie, ressentent une aura noire qui m'entoure. De quoi les mettre en garde.

Une petite explication pour mon pouvoir ? Mettons que je souhaite qu'un homme que je hais se retrouve seul et ai le sentiment d'être abandonné, il me faut pour ça invoquer l'ange Extéron, responsable du sentiment de solitude et d'isolement. Il n'agira pas sur l'entourage de cet homme mais uniquement sur lui et lui procurera la sensation de solitude (même si ce n'est pas le cas !) et celui ci va s'isoler peu à peu de son entourage, et de lui même. Bien sur ça n'agit pas en dix minutes et met bien une bonne journée, pendant tout ce temps il faut que je sois proche de la " victime ". Pas dans la même pièce non plus, mais à au moins cinquante mètres car l'ange de l'abîme n'a pas le droit de s'éloigner de moi. En faite, les anges de l'abîme agissent sur le mental des gens. ( Bien sur il ne peuvent pas rendre les gens fous ou les pousser au suicide ! Uniquement leur procurer des sentiments de malaises, regrets, des pulsions sexuelles, des envies..)
.

Et s'est à cause de mon pouvoir, ainsi que de mon histoire que je crains tout ce qui est en rapport avec la religion.

Description physique du personnage : ( minimum 5 lignes )

Spoiler:
 

Regardez moi, comment me trouvez vous ? Non en faite ne dites rien, je sais très bien que vous me trouvez séduisante, on me l'a dit tant de fois mais je ne m'en lasse pas ! Enfin passons.. Je mesure un mètre soixante sept, je ne suis donc pas petite et ne me suis jamais pesée mais je sais que je suis loin d'être lourde. J'ai une silhouette fine et élancée avec des formes où il faut et comme il faut, de belles hanches, un ventre plat ainsi qu'une poitrine généreuse. J'ai de longues jambes fines et fuselées, des mains aux doigts fins et aux longs ongles toujours noirs. J'ai aussi un tatouage au bras gauche, qui se prolonge sur mon cou et jusqu'à ma joue gauche, il représente énormément pour moi, en effet il est la marque que m'a faite mon cher et tendre maitre, de couleur rouge sang. J'ai un visage fin, qui me donne un air doux et fragile, mes yeux quant à eux sont gris-verts et me donne un air innocent. J'ai de long cheveux bruns, ma chevelure est agrémentée de quelques plumes de corbeau (qui est décidement mon oiseau favori) et de quelques bijoux, noués grâce à un ruban de satin gris.
Ma tenue vestimentaire est quant à elle spéciale mais assez simple, on va dire qu'on ne voit pas n'importe qui se promener comme ça dans la rue. Et pourtant c'est toujours comme ça que je m'habille, que voulez vous j'aime m'exhiber.. Enfin en tout cas je suis essentiellement vêtue de cuir ou de satin, tout dépend de mes envies.

Description mentale du personnage : ( minimum 5 lignes ) Méfiez vous des apparences, les roses ont des épines et je suis certainement la plus piquante qui soit. Tout d'abord vous avez du remarquer que la modestie et moi faisions deux. Ensuite, je suis manipulatrice, enfin je considère ça normale car je suis une femme. J'aime me servir des autres, leurs faire faire le sale boulot pendant que je me prélasse. Je suis incapable d'avoir une relation sérieuse, d'ailleurs je n'en ai eu qu'une mais elle est si compliquée.. Je suis aussi, incapable d'aimer un homme. J'aime le pouvoir, j'aime les hommes qui ont du pouvoir, ils sont encore plus stupides que ceux qui n'en ont pas. Je sais être gentille.. Quand c'est vraiment nécessaire, mais sinon je méprise tout le monde et ai beaucoup d'orgueil.


Histoire du personnage : ( minimum 10 lignes )


Alors, tout d'abord je n'ai aucun, absolument aucun souvenir de mon enfance, en tout cas pas à partir de mes dix huits ans, mais je crois que j'ai souffert. Enfin j'en suis même certaine enfin bref. J'ai été transformée à l'âge de dix huits, car oui, avant j'étais une de ces petites choses fragiles, heureusement j'ai été transformée et j'ai tué le vampire qui m'a offert la vie éternelle quelques minutes plus tard. Quel idiot, comme si il croyait que j'allais le remercier ! Les hommes.. J'ai commencé à pratiquer la magie noire peut après, j'avais besoin de pouvoir, j'ai besoin de ça, c'est nécessaire. J'ai découvert mon pouvoir à dix neufs ans, avant ça j'étais persuadée n'en avoir aucun. Peu après, lors d'une invocation, j'ai rencontré l'homme de ma vie, ce prince des enfers, avec qui j'ai passé un pacte : Satan. Oui lui. Celui ci ma promit une place haut gradée à ses côtés en Enfer en échange de quoi je devrais acquérir le plus de pouvoir possible en son nom. Quel chance, moi qui ai tant besoin de pouvoir en plus de ça on m'offre la possibilité de régner en Enfer ! Il m'a chargé de plusieurs missions sur Terre en attendant. J'ignore pourquoi il a besoin de tout ce qu'il me demande, mais je lui ai offert mon cœur et suis bien décidée à vouloir ce qu'il veut et obtenir ce qu'il veut. Mais je ne vais pas vous dévoiler tout, ce ne serait pas drôle.



Note : Pour mes faiblesses, je sais très bien que l'eau bénite et autres bêtises n'affectent pas les vampires sur ce forum, ce n'est pas à cause de la race d'Amatiah mais de sont pouvoir et son histoire qu'elle le craint.


Dernière édition par Amatiah le Ven 9 Avr - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

MessageSujet: Re: Amatiah, ange ou démone ?   Ven 9 Avr - 0:40

Bienvenue à Toka très chère,

Je sens qu'on va bien s'entendre, étant moi même un possédé.

(une petite dizaine de démons en moi, minimum ^^")

Donc on va partir sur ce pouvoir (presque) commun.
Et je tout d'abord dire que , selon moi, le rapport, taux de récupération/durée sur Terre n'est pas équilibré. Trois jour, c'est long. un jour, c'est court.
Un ange des abîmes (démon pour moi ^^") n'accepte que moyennement de rester plus de 24h sur Terre, au risque de se retrouver avec pas mal de problème, car lui aussi, il souffre, la Terre n'étant pas son monde d'origine.

Je te propse donc d'abaisser ta durée d'invocation à un jour (du stade 1 à 2 inclus) puis à deux jours pour le stade 3 et pour le stade 4 et 5, trois jour.
La durée de récupération allant de 24h pour les stades de 1 à 2 inclus, puis passant de 12h pour le reste.

Il faut bien se rendre compte que c'est soûlant pour un démon d'aller sur Terre, il ne le feront jamais de bon coeur. Donc pour eux, resté 3 jours sur Terre, c'est presque une punition.

Voilà, sinon, le reste est parfait.

Ce ne sont que des suggestions, si tu n'est pas d'accord, on en parle par mp, ok ? =)

_________________
Thème de Khildar

La folie a un nom ...

LE MIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

MessageSujet: Re: Amatiah, ange ou démone ?   Ven 9 Avr - 1:09

Bon, si nous sommes d'accord que tu n'agis que sur le mental des gens via tes anges de l'abîmes invoqué, tu es
validé !


Fais ta fiche technique et tu pourra ensuite rp !

_________________
Thème de Khildar

La folie a un nom ...

LE MIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amatiah

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 3
Clan: ...

MessageSujet: Re: Amatiah, ange ou démone ?   Ven 9 Avr - 1:10

Très bien merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amatiah, ange ou démone ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amatiah, ange ou démone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -