AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Omura Ike le Vampire fou [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Omura Ike

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: Votre niveau
Clan: aucun

MessageSujet: Omura Ike le Vampire fou [terminée]   Dim 21 Mar - 0:30

Nom : Ike

Prénom : Omura

Age ( apparent ) : 25 ans

Sexe : Masculin

Préférence sexuelle : hétéro

Faiblesse/peur :
La principale peur d'Omura est l'ignorance, quand il ne sait pas quelque chose ou quand il ne comprend pas, il commence à paniquer, à perdre ses moyens, et il pourrait passer toute une journée à cherché les réponses à ses questions.

Armes :
-Un gros pistolet Ares Predator GZ 12 mm, avec des symboles rouges qu'Omura n'arrête pas de caresser quand il est en colère.

-Un katana à lame noire (il ne l'as que quand son aura est ''activée'')


Description des armes :

-Le pistolet d'Omura est un Ares Predator GZ 12mm. Il est noir avec des symboles rouges sur son canon.Sur la cross on peut voir inscrit les initiales d'Omura. L'arme à été modifié, mais pas pour avoir une plus grande puissance, mais pour l'esthétique, son pistolet est très beaux, c'est son œuvre comme dit toujours Omura.

-Son katana à lame noire dont la lame mesure 92 cm est un sabre très spéciale, tout au long de sa lame il y a un long trait fin et rouge. Le manche de son arme est rouge sang. Sa lame est très solide, ainsi que sa garde. Malgré sa longueur il est asser léger donc très facile à manipuler, il n'a pas de fourreau.

Pouvoir : Aura maléfique +lévitation

Description du pouvoir :

Omura à le pouvoir de lévitation, comme la plupart, voir la quasi totalité des vampires. Mais Omura à aussi un autre pouvoir, si l'on peut appeler ça comme ça. L'aura maléfique est le pouvoir qu'a acquis Omura, son pouvoir est très complexe. Omura dégage une aura maléfique, quand il est énervé, qu'il à peur ou qu'il est frustré. Plus son énervement ou sa frustration est grande, plus les effets de l'aura seront grands. Les effets de son aura son qu'Omura ne se contrôle plus, c'est comme un dédoublement de personnalité, la face la plus noire de lui même ressort, le criminel sadique jaillit. Un katana noir se matérialise alors dans sa main. Ce katana n'a pas grand chose de spéciale, hormis sa couleur, il ne se distingue pas des autres. Dans cet état l'Omura soigné, calme disparait et laisse place à un psychopathe assoiffé de sang. Quand Omura est dans cet état la il à un meilleur sens du combat au sabre, il est plus malhonnête, et chaque fois qu'il voit quelqu'un il pense à la façon dont il va la tuée. Son aura permet aussi à ses victimes de réalisé qu'elles vont mourir, et que la personne qu'ils ont en face d'eux est complètement folle, il dégage une aura maléfique, son aura peut être active que pendant quelques. Suit à son utilisation un mal de crâne horrible survient et Omura perd tous ses sens les uns après les autres, il lui faut attendre plusieurs minutes avant de tous les retrouvés un par un. Il devra attendre 24 heures avant de pouvoir refaire jaillir son aura.

Stade 1: L'aura s'active sans qu'Omura ne puisse la contrôlée, pendant qu'elle est activée le ''gentil'' Omura ne peut influencer les mauvaises intentions de son aura. Après utilisation Omura se sent mal, et il à un mal de crâne affreux. Ses souvenirs de quand il n'était plus lui même lui reviennent par bribes, des souvenirs affreux qui le hante tous les jours. Perd tous ses sens après utilisation de l'aura les uns après les autres. Il devra attendre 24 heures avant de pouvoir refaire jaillir son aura. le temps d'utilisation est de 10 minutes, et il devra attendre 1h avant de pouvoir recouvré ses sens

Stade 2: Omura peut influencer l'arrivée de son aura mais ne peut toujours pas se contrôler. Ses souvenirs sont toujours aussi horribles.Perd tous ses sens après utilisation de l'aura les uns après les autres, . Il devra attendre 24 heures avant de pouvoir refaire jaillir son aura.le temps d'utilisation est de 20 minutes, et il devra attendre 50 minutes avant de pouvoir recouvré ses sens

Stade 3: Omura peut déclencher son aura avec beaucoup de concentration, mais le contrôle est toujours impossible. Ses souvenirs sont toujours horribles. Il devra attendre 24 heures avant de pouvoir refaire jaillir son aura.le temps d'utilisation est de 30 minutes, et il devra attendre 40 minutes avant de pouvoir recouvré ses sens

Stade 4: Omura contrôle entièrement le déclenchement de son aura. Et arrive quelques fois à se raisonner, mais très rare. Ses souvenirs sont moins dur à encaisser. Il devra attendre 12 heures avant de pouvoir refaire jaillir son aura.le temps d'utilisation est de 50 minutes, et il devra attendre 40 minutes avant de pouvoir recouvré ses sens

Stade 5: Omura se contrôle parfaitement, un immense rage et des idées horrible l'assaille toujours, mais il se contrôle, donc ses souvenirs ne sont plus d'horribles moments à traversé. Il devra attendre 12 heures avant de pouvoir refaire jaillir son aura.le temps d'utilisation est d'une heure voir 1h30, et il devra attendre 50 minutes si il utilise son pouvoir pendant 1h 30 et 35 minutes si il utilise pendant 1h avant de pouvoir recouvré ses sens



Description physique du personnage :
Omura est un grand gaillard, peu intimident, même plutôt attachant, à vrai dire il est très beau, toujours à la pointe de la mode, car n'ayant rien eu à faire pendant des années, il c'est intéressé au look des gens autour de lui, et l'a vu changer pendant tous ces siècles passé à vadrouiller un peu partout sur la planète. Maintenant Omura faisait attention à son image, il voulait toujours être impeccable. Ses longs cheveux noirs et soyeux et ses yeux bruns foncé sont ravissants. Omura aime le noir, les couleurs sombre, en tout cas vous ne le verrez jamais habillé avec des couleurs claires et pétillantes. Ses habits reflètent sa personnalité, sombre, lugubre, sinistre et sérieuse.


Description mentale du personnage :

Omura est quelqu'un de très solitaire, il n'aime pas les bains de foule, les regards sur lui ne le dérange pas, mais être entourés de pleins d'inconnus non merci. Sentimentalement, et humainement on peut dire qu'il n'a pas de cœur, impossible de lui faire pitié, la compassion il ne connais pas. Il ne pense qu'a lui, c'est un vrai égoïste. Malgré son manque de cœur et son sale caractère Omura prend le temps de faire semblant d'écouter et de comprendre les autres. C'est un vrai manipulateur. Si vous ne pouvez pas lire dans ses pensée, il vous feras croire qu'il vous apprécie, qu'il à pitié de vous. Mais Omura n'en à que faire. Il veut juste qu'on lui fiche la paix. Omura est une personne très cultivée, depuis tous ses siècles vécus, il à lu pendant au moins la moitié de sa vie, voir plus. L'ignorance, Omura n'aime pas ça, chaque fois qu'il ne connais pas quelque chose ou qu'il ne comprend pas quelque chose, il s'énerve, il est frustré, il a peur. Omura à aussi une manie des bonnes manière et de l'application. Dans tout se qu'il fait il le fait bien. Quand il bois le sang de n'importe quel créature, il fait ça proprement, ne laisse aucune tâche sur lui et sur sa victime.

Histoire du personnage :

Omura est né le 26 mars 1345 et il est ''mort'' en 1370, au sud de la chine. Son père et sa mère l'ont abandonné à la naissance. Omura fut recueillit par la famille Ike, une famille chinoise. Ils décidèrent qu'il s'appellerait Omura, ils trouvaient ce prénom joli, il venait du japon.

Pendant des années il à vécu dans l'ignorance, car il ne savait pas que ses parents biologique l'avait abandonnés. Ses parents adoptifs étaient très étranges. Ne mangeaient pas avec lui, buvait un vin très spéciale qu'Omura n'avait pas le droit de gouter.

Omura appris à lire très tôt et s'intéressa immédiatement à la lecture. Il avait atterrit dans une famille bourgeoise, et ses deux parents étaient des personnes très cultivées. Omura commença par lire des contes pour enfants, de vieilles histoires et légendes, puis plus il grandissait plus il s'intéressait aux grands auteurs, il ne lisait pas que des romans ou des histoires fantastiques, mais beaucoup de livre écrit par des philosophe, que son père cachait précieusement.

Mais plus les années passèrent et plus Omura commençait à réalisé que ses parents n'étaient pas normaux. Un jour Omura rentra plus tôt d'une ballade et il vit son père boire son précieux vin. Puis son père partit dans sa chambre sans remettre sa bouteille dans son étagère à serrure. Omura s'en approcha furtivement et la se fut un choc, il sentit, puis gouta et s'était du sang. Horreur. Omura resta la la bouche grande ouverte, une expression de peur et d'angoisse, car il ne comprenait pas comment son père pouvait boire du sang. Soudain sa mère débarqua dans la salle et cria en voyant Omura avec la bouteille à la main. Son père arriva tel une fusée à une vitesse ahurissante. Omura regarda ses parents, ses beaux parents qui n'avaient pris aucune ride.

Le père d'Omura expliqua qu'il était un vampire, Omura n'en cru pas ses oreilles, alors ces créatures démoniaques existaient vraiment. Mais pourquoi n'en était il pas un?

Sa mère lui expliqua qu'ils l'avaient adoptés, et à ce moment la Omura entra dans une colère folle, comment avaient il pu lui caché cela, comment avait il pu ne pas le remarquer. Omura ne se souvenait plus de rien après cette crise et à part qu'il avait eu quelques secondes de plaisir, suivie d'une atroce douleur.

Suit à cette douleur il se réveilla dans son lit. Sa mère inquiète était à son chevet il se réveilla et voulu demander à sa mère ce qui s'était passé, avant qu'il ait eu le temps d'ouvrir la bouche il ressentit une sensation extrêmement désagréable. Une sensation de soif extrême. Son père vint avec une de ses bouteilles de sang et Omura se jeta dessus avec violence. Il en finit le contenu, sa lui faisait du bien, son père lui en apporta encore une qu'il vida aussi vite que la précédente.


Quelques années plus tard Omura avait appris tout ce qu'il devait apprendre sur les vampires et les lycans. Ces derniers devenaient de plus en plus actifs dans le coin. Et Omura et sa famille s'inquiétaient beaucoup pour leur vie, et ils avaient raison de s'inquiéter.

Un soir alors qu'Omura et sa famille étaient en balade, des lycans arrivèrent devant eux. Le père d'Omura montra les dents et attaqua le premier. Il était très fort, mais pas asser. Omura le vit mourir devant ses yeux. Une haine énorme s'empara d'Omura, Sa mère partit elle aussi à l'assaut des lycans, ce qui choqua quelque peut Omura, car sa mère qui était d'habitude si calme si gentille, si conventionnel et la elle se ruait avec rage vers le lycan qui avait osé tuer son mari. Elle tua ce dernier avec classe, sans faire trop de dégâts. Omura lui avait une rage si grande, si énorme, incontrôlable. Soudain il se sentit partir, il ne voyait plus rien, il n'était plus la. C'était ce qu'il appelle aujourd'hui la ''révélation''. Une aura maléfique jaillit en lui, et un sabre à lame noir se matérialisa dans sa main. Omura se rua sur les lycans. en blessa un et l'autre s'enfuit. Omura ne se contrôlait pas. Il regarda sa mère, et commença à la tranchée. jusqu'à ce que mort s'en suive. Puis il partit.

Quand il reprit conscience Il ne savait pas ou il était, et ne se souvenait que de l'assassinat de son père. Omura essayait en vain de savoir ou il était, le paysage autour de lui n'était qu'un grand désert de sable. Après plusieurs heure de marche les évènements de la veille revinrent à lui. Il se revit tranché sa propre mère et s'enfuir en rigolant... .C'est ainsi que commença la vie d'Omura.


[Fini, j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographe.]


Dernière édition par Omura Ike le Mar 23 Mar - 14:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

MessageSujet: Re: Omura Ike le Vampire fou [terminée]   Lun 22 Mar - 1:51

Sois le bienvenue en Tokai, noble vampire !

Je suis le fou qui va s'occupper de ton cas *w*

Bon , trêve de plaisanterie. Bonne présentation et concernant les fautes, il y en a quelques unes mais rien de dramatique, mais à corriger tout de même s'il te plaît.

Passons aux points négatifs tout de suite :*

Ben y en a pas des masses. tes armes sont raisonnables ... tu respecte le nombre de lignes (quoique pour ton flingue, ce soit limite )

Pour ton pouvoir, il faudrait qu'il est un contre pouvoir plus ... affectif (qui face un peu plus mal *w* pour équilibrer)

Ensuite, il faut déterminer la durée de l'invocation et donc le temps de récupération après utilisation ...

Sinon, pour le moment, ça me semble tout

Voilà

_________________
Thème de Khildar

La folie a un nom ...

LE MIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omura Ike

avatar


Feuille de personnage
Espèce: Vampire
Niveau: Votre niveau
Clan: aucun

MessageSujet: Re: Omura Ike le Vampire fou [terminée]   Lun 22 Mar - 15:27

Voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

MessageSujet: Re: Omura Ike le Vampire fou [terminée]   Mar 23 Mar - 1:45

Bien, alors je crains qu'avec ce pouvoir, certain ne se plaigne de ta trop grande puissance, car deux heure d'utilisation pour une heure de récupération avec 12h minimum entre chaque utilisation, pour ma part, je trouve cela excessif.

J'en suis navré, mais tu vas devoir réduire ses durées et les adapater à chaque stade. Je sais que je suis chiant, mais c'est pour un équilibre entre joueur, c'est dur à établir.

Je te propose donc :

Stade 1 temps d'utilisation : 10 min, la colère étant courte
Temps de récup : 1h, tu souffre comme tu le décris si bien

Stade 2 temps d'utilisation : 20 min
Temps de récup : 50min

Stade 3 temps d'utilisation : 30 min
Temps de récup : 40min

Stade 4 temps d'utilisation : 50 min
Temps de récup : 40min

Stade 5 temps d'utilisation : 1h, voire 1h 30, max
Temps de récup : 50 si 1h30, 35 sinon

Le temps entre chaque utilisation double, passant de 12h à 24h, cela me permet plus juste. Sauf, je te l'accorde, à partir du stade 4, il devient de 12h.

Ainsi, ton pouvoir d'invocation d'armes me paraît plus équilibré par rapport aux autres. On ne s'en rend pas compte, mais on peut faire beaucoup de choses en 10 min. Et puis, je pense que tu ne restera pas longtemps au stade 1, je te fais confiance pour ça ! Wink

Si tu es en désaccord, ou veux me parler, mp moi

_________________
Thème de Khildar

La folie a un nom ...

LE MIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khildar
Chef du clan Shiroï
Chef du clan Shiroï
avatar


Feuille de personnage
Espèce: Humain
Niveau: 10
Clan: Leader du clan Shiroï

MessageSujet: Re: Omura Ike le Vampire fou [terminée]   Mar 23 Mar - 16:18

Parfait.

Et bien vampire invocateur d'arme, tu es
validé
!

Depêche toi de faire ta fiche technique et tu pourra commencer à évoluer dans ce monde !

Encore Bienvenue !

_________________
Thème de Khildar

La folie a un nom ...

LE MIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Omura Ike le Vampire fou [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Omura Ike le Vampire fou [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Rpg :: Premiere partie :: Vampires validés -