AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Lycans   Jeu 25 Mar - 12:59

Lycanthropes
Description

Les lycanthropes sont des humains qui, suite à deux morsures de lycan, se transforment en énorme boule de poil musclée pendant les nuits. Il existe un clan caché dans les rocheuses où un lycan peut apprendre à se maîtriser avec l'aide de Yuan qui remplace Gabrielle dans la meute. Il va de soit qu'il peut également apprendre par lui même mais rejoindre le clan, bien que ce soit parfois fort difficile, est sans doute la meilleure chose à faire.

Par rapport aux "on dit", un lycan n'est pas du tout plus sensible à l'argent qu'au reste. Vous verrez d'ailleur assez souvent des lycans combattre avec des armes faites d'argent.

Avantages

Le point fort des lycans est leur capacité à se transformer en créatures mi-humaine, mi-bête, particulièrement ravageuse et destructrice... Même un vampire doit bien se préparer avant de se prendre à cette forme.

Aussi, un lycan a comme avantage de ne pas avoir l'air bien dangereux lorsque la pleine lune ne brille pas et ils n'ont pas besoin de se cacher du soleil. Ainsi, un lycan est tout a fait capable de vivre une vie humaine paisible bien que la pleine lune l'empêche de rester lui même.


Pour finir, un lycan est tout à fait capable de transformer un humain pour qu'il devienne comme lui. Mais c'est aussi difficile pour l'humain que pour le lycan en question car si l'humain ressent une douleur atroce, le lycan doit lui aussi souffrir pour s'empêcher de dévorer l'humain une fois qu'il l'a mordu.

Inconvénients

Le plus gros inconvénient des lycanthropes est sans doute la colère. En effet, sous forme animale, un lycan est incapable de se maîtriser et il tente de dévorer tout ce qui ne lui est pas semblable, même si la personne en face de lui est un de ses proches ou quelqu'un de bien plus puissant que lui. Il est tout simplement incapable de réfléchir tant qu'il n'a pas atteint un bon niveau.

Un autre inconvénient des lycans est aussi un de leur avantage. En effet se fondre dans la masse est bien plus facile puisque la majeure partie du temps ils ne sont que des humains. Mais sous forme humaine, ils ne possèdent pas la force de leur transformation et s'ils doivent se battre, la tâche est bien plus compliquée.

ATTENTION : Pour transformer un humain en lycan, il faut avoir eu son accord par mp.


Caractéristiques lycanes par lvl

1 -> 5 :

pleine lune : Transformation obligatoire, le lycan est incapable de raisonner sous forme animale et attaque quiconque n'est pas de sa race. Il ne sait plus différencier ses amis de ses enemis et se contente donc de dévorer tout ce qui n'est pas comme lui

absence de pleine lune : Il n'arrive pas encore à se transformé à sa guise, car il ne maîtrise pas encore son pouvoir de lycan, donc il est juste un simple humain..

5 -> 10 :

pleine lune : Désormais capable de raisonner un peu, bien qu'une intense rage brule toujours son corps, le lycan obtient la capacité de ne pas dévorer tout ce qui bouge... Mais sans garantie, s'il se met à se battre avec quelqu'un il ne saura s'arrêter qu'avec une énorme obstination et une grande énergie.

absence de pleine lune : Il peux maintenant se transformer selon sa volonté, néanmoins il ne possède pas la force qu'il possède pendant une nuit de pleine lune.

10 -> 15 :

Le lycan est maintenant tout à fait apte à raisonner, bien qu'une légère colère règne toujours dans son corps. Ainsi il n'attaquera que s'il désire attaquer, mais toujours avec une petite difficulté pour s'arrêter. Sous sa forme humaine, il est possède certaine caractéristique animal, comme une meilleur utilisation de ses sens.

PS : Sauf grandes exceptions (et merci de contacter l'administration ou les modérateur à l'avance), les lycanthropes sont des loups!
Revenir en haut Aller en bas
 

Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Univers du forum (Races, clans, histoires...) :: Races -