AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Repos au clair de lune... Du moins c'etait prevu ! ( Pv Ethelar Daer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Repos au clair de lune... Du moins c'etait prevu ! ( Pv Ethelar Daer )   Lun 22 Mar - 19:56

Les pieds nus d'Ellana trainaient dans le sable encore chaud de la plage. Les chaussures a la main, la jeune fille etait completement perdue dans ses pensées. En debut de semaine, la demoiselle s'etait decouvert quelque chose d'extraordinaire en elle. Elle avait, sans le vouloir et sous le coup de l'enervement, crystallisé une peluche de sa chambre. Sous l'etonnement, elle avait passé une bonne heure a l'etudier, avant de le briser en emetant une onde sonore, sans le vouloir. Depuis, elle s'etait mise a essayé de refaire du crystal, et au file de la semaine, elle y arrivait de mieux en mieux, arrivant meme a en changer la couleur. Le probleme, c'est qu'elle n'arrivait pas a faire plus gros qu'un ours en peluche pour le moment... Et si elle ne restait pas concentrée dessus, le crystal se brisait au bout de cinq minutes qui lui paraissaient aussi rapide que trentes secondes.

Ce soir, elle avait decidé de se changer les idées. Le week end etait passé, elle avait pour une fois passé sa journée entiere en cours, et ça la gonflait deja. Alors elle avait decidé de passer sa nuit a la plage. Pourquoi ? Est-ce que tu peux imaginer le calme et la douceur de la nuit sur une plage deserte ? Ellana s'arreta, pour se tourner vers l'eau. La lune s'y refletait, donnant l'impression d'un gros diamant, et ses milliers d'etoiles dansaient autour d'elle en suivant le courant des vagues legeres. La jeune fille sourit soupira d'aise, avant de s'avancer vers l'eau. Au fur et a mesure qu'elle avancait, le sable devenait plus froid, plus dur, et plus mouillé. Mais c'est pas ça qui l'arreta, et elle fini dans l'eau jusqu'aux chevilles. Un leger vent s'amusait a jouer dans les cheveux de l'adolescente, les tirant d'un coté, emportant par la meme occasion un bout de sa jupe. Un vent aussi doux que le paysage s'etendait devant elle. Un vent leger, ni trop froid, ni trop chaud. L'eau, elle, n'etant plus chauffée par le soleil depuis quelques heures deja, envoyait des decharges de frissons dans le corp d'Ellana, qui adorait ça. La jeune fille souriant legerement, ses pensées completement vide de tous ses problemes qui peuvent vous assomer a 17 ans, elle ne voyait plus que ce qui etait devant elle. Le calme, la paix, la liberté. Le cliquetit de son Katana resonnait dans son dos, la lame remuant legerement dans son foureau. Elle avait longuement hesité avant de le prendre sur elle. Et finalement, elle avait laissé ses deux eventails chetifs a la maison, mais avait prit Eikichi. Lui aussi avait le droit a sa liberté. Et avec tout ce qu'elle avait vu et ce qu'elle avait enduré dans cette ville, on n'etait jamais trop sur. A Tokyo, elle ne le sortait jamais, au risque de se retrouver chez les flics en a peine 1 heure. Mais la, c'etait pas pareil, la plupart des gens qu'Ellana avait vu etaient armés. Apparement, pas mal de gens savaient ce qui se tramait dans cette ville. Et c'etait pas plus mal pour eux, au moins ils savaient ce qui les attendait...

Ellana releva lentement la tete vers le ciel, la lune se refletant directement dans les yeux sombre de la jeune fille. Des yeux toujours aussi demoniaques et effrayant. Des yeux qui lui avaient vallu tant de malheurs dans son enfance... Tant de surnoms... Les plus marquants etant ceux de "Demonne", "Diablesse", ou encore "Sorciere". Au court des années, Ellana avait apprit a affronter ces insultes, finissant par en rire. En y repensant, elle avait meme remarqué que ça lui donnait un certain charme. Le sexe opposé etait attiré par ses yeux profondement noirs et qui semblaient sans fond, sans limite. Par contre, coté fille, elle n'avait jamais reussi a se faire une seule amie. Toutes ces petites filles a papa, couvertes de bijous, de maquillage, des poupées ecervellées, sans l'ombre d'un libre arbitre, tout ça, Ellana ne le supportait pas. Elle avait bien essayé de parler a deux trois filles dans sa vie, mais elle avait toujours fini par se faire poignarder dans le dos par des critiques et des mensonges sanglants. Elle avait completement laché l'affaire, se tournant vers les garçons, plus comprehensibles, et plus intelligents. Et quand enfin, elle sentait son coeur battre pour l'un deux, qu'elle pouvait se serrer contre lui, qu'elle pouvait se sentir aimée par quelqu'un d'autre que son pere, elle avait eu l'obligation de venir ici. Et la, tout avait été a recommencé. Ses yeux recommencaient a effrayé le monde, elle faisait fuir la plupart des gens, elle se trouvait seule.

La solitude, c'etait elle sa meilleure amie maintenant. Elle aimait bien etre seule. Une salle de plus de cinq personne et notre jeune demoiselle etait genée, incommodée. Non, elle n'etait pas sauvage, elle pouvait supporter de voir du monde, c'etait normal, mais elle preferait quand meme etre seule.
Ellana repera une grosse pierre seche, ou elle posa ses chaussures, avant de s'allonger. Elle etait froide, mais peu importe. La jeune fille tendit ses jambes devant elle, sa jupe posée bien a plat sur ses cuisses. Elle regardait le ciel, en silence, ne s'attendant pas du tout a ce que son tres cher predateur preferé vienne troubler sa nuit de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Repos au clair de lune... Du moins c'etait prevu ! ( Pv Ethelar Daer )   Lun 22 Mar - 20:45

La nuit passait, Eth’ chassait comme à son habitude dans la Forêt, par simple plaisir, un groupe de campeur était là, visiblement pas de la région, certain venait car ils avaient entendu des rumeurs sur des Lycans, vampires … et ils venaient là pour se donner des coups de frissons, c’est stupide un humain, pourquoi venir sur risque de jamais revenir chez eux ? Eth’ l’ignorait, mais bon … tant mieux pour lui, il avait toujours du sang neuf.
Le petit groupe était rassemblait autour d’un feu de camp, l’un d’eux faisait fondre des chamalots, pendant qu’un des autres jouait de la guitare en racontant une histoire sur les « vampires », amusant, ils allaient tomber nez à nez devant l’un d’entre eux.


*Stupide humain … vous ne rentrerez jamais chez vous.*

Suite à ses pensées, le vampire dégaina un de ses katanas, l’empoignant bien fermement, lévitant tout en haut d’un arbre, regardant en direction du petit groupe, il allait s’amuser.
Il ferma les yeux un instant, se concentrant sur l’une des énormes branches qui semblait fragilisé par l’âge, d’un mouvement de main et bras, la branche céda à distance, par le simple bon vouloir des pensées du vampire.
L’un des humains, qui était assis sur un rondin de bois se prit l’énorme branche, il fut écrasé aussi tôt par celui-ci. Le reste du groupe resta là un instant, bouche bée, ils se rapprochèrent tous du corps inertes baignant dans son propre sang.

Eth’ ricana doucement dans son coin, il prenait plaisir à regarder ses humains complètements désemparés, c’était pour lui un spectacle des plus … divertissant. Il se laissa tomber de l’arbre, atterrissant comme une feuille, il laissa uniquement un seul survivant pendant sa brève attaque, il avait soif après tout.
Le dernier du groupe était paniqué, ses jambes flageolantes tremblaient l’empêchant de fuir, le vampire n’aura même pas à courir après, tant mieux.
Ethelar vida complètement le corps de son repas, laissant les campeurs en plein milieu de la forêt, les autorités de Tokai ne cherchaient même plus à trouver les coupables …
Le soleil commençait déjà à ce lever, il ne l’avait même pas remarqué, comme à son habitude, heureusement, une caverne était non loi,n, il y trouva refuge, et y resta la journée entière, il se fit bien évidemment chier. C’était tout petit, à peine la grandeur de son ancien abri.


*J’aurais du faire attention … du coup je vais devoir rester toute la journée ici …*

Il laissa un soupir s’échapper, la journée passait lentement, cela le rendait légèrement de mauvaise humeur. La nuit arriva, et pour ce calmer de la journée, il parti en direction de la seule chose qui le calmé, la mer, cela lui rappelait son ile et son peuple, il y arriva rapidement … et cette odeur … elle était là.
Il s’en approcha doucement, sans le moindre bruit, jusqu’à arriver à quelques mètres derrière elle, il regardait son arme, Eikichi.


- Toujours aussi bien armée.

Dit-il avec une voix plutôt calme, pourtant, en lui … il était bel et bien énervé, mais bon … son caractère était tel qu’il le montrait que très rarement, encore moins avec ses « humains ».
Il resta là un instant puis se redressa, attendant qu’elle se retourne. Il avait un léger sourire macabre aux lèvres, qu’allait elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repos au clair de lune... Du moins c'etait prevu ! ( Pv Ethelar Daer )   Lun 22 Mar - 22:21

Le bruit de l'eau venant s'ecraser contre le rocher ou était posée Ellana ravissait la jeune fille. Quelle belle nuit tout de meme... Pas un chat a l'horizon, pas un nuage, pas un gosse venant l'enmerder... Elle etait heureuse. Heureuse d'etre seule. Heureuse d'etre au calme. Heureuse de ne penser à rien. Heureuse quoi... Mais son bonheur fut vite fini quand elle entendit cette voix si familiere pas loin d'elle... Il etait encore la lui ?

< Toujours aussi bien armée. >

Ellana laissa apparaitre un petit rictus d'agaçement sur son visage, puis lentement, elle se redressa. Elle se tourna face au vampire, restant assise en tailleur, avant de finalement sourire.

Decidement, tu peux pas t'empecher de venir me pourrir la vie... Pour une fois que j'etais tranquille.

Ellana le regardait, un sourire totalement heureux sur les levres malgré l'intervention de la sangsue. Elle plongea son regard noir dans les magnifiques yeux bleus de l'homme. C'etait clair au moins, elle n'avait plus du tout peur. Au pire, si il avait voulu la tuer, il l'aurait fait depuis longtemps. Ellana n'etait pas d'humeur a se battre ce soir, mais jamais elle se laisserait bouffer sans raison. Enfin, elle pensait ça, mais peut etre n'etait-il pas la pour ça. Peut etre allait-il ne rien faire... N'empeche que ça ferait de mal a personne qu'elle le previenne. C'est ainsi que, toujours calmement, elle fini sa precedante phrase par celle-ci.

Tu te doutes bien que je me laisserais pas bouffer hein ? J'etais tellement bien... J'ai pas du tout envie de me battre... Mais si tu m'y force j'hesiterais pas... Quitte a perdre encore une fois.

C'est une tete de mûle Ellana. Elle pourrait tres bien laisser tomber et le laisser faire, mais elle avait pas envie. Elle avait pas envie de se sentir soumise. Elle avait pas envie de se sentir obeissante.

Sauf si tu n'es pas venu pour ça... Mais je sais pas, j'ai une intuition... Peut etre mauvaise hein, mais une intuition quand meme.

Toujours ce meme sourir sur les levres d'Ellana. Elle serait heureuse de ne pas se faire bouffer pour une fois. Mais apres tout l'homme en face d'elle n'est qu'un animal. Un animal avide de sang et qui a peut etre faim. Et la comme par hasard, elle est la seule qui soit la. Un animal... Peut etre avait-il un coeur ? En tout cas il ne lui avait pas montré. Mais elle n'attendait que ça. Sinon bàh tant pis, elle ferait ce qu'elle peut pour rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Repos au clair de lune... Du moins c'etait prevu ! ( Pv Ethelar Daer )   Lun 22 Mar - 23:44

Cette fille était toujours aussi … provocatrice et sans aucune politesse, en même temps … il était presque normal … quoi que, la dernière fois, il lui avait sauvé la vie contre ses agresseurs. Enfin bon, il avait un peu la flemme de combattre là, il avait passé une mauvaise journée, et Ellana devrait y aller molo avec ses injures et son manque de respect, il était pas du tout d’humeur.
Il respira un instant tout de même, puis répondit d’une voix toujours aussi calme.


- Je dois être là pour te la pourrir, sans doute que oui.

Elle semblait pas du tout avoir peur de lui, pourquoi il n’en savait rien, sans doute du à leurs dernière rencontre, enfin … un humain devrait toujours avoir peur d’un vampire, ils sont toujours imprévisible.
Elle ne se laisserait pas « bouffer » qu’elle disait, encore heureux … ce n’est pas amusant sinon, quoi que … tout dépends ensuite de la raison, mais quand il chasse, c’est plus amusant pour lui.
Si il avait envie de se battre, oui elle perdrait encore une fois, surtout qu’il avait prit en puissance depuis la dernière fois, mais bon, il n’était pas d’humeur, mais dans cet état, le peu pourrait faire pencher la balance.


- A la base, je comptais croiser personne ici.

Oui … il venait ici pour se calmer, et généralement, il n’y a jamais personne ici, et la croiser elle … dans cet endroit en pleine nuit, et bien c’était surprenant. Enfin bon … il ferait avec … même si la compagnie des humains n’est pas son fort. Il ne savait pas du tout l’issus de la soirée. Tout dépendrait de l’humaine, et en cette soirée, elle devra faire très attention, qui sait ce qui pourrait se passer dans la tête d’Eth’ ce soir, même lui l’ignorait.
Elle avait une mauvaise intuition, elle faisait bien de se méfier, qui sait de quoi il serait capable, surtout après une journée telle qu’il venait de passer.


- J’en ai rien à faire de vos intuitions, et je n’ai pas envie de me prendre la tête, continues et sert, cela se passera mal pour toi.

Il était vraiment sec dans ses paroles, montrant visiblement son état d’humeur, un peu massacrante cela va de soit, puis un cœur, serte il en avait un, mais il ne devait pas trop bien fonctionner, surtout envers les humains, qui pour lui n’est que des jouets, Ellana en avait déjà était la preuve.
Ce soir, il ne faudrait qu’une seule et petite goute pour faire déborder le vase, en espérant qu’Ellana ne soit pas aussi … énervante, ou la fin de soirée risque d’être fortement mouvementé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repos au clair de lune... Du moins c'etait prevu ! ( Pv Ethelar Daer )   Mar 23 Mar - 0:00

< Je dois être là pour te la pourrir, sans doute que oui. >

Ellana eu un nouveau petit sourire amusé. Elle n'avait pas besoin de sa confirmation pour en avoir le coeur net... Mais bon.

< A la base, je comptais croiser personne ici. >

Ellana parlait toujours aussi calmement. Non elle n'avait pas peur, pas a cause de la derniere fois, seulement du fait qu'elle savait tres bien que meme en resistant elle ne lui echapperait pas, alors a quoi bon avoir peur, a part lui faire plaisir ?

Bàh c'est bete ça... Je suis toujours dans tes pattes decidement. Bien que ça ne soit pas dans mes intentions...

< J’en ai rien à faire de vos intuitions, et je n’ai pas envie de me prendre la tête, continues et sert, cela se passera mal pour toi. >

Ellana eu un petit ricanement moqueur bien distinct. Elle avait l'impression d'entendre son pere ! Quand elle etait petite et qu'elle repondait ou qu'elle faisait une betise, son pere disait toujours ça. "Calme toi, ou ça se passera mal pour toi". Sauf que la, ça n'allait pas etre le meme genre de punition... Qu'à cela ne tienne. Elle allait quand meme pas se rabaisser devant un frigo sur patte non ?
Ellana avait legerement changé depuis leur derniere rencontre, elle semblait plus calme, plus posée. Elle semblait plus reflechie, et plus mature. Moins... "appeurée" ? "Bout en train" ? Enfin bref... Elle remarqua bien vite l'humeur d'Eth, et se dit que pour les vampires aussi ça devait pas etre facile d'etre de mauvaise humeur. La jeune fille, contre toute attente, prit ses chaussures et les jeta dans le sable juste a coté, laissant une place libre a coté d'elle, sur la pierre froide. Elle n'avait pas besoin de lui dire de venir, il etait assez intelligent pour comprendre son geste.


Ca l'amusait de tester l'humeur du vampire. C'etait pas mechant, juste un peu taquin. Mais elle n'avait reellement aucune peur. Elle savait ce qui l'attendait. Cependant, Eikichi restait bien en evidence dans son dos, elle etait prete a le deguainer s'il le fallait. Plongeant a nouveau son regard dans celui d'Eth, elle poursuivit.

Je ne sais pas ce qui va pas, mais t'as l'air d'une humeur fracassante... J'ai la profonde intuition, bien qu'elles te deplaisent, que c'est pas le moment de te resister... Et pourtant... Ca serait moins amusant non ?

Elle avait toujours ce sourire mesquin et insolent sur les levres. Oui, elle lui etait redevable de lui avoir sauvé la vie la derniere fois... Mais pour elle c'etait comme une sorte "d'echange" envers la premiere fois ou il l'avait prit pour casse-croute. La place toujours libre a coté d'elle, elle n'avait pas l'intention de bouger d'un pouce tant qu'il ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Repos au clair de lune... Du moins c'etait prevu ! ( Pv Ethelar Daer )   Mar 23 Mar - 18:49

Décidément, ce n’était pas le but des deux personnes, aucun d’entre eux n’avait chercher à trouver l’autre, ce qui est normal après tout non ? Elle était toujours dans ses pattes, pourquoi tant d’arrogance … les jeunes de nos jours … ce n’est plus ce que c’était, aucun respect pour les ainés, enfin … elle ignorait son âge réel … c’était donc pardonnable, pour elle … il n’avait que 19 ans d’apparence, même si elle se doutait qu’il ai plus, mais s’attendait elle à un être vieux de 3500 ans ?
Il en doutait légèrement, il posa son regard sur l’étendu d’eau devant lui, sans voir la moindre ile, ou terre en face, ont avait vraiment l’impression qu’il y avait que nous … des idées étranges lui passa par la tête, très étrange même, des légères envie. Il se contrôlera au maximum, jusqu’à peut être … explosé et laisser aller ses désirs des plus macabres.


- J’aurais cru que tu aimais la compagnie des vampires, surtout de mon genre.

Dit-il d’un ton amusé, mais surtout toujours aussi calme, malgré qu’en lui, ça bouillait.
Elle osa se moquer, se moquer ouvertement de lui, se moquer d’un vampire ? Etait-elle folle ? Surtout lui … elle savait très bien de quoi il était capable, enfin … une partie, il avait était plus ou moins gentils l’autre coup. Mais ce soir … il le sera moins … il commençait à perdre patience.
Puis elle jeta ses affaires, laissant une place à ses cotés, il avait bien compris, elle l’invitait à s’asseoir, il regarda la place vide un instant, puis s’y dirigea, décrochant et laissant tomber ses deux armes, puis vint s’asseoir sur la roche.

Elle résisterait … comme s’il ne le savait pas … et puis amusant … qui sait … tout peut être amusant, il suffit de le prendre comme telle. Ellana semblait pas vraiment savoir à qui elle avait à faire, c’était ça le plus amusant, pourtant … elle devrait aller avec des pincettes, et éviter toutes arrogances avant que cela se termine mal, pour elle bien évidement. Enfin bon il avait accepté l’invitation, et était donc assis à coté d’elle, et prit une voix, un peu plus dure et sec.



- De mauvaise humeur, qui sait … J’ai passé ma journée dans une caverne à cause d’imbéciles campeurs. Alors non, ce n’est pas le moment de m’énerver, n’y d’être aussi arrogante que vous l’êtes maintenant.

Un léger vent se leva, soulevant que très légèrement la chevelure du vampire, suivant bien sûr le rythme de la douce rafale, ses yeux bleues océans ne bougeaient plus, il ne clignait même plus des yeux, comme … obnubilé par les petits vagues sur l’immensité de la mer, tout était calme, tout sauf une chose … ou plutôt une personne, notre vampire bouillait ardemment de l’intérieur.

- Et que viens faire une humaine comme toi ici, surtout à cette heure là … tu dois sois être complètement folle, ou alors … tu as pris en puissance.

Il laissa un sourire mesquin à Ellana, ses idées saugrenues allaient et venaient et ne le laissait pas vraiment indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repos au clair de lune... Du moins c'etait prevu ! ( Pv Ethelar Daer )   Mar 23 Mar - 19:29

En fait, Ellana ne se doutait pas une seconde de l'age du vampire. Elle pensait bien qu'il etait plus tres jeune, mais elle n'avait pas la moindre idée de jusqu'ou pouvaient atteindre ses années de "vie". Apres tout, vu l'apparence de l'homme, rien ne pouvait l'aider a deviner. Alors, elle se contentait de son air de jeune adulte, d'a peine 19/20 ans.

< J’aurais cru que tu aimais la compagnie des vampires, surtout de mon genre. >

Ellana eu un nouveau petit sourire legerement moqueur.

Et bien... On va dire que je commence a m'habituer a la tienne, de compagnie. Apres tout, t'es toujours la pour deranger mes petites soirées tranquilles.

Ellana fixait la mer s'etendre devant elle. C'est vrai que l'horizon pouvait faire croire a une suite d'eau sans fin... Voyant le vampire s'assoir a coté d'elle, elle se dit qu'il etait peut etre pas aussi inhumain qu'elle le pensait... Le fait qu'il lacha ses armes soulagea un peu Ellana, qui lacha prise sur son katana, dont elle tenait toujours la manche de son katana discretement depuis qu'il etait arrivé. Elle restait tout meme mefiante, sachant que les deux armes surement les plus dangereuses du vampire etaient celles qu'il avait dans la bouche. Elle tourna son regard sur le vampire, qui, elle le remarqua aussitot, avait les yeux aussi clairs que l'eau.

< De mauvaise humeur, qui sait … J’ai passé ma journée dans une caverne à cause d’imbéciles campeurs. Alors non, ce n’est pas le moment de m’énerver, n’y d’être aussi arrogante que vous l’êtes maintenant. >

D'imbeciles de campeur ? Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que s'il avaient pu, ils auraient preferé ne jamais te rencontrer...

Ellana etait bien decidé a le tutoyer, bien que ça agaçe visiblement le vampire. Elle n'avait en fait aucun respect pour lui. Il etait un inconnu, qui ne lui apporterai jamais rien dans la vie, qui plus est dangereux, et avide de sang. Alors a quoi bon le respect ?

Je ne suis pas arrogante... Je donne mon point de vue d'une façon qui te deplait, nuance. Seulement je ne compte pas m'adoucir pour toi... Tu ne le merites pas.

Puis, sans tenir compte de ce qu'elle venait de dire, elle poursuivit, changeant totalement de conversation.

Tu as des yeux trop magnifiques pour un vampire.

C'etait pas un compliment, mais comme d'habitude, ce qu'Ellana pensait. De par cette phrase elle ne voulait ni l'adoucir, ni l'enerver, juste donner son point de vue, meme s'il s'en foutait completement. Au fond, c'est vrai que c'etait rare de voir une race demoniaque avec des yeux angeliques comme ça...

< Et que viens faire une humaine comme toi ici, surtout à cette heure là … tu dois sois être complètement folle, ou alors … tu as pris en puissance. >

Un petit sourire mysterieux apparu sur les levres d'Ellana. La jeune fille aimait la question que le vampire avait transformé en affirmation. Une question comme ça, on lui en posait plusieurs par jour. C'etait jamais la meme reponse, jamais le meme contexte... Mais toujours les memes questions qui se ressemblaient. Pourquoi une jeune fille n'aurait-elle pas le droit de sortir le soir sans avoir toute une escorte derriere pour la proteger ?

Peut etre les deux... Ou peut etre que j'aime la nuit... Que j'aime pas rester enfermée chez moi le soir... Ou alors j'estime que si je dois mourir un jour autant le faire en faisant quelque chose qui me plait, en l'occurence sortir la nuit, et me faire croquer ou massacrer par un vampire ou un lycan, plutot qu'en me petant la tete en descendant les escaliers de chez moi de la meme maniere lente et desesperée qu'ont les jeunes de nos jours...

Sur ces mots, la jeune fille se rallongea sur la pierre froide, ses jambes longeant le bord du caillou, son ventre nu frissonnant sous l'effet du vent, les yeux rivés sur le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Repos au clair de lune... Du moins c'etait prevu ! ( Pv Ethelar Daer )   Mar 23 Mar - 21:06

Comme ça, il était toujours là pour déranger ses petites soirées tranquilles, avec trois rencontres, elle n’avait que trois soirées tranquilles, c’était amusant en sommes, ce qui le fit sourire qu’un tout petit peu. Ces journées ou soirée devaient être bien monotone, surtout que pendant qu’il était là … c’était plutôt mouvementé.
Il se pencha légèrement en avant pour porter un doigt dans l’eau, elle était bonne, enfin un peu froide, mais il y avait eu pire, enfin bon, le vampire ne sentait pas du tout la différence.

Et oui, les campeurs auraient préférés ne jamais faire cette rencontre, l’un d’eux était sous une grosse branches, l’un tout blanc, voir bleue, il n’avait plus une goute de sang, et les autres … une tête, un bras en moins, tout dépendait, c’était pour lui un spectacle amusant, et surtout de bien macabre.


- Non en effet, quoi que c’était amusant, du coup je n’ai pas vue l’heure.

Il se redressa, puis tourna son regard, plongeant ses yeux dans le noir de celle d’Ellana, amusant, il aimait bien ces yeux, cela reflétait bien l’âme qu’avait le vampire, surtout quand il était vraiment énervé. Oui … ses yeux changeaient de couleur, celons son état, en manque de sang, ses yeux devenaient aussi rouge que le sang lui-même, et d’un noir profond, telle un démon quand il était en colère, ce qu’il fallait éviter, il était incontrôlable dans ses deux cas.
Elle donnait son point de vue, bien il allait faire de même, d’un ton sec et froid en même temps.


- Hum. J’ai beau paraitre jeune, j’ai plus de 3500 ans, de plus tu es une humaine, tu dois le respect, à moi en particulier, surtout si tu ne veux pas que cela finisses mal. Alors tu vas arrêter tout de suite cette attitude avec moi, ou tu vas amèrement le regretter.

Elle avait tout intérêt a suivre son conseil, et de s’écraser, sinon elle pourrait très bien le regretter, elle ne savait pas du tout de quoi était capable le vampire, elle n’avait vu qu’une bribe. Puis contre toute attente, elle lui fit un compliment à propos de ses yeux, il fut légèrement surpris, qu’essayait-elle de faire, mais ce n’est pas pour autant qu’il changea, il restait là, sans la moindre réaction à cela.

Elle aimait sortir la nuit, étrange pour une humaine, souvent ils sortent en groupe, enfin le soir … elle non, elle était seule, avec pour simple compagnie, un sabre … enfin du moment qu’elle fasse ce qu’elle aime c’était le principale.
Il suivi le geste d’Ellana, elle s’allongea sur le rocher, le vent amena l’odeur jusqu’à ses narines, il huma donc l’air, son regard s’arrêtant sur son nombril, il avait une envie de lui sauter dessus, il se contrôla pour l’instant, détournant le regard.


- Tu devrais cacher ton ventre.

Plus aucun son ne sortie de sa bouche, il attendait sa réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repos au clair de lune... Du moins c'etait prevu ! ( Pv Ethelar Daer )   Mar 23 Mar - 21:49

< Non en effet, quoi que c’était amusant, du coup je n’ai pas vue l’heure. >

Ellana reflechit un instant, essayant d'imaginer le carnage qu'il avait bien pu faire, et sourit legerement. Ca devait vraiment etre horrible a voir... Mais Ellana aimait voir les trucs horribles. Du moins, elle n'aimait pas voir souffrir les gens. Elle pouvait tuer, voir des gens agoniser, regarder pendant des heures entieres du sang et des tripes, mais elle ne pouvait pas faire souffrir. Elle avait horreur de ça... Son coeur se prennait d'une pitié dont elle avait horreur, et elle se mettait a aider ses ennemis pour ne plus les voir souffrir. C'etait... pitoyable. Tout simplement... Et elle se degoutait elle meme de faire ça. Pas qu'elle voulait se montrer cruelle ou quoi, non, elle n'etait pas comme ça, et n'avait aucune raison de l'etre, mais quand c'etait des ennemis, elle n'attaquait pas pour rien, et se voir aider ceux qu'elle venait de demolir, ça la demoralisait. Enfin bref. Elle ne fit aucun commentaire sur ça.

< Hum. J’ai beau paraitre jeune, j’ai plus de 3500 ans, de plus tu es une humaine, tu dois le respect, à moi en particulier, surtout si tu ne veux pas que cela finisses mal. Alors tu vas arrêter tout de suite cette attitude avec moi, ou tu vas amèrement le regretter. >

Ellana tourna la tete vers lui, pas vraiment etonnée vue que c'etait un vampire, et repondit avec la meme insolence douce.

Bàh tu les fait pas... Mais ça m'etonne pas. Et je te dois le respect en rien. T'as rien fait pour moi, tu vas rien changer dans ma vie. Je me suis jamais ecrasée devant quiquonc et encore moins face a la menace, alors c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

Sur ces paroles, elle tourna a nouveau la tete vers le ciel, posant ses yeux sur les etoiles.

< Tu devrais cacher ton ventre. >

Ellana tiqua un moment, surprise. Puis elle tourna la tete vers lui, se rendant compte qu'ils etaient vraiment proches maintenant qu'il etait allongé pret d'elle... Bon dieu que ce vampire etait craquant ! Dommage qu'il soit completement cruel, glaçé, et pas du tout pour elle... Elle le regarda encore un peu avant de rire interieurement. Ouais il etait beau, c'est tout. Elle le regarda encore un moment, ne montrant pas une seule seconde son desequilibre, puis haussa les epaules avant de retourner les yeux vers le ciel.

Mon haut est court naturellement, et j'ai rien a me mettre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Repos au clair de lune... Du moins c'etait prevu ! ( Pv Ethelar Daer )   Mar 23 Mar - 23:13

Comme ça il n’avait rien fait pour elle, qui aurait changé sa vie, aurait elle oublié cette nuit là dans la caverne, si il ne serait pas venue, qu’aurait fait les humains sur elle … ? Elle semblait avoir la mémoire défaillante, hors ça devrait être Eth’ avec ses nombreuses années derrière lui … et non l’inverse.
Elle ne s’était jamais écrasé face à quelqu’un disait-elle, c’était peut être le moment pour elle, même le bon moment.
Il est vrai que son haut était bien peu vêtu, on pouvait très bien voir son nombril, et sa jupe s’envolait légèrement avec les faibles rafales de vent, emmenant toujours l’odeur jusqu’aux narines du vampire, cette odeur … cette odeur lui donnait pas faim, non … il n’avait pas beaucoup soif, il pensait à autre chose, avec une humaine … il n’avait jamais fait ça … il n’avait rencontré que des vampires.


- Je vois … de mon temps … vous étiez un peu plus vêtue, surtout le soir … les jeunes de nos jours … ce n’est plus du tout ce que c’était.

Il laissa échapper un sourire, il se redressa, se retrouvant assis, droit comme un pique, levant les yeux vers l’astre brillant, c’était jolie et apaisant, il semblait se calmer légèrement. Puis pris d’une envie soudaine, il se mit au dessus d’elle, se retrouvant une main juste à coté de sa tête, une jambe au milieu de ses jambes, posant un regard bleu, la couleur de l’océan, dans le reflet de l’âme d’Ellana, approchant doucement la tête de son cou, puis à quelque centimètre, relève la tête tout en lui souriant avec un air malsain.

- Ton odeur et toujours aussi alléchante, j’aimerais bien y re-gouter. Mais je doute que tu te laisse faire.

Il laisser échapper un léger sourire, toujours au dessus d’elle, plongeant son regard intense dans celui de l’humaine, il posa son index sur le front de l’humaine, sans vraiment appuyer fort, il faisait même preuve d’une légère douceur dans son geste, ce qui était surprenant, que pouvait il cacher … peut être rien du tout, une simple envie … comme il lui en poussait souvent.
Il la fixait toujours, venant poser la main avec laquelle il avait touché la tête plus tôt, pour la poser sur le ventre de la demoiselle d’un geste dénué d’agressivité, le posant juste en dessous du nombril.


- Tu savais que les yeux étaient le reflet de l’Ame, tu as des yeux extrêmement noir, aurais-tu une âme plus sombre que ce qui est visible ? Moi cela ne marche pas … ils sont bleu … bleu comme une mer vide d’émotion, je n’ai pas d’âme.

Il ouvrit doucement la bouche, laissant ses dents d’une blancheur irréprochable bien en évidence, au départ des canines bien normal, puis quelques secondes ensuite, il les laissa pousser, toujours les laissant bien visible, sans quitter les yeux d’Ellana, comment allait-elle réagir, surtout face à lui, sans doute allait-elle le repousser, ce qu’il se doutait, ca l’amusait un petit peu, ou alors … qui sait, jouer à son jeu, il ne savait pas du tout, mais il aimait bien les surprises, les humains en étaient pleines.
Il attendait là, au-dessus d’elle, se mettant à califourchon, empêchant toutes fuites possibles, et ce coup ci, maintenant il se baladait avec des coquilles pour éviter les coups bas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repos au clair de lune... Du moins c'etait prevu ! ( Pv Ethelar Daer )   Mar 23 Mar - 23:51

< Je vois … de mon temps … vous étiez un peu plus vêtue, surtout le soir … les jeunes de nos jours … ce n’est plus du tout ce que c’était. >

Ellana lacha un petit "pteuh" avant d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais elle n'eu pas le temps de reagir, que le vampire etait sur elle. Elle ouvrit grand les yeux, mettant un moment a comprendre ce qui se passait.

< Ton odeur et toujours aussi alléchante, j’aimerais bien y re-gouter. Mais je doute que tu te laisse faire. >

Effectivement, je me laisserai pas faire, alors bouge de la !

Elle sentait son coeur battre tres fort, mais a savoir si c'etait de la peur, ou autre chose, elle n'en avait aucune idée. Seulement elle sentait une grosse boule se former dans son ventre. Une boule desagreable... Une boule qu'elle ne voulait surement pas continuer a ressentir... Et une boule qui l'empecha de reagir tout de suite.

< Tu savais que les yeux étaient le reflet de l’Ame, tu as des yeux extrêmement noir, aurais-tu une âme plus sombre que ce qui est visible ? Moi cela ne marche pas … ils sont bleu … bleu comme une mer vide d’émotion, je n’ai pas d’âme. >

Ellana avala difficilement sa salive, sentant meme son souffle se couper... Elle mit un moment a se reveiller, et voulu le pousser, mais avant qu'elle ne puisse bouger, le vampire se metta carrement a califourchon sur elle. Ellana ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortie, elle ne savait meme pas pourquoi... Mais quand elle sentie la main froide du vampire sur son ventre, la, elle peta carrement les plombs...

Degages de la !

Sans attendre, elle releva legerement le bassin pour faire glisser Eth un peu plus vers son ventre, et une fois arrivé sur celui-ci, elle leva rapidement et fortement ses jambes en l'air pour le faire passer au dessus d'elle et qu'il atterisse dans le sable. Elle tourna sur elle meme et se releve d'un bond, posant la main sur Eikichi. Ca, jamais un seul homme ne lui avait fait, et c'est pas un vampire a la noix, un frigo sur glaçe, un etre sans amour et sans sentiments la toucher ! La jeune fille fixait le vampire, le regard profondement noir, aucune crainte dans son regard, pas de haine, mais un grand vide. Jamais, jamais elle le laisserait la toucher ! C'est avec une voix froide et calme, qu'elle poursuivit...

Il est hors de question que tu poses tes sales pattes de glaçon sur mon corps... !

La il etait clair que du respect et de la politesse il n'y en avait pas du tout, et il n'y en aurait jamais. C'etait pure insolence, pure arrogance, et la voila qui se mettait a legerement paniquer. Legerement ? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Repos au clair de lune... Du moins c'etait prevu ! ( Pv Ethelar Daer )   Lun 5 Avr - 14:32

Il était amusait par la réaction de l’humaine, il s’était laissé faire, se retrouvant dans le sable, il y resta un petit moment en fixant de ses yeux bleues la fille, un léger sourire mal saint sur les lèvres, si il le voulait, il ferait ce qu’il veut de cette fille, la prendre tout de suite en lui faisant extrêmement mal, ou alors avec plus de sensualité, même si pour l’instant, il agissait comme ça surtout par amusement, il aimait provoquer, et là, ca marchait à merveille.
D’après elle il était hors de question qu’il la touche, mais que pouvait elle faire contre, fuir ? Elle serait rattraper rapidement, se battre avec son arme … futile elle n’aurait aucune chance, elle n’avait pas trente mille solution … si il venant à le faire, mais pour le moment, comme dit plus haut, ce n’est que de la provocation
.

- Hum … Si je veux quelque chose, penses tu me retenir ?

Dit il d’un ton plutôt amusait, restant dans le sable, il décida de se relever et d’approcher la demoiselle, il posa sa main sur l’arme de l’humaine, avec un léger sourire aux lèvres, il glissa son index le long de son arme, il sentait qu’elle avait légèrement peur, enfin légèrement … elle devrait avoir peur, elle ne savait pas de quoi Eth’ était capable, il pouvait être doux, et aimable … et faire pars d’une grande gentillesse, comme il pouvait être le pire des salauds, un tueur … un violeur … tout ce que vous voulez, il agissait que par envie, ou par instincts … ce dernier lui faisait rarement défaut.
Puis quand même, elle devait se rappeler qu’il l’avait déjà sauvé … et qu’elle devrait lui être reconnaissante.
Il se rapprocha d’elle encore un peu plus, puis passa à coté, se dirigeant vers la pierre pour s’y asseoir, sans rien dire pendant cet acte, il balaya la pierre d’un revers de main, comme pour repousser toutes poussières sur celui-ci.


- Reprenez donc place, ou partez.

Le vampire se laissa retomber sur la pierre, s’allongeant de tout son long sur le rocher, fixant en plissant légèrement des yeux l’amas d’étoiles qui lui souriaient, c’était si jolie, même lui, un vampire aimait les belles choses, cette vue lui fit échapper un léger sourire, il commençait à légèrement se calmer, mais tout est possible avec lui, il pouvait tout aussi bien se réveiller d’un cou, la surprise avec lui est chose courante.
Qu’allait faire Ellana, allait elle encore monter sur ses grands chevaux, ou au contraire … revenir ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repos au clair de lune... Du moins c'etait prevu ! ( Pv Ethelar Daer )   Lun 5 Avr - 20:19

Ellana savait tres bien qu'elle n'avait aucune chance contre le vampire... Mais se faire frapper, ça passait, se faire bouffer, ça passait, mais se faire toucher par ce genre de creature, aussi craquant soit-il, hors de question ! Elle sentait son corps trembler malgré elle, elle avait peur c'etait certain...

< Hum … Si je veux quelque chose, penses tu me retenir ? >

Peut etre pas, mais ce n'est pas une raison valable pour que je te laisse faire ce que tu veux sans rien dire !

Ellana remarqua que c'etait la premiere fois qu'il la tutoyais... C'etait nouveau ça. Enfin bref, le tutoyant depuis leur premiere rencontre, Ellana prefera ne rien dire. Apres tout, ce n'etait qu'un petit mot...

Voyant le vampire approcher, la jeune fille voulu reculer, mais sans savoir pourquoi, son corps ne voulait pas bouger... La peur la paralysait en fait... Dans sa tete, elle se hurlait de bouger, de reagir, mais rien n'y faisait... Elle restait betement bloquée la, suivant le regard du vampire de pret. Elle sentit la main de celui-ci sur Eikichi, puis soupira de soulagement en le voyant repartir sur le coté. A la bonheur, il n'avait pas l'air decidé de la forcer a quoi que ce soit ce soir. Elle se decontracta lentement, suivant le vampire du regard, qui alla se remettre sur la pierre. Mais a quoi jouait-il ? Inutil pour lui de penser qu'Ellana allait lui obeir au doigt et a l'oeil parce qu'il lui avait sauvé la vie, elle l'avait largement remercié la fois precedante, meme si c'etait intentionnel, en lui servant de repas, et l'avait egalement aidé contre les chasseurs, et ça il semblait l'oublier. Ellana n'avait jamais obeit a personne, c'est pas maintenant que ça allait commencer.

< Reprenez donc place, ou partez. >

Ellana fronça legerement les sourcils. Mais pour qui se prenait-il ? C'etait elle qui etait arrivée ici la premiere ! Pourquoi ça serait a elle de partir ? Cependant, il n'avait pas l'air de vouloir bouger... Le probleme, c'est qu'elle non plus. Alors, d'un pas lent et pas tres assuré, Ellana alla se reinstaller sur la pierre, prenant tout de meme le soin de se mettre tout au bord, eloignée le plus possible d'Ethelar. Son coeur battait assez fort, son corps etait parcouru de frisson... Elle le regarda un instant... Il etait allongé, l'air de rien... Et consciente de surement se jeter dans un piege, elle fit de meme. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, ce n'etait pas de la stupidité, ce n'etait pas de la naïveté, c'etait une action sans raison... Qu'elle jugeait elle meme de stupide et de dangereux, mais qu'elle faisait quand meme. Elle ne repondit meme pas a sa derniere phrase, etant completement vidée de parole, juste effrayée, se maudissant de ce sorte de signe de soumission qu'elle lui offrait et dont elle avait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelar Daer
Vampire
Vampire
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: 9
Clan: Kurenaï

MessageSujet: Re: Repos au clair de lune... Du moins c'etait prevu ! ( Pv Ethelar Daer )   Lun 5 Avr - 22:15

Elle c’était assise, enfin allongé à ses cotés, que cherchait elle ? Elle savait pourtant ce dont voulait le vampire, mais elle recommença, laissant son nombril à l’air, le vampire tenta de se calmer malgré les souffles du vent qui lui apportait son odeur aux narines, c’était tellement tentant, tentant de la toucher, de la gouter, d’aller en elle, qu’elle le veuille ou non, mais il se restreignait complètement, l concentra son attention sur la voix lactée, un léger vent se mit à essouffler, ce qui eu pour effet de provoquer un léger frisson au vampire, ce qui était étrange en sommes, mais il s’en était pas rendu compte.
Les vagues s’agitaient légèrement, ce n’était que des petites vagues, enfin … des vagues d’un bon demi-mètre, ce qui était petit pour le coin, par rapport aux rouleaux de plus de 2 mètres. Il tourna la tête vers l’humaine, qui était au bord opposé de lui, elle semblait tétanisée, enfin il y avait de quoi, il avait osé toucher son ventre, quand il y pensait, ca le faisait sourire, faisait il si peur que ça ? A croire.


- Suis-je si terrifiant que ça ?

Il plongea un léger regard dans les yeux noirs de l’humaine, lui souriant tout aussi légèrement, pour une fois il avait un air calme et plus détendu, son calme habituel revenait petit à petit, il semblait même, plutôt doux … dans sa voix, ses gestes lents, son regard océan … enfin tout montrait ça, et même à l’intérieur, cela ne bouillait plus autant, c’était encore là, mais moins écrasant. Ethelar se redressa sur ses coudes pour regarder la mère qui s’étendait à perte de vue, c’était d’un spectacle à en couper le souffle, la nuit c’était magnifique, avec les étoiles, la lune se reflétant dans l’eau, projetant des reflets plus beau les un des autres. Il semblait perdue dans ses pensées, pourquoi était il venu à la plage … il s’en rappelait plus.
Et puis, pourquoi pas profiter de la compagnie humaine qu’il avait, ca lui tiendrait compagnie pour la soirée, ca c’était une bonne idée, une très bonne même.


- J’ai plus envie. Non plus. (Dans le sens de plu)

Il était vague dans ces dires, c’est vrai, mais pour lui ça voulait tout dire, il avait plus envie de la chercher, il était lasse, il avait juste pour une fois, évité les tueries, la souffrance, il voulait juste avoir une petite compagnie, il est vrai qu’il aurait préféré que ca soit un vampire, mais bon c’était une humaine, alors il allait faire avec ça … avec cette être faible. Enfin bon … Tout était calme, et l’atmosphère était bien moins pesante.
Le vampire se redressa complètement, se retrouvant assis, se penchant légèrement en avant pour porter sa main en direction du sable, qui prit quelques grains dans la main les faisant s’écouler d’entre les doigts, pour une fois il faisait preuve d’une légère humanité, enfin … il en avait une partie quand même, tout être de sang pure en avait un fond, ils étaient nés comme ça, mais il préférait ne pas le montrer, rester l’être craint et l’être vil et cruelle, en cette soirée, il prouva un petit peu le contraire, sans le vouloir. Il y a des fois … comme ça. Mais rare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repos au clair de lune... Du moins c'etait prevu ! ( Pv Ethelar Daer )   Lun 5 Avr - 22:49

Ellana soupira legerement, elle savait qu'elle montrait sa peur, mais c'etait plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas a se detendre... Et pourtant, voyant que le vampire s'adouçissait, voyant qu'il ne s'approchait meme plus, elle respirait un peu mieux a chaque secondes. Et finalement, se sentant en plus de ça legerement glisser, elle revient un peu plus vers le beau du caillou. Quelques centimetres de plus et elle aurait pu toucher le vampire avec sa hanche... Mais bon. Elle se força a lui faire "confiance" pendant un petit moment. Elle n'avait pas envie de voir la mer pour l'instant, juste la lune, si bien qu'elle gardait son regard posé sur le ciel etoilé. C'est vrai que les vetements d'Ellana ne restait pas beaucoup en place, du moins sa jupe volait facilement, devoilant souvent un peu plus haut que sa mi-cuisse, et son nombril restait effectivement a decouvert. Ses yeux fixés sur le ciel, elle commenca a s'imaginer des ailes, a s'imaginer pouvoir voler, quand le vampire fit exploser son reve en eclat par une question un peu genante...

< Suis-je si terrifiant que ça ? >

La jeune fille le regarda un moment, restant tout de meme allongée, se demandant s'il etait vraiment serieux en posant cette question... Mais finalement, elle se decida a repondre, tout de meme un peu hesitante...

Apres etre passée sous tes crocs, et apres t'avoir eu au dessus de moi, meme que pour quelques secondes, oui, tu es effrayant. Et j'avoue meme avoir encore peur que tu fasses une betise, mais pour une raison que j'ignore je reste la... Maintenant peut etre que dans d'autres conditions je ne t'aurais pas envoyer rouler dans le sable... Et bizarrement je suis meme sur que si tu avais voulu, tu n'aurais pas bougé d'un poil. Apres, pour ce qui est d'en general, tu as l'air totalement normal, alors j'imagine que tu ne dois pas faire peur a grand monde... Et moi, ais-je l'air si vulnerable que ça ?

Elle souriait aussi... Pour que finalement, la presence du vampire ne la derange plus, et que cette peur qui trainait en elle s'echappe totalement. Elle se detendait, lentement mais surement. Il n'etait peut etre pas si inhumain que ça au fond...

< J’ai plus envie. Non plus. >

Ellana ne put s'empecher de rire, sachant pourtant qu'il risquait de le prendre mal.

Et bien, voila qui m'arrange bien. Je ne serais pas obligé de me faire mal aux poings en essayant de te repousser meme si je sais que j'ai aucune chance... Tu m'as vraiment fait tres peur tout a l'heure... Ta douceur etait... Je sais pas comment dire... Assez.... Paniquante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repos au clair de lune... Du moins c'etait prevu ! ( Pv Ethelar Daer )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos au clair de lune... Du moins c'etait prevu ! ( Pv Ethelar Daer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Hors jeu :: Archives :: Rp terminés -