AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Rencontre inattendue [PV Homika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Omura Ike

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: Votre niveau
Clan: aucun

MessageSujet: Rencontre inattendue [PV Homika]   Jeu 25 Mar - 22:30

C'était une belle et douce nuit, une de ces nuits calme sans aucun bruits. Le ciel noir et étoilé, et cette lune, toujours aussi mystérieuse. Elle était si belle à contemplé, c'était un peu comme le rayon de soleil d'Omura. La nuit était le seul moment ou Omura pouvait se déplacer librement, la journée il était cloitré dans un appartement sans lumière se protégeant des rayons du soleils. Omura n'aimait pas ça, c'est pourquoi la nuit il était toujours excité. Il vadrouillait un peu partout, et profitait de chaque secondes, savourait chaque instant comme si c'était le dernier.

Omura était vêtu d'un ensemble noir, et d'une cravate grise. Ses chaussures noires brillaient à la lumière de la lune. Ses longs cheveux soyeux virevoltaient au gré du vent, la tête légèrement relevée Omura se léchait les lèvres. Son pistolet bien accrocher dans son hostler accrocher à sa poitrine.

Omura repensait joyeusement à son repas, une magnifique jeune fille, si belle qu'Omura avait presque des remords de l'avoir tuée si vite, mais il devait bien étanché sa soif. Sa mort avait été tout ce qu'il y a de plus rapide et excitant. Après avoir passé quelques heure à discuter, Omura passa à l'action, il la pris tendrement dans ses bras et lui donna des dizaines de baisers au cou, la jeune fille les lui rendit avec plaisir et tendresse, elle avait l'air de l'aimer lui autant que lui aimait le sang qui coulait dans ses veines. Puis Omura la mordit calmement. Au début il sentit une certaine résistance, mais elle ne fut pas longue. Omura avait essuyé sa victime et l'avait assise délicatement sur un banc. Il n'avait fait aucune trace, elle était propre.

Suit à ça Omura se dirigea vers la plage, il marchait sans trop savoir quoi faire, après tout la nuit ne faisait que commencer et Omura avait tout le temps pour trouver une occupation, la seul chose qu'il espérait c'était de ne pas avoir besoin de ce battre. Aujourd'hui il n'avait pas envie, il voulait juste passé une bonne soirée, même si il aimait quelque peu le combat, qu'il trouvait ça excitant, aujourd'hui ce n'était pas le bon jours pour ça.

Le long de la plage Omura regardait l'eau calme et le ciel noir, ce beaux ciel noir.


*En ce monde, la seul chose qui n'a jamais changé c'est bien ce ciel noir*


Soudain Omura se mit à siffloter, mis ses deux mains dans ses poches et marcha en rond. Pourquoi, même lui ne le savait pas, mais bon il était seul, il s'occupait comme il le pouvait. Tournant en rond Omura se posait des questions, il avait entendu parler de plusieurs clan, et en rejoindre un sa pouvait être amusant, mais pour l'instant Omura préférait faire cavalier seul, mais pourquoi pas en rejoindre un dans le futur.

Omura n'avait aucun amis, aucune attache, il était seul. Les quelques mortelles avec qui il avait passé plus d'une soirée étaient tous mort à cause d'Omura...et bien oui quand on à soif on boit. Cette phrase étai le dicton d'Omura, en fait c'était une excuse pour tuer n'importe qui sans avoir le moindre remord. Omura aimait ça, trompé le mortelle, ils étaient si influençables, si ignares, c'était si amusant de jouer avec eux.

Peu après s'être poser toutes ces questions, il vit une ombre marcher au loin, Omura se dirigea vers cette ombre, il était tout excité de faire une nouvelle rencontre, si c'était un ou une mortelle, il allait se faire un plaisir de le réservé pour son repas de demain, car il avait asser bu pour aujourd'hui. Invité un mortelle à dormir chez lui n'était pas un problème du tout.

Omura d'aperçu alors que l'ombre était une femme, il lui sourit joyeusement il était maintenant à quelques mètre de celle-ci, il lui fit un signe de la main, peut être allait il avoir une vraie première amie...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homika
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Sans clan

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Homika]   Sam 27 Mar - 13:28

Homika marchait le long de la grève , le nez en l’aire , toujours comme a son habitude , elle observait le ciel étoilé qui lui rappeler quelque instant de sa mortalité , avant de devenir un monstre , elle s’en voulait , elle n’aurait jamais du faire se qu’elle avait fait , elle n’aurait pas du prendre le volant cette nuit la .

Elle prit une inspiration et s’assit sur le sable, recouvrant ses pieds avec ,elle fermis les yeux , et commença a penser , une larme perla sur sa joue , une autre larme salée qui n’était pas la bienvenus , elle espérait que personne ne l’avait vus , elle refuser de pleuré en publique , elle ne voulait pas montrer ses faiblesses , son passé la hanter , elle ne voulait pas y penser , mais malheureusement , il était bien présent ,et elle n’y pourrait rien , si ce n’est d’attendre , que la cicatrice se referme et quelle puisse passé a autre chose.

Elle passa sa main dans les cheveux , puis essuya sa perle salé qui roulait sur sa joue . Elle secoua ses mains , puis se releva , les yeux river sur le sol , trop dessus d’elle-même pour observai la seul chose qui était réellement belle ici , le ciel constellé ,la seul chose qu’elle voyait de sa vie , elle n’avait plus aucun souvenir du soleil , n’y de ses rayons , elle ne savait plus a quoi il ressembler , elle ne le reverrai jamais , non plus jamais.

En marchant , elle s’avança vers l’océan devant elle , et marcha dedans ses pieds qui était recouvert de sable devinrent humide , elle soupira , ceci était si agréable , l’eau salée fraiche sur ses pieds , Homika laisser ses cheveux blond virevolter au légère brise de vent . Elle aperçus alors une silhouette au loin , qui commençait a se dessiner , a première vus c’était un homme , mais rien ne pouvais confirmer ses soupçons , alors elle décida de s’avancer vers la personne .
Elle se rendit compte quelle avait belle et bien raison c’était un homme , plutôt jeune . Il lui avait fait un signe de la main , Homika se contenta de le lui rendre ,puis s’avança un peu plus près de l’homme , la tête basse , une mèche tomba sur ses yeux , elle passa sa main devant pour la remettre en arrière .
Elle s’avança encore un peu légèrement puis lui adressa une parole , sur un ton plutôt froid , pour ne pas changer a ses habitudes .

« Bonsoir … Excusez moi , mais on se connais ? »


A ses mots elle riva son regard émeraude dans celui du jeune homme , son regard plutôt froid comme ses paroles , mais Homika est pourtant agréable , quand on la connais un peu , sa lui arrivait d’être amicale , mais que très rarement , trop rarement…



[HRP] J’aime bien ton premier poste , esperant que les autres soit tout aussi agréable a lire Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omura Ike

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: Votre niveau
Clan: aucun

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Homika]   Lun 29 Mar - 22:40

Omura ne savait absolument pas comment la jeune femme allait réagir, car voir un homme que vous ne connaissez absolument pas, vous saluer en pleine nuit peut paraître bizarre ou effrayant pour certaine personnes, mais l'idée paraissait plutôt excitante aux yeux d'Omura. Il espérait que la jeune femme n'était pas effrayée, Omura avait besoin de compagnie, il se persuadait qu'il se suffisait, qu'il n'avait besoin de personne à part lui, mais c'est faux. Cette solitude devenait pesante.

Il arriva devant la jeune femme, qu'il trouva très belle, il la fixa droit dans les yeux, avec un grand sourire, puis la femme lui dit sur un ton froid.

« Bonsoir … Excusez moi , mais on se connais ? »

Ses quelques mots avaient étés suivit d'un regard asser froid, mais bon c'était une réaction normale, Omura regarda droit dans les yeux, un magnifique sourire au lèvres il lui dit doucement.

-Bonsoir...heu non je ne crois pas que nous nous connaissions....

Omura ne savait pas trop quoi lui répondre, et cette situation le mettait mal à l'aise, que pourrais il bien lui dire, hum....

-Hem...c'est une question asser indiscrète, mais que fait une aussi jolie jeune femme à cet heure ci et à cet endroit? Finit-il par dire.

C'est vrai que pouvait faire cette jeune femme ici, Omura ne savait même pas pourquoi il était venu ici, il y avait des milliers d'endroits ou il pourrais être, mais il avait choisi cette plage, pourquoi, il ne le savait pas. Mais il se sentait bien ici, à l'abri des regards indiscret, et libre de faire ce qu'il voulait en attendant de retourner dans son appartement pour se protéger des rayons du soleils.

Omura regarda quelques instant le reflet de la lune sur l'eau, c'était beau, si seulement ce moment pouvait durer éternellement, si la nuit éternelle pouvait exister, il serait l'homme le plus heureux du monde. Mais son rêve si l'on peut appeler sa comme ça ne se réaliserais jamais, il sera toujours obliger de se cacher de ces satanés rayons du soleils. Omura aimait l'obscurité, mais le fait de devoir se cacher de quelque chose ou de quelqu'un l'énervait au plus haut point. Il n'aimait pas se cacher de quoi que ce soit.

Omura attendait toujours la réponse de la jeune femme qui était devant lui, elle intriguait Omura, il la regardait et l'aimait bien, malgré son regard froid Omura avait vraiment envie de connaître la jeune fille un peu plus, en espérant qu'elle ne soit pas comme toutes ses filles, sans personnalité, ni caractère, qu'elle soit une fille forte, qui ne laisse pas Omura la rabaisser. Car oui, Omura aimait bien tester les gens, et puis il n'avait rien d'autre à faire à vrai dire. Au cours de tous ses tests effectués, Omura constata que la plupart des personnes qu'il avait ''testée'', n'avaient aucune personnalité, aucun points de vue personnel, tous disaient aimer la même chose qu'Omura, il répondaient tous avec des réponses évasives, le genre de réponse que l'on attendait.

Les gens croient que plus on à de points en commun, mieux on s'entendra, alors pour se faire un ami, ils se disent tous que si on joue un ''rôle'' et que l'on est pas vraiment nous même sa marchera, mais pour Omura, ce sont les différences qui nous attirent, en tout cas lui c'était ça, car il n'aimerais pas rencontrer quelqu'un comme lui, quel horreur ce serais. C'est pour cela qu'Omura était impatient de discuter avec la jeune femme, car elle l'intriguait, elle n'avait pas l'air d'être comme les autres...peut être se trompait il peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homika
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Sans clan

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Homika]   Mer 31 Mar - 18:45

Homika observa le jeune homme , ses yeux émeraude reflétant le ciel constellé , le vent soufflait , laissant le sable voler en l’air , celui-ci était frais , mais surement plus chaud que la peau de la jeune vampire , le sourire du jeune homme était vraiment agréable a voir , il s’empressa par la même occasion de lui répondre , surement voulait il discuter avec Homika , il lui répondit donc sur un ton calme :

« -Bonsoir...heu non je ne crois pas que nous nous connaissions....


La jeune femme eu une soudaine envie de sourire , malgré cela , celui-ci avait disparus surement emporter par toujours par les vagues du désespoir et du temps , elle se contenta de baisser la tête et de se mordre légèrement les lèvres , ce jeune homme pourrait peut être lui réapprendre a sourire qui sait? Un instant court de silence suivit face a la réponse de son interlocuteur , Homika pris une petite inspiration d’aire , releva sa tête et replongea son regard emplie de mélancolie dans celui du charmant jeune homme , qui lui s’empressa de lui répondre :

« -Hem...c'est une question assez indiscrète, mais que fait une aussi jolie jeune femme à cet heure ci et à cet endroit? »


Homika tourna le regard quelque instants , observa l’étendus aquatique , mouvementer par les quelques vagues venant s’écraser sur le sable fins de cette plage , la lune reflétant l’océan légèrement brouiller par les ondulations de la mer , la jeune femme se baissa légèrement et pris un coquillage , elle le tint dans sa main fine et l’observa lui aussi quelque court moment avant de regarder de nouveau l’homme en face d’elle , elle repensa a la question qu’il venait de fournir et s’arrêta pour réfléchir a la réponse qu’elle aller lui donné , elle soupira simplement et dit:

« Je venais observé le semblant de paysage nocturne qu’offrait la lune se soir , mais visiblement je n’était pas destiner a le contempler plus longtemps… »


La jeune femme se tût quelque seconde , le temps de croiser ses bras sur son ventre , et d’une main saisir une mèche de ses cheveux blond , elle soupira de plus belle et reprit :

 "Et vous , je vous renvoie l’appareil… Que faisiez vous ici ce soir , a une heure de la nuit déjà bien avancé? « 


La jeune vampire observait donc l’homme devant elle , elle hésitait a engageai la conversation mais après tout , qu’aurait elle a y perdre , visiblement rien , alors pourquoi ne pas se lancer? La peur , ou la cupidité , surement la peur des autres , la jeune était loin d’appréciait les gens , les regards trop insistant la déconcentrer et la forcer a devenir plus agressive qu’elle ne l’était déjà .Elle pris une seconde bouffée d’aire et lança d’un ton toujours aussi froid , sans aucune intonation :

Je me nomme Homika …Qui a l’honneur de gâcher l’instant de solitude que j’avais entreprit? « 


La jeune femme enleva les bras de son ventre , pour les mettre sur ses hanches , un toujours en observant le jeune homme , qui semblait plutôt agréable a la rencontre , du moins pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omura Ike

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: Votre niveau
Clan: aucun

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Homika]   Jeu 1 Avr - 14:33

« Je venais observé le semblant de paysage nocturne qu’offrait la lune se soir , mais visiblement je n’était pas destiner a le contempler plus longtemps… »


A ces phrases Omura regarda le paysage, et oui, il est magnifique, mais bon il allait bientôt disparaître, et faire place à un paysage ensoleillé dont Omura ne peut profiter, quel dommage, pour lui ce n'était qu'une malédiction. Il ne pouvait pas profiter pleinement de sa vie, quelques fois il avait même voulu sortir malgré le danger, mais il s'était raisonné. Puis la jeune femme devant lui rajouta.

"Et vous , je vous renvoie l’appareil… Que faisiez vous ici ce soir , a une heure de la nuit déjà bien avancé? «

Omura regarda vite sa montre, et c'était vrai, l'heure était déjà bien avancée, le temps était passé si vite, remarque comme à chaque fois, tous les soir c'était la même chose. Une folle course contre la montre pour rentrer chez lui avant que les premiers rayons du soleils ne se montres. C'est vrai qu'Omura ne regardait pas souvent sa montre, et que certaines fois, il était tellement loin de chez lui qu'il avait du se cacher dans des endroits improbables, dégoutants etc... Mais bon il avait prévu de s'acheter une grande maison, pour ne pas s'ennuyer comme dans son petit appartement. Puis Omura allait répondre à la question de la jeune femme quand elle se présenta.

Je me nomme Homika …Qui a l’honneur de gâcher l’instant de solitude que j’avais entreprit? «


Alors la jeune femme qui était devant lui se prénommait Homika, quel joli prénom. De plus il collait bien avec le personnage, en tout cas Omura trouvait qu'il lui allait très bien, ce qui élargi encore son sourire. Puis Omura répondit doucement et calmement.

-Enchanté Homika, pour ma part je me nomme Omura Ike et je dois dire que vous avez un magnifique prénom.

Finit il par dire en faisant une petite révérence, car oui, Omura avait garder quelques vieilles habitudes, car il faut dire qu'il est né depuis pas mal de temps. Il a tout de même essayer d'adapter son langage pour ne pas trop attirer l'attention, ses manières il en à oubliés quelques unes. S'adapter au niveau de l'habillement n'a pas été trop dur, par contre adapter son langage a été très difficile, mais il était bien obliger, car dans le monde actuelle si il parlait comme au tout début de sa vie, les gens auraient du mal à le comprendre. Puis Omura répondit dit à Homika avec un large sourire.

-Pour revenir à ta question, je ne sais absolument pas pourquoi je suis venu en ces lieux, c'est très bizarre, mais je suis venu ici par pur hasard. En tout cas je trouve cet endroits très beau et relaxant.

Suis à ces Mots le regard d'Omura se plongea quelques secondes dans ce paysage avant de revenir droit sur les yeux d'Homika. Puis Omura posa encore une question.

-Hem.. est ce que vous venez souvent ici?

Car oui, c'était la première fois qu'Omura passait plus de 5 minutes en cet endroits, et il regrettait de ne pas avoir passer plus de temps ici qu'en ville. Car cet endroits était mieux pour reposer son esprit, en ville la tentation était trop grande, le mauvais coter d'Omura ressortait plus souvent que si il était dans un endroits paisible comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homika
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Sans clan

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Homika]   Sam 3 Avr - 13:47

Homika soupira , un légére bourrasque de vent passa , la fraicheur des lieux , l'eau salée , les vagues déferlante sur le banc de sable , les coquillage , la lune a sa moitier qui refleter dans l'étendus aquatique , cette soirée là aller surement être agréable , pas comme toute les autre nuit ou l'autre planéte blanche qui était a l'opposer du soleil avait était dissumuler par les nuages.

La jeune femme fermit les yeux un instant pour penser , puis les réouvris au compliment de l'homme qui se nommait Omura, elle baissa les yeux



"-Enchanté Homika, pour ma part je me nomme Omura Ike et je dois dire que vous avez un magnifique prénom."

"-Merci du compliment , Omura , et enchanter de même de faire votre connaissance...

La jeune femme fut surprise par le geste que venait de faire suivre Omura , il venait de faire une reverence , pourquoi? Elle ne le savait , il avait peut etre était elever ainsi ou alors il venait d'une autre époque , plusieurs choix se trouver devant l'acte que venait de faire le jeune homme , celui ci répondit a la question qu'elle lui avait renvoyer précedement:

"-Pour revenir à ta question, je ne sais absolument pas pourquoi je suis venu en ces lieux, c'est très bizarre, mais je suis venu ici par pur hasard. En tout cas je trouve cet endroits très beau et relaxant.
"



Un courit instant suivit , et le jeune homme du nom d'Omura lui posa une question , ce jeune homme était souriant , son sourire était agréable , il ne semblait pas désagréable , il semblait sympathique , il devait surement l'être elors pourquoi ne pas s'attarder et discuter un peu en sa compagnie ...

"-Hem.. est ce que vous venez souvent ici?


"Et bien... Disons que je vien içi le soir pour penser et reflechir en tenter de faire le tris sur chaque instant de ma vie , ou alors je vien en ses lieux pour m'asspirer a la paix et sérenité ..."

Homika regarda autours d'elle , et leva le nez en l'aire pour observer de mieu la lune , puis elle s'avanca vers l'océan , elle y trempis les pieds a l'interieur ,elle soupira de bien être et dit d'une voix basse et calme

"-Le temps n'est qu'une âbime , le temps emporte tout , même le bonheure et les semblant de sentiment agréable que l'ont a...


Elle s'assit dans le sable , les pieds toujours dans le liquide salé , les yeux fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omura Ike

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: Votre niveau
Clan: aucun

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Homika]   Lun 5 Avr - 22:03

"-Merci du compliment , Omura , et enchanter de même de faire votre connaissance...

Bien se dit Omura, car Homika n'avait pas l'air d'avoir peur d'Omura ni d'être impressionné par lui ou même désintéressée de lui, ce qui était une bonne nouvelle, une très bonne nouvelle pour Omura. Omura remarqua que sa révérence n'avait pas laisser la jeune femme de marbre, elle avait remarqué. C'est vrai, maintenant il n'y avait plus personne qui faisait la révérence, c'était très rare, mais bon peut importe, Omura était comme ça et rien ni personne ne pourrait le changer. Puis Homika répondu à la question qu'Omura lui avait posée.


"Et bien... Disons que je vien içi le soir pour penser et reflechir en tenter de faire le tris sur chaque instant de ma vie , ou alors je vien en ses lieux pour m'aspirer a la paix et sérénité ..."



Omura écouta attentivement les paroles d'Homika, et il se rendit compte, que lui ne prenait pas vraiment de temps pour faire le tri, le tri de quoi d'ailleurs, car lui ne pensait qu'a lui, il n'avait aucun amis, pour lui toute personne sur cette planète n'est la que pour le divertir, rien de plus ni de moins, des amis, pourquoi en avoir. Si Omura se faisait des amis, il risquerais de trop s'y attacher et d'être déçu car en ce bas monde tout le monde ne pense qu'a soi, qu'a son petit bonheur personnel, et cette attitude à fini par déteindre sur Omura.


Mais par miracle cette jeune femme ne le laissait pas indifférent, et pour la première fois depuis des siècles, Omura ressentait un sentiment qui pour lui avait disparu, ça lui faisait un bien fou, quel sensation, la sensation d'aimer, ne serais ce qu'un petit peu. Ce moment unique lui rappelait quelques bons souvenirs, des tous petits.


Soudain pendant son moment de pure plaisir Omura se souvint d'horrible moments, surement les souvenirs les plus sombres de sa vie, les moments qu'il aimerais oublier à jamais, son sourire alors radieux disparu, et une expression de tristesse immense envahi son visage.


À ce moment la Homika partit en direction de l'Océan et y trempa se pieds dedans, Omura la suivit du regard les mains dans les poches à ce demander ce qu'elle allait faire, puis il se rapprocha quelques peu et pu lire sur son visage une expression de bien être, et son bien être devait être contagieux, car à la vue du visage d'Homika un sourire apparu sur le visage d'Omura. Il ne savait pas pourquoi, mais il l'aimait bien, pourquoi?, peut importe. Puis Homika dit.


"-Le temps n'est qu'une âbime , le temps emporte tout , même le bonheure et les semblant de sentiment agréable que l'ont a...


Puis elle s'assit et ferma les yeux. Ses paroles donnaient à réfléchir, et c'est tout ce qu'il y a de plus vrai, le temps emporte tout, tous les sentiments et les souvenirs qui nous rendent heureux finissent par s'effacer, et laisser place à des idées sombres contre lesquelles on doit lutter jours et nuit. Omura s'assit à coter d'Homika, il la regarda puis lui dit.

-Vous avez bien raison, le temps emporte tout. Il ne laisse que les souvenirs et moments les plus sombres. Et ces affreux sentiments me paraissent indélébiles, impossible des les oubliés, ils ressurgissent n'importe quand à n'importe quel moments, contrairement aux sentiments de bien être, alors il faut profiter des chaque bons moments à fond.

Puis Omura ferma ses yeux et sourit, il se sentait bien, et il murmura à Homika.

-Et en votre compagnie très cher, je retrouve des sentiments de bien être que je n'ai pas ressentit depuis tant d'années, je vous en remercie.

Sur ces quelques mots Omura se laissa tomber en arrière, en regardant le ciel sombre, qui dans quelques heure disparaîtra pour laisser place au soleil dont Omura ne pourrait jamais profiter.


[HRP: j'espère que c'est pas trop mauvais :s]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homika
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Sans clan

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Homika]   Mer 7 Avr - 21:05

Homika passa sa main dans ses cheveux , et continua d’observé l’étendus aquatique , les vagues s’écrasant sur les roches environnant donné une douce mélodie agréable , le lune aussi était belle cette nuit là , le temps était harmonieux , rien de mieux pour faire connaissance avec des personnes , et Omura lui était plutôt séduisant , exactement le style de la jeune femme , mais celle-ci ne laissait paraitre aucun signe , ses pieds toujours baignant dans le chott , le jeune homme quand a lui semblait être a son aise en présence d’Homika , elle aussi était bien , l’aire frais passait sur son visage blanc , elle ferma les yeux , pour mieux sentir l’odeur salée.

Homika n’était pas du genre a sourire , de toute circonstance son sourire avait disparue a tout jamais , malgré les maintes tentatives des autres , même avec tout les efforts du monde , personne n’avait réussi a lui rendre se qui lui avait était voler par les conséquence de son durs passé. Son interlocuteurs quand a lui avait un sourire , mais peut être lui aussi cacher des chose a travers celui qu’il offrait a la jeune vampire , ce qui lui faisait plutôt plaisir , au moins une personne de plus qui n’était pas partit en courant face a la femme froide qu’était Homika , bien au contraire lui restait et parler sans soucis il posait des questions , elle , elle répondait et ainsi de suite.

L’homme prit aussi la liberté de s’installer aux côtés d’Homika , se qui elle la rendait encore un peu plus heureuse , lui n’était pas partit , ou du moins pas encore , qui sait , peut être dans quelques instants il serait loin , ou alors il aurait disparus . Il n’attendit pas excessivement pour déclarer :


-Vous avez bien raison, le temps emporte tout. Il ne laisse que les souvenirs et moments les plus sombres. Et ces affreux sentiments me paraissent indélébiles, impossible des les oubliés, ils ressurgissent n'importe quand à n'importe quel moments, contrairement aux sentiments de bien être, alors il faut profiter des chaque bons moments à fond.

  « -En effet , le temps ne peut pas s’arrêter , et malheureusement celui-ci vole chaque seconde de chaque minute , si seulement il me permettait de revenir au moins quelque instants auprès de mon passé pour que je puisse oublier , ou rayer le mal que j’ai fait pour refaire tout de nouveau et enfin tourné la page car malheureusement a chaque moment ou je pense être bien , et bien ces saleté de moment revienne me hanté… »



Homika baissa la tête en direction de l’eau qui ruisseler sur ses pieds , et la releva , l’homme murmurait quelque chose , se qui donna de légères frisson a la jeune femme , après tout , se qu’il venait de dire était identiques pour elle .


-Et en votre compagnie très cher, je retrouve des sentiments de bien être que je n'ai pas ressentit depuis tant d'années, je vous en remercie.

  « Merci… Je trouve aussi que votre compagnie est plaisante , et de rien , si vous vous sentez bien en présence se n’est pas de ma faute , c’est vous , ou alors , c’est surement le paysage qui vous permet d’être de nouveau en accord avec vos sentiments et de les retrouver un a un.. Vraiment , c’est surement le magnifique paysage nocturne qu’on nous offre se soir… »

Homika tourna la tête et vis le jeune homme se laissait tomber au sol , du moins sur le banc de sable fin qui était derrière et devant eux , elle fit de même , se laissa s’écraser sur le sable , elle prit les grains de limon dans sa main pour se relaxer , les laissant tomber ainsi sur le sol , tourner vers Omura , les yeux brillant , les cheveux étalé en vrac sur le sol sablonneux , bercé par la mélodie harmonieuse des lieux , son regard émeraude rivé sur le jeune homme , l’observant calment , sans bruit , seulement celui des vagues et des grains sablonneux tombant sur le reste de sable …



[HRP ton autres post était très bien , le mien en revanche est fait malgrès la fatigue , donc si il est pas top , ne m‘en veut pas …]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omura Ike

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: Votre niveau
Clan: aucun

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Homika]   Dim 11 Avr - 15:33

Omura avait une dette envers Homika se disait il, car grâce à elle il avait retrouvé des sensations perdues depuis longtemps. Ça pouvait paraître étrange qu'il ne retrouve ces sentiments que maintenant, mais c'était le cas. Jamais au grand jamais il n'aurait penser pouvoir les retrouvés ainsi sur une plage en compagnie d'une jeune femme, Il n'avait d'ailleurs jamais imaginer qu'il pourrait un jours les retrouvés, vu que son esprit est sans cesse tourmenter, et qu'Omura peut à tout instant par une simple phrase se transformer en un monstre ignoble.

« -En effet , le temps ne peut pas s’arrêter , et malheureusement celui-ci vole chaque seconde de chaque minute , si seulement il me permettait de revenir au moins quelque instants auprès de mon passé pour que je puisse oublier , ou rayer le mal que j’ai fait pour refaire tout de nouveau et enfin tourné la page car malheureusement a chaque moment ou je pense être bien , et bien ces saleté de moment revienne me hanté… »

Elle aussi avait vécu et fait des chose horrible, mais bon peut être n'était ce pas aussi grave que ce qu'Omura avait fait. Mais ça pouvait être pire, et à cette pensée, Omura avait une sorte de sentiment de compassion, et ce sentiment la aussi était comme nouveau, d'habitude il s'en foutait pas mal du passé des autres, de leur vie, mais vu qu'il s'était attaché à Homika il éprouvait de la compassion et de la compréhension.


Cette jeune femme était entrain de faire sortir le meilleur d'Omura, qui semblait avoir été avalé par les ténèbres depuis cela bien longtemps, Car dans la tête d'Omura ne régnait que des idées noirs, il imaginait toujours le pire, il était complètement inamicale, asociale, il était plutôt du genre manipulateur, égoïste, narcissique. Mais ces défauts étaient entrain de partir, du moins pour le moment, car qui sait quand est ce que la mal rejaillira.


« Merci… Je trouve aussi que votre compagnie est plaisante , et de rien , si vous vous sentez bien en présence se n’est pas de ma faute , c’est vous , ou alors , c’est surement le paysage qui vous permet d’être de nouveau en accord avec vos sentiments et de les retrouver un a un.. Vraiment , c’est surement le magnifique paysage nocturne qu’on nous offre se soir… » Dit la jeune femme.


Alors se sentiment de bien être était réciproque, Omura ne dégoutait pas cette jeune femme, il ne l'effrayait pas, elle le lui avait dit, et rien n'aurait pu faire plus plaisir à Omura que d'entendre ces quelques mots. Quand elle eut finit sa phrase un immense sourire s'afficha sur le visage d'Omura, ce sourire avait aussi été dérobé par les ténèbres il y a maintenant des années, mais il était revenu, au plus grand plaisir d'Omura. Il regarda ensuite Homika qui s'était elle aussi allongée et lui dit doucement.


-Oh que non, vous vous trompez. Ce n'est pas le paysage, bien qu'il soit magnifique, car j'en ai vu des plus beaux encore, mais le sourire et la joie de vivre ne me sont jamais revenus, c'est bien vous qui faite ressortir ces sentiments de joie en moi qui étaient cachés par le ténèbres depuis tant d'années, ça peut vous paraître bizarre, mais vous m'avez libéré des ténèbres, pour combien de temps je l'ignore...mais vous l'avez fait et ça je ne l'oublierais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homika
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Sans clan

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Homika]   Mar 13 Avr - 23:23

Homika ferma les yeux , pour laisser ses songes l’envelopper lentement , un sentiment de bien être grandissait , a chaque instant elle était différente l’homme prénommé Omura devait surement dégagé des ondes qui était agréable , il était lui aussi différent . La jeune femme tenta de sourire de nouveau , beaucoup de tentatives se succédèrent , mais en vint , la femme ouvrit de nouveau les yeux et plongea son regard de celui de l’homme , toujours allongé sur le sable .

-Oh que non, vous vous trompez. Ce n'est pas le paysage, bien qu'il soit magnifique, car j'en ai vu des plus beaux encore, mais le sourire et la joie de vivre ne me sont jamais revenus, c'est bien vous qui faite ressortir ces sentiments de joie en moi qui étaient cachés par le ténèbres depuis tant d'années, ça peut vous paraître bizarre, mais vous m'avez libéré des ténèbres, pour combien de temps je l'ignore...mais vous l'avez fait et ça je ne l'oublierais jamais…


  « - Merci , si vous le dîtes , vous seul pouvez le savoir , mais vous devez savoir que je reste sur ma position , votre sourire aussi radieux qu’il soit est surement grâce a l’environnement , et j’y contribues peut être , mais l’environnement y ai pour quelques chose , croyez moi . »


Homika passa de nouveau sa main dans ses cheveux , et se releva , continuant d’observer Omura , elle tenta de sourire , une esquisse de celui-ci vint a ses lèvres couleurs sang ,elle souriait depuis le temps qu’elle n’en avait pas adresser a quelqu’un , pour elle aujourd’hui cela avait changer , elle pourrait peut être sourire de nouveau , peut être…


  « - Merci , merci beaucoup vous m’avez aidé , vous venez de m’aidé a récupérer mon sourire, c’est vraiment gentil de votre part , je ne sait pourquoi j’arrive de nouveau a sourire , mais en tout cas merci beaucoup.»



Homika continuait de sourire , de toute ses dents apparente , toute plus blanche les unes que les autres , un léger sourire pour l’instant , seulement pour le moment , avec plus d’entrainement elle réussirait surement a gagner de la largeur et le faire resplendir de nouveau . Elle eut envie d’enlacer la personne en face d’elle , et ne se fut pas prier , elle tendit les bras et l’enlaça , doucement , ses cheveux blond volèrent sous la légère brise de vent qui venait de passer , elle murmura a l’oreille d’Omura


  «- Je ne sait comment vous remercier , alors si vous avez une envie , vous pouvez me le dire , je tenterai de vous l’accomplir . Et vous êtes différent des autres , vous n’êtes pas comme tout les autres hommes , vous avez quelque chose en vous qui donne envie de sourire , Merci infiniment … »



Homika était toujours dans les bras du jeune homme , ses yeux fermaient , elle se sentait beaucoup mieux grâce a lui …


[HRP Je suis vraiment désoler de la mauvaise qualiter des dernier rp , mais je fais de mon mieu ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omura Ike

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: Votre niveau
Clan: aucun

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Homika]   Mar 20 Avr - 18:58

Quel magnifique nuit Omura était entrain de passer, il n'aurait pu passer une meilleur nuit. Son cœur était rempli de joie, de sentiments saints, son esprit était rempli de bonnes pensée, tout était parfait.

« - Merci , si vous le dîtes , vous seul pouvez le savoir , mais vous devez savoir que je reste sur ma position , votre sourire aussi radieux qu’il soit est surement grâce a l’environnement , et j’y contribues peut être , mais l’environnement y ai pour quelques chose , croyez moi . »

Disait elle vrai? non... aucun environnement n'aurais jamais pu rendre Omura aussi heureux qu'aujourd'hui, qu'ils aient étés dans une cave, une allée sombre, ou ici n'aurait rien changé. L'esprit d'Omura avait été trop longtemps malmenés par les ténèbres. Il ne reconnaissait plus ce qui était beaux ou pas, tout était fait pour le pervertir d'avantage, il était complètement fou, des souvenirs ignobles qui empiraient chaque jours.

Avant il se retrouvait chaque jours avec des habits tachés de sang, une allure médiocre, sale, une allure de criminel. Ses souvenirs le rendaient tous fou et il ne parvenait pas à ce contrôler, surtout quand la colère montait en lui, Omura sentait cette aura maléfique s'emparer de lui, l'avaler dans des ténèbres sombres, puis plus rien, à son réveil juste un mal de crâne affreux. Mais ces souvenirs lui en disent longs sur ce qu'il avait fait pendant cette ''absence''. Il espérait qu'au moins aujourd'hui tout se passe bien.

Omura ne répondit pas aux paroles d'Homika, il se contenta d'un sourire doux. Puis Homika passa sa main dans ses cheveux, se releva et dit.


« - Merci , merci beaucoup vous m’avez aidé , vous venez de m’aidé a récupérer mon sourire, c’est vraiment gentil de votre part , je ne sait pourquoi j’arrive de nouveau a sourire , mais en tout cas merci beaucoup.»



Omura fut surpris, il venait de participer au bonheur de quelqu'un, et il connaissait ce sentiment de retrouver le sourire, le bien être, la paix, car à cet instant même il vivait la même chose. Omura se releva à son tour et lui dit.

-De rien...je suis très heureux d'avoir pus contribuer à cela, car grâce à vous il m'arrive la même chose...

Il ne savait plus trop quoi dire, il était surpris d'avoir fait une bonne action, lui qui était un criminel, un monstre, un psychopathe. Sa faisait du bien de recevoir un compliment de ce genre.

Puis Homika prit Omura dans ses bras pour l'enlacer, Omura eut alors à cet instant un léger frisson, il s'empressa de rendre cet élan d'affection à Homika en enroulant à son tour ses bras autour de la jeune femme. Puis celle ci lui murmura à l'oreille.

«- Je ne sait comment vous remercier , alors si vous avez une envie , vous pouvez me le dire , je tenterai de vous l’accomplir . Et vous êtes différent des autres , vous n’êtes pas comme tout les autres hommes , vous avez quelque chose en vous qui donne envie de sourire , Merci infiniment … »

A ces mots il serra un peu plus Homika dans ses bras, il en avait presque une boule à la gorge, il avait eut tellement d'émotions en si peut de temps, l'idée même que ce moment se finisse le rendait triste. Omura murmura à son tour à l'oreille d'Homika.


-Oh non, vous ne me devez absolument rien, je suis extrêmement heureux, si grâce à moi vous avez pu retrouver le sourire, mais c'est moi qui ait une énorme dette envers vous, quoi que vous en dites, quoi que vous fassiez, vous ne me devez rien. Car vous avez réussi en quelques minutes à faire ce que même un être immortel n'aurait réussi à réalisé en une vie...

[ HRP: Désoler pour le retard :s mais boulot et tournoi sa me bouffe tout mon temps libre, quand à tes postes précédents t'inquiète pas il sont très bien, tu écrit très bien !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homika
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Sans clan

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Homika]   Mar 20 Avr - 22:33

Soirée plutôt au dessus des attente de la jeune vampire , elle qui s'attendait a s'ennuyer avec un homme telle qu'Omura , mais la nuit , ou du moins le moment qu'elle passait avec lui semblé aller trop vite , trop rapide pour elle , elle ne voulait pas que cela se termine , non , il ne fallait pas , alors elle allé engageait d'autre conversation avec le jeune homme , elle ne savait pas quoi , mais elle trouverai .

Solitude ou isolement , sentiment qui creuser un trou béant dans la poitrine de la jeune femme , chose qui la forcait a rester a l'écart des autres .Solitude , le plus bas degrés de l'echelle des sentiment avec les autres , la présence des autres devient douloureuse , et c'est pour cela qu'elle entretien un language et une façon de parler froid et distant , mais quand on gratte la carapace en pierre on peu découvrir une personne amicale , pourquoi ne s'attahce t elle pas aux autres? Tout simplement pas peur de trahison et de mensonge .

Peur , chaque jour ce sentiment brule l'existence d' Homika , pourquoi? Elle ne le sait pas plus elle non plus . Peur , sentiment que chaque humain est obligatoirement confonter un jour , même si il se vante de ne pas le subir .Que serai la vie sans la peur? Sentiment que chaque être entretien pour lui même sans se sentiment personne ne serai quelqun , se sentiment devient un besoin aujourd'hui.

La jeune femme soupira et se retira des bras d' Omura avec un léger sourire , et baissa la tête , avant de dire :


" Euh... Sa vous direz de venir marcher un peu? Histoire de faire plus ample connaissance , car a vrai dire , on n'a pas vraiment parler , enfin c'est a vous de voir , je ne force personne ... "


Elle lui adressa un sourire et commenca a s'avancer le long de la berge , les pieds dans l'eau , laissant ses empreintes dans le sable humide , un sourire gravé sur ses lèvres couleur rubis. Dans sa main droite du bout de ses petits doigt fin elle tenait ses chaussure noir , ses bracelets a clous tombant a l'extremité de sa main . Elle était particuliere , personne ne fréquenter la plage la nuit , tant mieu , ainsi le calme règne , un instant elle se retourna pour observai Omura .Ses cheveux blond volant légérement au petite brise fraiche nocturne , le silence que seul les vagues océaniques avait le courage de brisé . Chaque instant était unique et sa elle le savait , elle le savait et ne voulait pas laisser les secondes des minutes s'envoler comme des papillons , laisser les minute de chaque heures partir dans l'abyme du temps ... Une nuit ainsi sa ne s'oublis pas , même avec la meilleur volonter du monde ...


[hrp : Merci Embarassed c'est gentil , toi aussi tu écris vraiment bien , quand je lis tes posts , je les apprècies vraiment =) ./hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omura Ike

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: Votre niveau
Clan: aucun

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Homika]   Dim 25 Avr - 21:05

Homika était une personne très plaisante, une personne rare, unique, qu'on ne rencontre qu'une seul fois dans une vie, même pour un être immortel. Omura ne connaissait personne d'aussi intéressante que Homika. Cette femme l'intriguait beaucoup, elle avait réussi à le sortir des ténèbres qui s'emparaient de lui, chose qui paraissait impossible à Omura, elle devait dégager quelque chose qui empêchait le côté sombre d'Omura de ressortir, ce qui était une très bonne chose, car maintenant il se sentait comme libérer du mal, il pouvait profiter de ces quelques moments à fond, sans en perdre une seul miette.

Homika se décolla d'Omura, et lui dit.

" Euh... Sa vous direz de venir marcher un peu? Histoire de faire plus ample connaissance , car a vrai dire , on n'a pas vraiment parler , enfin c'est a vous de voir , je ne force personne ... "


Omura lui répondit avec un immense sourire.

-C'est avec grand plaisir que j'accepte cette proposition.


Puis elle ouvrit la marche, Omura s'empressa de la suivre, quand il arriva à ses côtés il regarda droit devant sois pendant quelques pas puis il dit timidement.

-Vous habitez près d'ici? Car je ne vous ait jamais vu, je n'habite pas trop loin...

C'est vrai ça, il ne l'avait jamais vue, il aurait aimé la connaître plus tôt, car déjà il l'aimait beaucoup. Normalement ça lui ferait peur de s'attacher si vite à quelqu'un, mais cette fois ci, il s'en foutait, car sa lui faisait du bien. Et avant même qu'elle eut le temps de répondre il enchaîna.

-Hem...c'est une question un peut plus personnelle, si vous ne souhaitez pas me répondre je comprendrait très bien, mais vous avez de la famille près d'ici...Pour ma part je n'ai personne, personne dans ma vie, le néant totale.

C'est vrai il n'avait personne, ses parents étaient morts dans des conditions très spéciale, mais c'était surtout la mort de sa mère qui était tragique pour Omura, si il pouvait revenir en arrière, quel qu'en soit le prix, il payerait, même si il devait payer de sa vie il le ferait sans hésiter. Mais ce il ne possédait pas ce pouvoir, il aurait aimé ne pas avoir cette part d'ombre qu'il à en lui, cette aura meurtrière qui à causé la mort de tant de personnes. Omura ne pouvait pas se contrôler, il avait juste le temps de la sentir lentement arrivée et c'est tout. Mais en cet instant, il savait qu'elle était loin, et que cette nuit elle n'apparaîtrait pas, s'en était une certitude...

[HRP: Désoler pour le retard et le poste une peut mal écrit :s , mais ces temps ci au boulot c'est la panique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homika
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 5
Clan: Sans clan

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Homika]   Jeu 29 Avr - 18:37

Omura était réellement une personne agréable de compagnie , chaque instant passé en sa présence rendez Homika plus heureuse que l’instant précédent , et si tout cela n’était qu’un rêve? Si une fois le charmant jeune homme partait pour toujours et qu’elle n’aurait plus l’occasion de recroiser son regard sombre . Pour sur , sa vie basculait , d’abord elle avait étai horrible , telle un enfer , telle un trou noir béant , a présent , la noirceur de ses nuits laisser partir les nuages de l’erreur , le pardon existe-t-il ? Si oui , comment le trouver? Elle se posait souvent les même questions , tournant toujours autours de la même soirée , cette nuit la… Sujet devenus tabous , en parlait serai une horreur pour la jeune femme , elle qui pendant tant de temps avait vécus dans l‘anonymat et l‘oublie devait revenir doucement dans le monde .

Après c‘être trop inquiéter de son sort pendant quelque temps , Homika devenait compatissante fasse au malheur des autres , Omura semblait en avoir vécus des épreuves , peut être pire , peut être moins , seul lui le sait , et chaque être réagit différemment fasse au circonstance passé , chaque être est différent , vampire , humain ou encore lycan , ils sont tous des espèce vivante , avec ou sans état d’esprit , avec ou sans sentiment, ils restent des être vivants .

Si les différence n’était pas si importante en se monde , peut être que les immortels ne seraient pas aussi méfiant , peut être que les humains ne seraient pas aussi cupide et naïf , peut être que les lycans eux vivraient leur vies sans se souciez des immortel , si nous observons réellement la situation , les vampires seraient ils le problème? Sans eux , les lycans ne seraient pas en éternelle combats , et les humains ne seraient pas avec un nombre se minimisant a chaque instant. La réponse au problème était peut être la …

Continuant de marcher le long de la plages , les vagues s’écrasantes sur le sable, elle s’arrêta un instant observant un château de sable crée par des enfants quelque temps avant , elle sourit de nouveau a la vus de celui-ci , cela l’amusé beaucoup de contempler se que font les enfants humains pendant la journée elle qui ne pouvait y voire a son grand désespoir , seulement au bout d’un certain moment , Omura déclara :


-Vous habitez près d'ici? Car je ne vous ait jamais vu, je n'habite pas trop loin…

A peine elle prit sa respiration pour répondre a la question qui venait juste d’être posé , que le jeune homme reprit :

-Hem...c'est une question un peut plus personnelle, si vous ne souhaitez pas me répondre je comprendrait très bien, mais vous avez de la famille près d'ici...Pour ma part je n'ai personne, personne dans ma vie, le néant totale.

Elle sourit amusé et lanca :



« -Et bien … comme dire… J’habite … Non , je vis dans un lieu plutôt sombre , ou peu de visiteurs circulent se n’est le fait de se recueillir auprès de leur membre de leurs famille défunte . Je vis dans un caveau… Je ne le dégrade pas , non , fort heureusement , je le squatte plutôt ,c’est un lieu presque comme les autres , il ne faut pas avoir peur de la mort , après cela n’est que mon petit opinons… Peur se qui en est des membres de ma famille… Et bien , je n’est pas de famille , je n’en ai jamais eu , je n’en aurai jamais … excuser moi… J’avais une famille , mais celle-ci a disparue depuis un moment a présent …Je suis désoler pour vous … Enfin pour votre famille…»


Homika se retrouva troublé par la réponse dite précédemment , mais elle n’y pouvait rien , sa famille , pff qu’elle famille? A présent , Omura lui ouvrait les yeux , il était non seulement gentil mais aussi un personne a qui on peut parler…


[HRP : Désoler pour l'attente Et pour se qui est de ton travail , je comprend ./HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Homika]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue [PV Homika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Demandes d'XP :: Demande d'xp en cours (Rp, temporaire) -