AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Zéro (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Zéro (fini)   Ven 2 Avr - 3:52

Nom : /

Prénom :Zéro.

Age : 19, 20 ans d’apparence.

Sexe : Féminin.

Préférence sexuelle : hétéro.

Faiblesse : combat au corps à corps.

Peur : de se retrouver face à face avec son père.

Armes : ( deux bo shuriken + un kyoketsu shoge)

Description des armes :

Bo shuriken : ces bo shuriken mesurent 20 cm chacun et sont épais. Leur lame est de couleur noire et leur manche est grossièrement recouvert d’un tissu blanc. Zéro les porte à sa cuisse gauche grâce à une corde torsadée brune qui se serre à l’aide d’un anneau en argent.
Spoiler:
 

Le kyoketsu shoge est une arme composée d’une lame et d’une chaîne lestée. Sa lame est un mélange de couteaux et de faucille. Elle est de couleur noire et régulièrement affûtée. La lame mesure 20 cm de long et un peu plus de 5 cm de large. Sa chaîne est en argent et mesure un peu plus de 5 m. Elle est lestée à l’aide d’un anneau qui est tranchant dans sa partie circonscrite (extérieur) et lisse dans sa partie inscrite (intérieur). Cet anneau peut servir aussi bien à égorger ou blesser ces ennemis d'un seul mouvement, que de se suspendre à son arme ou escalader et encore à la garder en main lors d'un lancé. Zéro le porte généralement en main, mais il lui arrive de l’accrocher à sa taille en faisant une ceinture avec.

Spoiler:
 

Pouvoir : ( duplication de soi + lévitation)

Description du pouvoir : Zéro peut se dupliquer. Son pouvoir consiste à faire apparaître un clone qui est en tout point identique à elle, mais ce durant un temps limité. Cet être dupliqué à la même force, le même physique, les mêmes souvenirs, etc.… Que sa créatrice.
De plus, si les deux êtres sont en tout commun, ils le sont jusqu’aux moindres détails. Ainsi, si l’un est blessé, l’autre reçoit exactement la même blessure. Donc, si le clone venait à être tué, la créatrice devra automatiquement subir le même sort. Enfin, elle ne peut réutiliser son pouvoir pendant un temps défini après disparition du clone.



-Stade 1 : Zéro ne contrôle pas son pouvoir. En effet, son clone apparaît par le biais d’émotions intenses, telles que la peur, la rage, la jalousie … De plus, elle ne peut matérialiser que durant quelques secondes. Son contre-pouvoir dure une heure et demie, après disparition du clone de Zéro.

-Stade 2 : la jeune à ce stade, ne peut toujours pas contrôler son pouvoir et son clone toujours apparaît de façon anarchique. Néanmoins, elle peut le faire apparaître durant quelques minutes, suivant sa force et sa chance, pourtant elle n’a pas réussi à le faire subsister plus de cinq minutes. Enfin, Zéro ne peut pas faire revenir son clone durant une heure complète.
-Stade 3 : Zéro peut enfin contrôler l’apparition de son « autre », mais il peut encore venir de lui-même et elle ne sait toujours pas le tenir pendant longtemps, allant de cinq à dix minutes. Son contre-pouvoir est long de trente minutes.

-Stade 4 : Si la vampiresse peut pleinement contrôler l’apparition de son clone, la durée de vie de celui-ci ne dépasse à peine les dix minutes. Tandis que son contre-pouvoir, lui ne cesse qu’au bout de 20 minutes.

-Stade 5 : A ce dernier stade, Zéro peut entièrement contrôler l’apparition de son clone et le matérialiser pendant son temps maximum qui est de vingt minutes. De plus, son contre-pouvoir est diminué de moitié. Ainsi, la vampire ne peut faire revenir son clone qu’après dix minutes.


Description physique du personnage :

Zéro possède une beauté à la fois rafraîchissante et joyeuse. En effet, du haut de son 1 m 60, elle possède un visage fin et rempli de couleur et ce malgré sa condition de « morte ». Ses lèvres fines sont d’une délicieuse couleur pêche comme le reste de son corps. Tandis que ses pommettes sont d’une tonalité plutôt rosée. De plus, la belle est propriétaire de deux yeux bruns qui sont remplis de vie et de malice. Ses deux bijoux sont surmontés par de fins sourcils bruns. Son visage est encadré par de longs cheveux bruns aux reflets mauves qui lui arrivent jusqu’aux genoux. Ses formes généreuses et voluptueuses sont souvent exposé aux yeux de tous puisque Zéro adore provoquer. De plus, elle à une vrai adoration pour les robes traditionnelle asiatique allant des kimonos court, qu'elle se fait faire, ou ses robes chinoises qui dévoilent outrageusement l'une des jambes, les qipao ou encore par les robes vietnamiennes qui sont plus court, tombant jusqu'au genoux pour s'ouvrir sur ses deux jambes, les ao dài. Si vous avez de la chance, vous pourrez la croiser plutôt sous son allure de gamine prétensieuse et curieuse, proche d'un serpent, sournoise, s'amusant des malheurs des autres. Tandis, que si vous n'en avez pas, elle vous regardera simplement de haut, supérieur faisant ressortir son côté "vampire Aristocrate" blasée et étriquée ou encore froide et distante qui lui venait de son patrimoine paternel.

Spoiler:
 

Description mentale du personnage :

Elle est trop mimi n'est-ce pas ? Elle semble innocente, non ? Voir gentille ? Et bien, Zéro est la digne représentante de cette phrase très connue "Méfiez-vous des apparence"...
En effet, si son physique laisse à croire que cette vampire est une jeune fille fragile et gentille, la réalité est bien différente. Zéro est une véritable garce. Des mots comme pitié et compassion lui sont totalement inconnu. Elle peut mentir, trahir, blesser et tuer sans même sourciller. Rien n'a d'importance a ses yeux si ce n'est ELLE et son propre plaisir. Pourtant, elle peut devenir un véritable petit ange à la condition, bien sur, que vous ayez quelque chose qui l'intéresse ou que vous l'amusiez. Elle considère les gens comme des simples objets qui doivent assouvir ses plaisirs. Hautaine, le seul moyen d'optenir quelque chose d'elle, c'est de l'apâter et cela est chose assez aisée puisqu'elle est très curieuse. Ce qui peut parfois la faire passer pour une vampire "social". Zéro est aussi d'une mauvaise fois maladive et insupporte la défaite. Néanmoins, cette vampire est aussi très rusée et manie l'art de la manipulation avec aisance. Comédienne née et son talent pour décrypter la personnalité des êtres qui l'entoure sont des atouts ainsi que l'innocence de son physique, pour faire ce qu'elle préfère, abuser des autres. Enfin, tout cela uniquement si elle y gagne quelque chose en retour, l'amusement, évidemment ! Zéro déteste recevoir des ordres alors, si vous êtes plus fort qu'elle, la gamine pourrie gâtée partira simplement en ricanant. Après tout, elle n'est pas suicidaire, bien qu'elle joue souvent avec les limites, elle les franchit le moins possible... Ce qu'elle aime ? Les jeux de stratégie et de bluff comme le Poker, le Mahjong ou bien encore les échec, sous entendu, elle aime gagner ! Ce qu'elle préfère ? Chasser, jouer, séduire, manipuler et bien entendu se délecter du sang en toute tranquilité.

Histoire du personnage :

Zéro qui se nomme en réalité Juliette de Malame est la fille unique d'un riche Comte de France. Ses deux parents étaient des vampires. Pourtant, sa mère fut retrouvée morte dans les rues de Paris quand elle avait à peine trois ans. Son père qui avait peur que Zéro subisse le même sort, lui interdisait de mettre un pied hors du Domaine de Malame. Alors, Zéro passait ces nuits dans la villa, suivant cours de math, français, japonais, histoire... Mais aussi des cours tel que bonnes manières, art floral, de piano... Mais son père voulait avant tout qu'elle apprenne à se battre. Et en ce domaine, elle eut tous les professeurs possibles et imaginables, allant jusqu'à lui apprendre le catch. Néanmoins, si son père lui refusait catégoriquement de sortir, il accordait tous ces autres désirs. Puisque pour lui, rien n'était plus important ou précieux qu'elle. C'est ainsi qu'elle devint une gamine pourrie gâtée, mais elle souffrait de sa solitude. D'ailleurs, le jour de son dix-neuvième anniversaire, elle demanda à son père pour aller voir la Tour Eiffel de plus près. Celui-ci comme un son habitude refusa et lui promit toute autre chose qu'elle lui demanderait. Mais Zéro ne désirait rien d'autre que sortir et voir le monde. Le soir même, elle ouvra le coffre où se trouvait l'argent qu'elle avait économisé depuis sa naissance puisqu'elle ne déboursait jamais un seul centime. Elle laissa un mot à son père, lui disant qu'elle voulait simplement vivre et partit en direction du port pour Tokai, la ville natale de sa mère. A son arrivée, elle prit le nom de Zéro et ne divulgua jamais son nom réel par peur que son père la retrouve, car si cet homme était protecteur et généreux avec elle, il était aussi à l’instar de sa fille, un mauvais perdant. En plus d'être strict et n'hésitait pas à user de violence et sa fille ne ferait pas figure d'exception. Puisque celle-ci avait délibérément désobéi à son seul ordre. Elle descendit du bateau et arriva enfin à Tokai.


Dernière édition par Zéro le Dim 2 Mai - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zéro (fini)   Ven 2 Avr - 19:06

Bonjour Zéro, et bienvenue sur Vampire RPG Very Happy

Ta fiche de présentation est de qualité. Cependant, quelques détails demanderaient à être retravaillés avant que tu ne puisses être validée.

D'abord, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit être exactement de 150 par 250 pixels.

Ensuite, ton pouvoir est intéressant, mais peut-être pas suffisamment contrebalancé par ses inconvénients. En effet, lors d'un combat contre un autre joueur, ton adversaire devra faire face à deux ennemis de même force, ce qui peut déséquilibrer l'affrontement de manière trop importante.
De plus, imagine que ton clone vienne à disparaître au cours d'un duel alors que ton ennemi n'a toujours pas été vaincu. Dans ce cas, ta faiblesse imputable à ton contre-pouvoir risque de coûter très cher.
Je te conseille de revoir un peu l'équilibre entre ton pouvoir et ses inconvénients. Tu pourrais, par exemple, réduire la puissance de ton clone pour qu'il soit moins fort que toi, ou bien t'obliger à rester immobile pour essayer de le contrôler, ou encore faire en sorte que les blessures qu'il reçoit rejaillissent sur toi comme si tu avais toi-même était victime du coup.

Bien entendu, tu n'es pas obligée de suivre mes propositions, le choix de ton contre-pouvoir t'appartient. Préviens-moi dès que tu auras apporté les modifications nécessaires et ta fiche sera validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zéro (fini)   Sam 3 Avr - 15:22

C'est du tout bon, ta fiche de présentation est donc immédiatement validée Smile

Je t'invite à rédiger ta fiche technique afin de tenir à jour l'évolution de ton personnage. Tu peux la poster dans la section suivante :

http://vampire-rpg.forumactif.com/fiches-techniques-des-vampires-f47/

Bienvenue parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zéro (fini)   Mar 20 Avr - 21:52

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zéro (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéro (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Anciennes fiches de personnage :: Anciennes présentations -